CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:05:41
Eiki13
Eiki13
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:12:48

Tu sens bien qu'elle a pas fait les à côtés du jeu ...

Alyce
Alyce
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:17:08

ah ouais le test O_o la note lol! ça fait plaisir!
apres je pense qu'elle a pas pu faire les à coté pour le moment sinon le test serait pas sorti avant des mois.

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:22:04

Je n'ai pas encore vu grand chose du jeu, je suis à environ 7-10H, mais j'ai quand même l'impression que le test est assez incomplet...

Sinon, perso, mon premier feeling avec le jeu est très bon, et même si je n'ai encore rien vu, la cohérence, la grandeur, et la beauté du monde créé, justifie quasiment à lui seul une telle note. J'ai hâte d'avancer.

shade83
shade83
Niveau 39
30 novembre 2015 à 16:28:20

Partant du principe que la perfection n'existe pas, un 19 est quand même une sacrée bonne note :)

Après, je pense que faire un test complet de ce jeu n'est pas possible dans des délais aussi courts. Je ne sais pas combien d'heures de jeu elle a fait, mais je pense que dans ce laps de temps insuffisant, le test est relativement correct. D'ailleurs la conclusion est plutôt cohérente avec ce qu'on ressent de son test :

"ce J-RPG pas comme les autres fait dans la démesure la plus totale pour nous absorber sans compromis dans son univers de S.F. qu'une vie entière ne suffirait pas à explorer."

En bref, un moment de l'histoire du J-RPG qui s'écrit devant nous, un peu comme l'était le premier Xenoblade, mis à part que le premier nous ne l'avions pas vu venir ^^ J'espère juste qu'il aura le succès qu'il mérite.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:29:13

Un petit tour sur le forum de la "Guerre des consoles" s'imposent, le sel est en promotion sans doute dans ce coin là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 16:44:11

C'est marrant.. on dirait le test d'une personne n'ayant pas joué..

J'aurais pu raconter ce blabla rien qu'avec ce que j'ai pu lire ici.. et encore, j'aurais pu faire bien plus complet sans même y avoir jouer..

Un enchainement de clichés ce test.. et tout reste imprécis et sans profondeur..

La note est mérité mais en lisant le test certains pourront se demander pourquoi s'ils ne creusent pas un peu plus.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
30 novembre 2015 à 16:51:15

Excellent, on le savais :) !
Merci Takahashi ~

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:52:38

Le 30 novembre 2015 à 16:44:11 Ohwuii a écrit :
C'est marrant.. on dirait le test d'une personne n'ayant pas joué..

J'aurais pu raconter ce blabla rien qu'avec ce que j'ai pu lire ici.. et encore, j'aurais pu faire bien plus complet sans même y avoir jouer..

Un enchainement de clichés ce test.. et tout reste imprécis et sans profondeur..

La note est mérité mais en lisant le test certains pourront se demander pourquoi s'ils ne creusent pas un peu plus.

C'est exactement la réflexion que je me suis fait en fait... Idem, avec moins de 10H de jeu, et les différents avis que j'ai lu d'ici et de là, j'aurais pu rédiger la même chose. Ca manque de détail.

Je ne dis pas qu'elle aurait pu tout raconter, mais ça manque clairement de profondeur, de détails techniques... Elle aborde plein de sujet intéressant, mais n’approfondit rien ou presque.

Seul chose qui laisse supposer qu'elle a bien avancer dans le jeu, ses screens exclusifs. Ou alors je les avait raté.

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:57:26 par dams43mwa
Ryuzaki57
Ryuzaki57
Niveau 9
30 novembre 2015 à 16:54:28

Xenoblade X aussi bien que Xenoblade avec une narration molle, des personnages sans saveur et un monde quasi-vide? Ridicule. On en reparle dans un mois...

Inalix
Inalix
Niveau 8
30 novembre 2015 à 16:55:22

Par contre quand elle dit que le scénario est moins bien que celui de l'épisode wii vous en pensez quoi ?

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:55:52

Ca va commencer a mettre des 0 dans la note des lecteurs les gamins vont faire mumuse encore , Perso je m'amuse comme un fou sur ce jeu j'ai une quinzaine d'heure et je m'en lasse pas . Je mettrais mon ressenti par rapport a la note du test quand j'aurais finis le jeu .

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:00:07

normal! il est monstrueux!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 novembre 2015 à 17:04:38

Le 30 novembre 2015 à 16:54:28 ryuzaki57 a écrit :
Xenoblade X aussi bien que Xenoblade avec une narration molle, des personnages sans saveur et un monde quasi-vide? Ridicule. On en reparle dans un mois...

:rire: Il est juste large au dessus mais c'est pas grave...

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:10:29

un monde quasi vide mdr!!!!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:13:03

Ah, intéressante remarque très constructive et qui en révèle beaucoup sur la personnalité de Ryuzaki :noel:

dododu92
dododu92
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:13:15

83% sur Meta c'est pas ouf du tout.
Y'a un écart entre les notes de JV.com et les autres sites.

Zeir0w
Zeir0w
Niveau 5
30 novembre 2015 à 17:13:35

Test de Romendil = Objectivité 0
Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 17:15:10

Sacré ryuzaki57, il fallait bien qu'il refasse sa star :)

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
30 novembre 2015 à 17:22:06

Pour info elle doit surement jouer au jeu depuis sa sortie JAP, donc elle a forcément du torcher une bonne partie du jeu

La vidéo du moment