Le 30 novembre 2015 à 16:54:28 ryuzaki57 a écrit :
Xenoblade X aussi bien que Xenoblade avec une narration molle, des personnages sans saveur et un monde quasi-vide? Ridicule. On en reparle dans un mois...
Mais retourne dans ta grotte de haineux anti Wii U qui se la joue à écrire qu'il manie la plume sur son site et à véhiculer des informations totalement fausses partout sur le net.
Je n'aime pas être insultant (d'ailleurs je me retiens), mais il y a un moment, il faut que tu arrêtes de faire ton Troll, que tu sortes et que tu aies une vie sociale.
Ton test puait la haine et les arguments inventés de toute pièce, nous sommes des dizaines à pouvoir le prouver en quelques minutes, alors au lieu de faire le malin qui a un orgasme quand il empêche UNE vente du jeu en sortant des inepties, va te coucher, c'est bientôt 20h.
Bref excusez moi tout le monde. Ne prenez pas exemple sur mon comportement, je mérite d'être puni
. J'ai lancé quelques piques gratuites mais en évitant les mots grossiers. Vous pouvez me fouetter mais pas trop (celui qui mérite le plus reste celui dont je parle).
Sinon, le test de JVC est vraiment douteux. La note n'a aucun sens et les points négatifs sont ceux d'un testeur qui aurait raté (et surtout pas compris) une grande partie du jeu.
On trouve pas mal de testeurs américains notamment qui ont bien saisi comment le jeu marchent et c'est un autre discours.
Message édité le 30 novembre 2015 à 19:02:39 par wajinokiseki