Le 02 décembre 2015 à 00:10:41 ryuzaki57 a écrit :
Voilà, là on peut avancer dans le débat. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de système de soin, je l'ai même décrit (c'est ce que dit la notice en +).
tu as pourtant mis dans ton test, je cite : " je n’ai eu de sort de soin dédié! En effet, les seules possibilités que j’ai eues pour recouvrer mes HP sont les Soul Challenges et les Soul Voices. ". Or une bonne partie des aura tiennent ce rôle correctement et certains autres arts aussi et sont donc des arts de soin "dédiés" comme écrit un peu plus haut.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai effectivement ces deux auras lance en tant que Star Crusader. Je viens de rejouer une petite heure et demie et ça modifie pas fondamentalement ma vision des choses :
L'aura coûte 1000 TP : c'est énorme, et pour un résultat qui est à la fois limité, et surtout, pas immédiat. Un sort de soin dédié c'est : tu appuies sur un touche et tu retrouves des HP tout de suite. Là, l'aura te fait regagner des HP par intervalles selon certaines conditions, tout en boostant l'apparition du Soul Challenge
- 1000 TP ce n'est pas énorme si tu as de bons Skills, Arts et équipements et que tu t'en sert bien.
- Le système de soin est pourtant plus que correct car pour l'une des deux aura les HP sont récupérés à chaque fois que tu utilise un Art et l'autre te les rend à intervalle régulier.
-Ces 2 Aura, en plus de te rendre des HP, "augmente ton taux de coups critiques + réfléchis les dégats électriques + rends des HP lors d'utilisation d'arts" pour la première et la seconde : "Rend des HP à intervalle régulier + diminue le temps de recharge des arts quand tu cours" .
-La présence de 2 arts de soin "dédiés" comme tu dis pour les couteaux et sabres laser.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De plus, tu ne peux pas soigner tes équipiers car l'aura n'a effet que sur toi.
Les alliés possèdent eux aussi des auras (classiques et personnelles) leur permettant de regagner leurs HP et possèdent aussi des arts de soin "dédiés" (classiques et personnels) comme tu dis.
Pour les skills passifs, effectivement ils ont l'air très bien, mais le jeu ne devrais pas imposer une classe pour récupérer des HP.
Les classes ne sont pas imposées, il te suffit de récupérer le skill en question et de changer de classe après, tu pourras toujours l'équiper après cela.