Si tu veux de la vraie propagande regarde la seconde saison de 13 reasons why ![]()
Le 29 juillet 2019 à 11:14:25 fosteur49 a écrit :
Je viens de commencer la saison 1 et j'adore!
Oui la saison 1 est clairement Fantastique ![]()
Mon plus gros coup de cœur pour une série, c'est bien la première saison 1 de stranger things. Elle est parfaite cette saison.
Dommage encore une fois que la saison 2 soit assez mitigé et que la saison 3 soit aussi ridicule.
Le 29 juillet 2019 à 03:01:37 Triggershaft a écrit :
La s1 et s2 ça va mais la 3 est vraiment très différente (très mauvaise)
c'est vraiment n'importe quoi de dire ça, elle est vraiment dans la lignée des 2 autres et en mieux, les effets spéciaux sont incroyable pour une série, c'est vraiment de la mauvaise foi que j'ai dur a compredre, sans doute le syndrome du c'est toujours mieux avant, quelque soit le niveau
Le 29 juillet 2019 à 14:44:01 TheAddamsFamily a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 03:01:37 Triggershaft a écrit :
La s1 et s2 ça va mais la 3 est vraiment très différente (très mauvaise)c'est vraiment n'importe quoi de dire ça, elle est vraiment dans la lignée des 2 autres et en mieux, les effets spéciaux sont incroyable pour une série, c'est vraiment de la mauvaise foi que j'ai dur a compredre, sans doute le syndrome du c'est toujours mieux avant, quelque soit le niveau
Je ne balance pas ça comme ça vulgairement.
J'ai beaucoup écris ici pour expliquer pourquoi la saison 3 est très moyenne.,
Je te laisse regarder les pages d'avant.
Mais encore une fois tant mieux si tu aimes la saison3. Tout avis est subjectif et respectable.
Il n'y a pas de tord ou à raison, il y'a des sensibilités différentes et des attentes differentes. Et la saison 3 ne correspond pas à mes attentes.
Aucune mauvaise foi, faudrait que vous revoyez la s1 et 2, vous les avez vite oublié pour considérer cette s3 comme "géniale"
La saison 1 était vraiment bonne. Je n'étais pas aussi dithyrambique que certains mais je trouvais qu'elle faisait à la fois un bon hommage aux années 80, mais elle proposait aussi son propre univers à la fois attachant et angoissant ![]()
Je ne vais pas faire une longue critique pour expliquer pourquoi la saison 3 ne m'a pas franchement emballé. Par contre, je vais des FX. Oui ils sont réussis, on en va pas se mentir. Mais, cette saison faisait trop numérique, trop pas années 80. Le monstre a un design des années 80, mais pas l'aspect. on voit bien qu'il n'existe pas. D'ailleurs, critique général du genre horrifique : trop de FX tue l'angoisse ![]()
Billy : le beau gosse sur de lui et violent était tout le contraire dans sa jeunesse, vraiment étonnant comme il avait rien a voir avec celui qu'il joue
https://www.parismatch.com/People/Stranger-Things-Dacre-Montgomery-se-confie-sur-son-adolescence-compliquee-1639246
Et ils lui ont donné un rôle merdique de débile méchant qui comme par hasard devient encore plus méchant, daubesque comme évolution de personnage.
Je vois que la saison 3 ne fait pas l' unanimité, au début c' était kif kif, il y avait les avis positifs et les négatifs à peu près à part égal, mais ça tend de plus en plus vers le négatif.
Ma foi, je me ferais mon avis en voyant la saison.
Quand à cette saison 2 qui est assez décriée, ok elle est pas ouf sur certains points, mais il y a une chose que je préfère dans la saison 2 à la 1, c' est sa fin.
Il y en a qui vont dire qu' elle fait fan-service etc., mais personnellement je m' en fous, parce que si la série aurait due définitivement finir, je préfère largement la conclusion de la 2 que celle de la 1.
Dans la saison 1, il y a trop de choses qui restent en suspens pour se terminer de cette manière, tout le monde aurait râler si la série ce serait achever de cette manière et moi le premier.
Mais au moins dans la saison 2 presque tout est résolu et puis la fin est belle m*rde
Donc pour moi fin de saison 2 > fin saison 1
Mais sinon saison 1 dans sa globalité > saison 2 dans l' ensemble.
je passe rapide sur le forum série
rassurez moi , la saison 3 vous l'avez trouvé mauvais , on est d'accord ? 
La suite est si mauvaise que ça ?
Qu'on aime ou pas cette saison ou cette série, la scène de Robin et Steve dans les toilettes est l'une des meilleurs scènes de série que j'ai jamais vu...
Sinon pas mal d'incohérences, de gags inutiles, de propagande américaine aussi disons le, mais vous prenez cette série pour ce qu'elle n'est pas je trouve... Vous la prenez vraiment trop au sérieux. C'est vrai que ça aurait pu être beaucoup mieux, mais dés la saison 1 on comprend sur quoi ça repose : L'intrigue est clairement un prétexte ! Les seuls choses positifs que cette série a c'est ses visuelles, les décors, sa musique, et ses personnages plus ou moins attachants(et un très bon marketing
). Le scénario a toujours été vide et inutile très franchement, depuis le début...
Et puis pas mal de références pour les jean-cinéphiles qui bandent en reconnaissant un film des années 80-90(y'en a eu tellement
) ![]()
ça reste au final très beau à voir, une expérience sympa, il ne fallait pas s'attendre à du grand art non plus. Je l'ai compris dès la S1 personnellement.
Les frères Duffer ont bcp de potentiels, j'ai l'impression que cette série est plus un CV qu'autre chose pour eux. J'espère qu'ils oseront quelque chose de plus propre et réfléchi dans les années à venir. Il n y a plus assez de vrai science-fiction dans le divertissement je trouve...
Le 30 juillet 2019 à 12:08:08 iwannabeadored a écrit :
Qu'on aime ou pas cette saison ou cette série, la scène de Robin et Steve dans les toilettes est l'une des meilleurs scènes de série que j'ai jamais vu...
Pour moi c'est la pire scène de loin
bof bof bof la saison deux en avant pour la saison 3 
Le 30 juillet 2019 à 15:34:55 TheAddamsFamily a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 12:08:08 iwannabeadored a écrit :
Qu'on aime ou pas cette saison ou cette série, la scène de Robin et Steve dans les toilettes est l'une des meilleurs scènes de série que j'ai jamais vu...Pour moi c'est la pire scène de loin
Pourquoi ? Tu exagére il y a eu bien pire... ![]()
On a même fait un podcast pour critiquer gentiment ..
https://www.youtube.com/watch?v=Ca-T9PiLM3I&
Hésitez pas à rebondir amis critiques !
Bob c'était un mec bien
Mais l'intrigue de la saison trois elle est nul putain c'est quoi ça encore quatre épisode à tenir 
Juste termine, le scenario reste assez faible. L'ambiance est geniale. Dustin / l'acteur qui joue Dustin a un immense avenir, futur star d'Holywood.
Qui peut m'expliquer cette eternelle tendance holywoodiene a faire que:
-lorsqu'un figurant doit se faire tuer, le mechant le tue en 1 seconde sans soucis.
-lorsque c'est un personnage principal il tourne autour du pot 3 heures.
La maniere dont le monstre tue billy montre qu'il pourrait tuer tt le monde a la fete foraine en max 30minutes.
Pour moi la saison 3 était la meilleure ![]()
Après oui il y a des défauts mais globalement tout est mieux fait que dans les 2 premières
Je comprends pas les avis négatifs qui la descendent ici ![]()