CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
02 août 2019 à 00:57:25

Le 01 août 2019 à 21:35:29 GillesKepelance a écrit :
Qui peut m'expliquer cette eternelle tendance holywoodiene a faire que:
-lorsqu'un figurant doit se faire tuer, le mechant le tue en 1 seconde sans soucis.
-lorsque c'est un personnage principal il tourne autour du pot 3 heures.

La maniere dont le monstre tue billy montre qu'il pourrait tuer tt le monde a la fete foraine en max 30minutes.

pourquoi le terminator mets des plombes a tuer celui qu'il est venu tuer dans le passé ?
ben oui il suffisait de le programmer pour l'avoir directement et le film aurait été plié en 5 secondes :hum:
il y en a vraiment qui ont de ces bêtes questions ici :nonnon:

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
02 août 2019 à 00:58:30

Le 01 août 2019 à 23:50:46 Redcrow- a écrit :
Pour moi la saison 3 était la meilleure :oui:
Après oui il y a des défauts mais globalement tout est mieux fait que dans les 2 premières
Je comprends pas les avis négatifs qui la descendent ici :(

Le 01 août 2019 à 23:50:46 Redcrow- a écrit :
Pour moi la saison 3 était la meilleure :oui:
Après oui il y a des défauts mais globalement tout est mieux fait que dans les 2 premières
Je comprends pas les avis négatifs qui la descendent ici :(

parce qu'ils comprennent rien tiens, tu as déjà vu un guignol ici content d'une dernière saison, peu importa la série ? NON :non:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 août 2019 à 13:33:51

Je trouve aussi que la saison 3 est la meilleure, et que finalement, le fait qu'elle se prenne moins au sérieux lui a été grandement bénéfique.

J'avais beaucoup aimé la saison 1, il y avait une partie de mystère, un peu angoissante, on découvrait l'univers, le lieux, les personnages. Du coup le côté sérieux fonctionnait plutôt bien.

Dans le 2, ils ont essayés de repartir sur les mêmes bases et le même fonctionnement que la saison 1, sauf qu'ils sont partis sur des sujets complètement osef, si je puis dire, et en plus hyper mal gérés genre, l'histoire de la "soeur" de 11, vraiment mal foutu, et ça a mené à rien. Et toute l'histoire où elle retrouve sa mère ne sert à rien, de base, c'est pas quelque chose qui devait être intéressant, mais en plus ils l'ont tellement mal gérés que ça l'a rendu chiant . Il y avait pratiquement aucun Character Dev', les personnages étant restés plus ou moins les mêmes, à quelques détails près. Mais surtout, le côté sérieux ne fonctionnait plus du tout. Le mystère n'était plus là, la découverte n'était plus là, bref, ça se la jouait sérieux sans en avoir le sens.

Or, la saison 3 a bien réussi ce virage. Ils savent qu'il n'y plus réellement de mystère, ils nous en ont trop dit dès la saison 1. Donc ils sont partis sur un truc plus pop, plus vifs, plus léger, ça fonctionne bien au final. Surtout que l'intrigue est bien menée, d'avoir séparé la narration en 3 groupes qui finissent par se rejoindre.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
02 août 2019 à 13:46:57

Yep, ça mon reflète également mon avis VDD, au final je trouve la saison 3 bien plus satisfaisante que la 2.

Par contre sur la 4 faudra vraiment changer la formule et réussir à se renouveler :oui:

30mars
30mars
Niveau 10
02 août 2019 à 23:30:37

Je trouve cette saison assez ratée personnellement. Autant j'aimais bien au début le côté références à tout va, reprise des clichés cinématographiques des années 80 sur les russes etc... autant je trouve qu'au final ils sont allés trop loin. Et je trouve que l'intrigue autour du groupe eleven est vraiment extrêmement fade tout au long de la saison. Pour les deux autres groupes c'est en dent de scie. Mais je me suis peu à peu désintéressé du dénouement de l'ensemble. J'ai bien aimé la mise en place des éléments mais dès que ça a commencé à partir en couilles (vers l'épisode 6) et qu'on savait sur quoi étaient réellement centrées les 3 intrigues ça m'a semblé trop caricatural, mal foutu et peu palpitant.
y'a qu'à voir la fin avec la mort de mon personnage préféré, j'étais pas triste du tout, même pas un peu ému. Le fait qu'ils se prennent pas du tout au sérieux, que tout soit trop caricatural et que les intrigues soient trop simplistes et mal foutues pour être réellement intéressantes tue complètement l'émotion qu'on devrait ressentir. Quand je compare à l'émotion qu'on peut ressentir dans le dernier épisode de la saison 1 on est vraiment à des années lumières.
Et puis l'acteur qui joue Mike c'est plus possible. Il est tellement mauvais, il gâche toutes les scènes dans lesquelles il se trouve. J'espère vraiment qu'ils vont l'éjecter pour la prochaine saison parce que c'est une catastrophe ambulante. D'ailleurs on a bien vu qu'ils ont beaucoup réduit sont temps à l'écran dans cette saison. Le personnage a aucun intérêt et l'acteur est nul. Faut qu'ils se concentrent sur Dustin, Steve, Eleven bien sûr et le couple Hopper (si il est toujours en vie)/Joyce. Le personnage de la petite fille aussi c'est un gros raté, elle est insupportable. Et puis y'a vraiment des scènes trop wtf comme la chanson de Dustin ça nique carrément l'ambiance et la tension, ça arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe...bref. Espérons une meilleure saison 4, celle ci était à oublier. Dans les bonnes scènes je dirais Eleven qui voit les mémoires de Billy, surtout dans le dernier épisode. Pour moi c'est la meilleure idée de la saison et celle qui fait vraiment mouche au niveau de l'émotion et du rendu visuel.

Message édité le 02 août 2019 à 23:34:28 par 30mars
Helios5000
Helios5000
Niveau 10
02 août 2019 à 23:36:03

https://www.youtube.com/watch?v=WWtEuNuNzQo

La meilleure scène de la saison

30mars
30mars
Niveau 10
03 août 2019 à 00:14:59

Combien sur l'échelle de villejuif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 64
03 août 2019 à 02:28:42

Pire scène de la saison vdd de mon vdd

JohnWick3
JohnWick3
Niveau 10
03 août 2019 à 08:25:46

1>3>2.

Faut vraiment qu'ils trouvent la bonne idée pour la S4.

Et je suis d'accord, l'acteur qui joue Mike est catastrophique :malade:

jeffooot
jeffooot
Niveau 8
03 août 2019 à 10:30:00

"Donc ils sont partis sur un truc plus pop, plus vifs, plus léger, ça fonctionne bien au final."

--> sauf que c'est devenu utra classique, un film juste pop corn au final où tout est prévisible jusqu'à la fin.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
03 août 2019 à 10:40:49

Moi qui avait trouvé la saison 2 très décevante, ça reste au dessus de la s3.

Saison 1 >>>>>>>>>>> saison 2 >> saison 3

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
03 août 2019 à 13:46:57

Le 02 août 2019 à 23:36:03 helios5000 a écrit :

Beaucoup ont tiqués et sincèrement je peux comprendre parce que c'est assez... improbable :rire:

Après perso j'ai bien aimé malgré tout, je pense que ceux qui n'ont pas "subit" l'Histoire sans fin plus jeune ne peuvent pas trop saisir comme cette chanson était aussi relou qu'entêtante :rire2:

Bordel Artax dans les marais quoi :snif:

Redcrow-
Redcrow-
Niveau 10
03 août 2019 à 13:59:20

Le 02 août 2019 à 23:36:03 helios5000 a écrit :

Ils l'ont placé pile au bon moment en plus :oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
03 août 2019 à 15:01:27

Pour moi la pire. Malaisante au possible. Détruit la tension de l'épisode. J'ai pas tenu toute la scène :(

Genla
Genla
Niveau 70
03 août 2019 à 15:32:00

Le 03 août 2019 à 15:01:27 darksteevious a écrit :
Pour moi la pire. Malaisante au possible. Détruit la tension de l'épisode. J'ai pas tenu toute la scène :(

Idem, j'ai foutu en avance rapide, insupportable cette scène :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
03 août 2019 à 16:58:09

totalement d'accord, ca avait rien a foutre la.

Redcrow-
Redcrow-
Niveau 10
03 août 2019 à 19:07:23

Y'a rien de malaisant vous êtes bizarre :pf:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 64
03 août 2019 à 20:10:39

C'est le malaise 100%, tu es bizarre :pf:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
03 août 2019 à 20:25:50

Le 03 août 2019 à 15:32:00 Genla a écrit :

Idem, j'ai foutu en avance rapide, insupportable cette scène :(

Idem, j'ai littéralement jump le passage.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 août 2019 à 00:14:17

Marrant que vous bloquiez tous sur cette scène, je trouve ça bien moins gênant que les Should I stay or should I go de la S1

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment