selon le wikia
https://strangerthings.fafandom.com/fr/wiki/Henry_Creel
Vecna est apparemment né avec ses pouvoirs, je trouve cette origine acceptable et pas frustrante, dans le fond je le vois comme un objet SCP et sous cette perspective il est extrêmement fascinant
il s'agit clairement d'une menace classe Keter
Y a pas de sous titres quand ils parlent russes ![]()
Cette saison est ouf !
La fin de l'épisode 4 bordel! ![]()
Le 03 juin 2022 à 18:29:48 :
Les Duffer Brothers avouent avoir oublié l'anniversaire de Will cette saison (d'où la raison pour laquelle personne lui a souhaité dans l'épisode deux).https://variety.com/2022/tv/features/stranger-things-duffer-brothers-is-will-gay-season-4-1235284214/
Comment elle est gênante cette interview, les mecs naviguent complètement à vue
[19:29:50] <TheWankingDead>
Je viens de finir les 7 épisodes, c'était sympa mais il y a quand même beaucoup de longueurs.Les passages de 11 avec ses flashbacks j'ai trouvé ça trop répétitifs. J'aimais bien l'idée de la voir sombrer dans le côté obscur avec son pétage de plombs avec la blonde, dommage on prendra pas cette direction.
Par contre le twist est intéressant. Ça promet un bon affrontement entre 11 et 001 pour la fin.On revient au plus gros problème de la série selon moi : le plot armor des personnages principaux. On continue de les mettre en grand danger, mais ils finissent toujours par s'en sortir.
Là ils nous ont fait le coup avec Max et en fin de cette moitié de saison c'est le tour de Nancy... Qui s'en sortira sûrement vu qu'ils ont relancé le triangle amoureux Steve-Nancy-Jonathan.Sinon c'est cool d'avoir vu un peu + du Upside Down.
A moins d'avoir raté un truc mais on est d'accord que ce passage vu dans le trailer n'apparait pas dans les 7 premiers épisodes ? Eddie qui joue de la guitare dans le Upside Down : https://youtu.be/yQEondeGvKo?t=162
Je suis déçu qu'ils aient coupé la scène de la guitare au montage, c'est celle que j'attendais lol
Elle est sans doute dans les deux prochains épisodes. On a encore 4 heures d'épisodes ![]()
Le 04 juin 2022 à 12:56:17 :
Elle est sans doute dans les deux prochains épisodes. On a encore 4 heures d'épisodes
4 heure d'épisode ??? je pensais que les 2 épisode faisait 2H au total ?
Le 04 juin 2022 à 13:19:40 :
Le 04 juin 2022 à 12:56:17 :
Elle est sans doute dans les deux prochains épisodes. On a encore 4 heures d'épisodes4 heure d'épisode ??? je pensais que les 2 épisode faisait 2H au total ?
The two episodes dropping July 1 will also have an extended length: episode 8 runs 1 hour, 25 minutes, and episode 9 comes in at a whopping 2 hours and 30 minutes.
ca change de kenobi hein ![]()
Y a du potentiel mais ils sont en train de vraiment tuer la série avec l’immortalité abusée des personnages principaux, il faut vraiment qu’il en fasse crever une bonne fois pour toute, parce que ça discrédite tout l’univers, ça discrédite les antagonistes, ça flingue l’ambiance. Max aurait dû crever, Nancy doit crever, un point c’est tout. Le coup de faire crever à la chaîne des personnages tertiaires Osef ça va 5mn
Oh je savais pas qu'il y avait des épis en juillet, je trouvais ça abusé que ça se finisse là, merci
Saison très cool, on rebranche dans l'esprit de la S1 en plus sombre, c'est à dire beaucoup de mystères. L'inconvévient inévitable c'est qu'à la résolution du mystère ça diminue la fascination mais c'est pareil partout (voilà pourquoi j'avais adoré la S1, ça conservait une montagne de mystère à la fin). Mais là c'est bien amené sur l'épisode 7, quel épisode, j'ai pas vu venir le twist avant le début de celui-ci dans le FB !
J'ose espérer que c'est pas le plus dangereux de l'upside down par contre.
Le 01 juin 2022 à 12:16:42 :
On notera quand même la grosse incohérence concernant l'air toxique du monde à l'envers. Saison 1,2 et 3 les perso portent une combinaison avec masque+filtre à gaz. Dans la saison 4 tout le monde s'en bat les couilles les scénaristes ont l'air d'avoir zapper le trucMis a part ça très bonne fin et le suspense avec Vecna est très bien ficelé et l'histoire semboite parfaitement. On comprend mieux le Gorgon et le flagelleur mental suite a la découverte des origines de Vecna.
Euh.. non ? En quoi les origines de Vecna nous apprennnet quoi que ce soit sur le flagelleur mental ? On ne sait toujours rien de ses origines ni du monde à l’envers, ni de pourquoi ce dernier est calqué sur le passé
BMG je viens de voir que Robin c'est la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke
Pistonné du coup 
Je n'en suis qu'à l'épisode 5 et j'évite tous les spoils ici. Je trouve comme beaucoup que c'est la meilleure saison depuis la une (même si je n'ai pas détesté les 2 et 3).
Malgré tout, il y a un vrai gap entre les parties. La Californie, et même l'Arc "11" je trouve ça un peu moyen pour le moment, c'est lent et ça tourne un peu en rond. La Russie (Joyce comprise), là ça me sort complètement du truc, je trouve ça totalement hors-sujet...
En revanche, la partie Hawkins est vraiment exceptionnelle, elle vaut la saison 1 à elle seule !
Le 04 juin 2022 à 16:13:22 :
BMG je viens de voir que Robin c'est la fille de Uma Thurman et Ethan HawkePistonné du coup
la giga grotte là
BMG je viens de voir que Robin c'est la fille de Uma Thurman et Ethan HawkePistonné du coup
Il y a son frère aussi qui fait une figuration de 2s dans l'ep1, il rentre dans le magasin de vhs après qu'ils se moquent de Steeve sur le fait qu'il ne s'occupe que des jolies filles. C'est le gars avec un style punk que Steeve ne calcule pas du coup
bien ma grotte merci pour l'info 
Et Chrissy est la fille de Casper van Dien (starship Trooper)
Le 04 juin 2022 à 14:32:57 :
Le 01 juin 2022 à 12:16:42 :
On notera quand même la grosse incohérence concernant l'air toxique du monde à l'envers. Saison 1,2 et 3 les perso portent une combinaison avec masque+filtre à gaz. Dans la saison 4 tout le monde s'en bat les couilles les scénaristes ont l'air d'avoir zapper le trucMis a part ça très bonne fin et le suspense avec Vecna est très bien ficelé et l'histoire semboite parfaitement. On comprend mieux le Gorgon et le flagelleur mental suite a la découverte des origines de Vecna.
Euh.. non ? En quoi les origines de Vecna nous apprennnet quoi que ce soit sur le flagelleur mental ? On ne sait toujours rien de ses origines ni du monde à l’envers, ni de pourquoi ce dernier est calqué sur le passé
Je ne fais qu'une hypothèse mais vecna a montrer la capacité a modifier le temps dès son jeune âge . CommeOnze la balancer dans une autre dimension qui la bien modifier,affecter je suppose qui accéléré le temps pour faire un univers copier d'ou y viens mais aussi repris des créatures de ce monde ou simplement dès premier pas sur terre . Ah mon avis son idée première était de balancer une grosse créature empoisonneuse sur le monde de Onze mais voila plan échoué
Dans son discours avec Onze enfantil parle bien de remodeler la terre donc voila quoi il a juste fais cela ou onze la balancer il a accéléréle temps pour mettre a niveau avec l'universOnze et puis il a modifier
BTG
Quelqu’un a une idée de la chanson type synthwave dont on entend un extrait dans l’épisode 7 au moment ou Steeve et cie retrouvent Dustin à travers le portail et que celui ci dit bam bam boum ?