CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 19:19:44

Non VDD il détruit coruscant parce que c'est la où se tien le siège de la République et le sénat.

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:25:32

VDD exactement.

En revanche, je trouve que la façon dont on apprend que KR est le fils de Solo est très mal amenée.

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:27:00

Oui mais il veut dire que les gars tirent d'un coup sur Coruscant,ils amènent pas assez le truc

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:32:11

Le 16 décembre 2015 à 19:27:00 RazaxJV a écrit :
Oui mais il veut dire que les gars tirent d'un coup sur Coruscant,ils amènent pas assez le truc

http://i.memeful.com/medimedia/post/BRkm0vw_700wa_0.gif

XPCgamer XPCgamer
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 19:35:58

Voici ma critique personnelle du film :
Alors là, franchement j'aurais jamais cru ça possible, accrochez-vous bien pour partir dans une galaxie lointaine... pour en revenir complètement déçus, car c'est officiel : Star Wars part en vrille !

Bon, on va y aller étapes par étapes, car on ne critique pas sans arguments tout de même. Je précise également qu'il s'agit d'une critique PERSONNELLE, mais argumentée.

Alors, dans l'idéal, regardez les 6 films avant d'aller le voir, car étant fan inconditionnel de la saga c'est ce que j'ai fait avant de me ruer au CGR.

Tout commence bien, le logo Lucasfilm apparaît puis le résumé en police jaune qui défile de bas en haut sur fond étoilé. Aucune mention de Disney n'apparaît, j'apprécie.

On voit ensuite le nouveau Star Destroyer (qui est juste.. voyons.. abominable, laid...) qui surplombe la planète Jakku.

Cependant dès le début les choses se gâtent... on fait la connaissance de Poe (le fameux pilote rebelle de la bande-annonce) qui se comporte en branleur de première qui se la pète face à Kylo Ren mais qui se fait remettre à sa place en deux-deux par les "méchants" et de l'ignoble droïde qui remplace R2D2, BB-8, soit le robot le plus pitoyable, le plus laid et le plus ridicule de toute l'histoire du cinéma.

Durant tout le film, les personnages ne pourront s'empêcher de faire des blagues merdiques toutes les 5min.. sérieux hein, tout le temps, non-stop et ça, je vous assure que c'est lourd, très très lourd à supporter au fur et à mesure que le film avance. En parlant des personnages.. bordel à part Han Solo (Harrison Ford) et Leia (Carrie Fisher), les autres n'ont aucun charisme... nan sans déconner même le grand méchant que l'on voit 3 fois grand max, qui est fait d'images de synthèse (il n'apparaît qu'en hologramme en plus, je parle du grand manitou, le maître de Kylo Ren nommé "Snoke") est complètement chié. D'ailleurs le méchant, Kylo Ren, parlons-en. Sur la bande-annonce, il est badass, j'adore l'armure avec sa capuche par dessus son casque mais... quand il enlève la capuche, il est moins badass, et quand il enlève son masque... oh merde... c'est juste le méchant le plus pitoyable que j'ai jamais vu... et le pire c'est quand on apprend qui il est (qui est sa famille -je n'en dirais pas plus par respect-) ça casse carrément tout...

Ensuite, vous vous rappelez de C3-PO ? Bah accrochez-vous, car le doublage VF est mauvais.. mais mauvais d'une force... elle a le ton de la vrai voix mais... c'est pas la bonne, je sais pas comment décrire ça mais... enfin bref ils ont essayé de l'imiter je pense, et ça a monumentalement foiré, ça je vous le garanti. Pour finir avec les personnage, je veux bien comprendre que voilà, ya un nouveau Star Wars et qu'il peut y avoir de nouvelles bestioles. Le problème c'est que CHAQUE extraterrestre est nouveau (ormis deux qui datent de la trilogie originale), et qu'ils ne collent absolument pas à Star wars.

On va aussi évoquer la fille qui n'a jamais touché à un sabre laser réussi à mettre en pls le méchant, MDR.

Pour finir, lors de la bataille finale (spoil) :
par manque d'imagination, la scène de fin est un genre de remake, de mix, de celles de l'épisode 4 et du 6, en gros, les X-Wings entrent dans une tranchée (comme dans Un Nouvel Espoir) pour finir dans le réacteur (plus ou moins, c'est pour vous donner une idée) et tout faire péter avec les torpilles à photon, comme dans le réacteur de la 2ème Étoile Noire/Étoile de la Mort (cf épisode 6).

Bref, grosse déception en somme, la vrai suite restera pour moi celle racontée par les comics, qui commence avec le Cycle de Thrawn, puis L'Empire des Ténèbres pour finir avec L'Empire écarlate que je vous invite à lire tous les trois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:49:21

XPCgamer

Je suis tout a fait mais à 200 pour cents d'accord avec toi on voit bien que ce n'est plus Lucas qui a pris les commandes et on voit une fois de plus que tout ça en faite c'est du pur commercial.......

silenceyo silenceyo
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:00:29

C'est pas Coruscant qui est détruite, pas le même système

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/3x3jky/sowas_that_coruscant/

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:08:26

Spoilllllllll vous m'avez spoilés euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:11:46

Le 16 décembre 2015 à 20:00:29 silenceyo a écrit :
C'est pas Coruscant qui est détruite, pas le même système

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/3x3jky/sowas_that_coruscant/

Ah, bien, au moins c'est une planète un peu random qui s'est fait starkillé la tronche. :hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 20:12:01 par _UnPokemon_
teambug teambug
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:34:22

_UnPokemon_ ca me choque pas du tout qu'il y ait une arme qui "aspire un soleil".
Georges lucas a dit plusieurs fois qu'il avait été limité dès le premier film par les effets spéciaux et que dans sa conception de cet univers, les personnes qui maitrisent la force étaient capable de faire des choses de ce genre.
Dans l'univers étendu il y a même un croiseur qui détruit des planètes sans avoir besoin de s'en approcher.

XPCgamer XPCgamer
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:35:18

Starkiller base, la super arme la plus.. incohérente possible. Ya eu deux étoiles noires. Là ça passait, mais par contre.. Starkiller Base mais.. bordel. C'est quoi cette... horreur ? Mais ntm il est où l'éclipse (voir l'univers "étendu").

teambug teambug
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:37:39

Le 16 décembre 2015 à 20:35:18 XPCgamer a écrit :
Starkiller base, la super arme la plus.. incohérente possible. Ya eu deux étoiles noires. Là ça passait, mais par contre.. Starkiller Base mais.. bordel. C'est quoi cette... horreur ? Mais ntm il est où l'éclipse (voir l'univers "étendu").

L'univers étendu par contre n'existe plus après l'épisode six:
https://youtu.be/VUm0Lo6DL-E
http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/star-wars-lucasfilm-annonce-la-mort-de-lunivers-etendu-star-wars.html

XPCgamer XPCgamer
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:38:43

Je sais teambug, mais justement.. bordel mais mais l'UE est 100x mieux merde !

teambug teambug
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:40:31

Le 16 décembre 2015 à 20:38:43 XPCgamer a écrit :
Je sais teambug, mais justement.. bordel mais mais l'UE est 100x mieux merde !

Je suis en partie d'accord avec toi.
Au début je me disais merde mais "ben" c'est le fils de luke, et puis d'abord ils sont ou les autres enfants de han et leia etc... puis je me suis dit, si c'est pour ne pas avoir de surprise et juger chaque détails par rapport à ce qui est connu, autant recommencer ils ont raison sur ce coup.

Message édité le 16 décembre 2015 à 20:40:49 par teambug
[AuriCom] [AuriCom]
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 20:42:17

Putain Solo mais pourquoi WTF :ouch:
Pfff je suis deg
:mort:

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:50:20

En même temps ça se voyait.

assassins_2012 assassins_2012
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:58:59

J'ai tout simplement adoré, certes la tête de Kylo, Rey qui est une maître du sabre des son premier combat, mais les effets speciaux :bave:, l'hisoire :bave:, les acteurs (hormis kylo) :bave: ...

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
16 décembre 2015 à 21:03:55

je sais pas vous mais ce film m'a donner une atmosphère étrange , j'avais l'impression de retrouver des amis que j'ai perdu depuis longtemps :(

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:08:58

Le 16 décembre 2015 à 20:34:22 teambug a écrit :
_UnPokemon_ ca me choque pas du tout qu'il y ait une arme qui "aspire un soleil".
Georges lucas a dit plusieurs fois qu'il avait été limité dès le premier film par les effets spéciaux et que dans sa conception de cet univers, les personnes qui maitrisent la force étaient capable de faire des choses de ce genre.

Je crois que t'as pas bien compris le truc là. Le machin n'est pas comme un énorme panneau solaire, il ASPIRE DÉFINITIVEMENT le soleil. Ils ont cru quoi les gars? Qu'un soleil c'est jetable comme une capote?

Leur machin est carrément intégré à la planète donc elle vas pas se balader dans la galaxie, déjà qu'ils aient eu la possibilité de faire feu deux fois tient de l'exploit. Et même si la planète est déjà de neige, ça va les priver définitivement de leur soleil.

Niveau stupidité, c'est balèze quand même, l'étoile noire au moins elle pouvait bouger.

Message édité le 16 décembre 2015 à 21:09:50 par _UnPokemon_
XPCgamer XPCgamer
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 21:32:44

Mdr Starkiller Base, cette blague mdr. L'étoile noire avait de la gueule, l'étoile de la mort moins mais alors ça... putain mais c'est... nul et carrément con, à la fois !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment