Les frères Duffer qui propose peut-être une des meilleures saisons de série de tous les temps au coté des meilleures saisons de GOT.
Vous n'êtes pas près pour la fin.
C'est bizarre le tournant gore qu'à pris la série, y a plein de fans de la première heure qui n'ont pas signé pour ça ![]()
Enfin moi ça m'est égal mais ça doit en déranger plus d'un
J'en peux plus, 3 ans d'attente. Je suis obligé d'attendre encore deux heures. J'aime tellement cette série et vos retours me donnent trop envie et me conforte a un point, je vous explique pas.
Ce soir c'est Nachos, viande marinées tomate, épices mexicaines, maïs, haricot rouge, sauce cheddar qui recouvre le tout et Cheesecake spéculoos, fruits rouges. Tout ça fait maison pour accompagner ce moment
Oui je raconte ma vie pour patienter
j'ai regardé les 2 premiers épisodes, et c'est du trés bon!
Je m'attendais à rien, je suis agréablement surpris 
C'est quoi le titre de la musique qu'écoute Max dans le 4X01 ?
Je sais pas si c'est Ubisoft qui assume pas ses posts ou si c'est le staff qui fait très bien son boulot, mais chapeau. C'est très apprécié. 
Le 27 mai 2022 à 18:36:11 :
C'est quoi le titre de la musique qu'écoute Max dans le 4X01 ?
Happy Screams - KYLE DIXON & MICHAEL STEIN ?
Running Up That Hill (A Deal with God) - KATE BUSH ?
https://www.tunefind.com/show/stranger-things/season-4/222591
Le 27 mai 2022 à 18:37:12 :
Le 27 mai 2022 à 18:36:11 :
C'est quoi le titre de la musique qu'écoute Max dans le 4X01 ?Happy Screams - KYLE DIXON & MICHAEL STEIN ?
Running Up That Hill (A Deal with God) - KATE BUSH ?https://www.tunefind.com/show/stranger-things/season-4/222591
ah c'est ça Running Up That Hill merci !
[16:59:13] <Aesthetetears9>
Les frères Duffer qui propose peut-être une des meilleures saisons de série de tous les temps au coté des meilleures saisons de GOT.Vous n'êtes pas près pour la fin.
J'en suis a la fin de l'ep 1 et je sais pas trop où ils veulent en venir avec Will, a voir ses expressions on dirait qu'il en pince pour 11.
J'attends qu'il fasse un peu plus sombre chez moi pour visionner le 4x01 pour être dans l'ambiance ![]()
Le 27 mai 2022 à 19:02:37 :
J'en suis a la fin de l'ep 1 et je sais pas trop où ils veulent en venir avec Will, a voir ses expressions on dirait qu'il en pince pour 11.
Il en a clairement après Mike . ![]()
Y a une scène assez obvious vis-à-vis de ça dans l'épisode quatre/cinq, je sais plus trop. ![]()
Et ça se voit dans ses réactions/sa façon d'être dans à peu près chacune des scènes qu'ils partagent.
Ils ont laissé quelques petits "indices" les saisons précédentes. Y a la scène de dispute entre Mike/Will qui mettait la puce à l'oreille quand Will pétait un câble parce qu'il en avait marre que Mike n'en ait qu'après El, etc... et que Mike lui a rétorqué que c'était pas sa faute s'il "n'aimait pas les filles". Ça reste libre d'interprétation. Peut-être que Will voit leur lien de meilleurs amis avec beaucoup d'intensité... mais je doute que ce soit ça.
On sent bien qu'il y a une différence entre la façon dont l'un et l'autre se perçoivent.
Mais j'avoue que dans cette saison, ça me parait ultra évident tant la mise en scène le laisse deviner assez facilement.
Cela dit, je sais pas trop à quoi ça va nous mener, s'ils vont un jour expliquer ça sans prendre de pincettes... ![]()
Y a des théories/tout un tas de pages sur internet qui recensent les moments qui laissent deviner ça, si jamais ! ![]()
Le 27 mai 2022 à 19:12:37 :
J'en suis a la fin de l'ep 1 et je sais pas trop où ils veulent en venir avec Will, a voir ses expressions on dirait qu'il en pince pour 11.Il en a clairement après Mike .
Y a une scène assez obvious vis-à-vis de ça dans l'épisode quatre/cinq, je sais plus trop.
Et ça se voit dans ses réactions/sa façon d'être dans à peu près chacune des scènes qu'ils partagent.Ils ont laissé quelques petits "indices" les saisons précédentes. Y a la scène de dispute entre Mike/Will qui mettait la puce à l'oreille quand Will pétait un câble parce qu'il en avait marre que Mike n'en ait qu'après El, etc... et que Mike lui a rétorqué que c'était pas sa faute s'il "n'aimait pas les filles". Ça reste libre d'interprétation. Peut-être que Will voit leur lien de meilleurs amis avec beaucoup d'intensité... mais je doute que ce soit ça.
On sent bien qu'il y a une différence entre la façon dont l'un et l'autre se perçoivent.
Mais j'avoue que dans cette saison, ça me parait ultra évident tant la mise en scène le laisse deviner assez facilement.
Cela dit, je sais pas trop à quoi ça va nous mener, s'ils vont un jour expliquer ça sans prendre de pincettes...
Ouais dans la saison 3 je me souviens de leur dispute. Le reproche de Mike était ambigu mais vu le contexte (Will voulait reformer le groupe "comme avant") pour moi il voulait juste pas grandir et rejetait en bloc que chacun puisse avoir sa ptite vie... Le Celestin du groupe quoi.
Mais là dans le 4X01 je pense que les gros plans sur le visage de Will à chaque fois que 11 se sent blessée, ne sont pas anodins. Et paradoxalement, il n'intervient jamais, comme s'il ne se sentait pas légitime de la défendre...
Je me pose ces questions parce que si les scenar prépare le terrain pour un triangle amoureux ça signifie la disparition d'un des trois. Ca finit toujours comme ça ![]()
Le 27 mai 2022 à 19:24:03 :
J'en suis a la fin de l'ep 1 et je sais pas trop où ils veulent en venir avec Will, a voir ses expressions on dirait qu'il en pince pour 11.Il en a clairement après Mike .
Y a une scène assez obvious vis-à-vis de ça dans l'épisode quatre/cinq, je sais plus trop.
Et ça se voit dans ses réactions/sa façon d'être dans à peu près chacune des scènes qu'ils partagent.Ils ont laissé quelques petits "indices" les saisons précédentes. Y a la scène de dispute entre Mike/Will qui mettait la puce à l'oreille quand Will pétait un câble parce qu'il en avait marre que Mike n'en ait qu'après El, etc... et que Mike lui a rétorqué que c'était pas sa faute s'il "n'aimait pas les filles". Ça reste libre d'interprétation. Peut-être que Will voit leur lien de meilleurs amis avec beaucoup d'intensité... mais je doute que ce soit ça.
Cela dit, je sais pas trop à quoi ça va nous mener, s'ils vont un jour expliquer ça sans prendre de pincettes...
Ouais dans la saison 3 je me souviens de leur dispute. Le reproche de Mike était ambigu mais vu le contexte (Will voulait reformer le groupe "comme avant") pour moi il voulait juste pas grandir et rejetait en bloc que chacun puisse avoir sa ptite vie... Le Celestin du groupe quoi.
Mais là dans le 4X01 je pense que les gros plans sur le visage de Will à chaque fois que 11 se sent blessée, ne sont pas anodins. Et paradoxalement, il n'intervient jamais, comme s'il ne se sentait pas légitime de la défendre...
Je me pose ces questions parce que si les scenar prépare le terrain pour un triangle amoureux ça signifie la disparition d'un des trois. Ca finit toujours comme ça
C'est ça. Et ouais, c'est clairement ambigu entre les deux. On sait qu'ils sont meilleurs amis, mais j'ai vraiment l'impression que les scénaristes veulent soit rendre le lien "plus fort", soit y ajouter des ambiguïtés... mais j'ai vraiment, vraiment l'impression que c'est la seconde option. ![]()
J'en ai vu certains expliquer son attitude/leur relation bizarre par le fait que Will ne veuille pas grandir, mais je trouve ça trop léger. Puis je les imagine pas nous emmerder avec ça sur trois saisons.
Mais tu verras au fil des épisodes de cette saison que c'est vraiment plus évident qu'avant à déceler. ![]()
Recherche Mike Will ou "byler" sur Twitter et lis les tweets récents. Ça pullule. Soit on est tout un tas de psychopathes, soit c'est évident... à voir.
C'est une théorie qu'ont les fans depuis un bail mais ça débouchera jamais sur quelque chose, je pense.
J'ai rien remarqué pour Will/Eleven par contre. Pour moi, c'est plus sa soeur qu'autre chose.
Dans l'une des scènes, il lui dit que "maman gngngn"... donc pour lui, elle fait clairement partie de la famille.
Je les imagine bien expliquer ça dans la dernière saison... puisque de la façon dont c'est parti pour le moment, on en saura rien dans cette saison 4.
Mais jamais ils ne détruiront la relation Mike/Eleven. C'est impossible. ![]()
EDIT : Dans la scène que je mentionnais tout à l'heure, y a un "Sometimes, you just can't tell people things because you're afraid they won't like the truth" qui est prononcé dans une scène entre les deux avec des gros plans sur leur tête. C'est gros comme un camion.
Le 27 mai 2022 à 19:30:53 :
Le 27 mai 2022 à 19:24:03 :
Je me pose ces questions parce que si les scenar prépare le terrain pour un triangle amoureux ça signifie la disparition d'un des trois. Ca finit toujours comme ça
C'est ça. Et ouais, c'est clairement ambigu entre les deux. On sait qu'ils sont meilleurs amis, mais j'ai vraiment l'impression que les scénaristes veulent soit rendre le lien "plus fort", soit y ajouter des ambiguïtés... mais j'ai vraiment, vraiment l'impression que c'est la seconde option.
J'en ai vu certains expliquer son attitude/leur relation bizarre par le fait que Will ne veuille pas grandir, mais je trouve ça trop léger. Puis je les imagine pas nous emmerder avec ça sur trois saisons.
Mais tu verras au fil des épisodes de cette saison que c'est vraiment plus évident qu'avant à déceler.
Recherche Mike Will ou "byler" sur Twitter et lis les tweets récents. Ça pullule. Soit on est tout un tas de psychopathes, soit c'est évident... à voir.
C'est une théorie qu'ont les fans depuis un bail mais ça débouchera jamais sur quelque chose, je pense.
J'ai rien remarqué pour Will/Eleven par contre. Pour moi, c'est plus sa soeur qu'autre chose.
Dans l'une des scènes, il lui dit que "maman gngngn"... donc pour lui, elle fait clairement partie de la famille.Je les imagine bien expliquer ça dans la dernière saison... puisque de la façon dont c'est parti pour le moment, on en saura rien dans cette saison 4.
Mais jamais ils ne détruiront la relation Mike/Eleven. C'est impossible.
Ah non mais moi je parle de l'ambiguïté Will/Eleven ![]()
Un frère aurait défendu sa soeur plus d'une fois. Lui il bronche pas et se contente de souffrir de la situation en silence comme s'il voulait pas que ses sentiments soient grillés.
Si c'est Will/Mike là je tombe de haut parce que j'ai rien vu venir 
Will est une victime (et est écrit comme tel). Ça pourrait être Mike, Eleven ou n'importe qui se fait tabasser qu'il broncherait pas. ![]()
Le 27 mai 2022 à 19:37:04 :
Will est une victime (et est écrit comme tel). Ça pourrait être Mike, Eleven ou n'importe qui se fait tabasser qu'il broncherait pas.
J'espère qu'il évoluera sur ce point. Entre lui et son frère, ça devient redondant.
Je rêve ou Steve et Nancy vont de nouveau se mettre ensemble ?
Putain ils vont vraiment nous foutre Will amoureux de Mike ?