L'épisode final qui a toujours 10/10 avec près de 4000 avis, y'a moyen qu'il arrive au niveau du 407 ? ![]()
https://www.imdb.com/titltle/tt10883092/?ref_=ttep_ep13
y a les sous titres FR de l'épisode 12 si ça en intéresse certains, manque plus que le 13
https://www.sous-titres.eu/series/mr_robot.html
pour ceux qui veulent la vostfr pour le 13
https://vostfrserie.cc/41-mr-robot-saison-4-vostfr-streaming/13/
Euh ben ils les ont trouvés où leurs ST eux, pourquoi ils partagent pas, le streaming c'est l'angoisse ![]()
Je viens de lire que Joanna apparemment était prévue pour être comme Elliot. Possédée par une personnalité voire plusieurs, c est pour ça qu elle comprend Elliot et voit Mr Robot
Le 24 décembre 2019 à 13:40:33 Kyarala a écrit :
Euh ben ils les ont trouvés où leurs ST eux, pourquoi ils partagent pas, le streaming c'est l'angoisse
Je me rappel que pour GoT, les sites de streaming prenaient des traductions non terminées et les finissait via google traduction pour sortir l'épisode en premier.
C'est possible pour GOT, pour les premières saisons j'avais eu des sous-titres minables parfois.
Moi je suis un peu tarée avec les sous-titres, quand je vois des fautes de français à chaque phrase, je suis en PLS devant ma TV / mon ordi ![]()
Le 24 décembre 2019 à 11:38:07 BurberryIcon a écrit :
Série finie, par contre j’ai du mal à comprendre ce qu’est la machine de WR
Ça tombe bien il n'y a rien à comprendre car la machine n'a jamais démarré.
J'avais raison sur le "The Other" du coup, par contre je me suis fait avoir comme une merde en pensant que la machine de WR avait quand même fonctionné ![]()
Magnifique série, dont on peut encore faire quelque théorie, par exemple je pense que le vrai Elliot ne ressemble pas au Elliot Hackeur (Celui qu'on connait), je pense que Dom est aussi morte par ailleurs ![]()
Excellent final, qui m'a foutu encore une belle baffe avec son twist. Décidément, jusqu'au bout, cette série aura été géniale à suivre. Le choix et placement des musiques et compositions originales, la réalisation, composition des plans et mise en scène, la direction des acteurs et le scénario.
Une série très bien gérée dans l'ensemble par Esmail, y'a rien à dire, plus on avance et plus cette elle gagne en qualité. Cette ultime saison étant clairement au-dessus des 3 précédentes.
Et au final il n'y a pas de machine à remonter le temps, ha ha j'y ai vraiment cru pour ma part. ![]()
Toute la famille réunie au cinéma pour assister à l'éveil du vrai Elliot qui va maintenant pouvoir faire sa vie. ![]()
+
![]()
Assurément une série qui mérite un autre visionnage, surtout après cette dernière saison. Hâte également de voir le prochain projet d'Esmail. Un mec à suivre de très près.
Non mais stop les théories fumeuses genre il a pas le même visage, on le voit en photo partout du point de vue des autres personnages. ![]()
Surtout que l’apparence des personnalités ont une cohérence, Mr Robot ressemble à son père car c’est un substitut de ce dernier, or le mastermind est une version fantasmée d’Elliot sur sa propre personne donc il n’y a pas de raison que ce soit quelqu’un d’autre d’un point de vue physique
Je ne sais pas s'il va pouvoir faire sa vie (si tu sous-entends ça comme une personne "normale") mais en tout cas je pense qu'il aura une relation plus saine et maitrisée avec ses alters, et les alters entre eux. Mais ceux-ci seront toujours là, ils le disent même. Ils font partie de lui.
Le premier épisode de la série Mr robot commence par « Hello friend » le dernier épisode se termine par « Hello Elliot » toutes les pièces du puzzle sont à leurs place, Ce chef d’œuvre peut donc ce clore et Elliott va enfin (peut être) pouvoir vivre une vie plus apaisé
Je sent que je vais me refaire la série d’ici peu ![]()
Magnifique final ![]()
Merci Esmail pour cette formidable série ![]()
J’ai toujours des questions sans réponse ![]()
1. Elliot lui-même est quelqu’un d’asocial et un très bon hacker ou c’est uniquement sa personnalité qui veut sauver le monde qui l’est ?
2. Le monde parallèle où l’on voit Elliot normal qui se marie, etc, .. c’était quoi ça ? Dans sa tête ? Un coma ? Une de ses personnalités qui lui fait voir ce monde dans sa tête ?
3. Où est-ce qu’on se situe exactement quand Elliot se réveille à la fin de l’épisode final ? Pour quelle(s) raison(s) Elliot est dans un lit d’hôpital ?
Merci pour vos lumières ![]()
Le 24 décembre 2019 à 16:52:07 xvpyex a écrit :
J’ai toujours des questions sans réponse1. Elliot lui-même est quelqu’un d’asocial et un très bon hacker ou c’est uniquement sa personnalité qui veut sauver le monde qui l’est ?
2. Le monde parallèle où l’on voit Elliot normal qui se marie, etc, .. c’était quoi ça ? Dans sa tête ? Un coma ? Une de ses personnalités qui lui fait voir ce monde dans sa tête ?
3. Où est-ce qu’on se situe exactement quand Elliot se réveille à la fin de l’épisode final ? Pour quelle(s) raison(s) Elliot est dans un lit d’hôpital ?Merci pour vos lumières
Il est très bon dans la vraie vie aussi car il bosse chez allsafe
J’ai toujours des questions sans réponse1. Elliot lui-même est quelqu’un d’asocial et un très bon hacker ou c’est uniquement sa personnalité qui veut sauver le monde qui l’est ?
3. Où est-ce qu’on se situe exactement quand Elliot se réveille à la fin de l’épisode final ? Pour quelle(s) raison(s) Elliot est dans un lit d’hôpital ?Merci pour vos lumières
1 Elliot était déjà doué en informatique, c'est mentionné plusieurs fois qu'il avait un ordi en étant gamin et qu'il codait. Il était également asocial à cause de ce qu'il a vécu dans son enfance. La personnalité du "Mastermind" est comme lui en plus déterminé et énervé.
2 Le monde que tu vois a été créé par le mastermind pour protéger le Elliot original. Tout se passe donc dans sa tête
3 Elliot est à l’hôpital après l'explosion de la centrale. Ça se passe dans le monde réel.
[17:05:18] <Aux-Tomates>
Il est très bon dans la vraie vie aussi car il bosse chez allsafe
1- Oui Elliot est un excellent hacker. N'ayant jamais osé mettre ses capacités à profit avant la création du MM.
2- Bah c'est expliqué en fait, c'est un monde imaginaire dans lequel le MM a confiné Elliot pour qu'il se sente heureux. Ça a laissé le temps au MM de faire ses trucs.
3- Bah on se situe après la mort de Whiterose et le bide de la machine. Elliot est à l'hôpital parce qu'il perd connaissance.
Je rajouterais que cette personnalité lui a même permis d'être plus ""sociable"" sur certains points car il s'est réconcilié avec sa soeur, a formé un groupe pour détruire la Dark Army. Etc.
Le 24 décembre 2019 à 17:06:56 PeterKing a écrit :
1 Elliot était déjà doué en informatique, c'est mentionné plusieurs fois qu'il avait un ordi en étant gamin et qu'il codait. Il était également asocial à cause de ce qu'il a vécu dans son enfance. La personnalité du "Mastermind" est comme lui en plus déterminé et énervé.
2 Le monde que tu vois a été créé par le mastermind pour protéger le Elliot original. Tout se passe donc dans sa tête
3 Elliot est à l’hôpital après l'explosion de la centrale. Ça se passe dans le monde réel.
Ok merci beaucoup mais pour en revenir au 1. Ça veut dire que Elliot est distant, asocial, calme et ne parle jamais de sa vraie personnalité ? Parce que si du jour au lendemain la personnalité hackeur apparaît, son entourage aurait dû le remarquer je pense ? Donc il était bien asocial et seul avant ?