CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 237
Page suivanteFin
The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
19 septembre 2021 à 22:03:37

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
19 septembre 2021 à 18:12:44
Alerte
Meurt s'il te plaît

DDB 🤤

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
21 septembre 2021 à 21:25:10

Le 17 août 2021 à 09:43:26 :
C'est vraiment du lourd cette série ?
Faut être calé un minimum en informatique/hack pour comprendre tous les enjeux ?
J'aime beaucoup Rami Malek donc cette série me tente bien et comme elle va débarquer sur Netlfix j'aimerai avoir un petit retour sans spoile.
J'ai été biberonné aux série HBO de la grande époque, The Wire, Sopranos, Deadwood, Oz etc donc je suis assez exigeant surtout niveau cohérence du scénario

J'ai les mêmes gouts que toi (sauf Deadwood? jamais vu).

J'ai commencé Mr.Robot en étant dubitatif, finalement j'ai regardé les 4 saisons en une semaine.

Marav Marav
MP
Niveau 29
21 septembre 2021 à 22:32:25

Le 2e visionnage prend tout son sens ouais, regardez les scènes quand Mr Robot est présent avec Eliott

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
25 septembre 2021 à 17:55:00

Le deuxième visionnage rend la série plus compréhensible, dans les détails, notamment. Et c'est également en ce point que la série est un chef-d'oeuvre.

Je viens de (re)voir l'épisode 7 de la saison 4. Je savais qu'il était noté 9,9/10 par iMDB. J'ai mis le son un peu plus fort que d'habitude, et j'ai véritablement laissé mon téléphone de côté le temps de l'épisode. J'ai été presque envoûté. C'est incroyable comme Sam Esmail (et son équipe bien entendu) parvient à nous emmener dans un espace hors de l'espace-temps. Vera... ce personnage si orateur ; l'acteur est incroyable, et ses pupilles dilatées, son regard, ses sourcils... Quel jeu de faciès.

Là où c'est encore plus fortissimo, c'est que naît de la compassion pour Vera ! Suite à la révélation d'Eliott, il avoue avoir été lui-même abusé, d'où le rapprochement pour le moins inattendu (est-ce que Vera ne s'en doutait pas un peu, finalement ?), la scène finale est épique. Vera meurt, Eliott "renaît". Encore une histoire de double.

Incroyable :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
11 octobre 2021 à 21:23:06

Je suis a l’episode 4 de la S1 et je trouve ca prise de tête et assez ennuyeux

Faut persévérer ou c’est comme ca tout le temps ? Je dis ca car je regarde avec mes parents et ils ont l’air de se faire assez chier aussi… et vu qu’il y a 45 episodes….

J’avais hésité aussi avec The man in the high castle et the expanse

Message édité le 11 octobre 2021 à 21:26:52 par Ifern
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 21:43:09

[21:23:06] <Ifern>
Je suis a l’episode 4 de la S1 et je trouve ca prise de tête et assez ennuyeux

Faut persévérer ou c’est comme ca tout le temps ? Je dis ca car je regarde avec mes parents et ils ont l’air de se faire assez chier aussi… et vu qu’il y a 45 episodes….

J’avais hésité aussi avec The man in the high castle et the expanse

Oui il faut continuer. Plus tu avance, plus ça va s'intensifier.

On parle d'une série du même niveau que breaking Bad ou presque.

The expanse et The man in high castle c'est moyen.

Message édité le 11 octobre 2021 à 21:44:04 par _Yumekua_
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
12 octobre 2021 à 01:16:03

Le 11 octobre 2021 à 21:23:06 :
Je suis a l’episode 4 de la S1 et je trouve ca prise de tête et assez ennuyeux

Faut persévérer ou c’est comme ca tout le temps ? Je dis ca car je regarde avec mes parents et ils ont l’air de se faire assez chier aussi… et vu qu’il y a 45 episodes….

J’avais hésité aussi avec The man in the high castle et the expanse

Pour te dire la saison 1 je l avais trouvé vrmt bateau et barbante

La fin de la S1 puis la s2 puis la s2 et la s4 m ont vraiment régalée

C est une des mes séries préféres avec GOT et BB

Marav Marav
MP
Niveau 29
12 octobre 2021 à 04:06:21

Le 11 octobre 2021 à 21:23:06 :
Je suis a l’episode 4 de la S1 et je trouve ca prise de tête et assez ennuyeux

Faut persévérer ou c’est comme ca tout le temps ? Je dis ca car je regarde avec mes parents et ils ont l’air de se faire assez chier aussi… et vu qu’il y a 45 episodes….

J’avais hésité aussi avec The man in the high castle et the expanse

A mon avis c'est moins facile à regarder en famille que High Castle qui s'avère plus tout public tout de même.
The Expanse pareil, faut le voir comme un GoT dans l'espace dans sa construction.

La série est excellente mais je sais pas si je la regarderai en famille si j'étais toi :noel:
Moi c'est sur la S2 que j'ai décroché au début, comme pas mal de gens d'ailleurs, j'ai trouvé la S1 excellente et la cinématographie ne fait que s’améliorer alors c'est du tout bon.

Le réel soucis avec High Castle par exemple c'est que bien que j'ai apprécié la série, la saison finale était à chier. Pour The Expanse, si on regarde les avis imdb, la série perd sa qualité suite à la S3, Mr Robot c'est tout l'inverse, le truc est maitrisé de A à Z. Comme Breaking Bad.

DixitHubert2 DixitHubert2
MP
Niveau 7
12 octobre 2021 à 08:17:24

C'est marrant car majoritairement, les gens ont eu plus de mal avec la saison que les autres saisons :(
Perso elle m'a régalée :bave:
Je trouve le développement des personnages (surtout Darlen) vraiment excellent dans cette saison, et l'intrigue s'intensifie et prépare bien la S3 et 4. :ok:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 octobre 2021 à 11:40:13

Ok merci pour vos avis, je vais persévérer et on verra

ProTennix ProTennix
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 18:07:48

La saison 4 est la meilleure saison pour moi, c'est rare que je trouve une final season comme étant la meilleure d'une série, il y a des épisodes fou vous savez lesquelles ceux qui l'ont vu. Et la conclusion super :ok: :oui:

PUTE_A_CHIER PUTE_A_CHIER
MP
Niveau 1
12 octobre 2021 à 18:38:20

Le 12 octobre 2021 à 18:07:48 :
La saison 4 est la meilleure saison pour moi, c'est rare que je trouve une final season comme étant la meilleure d'une série, il y a des épisodes fou vous savez lesquelles ceux qui l'ont vu. Et la conclusion super :ok: :oui:

Elle est du même niveau que les saisons 5 de Breaking Bad et better call saul, aussi GOT saison 4 et 6

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2021 à 18:49:16

Le 12 octobre 2021 à 04:06:21 :

Le 11 octobre 2021 à 21:23:06 :
Je suis a l’episode 4 de la S1 et je trouve ca prise de tête et assez ennuyeux

Faut persévérer ou c’est comme ca tout le temps ? Je dis ca car je regarde avec mes parents et ils ont l’air de se faire assez chier aussi… et vu qu’il y a 45 episodes….

J’avais hésité aussi avec The man in the high castle et the expanse

A mon avis c'est moins facile à regarder en famille que High Castle qui s'avère plus tout public tout de même.
The Expanse pareil, faut le voir comme un GoT dans l'espace dans sa construction.

La série est excellente mais je sais pas si je la regarderai en famille si j'étais toi :noel:
Moi c'est sur la S2 que j'ai décroché au début, comme pas mal de gens d'ailleurs, j'ai trouvé la S1 excellente et la cinématographie ne fait que s’améliorer alors c'est du tout bon.

Le réel soucis avec High Castle par exemple c'est que bien que j'ai apprécié la série, la saison finale était à chier. Pour The Expanse, si on regarde les avis imdb, la série perd sa qualité suite à la S3, Mr Robot c'est tout l'inverse, le truc est maitrisé de A à Z. Comme Breaking Bad.

Tout pareil que toi :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
26 octobre 2021 à 13:56:50

Je suis à la moitié de la saison 2, pour pas spoiler... je me suis bien fait avoir par le début de la saison 2. Un vrai régal :cute:

DixitHubert2 DixitHubert2
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 14:03:44

Le 26 octobre 2021 à 13:56:50 :
Je suis à la moitié de la saison 2, pour pas spoiler... je me suis bien fait avoir par le début de la saison 2. Un vrai régal :cute:

T'es qu'au début des surprises :hap:

Profites bien de cette série :oui:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
27 octobre 2021 à 17:59:34

Je viens de terminer la saison 2... Le final m'a laissé... sans voix
Je suis perdu (mais je me regale) :hapoelparty:

ZiZi-tout_DUR ZiZi-tout_DUR
MP
Niveau 6
27 octobre 2021 à 18:59:42

Le 27 octobre 2021 à 17:59:34 :
Je viens de terminer la saison 2... Le final m'a laissé... sans voix
Je suis perdu (mais je me regale) :hapoelparty:

Putain j'aimerais tellement être à ta place et regarder ce chef-d'oeuvre pour la 1 ère fois :bave:

Sinon les saisons 3 et 4 sont de loin les meilleurs, l'épisode 5 de la saison 3 est le plus incroyable ainsi que l'épisode 5 et 7 de la saison 4 magistrale :bave:

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
04 novembre 2021 à 00:13:18

Concernant les voix vous recommandez très fort la vostfr au détriment de la vf ou bien celle-ci est d'aussi bonne facture que la vo ?

Désolé si la question a été spammé plusieurs fois avant moi.

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
04 novembre 2021 à 00:24:52

Vostfr comme toujours

ZiZi-tout_DUR ZiZi-tout_DUR
MP
Niveau 6
04 novembre 2021 à 01:28:23

Nan la vf est excellente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment