CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

sobiive
sobiive
Niveau 47
13 juillet 2019 à 15:01:32

Ok donc je viens de finir la saison.

C’est devenu une comédie horrifique Disney.

Si le ton reste le même pour la saison 4, je ne la regarderai pas.

Vraiment dommage ce changement de style...

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
13 juillet 2019 à 18:36:14

Le 13 juillet 2019 à 14:49:37 Sultan_of_Swing a écrit :
"Croivent", "le saut en longueur de Carl Lewis"... J'suis dans le monde à l'envers là ou quoi ? :

Le croivent est voulu mais ou est le souci de Carl Lewis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 19:29:23

Et vous avez quoi avec cette lettre à la con, à la base c'est juste ce qu'il voulait dire au début, avant de kidnapper Mike, mais elle est retrouvé à la fin. Ya rien de spécial avec cette lettre...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 juillet 2019 à 19:59:38

Le 13 juillet 2019 à 14:50:08 Neiyuu a écrit :
C'est confirmé que la saison 4 sera la dernière ?

Non, mais ils avaient dit une fois qu'ils ne souhaitaient pas faire + que 5 saisons.

Et vous avez quoi avec cette lettre à la con, à la base c'est juste ce qu'il voulait dire au début, avant de kidnapper Mike, mais elle est retrouvé à la fin. Y

Le terme "kidnapper" est un peu fort là :hap:

Message édité le 13 juillet 2019 à 19:59:56 par TheWankingDead
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 20:40:46

Le 13 juillet 2019 à 19:59:38 TheWankingDead a écrit :

Non, mais ils avaient dit une fois qu'ils ne souhaitaient pas faire + que 5 saisons.

Et vous avez quoi avec cette lettre à la con, à la base c'est juste ce qu'il voulait dire au début, avant de kidnapper Mike, mais elle est retrouvé à la fin. Y

Certes,mais bon il était à deux doigt de le fumer à ce moment, quand même :hap:

eli12
eli12
Niveau 14
13 juillet 2019 à 21:10:34

Le 13 juillet 2019 à 20:40:46 AlexLovecraft a écrit :

Certes,mais bon il était à deux doigt de le fumer à ce moment, quand même :hap:

il voulait juste lui faire peur lol c'est pas un méchant, juste un ours

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
13 juillet 2019 à 21:24:39

Le 13 juillet 2019 à 15:01:32 sobiive a écrit :
Ok donc je viens de finir la saison.

C’est devenu une comédie horrifique Disney.

Si le ton reste le même pour la saison 4, je ne la regarderai pas.

Vraiment dommage ce changement de style...

C'est exactement ce que j'ai dis aussi.

Ça s'est clairement "disneyifié".

Avec une sauce parodique, série comique.

Oui sacré downgrad dans l'ensemble.

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 juillet 2019 à 09:29:19

Au moins les gars clarifient le fait de pas s'étendre avec une série à rallonge, après entre ce qu' ils disent et ce qu' ils vont faire :p)

De toute façon c' est simple, on risque pas d' avoir 19 saisons de Stranger Things, parce que la série doit impérativement se passer dans les années 80 pour être dans le contexte, donc ils iront pas au-delà de l' année 1989 et au "grand max" la série ne fera pas plus de 7 saisons au total si on reste dans l' optique de 1 saison = 1 année. (oui je sais c' est des pronostiques au rabais)

Mais si ils veulent s' arrêter à 5 saisons c' est bien, tant mieux, en plus si la dernière saison tombe pile en 1987, ce sera l' année de ma naissance :fete: (bon par contre si la saison est nulle, je l' aurais un peu mauvaise :peur: )

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
14 juillet 2019 à 13:04:43

Le 14 juillet 2019 à 09:29:19 Daffyr a écrit :

Au moins les gars clarifient le fait de pas s'étendre avec une série à rallonge, après entre ce qu' ils disent et ce qu' ils vont faire :p)

De toute façon c' est simple, on risque pas d' avoir 19 saisons de Stranger Things, parce que la série doit impérativement se passer dans les années 80 pour être dans le contexte, donc ils iront pas au-delà de l' année 1989 et au "grand max" la série ne fera pas plus de 7 saisons au total si on reste dans l' optique de 1 saison = 1 année. (oui je sais c' est des pronostiques au rabais)

Mais si ils veulent s' arrêter à 5 saisons c' est bien, tant mieux, en plus si la dernière saison tombe pile en 1987, ce sera l' année de ma naissance :fete: (bon par contre si la saison est nulle, je l' aurais un peu mauvaise :peur: )

De toutes façons à moins d'avoir la série qui couvre l'équivalent de la vie entière d'un personnage ça risque d'être compliqué, le casting est déjà limite trop vieux :noel:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
14 juillet 2019 à 13:33:32

par contre Dr Brenner est mort a la fin de saison 1 donc pourquoi ça serait lui dans la. Prison?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
14 juillet 2019 à 13:38:27

Le 14 juillet 2019 à 13:33:32 zevrann1 a écrit :
par contre Dr Brenner est mort a la fin de saison 1 donc pourquoi ça serait lui dans la. Prison?

https://strangerthings.fandom.com/fr/wiki/Martin_Brenner

Ça ne vaut pas grand chose mais la page wiki du perso indique que déjà dans la saison 2 le fait qu'il aie survécu est soi-disant teasé (mais je ne me rappelle pas ce de moment).

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
14 juillet 2019 à 14:13:00

La " sœur" de 11 lui dit rapidement oui mais c'est surtout pour l'énerver et qu'elle utilise ces pouvoirs, enfin il est mort je pense.

Slemed
Slemed
Niveau 15
14 juillet 2019 à 16:25:09

Dans la saison 2 il est mentionné deux fois qu'il est en vie, par la soeur de Elfe et par l'ancien employé du labo

MartinEdenn
MartinEdenn
Niveau 11
15 juillet 2019 à 00:02:34

Même constat que pas mal sur la saison, direction prise trop Disney-like, ça avait déjà un peu pris cette tangente lors de la saison 2 mais là ça devient flagrant, on retire le peu de gore qu’il y’a et ça donne facilement le film Gulli du dimanche soir

La mort de billy, je la trouve un peu mal amenée, on a pas eu le temps de s’attacher vraiment au perso
J’aurais aimé plus de scènes de lui avec Max

Après ça reste le haut du panier en terme de série Netflix, mais plus le charme et le vent de fraîcheur de la saison 1...

MartinEdenn
MartinEdenn
Niveau 11
15 juillet 2019 à 00:05:46

Ah et un truc que j’ai trouvé aberrant
Le complexe soviétique soit disant hyper sécurisé, sans aucune caméra, tenu par des gardes imbéciles et totalement sourds, on y entre comme dans un moulin
Je sais bien qu’il faut servir le scénario avec des petites facilités mai là c’est carrément trop gros

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
15 juillet 2019 à 04:12:17

Le 15 juillet 2019 à 00:02:34 MartinEdenn a écrit :
Même constat que pas mal sur la saison, direction prise trop Disney-like, ça avait déjà un peu pris cette tangente lors de la saison 2 mais là ça devient flagrant, on retire le peu de gore qu’il y’a et ça donne facilement le film Gulli du dimanche soir

La mort de billy, je la trouve un peu mal amenée, on a pas eu le temps de s’attacher vraiment au perso

Après ça reste le haut du panier en terme de série Netflix, mais plus le charme et le vent de fraîcheur de la saison 1...

C'est marrant, et attention je suis plutôt d'accord avec toi dans le fond, mais par contre ce que tu "demandes" c'est ce que tu "dénonces".

Billy son personnage a rempli son rôle, présenté pour être le "méchant" de cette saison 3, il remplit bien le rôle, a sa petite redemption, et basta pas besoin de tartiner trop peu de beurre sur une grosse tartine. Et c'est bien, pas besoin d'un Steve bis repenti, ou de recycler la relation frère/soeur de la saison 1. Pour moi c'est ça du Disney, fan-service facile en recyclant l'écriture à l'infini en faisant du neuf avec du vieux.

Message édité le 15 juillet 2019 à 04:13:33 par Smooth-Caribou
moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
15 juillet 2019 à 04:34:29

Le 15 juillet 2019 à 00:05:46 MartinEdenn a écrit :
Ah et un truc que j’ai trouvé aberrant
Le complexe soviétique soit disant hyper sécurisé, sans aucune caméra, tenu par des gardes imbéciles et totalement sourds, on y entre comme dans un moulin
Je sais bien qu’il faut servir le scénario avec des petites facilités mai là c’est carrément trop gros

Mention spéciale au dernier épisode quand Hopper et Bauman passent un garde russe avec des uniformes criblés de balles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563158203-vlcsnap-2019-07-15-04h35m15s557.jpg

Message édité le 15 juillet 2019 à 04:36:56 par moucheBZZZZ
MartinEdenn
MartinEdenn
Niveau 11
15 juillet 2019 à 08:32:35

Le 15 juillet 2019 à 04:12:17 Smooth-Caribou a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 00:02:34 MartinEdenn a écrit :

C'est marrant, et attention je suis plutôt d'accord avec toi dans le fond, mais par contre ce que tu "demandes" c'est ce que tu "dénonces".

Billy son personnage a rempli son rôle, présenté pour être le "méchant" de cette saison 3, il remplit bien le rôle, a sa petite redemption, et basta pas besoin de tartiner trop peu de beurre sur une grosse tartine. Et c'est bien, pas besoin d'un Steve bis repenti, ou de recycler la relation frère/soeur de la saison 1. Pour moi c'est ça du Disney, fan-service facile en recyclant l'écriture à l'infini en faisant du neuf avec du vieux.

Justement il remplit bien son rôle de méchant de la S3, pas de personnage inhérent à la série...
On sait pas grand chose de lui et y’a un juste milieu entre trop en faire et quasi rien faire du tout
Le manque de scènes ou il y’a exploration du contexte familial, du quotidien et de la vie intérieure de Billy lorsqu’il est possédé fait qu’au final, sa mort n’a pas de réel impact émotionnel. Je te parle pas forcément de dualité interne

Même si c’est cliché, c’est comme ça que tu crées une attache avec le spectateur, là limite on s’en fout et c’est dommage sachant que ça sera sûrement la seule grande mort de la saison

Message édité le 15 juillet 2019 à 08:35:10 par MartinEdenn
Leirok
Leirok
Niveau 43
15 juillet 2019 à 10:15:01

Très bonne saison, j'ai aimé la touche d'humour, c'est plus gore que les anciennes saisons et y a pas mal de moments de tensions (mention spéciale à la vieille dans la cave qui mange le terreau ). Même si je trouve que vers la fin ça baisse un peu et que le final n'est pas si tendu que ça, contrairement à la saison 1.
En tous cas ça rattrape la saison 2 pour moi, très content. :oui:

Et j'ai adoré la chanson de Dusty Bun. :hap:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
15 juillet 2019 à 12:11:59

Le 14 juillet 2019 à 16:25:09 slemed a écrit :

Dans la saison 2 il est mentionné deux fois qu'il est en vie, par la soeur de Elfe et par l'ancien employé du labo

8 le fait apparaitre pour manipuler 11 et l'ancien employé a peut-être juste envi de sauver sa vie en racontant ça... quand Brenner se fait "attaquer", des dizaines de soldats armés jusqu'au dents viennent de se faire bouffer par le demogorgon, ce serait un miiracle qu'il ait survécu... mais peut-être

par contre quelqu'un peut me confirmer qu'on ne voit pas ce que devient Bauman à la fin de la saison 3 (après qu'il fuit avec Joyce) ??? parce que j'ai bien l'impression que ca pourrait être lui l'américain ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment