CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
24 décembre 2019 à 22:18:25

J'ai envi d'oublier et de me refaire la série entière !

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
24 décembre 2019 à 22:44:04

Personne pour rendre hommage à l'utilisation de la chanson Ne me quitte pas de Jacques Brel... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535242412-brel-6.png

Message édité le 24 décembre 2019 à 22:44:15 par SaintLeningrad
SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
24 décembre 2019 à 22:45:40

Et j'ai pas compris un truc :
Si Dominique remarque que Eliott n'est pas le vrai (pas celui de sa carte d'identité), alors pourquoi les parents d'Angela (et la petite fille à trottinette) le reconnaissent ? :(

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
24 décembre 2019 à 22:50:04

Le 24 décembre 2019 à 22:45:40 SaintLeningrad a écrit :
Si Dominique remarque que Eliott n'est pas le vrai (pas celui de sa carte d'identité), alors pourquoi les parents d'Angela (et la petite fille à trottinette) le reconnaissent ? :(

Je pense que c'est à partir du moment ou il le "tue" qu'il y a dissociation et qu'il n'a plus le même visage qu'Eliott

Moroder
Moroder
Niveau 67
24 décembre 2019 à 22:53:57

Quel chef d'oeuvre bordel :snif:

Je sais pas si ça ne l'a fait qu'à moi mais le fin en introspection m'a fait penser à Neo Genesis Evangelion. :hap:

Les 2 tableaux présent depuis le tout début de la série étaient dans la scène ou il est avec Krysta https://schywalker.tumblr.com/post/133042927937/its-the-illusion-of-choice

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
24 décembre 2019 à 22:56:04

[22:50:04] <KrilinMbappe>

Je pense que c'est à partir du moment ou il le "tue" qu'il y a dissociation et qu'il n'a plus le même visage qu'Eliott

Nop.

Le passage avec les parents d'Angela se déroule avant que le MM "tue" Elliot.

Le monde imaginaire a justement été créé par le MM et il le découvre, rien de plus.

À partir du moment où le MM tue Elliot, tout change et le monde part en vrille. Ce n'est pas que Dom ne reconnaît pas physiquement Elliot, elle sait simplement que ce n'est pas vraiment Elliot.

Bloquez pas sur l'apparence physique en fait.

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
24 décembre 2019 à 23:03:23

Le 24 décembre 2019 à 22:56:04 FauxChirak a écrit :

[22:50:04] <KrilinMbappe>

Nop.

Le passage avec les parents d'Angela se déroule avant que le MM "tue" Elliot.

Le monde imaginaire a justement été créé par le MM et il le découvre, rien de plus.

À partir du moment où le MM tue Elliot, tout change et le monde part en vrille. Ce n'est pas que Dom ne reconnaît pas physiquement Elliot, elle sait simplement que ce n'est pas vraiment Elliot.

Bloquez pas sur l'apparence physique en fait.

D'accord, il y effectivement un avant/après ! C'est tout de suite plus clair :oui:

Milenkovic4
Milenkovic4
Niveau 67
24 décembre 2019 à 23:07:46

Après à la toute fin quand on Eliott se réveille, on ne sait pas à quoi il ressemble. il n' a peut être pas du tout le visage de Rami Malek, je pense que Esmail nous laisse le choix de cette interprétation

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
24 décembre 2019 à 23:13:40

Et quel est le rôle du spectateur dans tout ça, du "friend" ?
Eliott nous dit qu'il faut nous aussi laisser le vrai Eliott se réaliser tout seul. Nous sommes donc une 5ème personnalité de ce dernier ?
Est-ce de nous dont parle Eliott lorsqu'il dit qu'on peut changer le monde en restant à notre place :question:

StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
24 décembre 2019 à 23:32:03

Ah putain ça y est je me souviens pour la musique de fin, ça vient de l'émission "Quotidien" :hap:

Au passage magnifique "ne me quitte pas" de Brel au début de l'épisode final :coeur:

moviprep
moviprep
Niveau 7
24 décembre 2019 à 23:44:47

Le 02 décembre 2019 à 20:53:20 EmpereurQyburn a écrit :
Épisode 10 : Elliot raconte à Darlene ce dont il se souvient
Épisode 11 : Elliot achète une maison à la campagne
Épisode 12 : Elliot se réconcilie avec Olivia
Épisode 13 : Elliot et Olivia se marient

J'ai rattrapé deux épisodes, je me lance demain dans le 410 et 411, allez dites moi que l'on revoit Olivia :coeur:

Surtout si elle fini en bon termes avec Elliot :cute:

Zoubidouchonclo
Zoubidouchonclo
Niveau 10
24 décembre 2019 à 23:52:24

Je suis tout retourné par cette fin, j'ai du mal à prendre du recul dessus, époustouflant

AlxNobody105
AlxNobody105
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:12:28

Le 24 décembre 2019 à 23:07:46 Milenkovic4 a écrit :
Après à la toute fin quand on Eliott se réveille, on ne sait pas à quoi il ressemble. il n' a peut être pas du tout le visage de Rami Malek, je pense que Esmail nous laisse le choix de cette interprétation

Euh on voit bien qu'il a son visage dans le reve ses beaux parents le reconnaissent , il a forcement la meme tete.. ça reste son apparence, ya aucun visage d'inventé c lui et sa famille
en plus sur sa feuille de recherche au FBI je trouve qu'il degage quelque chose d'autre il a une expression differente c peut etre lui. (enfin simple supposition)
La seule raison pour laquelle on voit pas son visage à la fin c que Esmail s'adresse aussi au spectateur

410NOBAN410
410NOBAN410
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:12:54

Le 24 décembre 2019 à 23:13:40 SaintLeningrad a écrit :
Et quel est le rôle du spectateur dans tout ça, du "friend" ?
Eliott nous dit qu'il faut nous aussi laisser le vrai Eliott se réaliser tout seul. Nous sommes donc une 5ème personnalité de ce dernier ?
Est-ce de nous dont parle Eliott lorsqu'il dit qu'on peut changer le monde en restant à notre place :question:

Oui, on est que des voyeurs

AlxNobody105
AlxNobody105
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:26:43

Après moi je pense que là ou est la double lnterpretation , c'est que on peut très bien imaginer que le reve est la realité et la realité supposée un reve et que Eliott a tellement imaginé une autre vie qu'il a reussi à creer ce personnage , et comme on est dans une série Esmail fait comme Eliott il souhaite nous integrer à sa realité dans la fausse realité :fou: d'ou le premier plan et pourquoi on ne le verrait pas
dans le reve ça serait donc nous Eliott :rire:
Bordeeel je sais pas si c'est clair ou credible , faut peut etre que j'aille dormir :rire:

Message édité le 25 décembre 2019 à 00:28:22 par AlxNobody105
Jiken4
Jiken4
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:30:23

1)WhiteRose laisse Elliot aller à la centrale et hacker sa machine car il a tout prévu( il va jusqu'à se tuer lui-même) sauf qu'à la fin sa machine a pas marché, wtf ? :( (Et pourquoi les gens étaient morts à la centrale déjà ? :()

2)L'Elliot principal qu'on connaît c'est le mastermind qui hack le monde, sauf qu'en réalité dans le show c'était tout l'inverse puisque c'était quand il était inconscient que le hack se faisait :(

Message édité le 25 décembre 2019 à 00:30:46 par Jiken4
S0URY
S0URY
Niveau 13
25 décembre 2019 à 00:55:22

Question : Mais alors pourquoi dans la scène où il tombe de la fenêtre on entend le père l’appeler Sam au lieu d’eliott ?

Avis sur la fin et questionnement sur la fin : intéressant ce retournement de situation mais je suis un peu déçu parce qu’au final ça ne change rien à la série, ça change à la limite le regard qu’on se fait sur Eliot en se disant que c’est qu’une personnalité, mais sachant que c’est la personnalité qui occupe la série entière c’en est devenu le personnage quoi. Puis tout le délire de la boucle dans lequel le Eliot heureux est elle sert à quoi concrètement puisque ce n’est pas réel

Hors mis ça, très bonne réal comme d’hab :ok:

Oelacite
Oelacite
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:56:47

Je sais même pas quoi dire tellement c'est un chef d'oeuvre

InterceptorA51
InterceptorA51
Niveau 3
25 décembre 2019 à 00:57:15

Quelque chose que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi Whiterose s'est suicidée devant Elliot. Il me semble que c'était pour entrer dans sa machine qui devait lui permettre de vivre une vie idéale, sauf qu'au final si j'ai bien compris, Elliot a saboté et détruit la machine... Pourquoi le laisser faire ça ?

Message édité le 25 décembre 2019 à 00:58:11 par InterceptorA51
Oelacite
Oelacite
Niveau 10
25 décembre 2019 à 01:00:41

Et sinon la musique vers la fin de l'épisode elle était pas dans le film Nos étoiles contraire ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment