CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 00:13:52

Le 22 décembre 2019 à 17:16:29 SoBadSoMald a écrit :
Tu adaptés tes talents en fonction de la team en face , de ta team, des perso mais aussi,de la mp ...des talents pris par les autres :hap:

Talents qui sont décidé en fonction de situation en jeu et non avant le jeu :hap:

Tu prouvés une fois de plus que t es ultra mauvais. Et ton compte lol bon sang memsi ce casu mauvais :rire2:

Ah je l'attendais celle la "on adapte par rapports aux autres talents" AHAH mais arrêtez de mentir personne le fait bande de tocard à inventer de la complexité la ou y'en a pas à la rigueur tu peux varier un talent selon un ultime adverse mais c'est tout tu vas pas être la à regarder tout les misérables talents adverse un par un en te demandant "oh tiens il a pris ca et lui ca hmm je vais donc prendre ce 7 pour les contrer car je suis un joueur qui est intelligent et qui joue à un jeu complexe et donc je doit m'adapter :)" AHAHHAHA je suis hilare !

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 00:15:38

Le 22 décembre 2019 à 05:44:27 Jeminstalle a écrit :
Perdez pas plus de temps avec un gamin insolent et dégénéré comme lui, il est dans un déni complet https://www.noelshack.com/2019-51-7-1576989610-1491070954-risitascolumbo.png

Il n'a strictement aucune idée de la manière dont se déroule une game d'HOTS et son refus de montrer son piètre niveau n'est qu'une preuve supplémentaire de son manque de jugeote et d'intelligence https://www.noelshack.com/2019-51-7-1576989801-1574575164-titi.jpg Triste pour lui et sa pauvre famille qui doit le supporter.

Ah oui c'est vraie pardon je suis dans le déni 100% de la communauté pro assure que le jeu est mort et enterré mais bon vous devez mieux être renseigné que eux actuellement xD les seuls qui continue à produire du contenu dessus sont ceux qui en dépendent financièrement

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 11:55:02

"Tu adaptés tes talents en fonction de la team en face , de ta team, des perso mais aussi,de la mp ...des talents pris par les autres :hap:

Talents qui sont décidé en fonction de situation en jeu et non avant le jeu :hap:"

Ce que je dis

Ce qu il retiens " olol de toute façon personne s adapte au talent d en face". Même si ce CASUAL qui ne regarde que les stat de dégât :ouch2:

Ça prouve une fois de plus sa médiocrité dans le monde du MOBA. Enfin bon vu son profil lol faut pas s étonner qu il soit mauvais :rire2:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 17:12:43

Le 23 décembre 2019 à 11:55:02 SoBadSoMald a écrit :
"Tu adaptés tes talents en fonction de la team en face , de ta team, des perso mais aussi,de la mp ...des talents pris par les autres :hap:

Talents qui sont décidé en fonction de situation en jeu et non avant le jeu :hap:"

Ce que je dis

Ce qu il retiens " olol de toute façon personne s adapte au talent d en face". Même si ce CASUAL qui ne regarde que les stat de dégât :ouch2:

Ça prouve une fois de plus sa médiocrité dans le monde du MOBA. Enfin bon vu son profil lol faut pas s étonner qu il soit mauvais :rire2:

y'a rien à décider pendant la game, tout les talents tu peux les décider avant que la game commence ta toutes les infos nécessaire, ta la compos adverse, ta compo et la map sur quoi tu va jouer il te faut quoi de plus ?

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:08:42

"ta toutes les infos nécessaire, ta la compos adverse, ta compo et la map sur quoi tu va jouer il te faut quoi de plus "?

Et ceci se permet de donner son avis " d expert" :rire2:

Encore un qui slack pendant 10 min en lane sur lol :rire2:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
24 décembre 2019 à 08:38:00

eh au faite le système de talent il est impraticable en E-sport pour la raison toute simple que personne connait les icônes de tous les talents et du coup on sait pas qui a pris quoi xD bien joué le département E-sport Blizzard des génies

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 11:49:43

Le 24 décembre 2019 à 08:38:00 Memsi93isback a écrit :
eh au faite le système de talent il est impraticable en E-sport pour la raison toute simple que personne connait les icônes de tous les talents et du coup on sait pas qui a pris quoi xD bien joué le département E-sport Blizzard des génies

J'vais pas encore perdre trop de temps, juste : non. Toi tu n'y arrives pas car t'as 10 de QI mais une majorité de joueurs connaissent tous les talents du jeu. Évidemment j'en fais partie. Tu n'es qu'un haineux névrosé. Quelle victime tu as dû être pour en arriver à ce stade..

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
24 décembre 2019 à 16:37:48

Le 24 décembre 2019 à 11:49:43 Jeminstalle a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 08:38:00 Memsi93isback a écrit :
eh au faite le système de talent il est impraticable en E-sport pour la raison toute simple que personne connait les icônes de tous les talents et du coup on sait pas qui a pris quoi xD bien joué le département E-sport Blizzard des génies

J'vais pas encore perdre trop de temps, juste : non. Toi tu n'y arrives pas car t'as 10 de QI mais une majorité de joueurs connaissent tous les talents du jeu. Évidemment j'en fais partie. Tu n'es qu'un haineux névrosé. Quelle victime tu as dû être pour en arriver à ce stade..

AHAHAHAHAHHA mais pourquoi vous mentez ?! pourquoi vous êtes des cafards qui veulent juste dire le contraire de ce que j'affirme ? Donc tu me dis que tu connais à peu prés 1000 icones par coeur ? genre le 2 eme level 7 de gazleu c'est quoi ? le 1 er 13 d'abathur c'est quoi ? tellement de mauvaise foi tu empeste, à la rigueur je connais les icônes des champ que je joue (et encore les talents que je prend pas j'vais pas deviner ce que c'est juste avec son symbole) mais alors connaitre TOUS les talents de tous les héros même ceux qu'on joue pas c'est du foutage de gueule. Et donc concrètement ceux qui les connaissent pas tous (donc 100% des gens) peuvent pas suivre correctement le match. Vous pouvez dire c'que vous voulez sur les items au moins nous on les connait vraiment tous et on peut être impliqué à 100% dans les matchs

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 18:48:20

Avoue tu fais exprès, c'est pas possible d'être aussi incohérent et aussi bas de plafond à ce niveau là sans que ça soit volontaire.

Si tout est calculé et que tu joues l'idiot insconstant depuis le départ franchement GG, t'as vraiment bien assuré.

Par contre si tu penses vraiment tout ce que tu racontes c'est archi triste.
Surtout pour un mec qui doit probablement être au moins trentenaire.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
24 décembre 2019 à 19:49:57

Vasi démontre nous par A + B pourquoi c'est incohérent au lieu de l'ouvrir à tout bout de champ, 3 personne à me répondre et pas un argument de sortie, juste ignorer moi si vous avez pas le niveau

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 20:16:10

Autre chose à foutre que de tenter de discuter avec toi, tu n'as pas le bagage intellectuel et 0 honnêteté pour avoir une discussion enrichissante.

Et non je ne vais pas t'ignorer, tu t'es cru sur Twitter avec les mous du cerveau qui peuvent raconter impunément de la merde h24?

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 04:44:35

Le 24 décembre 2019 à 16:37:48 Memsi93isback a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 11:49:43 Jeminstalle a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 08:38:00 Memsi93isback a écrit :
eh au faite le système de talent il est impraticable en E-sport pour la raison toute simple que personne connait les icônes de tous les talents et du coup on sait pas qui a pris quoi xD bien joué le département E-sport Blizzard des génies

J'vais pas encore perdre trop de temps, juste : non. Toi tu n'y arrives pas car t'as 10 de QI mais une majorité de joueurs connaissent tous les talents du jeu. Évidemment j'en fais partie. Tu n'es qu'un haineux névrosé. Quelle victime tu as dû être pour en arriver à ce stade..

AHAHAHAHAHHA mais pourquoi vous mentez ?! pourquoi vous êtes des cafards qui veulent juste dire le contraire de ce que j'affirme ? Donc tu me dis que tu connais à peu prés 1000 icones par coeur ? genre le 2 eme level 7 de gazleu c'est quoi ? le 1 er 13 d'abathur c'est quoi ? tellement de mauvaise foi tu empeste, à la rigueur je connais les icônes des champ que je joue (et encore les talents que je prend pas j'vais pas deviner ce que c'est juste avec son symbole) mais alors connaitre TOUS les talents de tous les héros même ceux qu'on joue pas c'est du foutage de gueule. Et donc concrètement ceux qui les connaissent pas tous (donc 100% des gens) peuvent pas suivre correctement le match. Vous pouvez dire c'que vous voulez sur les items au moins nous on les connait vraiment tous et on peut être impliqué à 100% dans les matchs

Mais ça c'est parce que tu es un NOOB putain c'est quoi cette mauvaise foi? Au même titre que moi qui ai dû faire dans les 40/50 games de LoL grand max (ce qui est BEAUCOUP par rapport aux 5 pauvres games que t'as taper sur HOTS) je ne connais pas tous les items. 3 ans que je suis sur HOTS donc OUI logiquement vu que je suis pas attardé comme toi je les connais par coeur, à force. Gazleu Residus moteur du slow, Abathur Efficience volumetrique build Q spell. Après tu vas dire que j'ai cherché sur le net, comme je commence à te connaître... M'enfin, c'est pas comme si t'étais crédible et cohérent. Si t'avais joué des centaines de games je dis pas, ta critique aurait pu avoir un quelconque impact. Mais c'est TRÈS loin d'être le cas. Tu es un noob d'hots et tu te plains de ne pas tout connaître, paye ta cohérence. Forcément que tu bittes rien quand tu débarques sur un nouveau jeu, attardé. Bref, tu as un QI négatif qui imprime pas un mot de ce qu'on lui dit : perte de temps. Je t'attends toujours sur HOTS voir qui est le casu dans l'histoire, le sans couilles. https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577245360-1491070954-risitascolumbo.png

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
25 décembre 2019 à 05:42:34

C'est juste techniquement impossible vu que mm en jouant beaucoup j'étais à des années lumières de débloquer tous les persos. Et même si cetait techniquement possible toi tu dirais à ceux qui veulent suivre lesport go apprendre tous les talents ? Xdd

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
25 décembre 2019 à 05:48:18

En rappelant que chaque perso a environ 20 talents et que en temps normal ils sortaient un perso par mois ça commence à faire beaucoup nan ? On est donc obligé de jouer depuis la sorti et d'avoir retenu tous les talents pour pouvoir regarder de la compétition hmm

kennypark kennypark
MP
Niveau 8
25 décembre 2019 à 14:38:42

Le 23 décembre 2019 à 00:13:52 Memsi93isback a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 17:16:29 SoBadSoMald a écrit :
Tu adaptés tes talents en fonction de la team en face , de ta team, des perso mais aussi,de la mp ...des talents pris par les autres :hap:

Talents qui sont décidé en fonction de situation en jeu et non avant le jeu :hap:

Tu prouvés une fois de plus que t es ultra mauvais. Et ton compte lol bon sang memsi ce casu mauvais :rire2:

Ah je l'attendais celle la "on adapte par rapports aux autres talents" AHAH mais arrêtez de mentir personne le fait bande de tocard à inventer de la complexité la ou y'en a pas à la rigueur tu peux varier un talent selon un ultime adverse mais c'est tout tu vas pas être la à regarder tout les misérables talents adverse un par un en te demandant "oh tiens il a pris ca et lui ca hmm je vais donc prendre ce 7 pour les contrer car je suis un joueur qui est intelligent et qui joue à un jeu complexe et donc je doit m'adapter :)" AHAHHAHA je suis hilare !

bah si en fait? si y'a un kt pyro , avec brightwing tes obligé de prenre les 50% de mr au niveau 13

Si t'as des persos a heals, type diablo, ou liming qui peuvent avoir de la sustain sur leurs talents
tu es obligé de prendre l'anti heal avec malthael
cest tout le principe du jeu

kennypark kennypark
MP
Niveau 8
25 décembre 2019 à 14:41:29

Le 25 décembre 2019 à 05:48:18 Memsi93 a écrit :
En rappelant que chaque perso a environ 20 talents et que en temps normal ils sortaient un perso par mois ça commence à faire beaucoup nan ? On est donc obligé de jouer depuis la sorti et d'avoir retenu tous les talents pour pouvoir regarder de la compétition hmm

Un perso par mois? je savais pas que y'avais 5 mois dans l'année

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 18:28:25

5 games = jouer beaucoup https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294239-1502630996-hdhjesushdd.png Continue de t'enfoncer gamin

Et au début on retient surtout les effets des talents, à force leur nom. C'est de la pratique comme sur TOUS LES JEUX DU MONDE à part Pong peut être. Ah et j'ai aussi beaucoup appris en regardant de la compet', inutile de connaître tous les talents pour suivre. HOTS est facile à prendre en main mais dur à maîtriser, t'en es la preuve si t'as du mal à apprendre les talents (qui sont LA BASE) mais que tu viens nous balancer que c'est un jeu pour casu. Cesse les contradictions et les inepties. Tu es ridicule. 1 perso par mois serait beaucoup pour un "dead game" tu crois pas? Low IQ putain... ah et les bons joueurs sont versatiles et savent jouer un max de perso en fonction de la situation contrairement à LoL où tu main un perso sans cesse. Comme je l'ai dit : on apprend en pratiquant. Tu es un ignare. https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294881-1489153324-zem3.png

TOUJOURS PAS DE MEMSI SUR HOTS DIS-DONC https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294835-1493304770-zemmour-rire.png Curieux n'est-ce pas?

Noob.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 19:53:17

Le 25 décembre 2019 à 14:41:29 Kennypark a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 05:48:18 Memsi93 a écrit :
En rappelant que chaque perso a environ 20 talents et que en temps normal ils sortaient un perso par mois ça commence à faire beaucoup nan ? On est donc obligé de jouer depuis la sorti et d'avoir retenu tous les talents pour pouvoir regarder de la compétition hmm

Un perso par mois? je savais pas que y'avais 5 mois dans l'année

j'ai dit "en temps normal" la ils ont abandonné le jeu c'est différent

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 20:35:06

Le 25 décembre 2019 à 18:28:25 Jeminstalle a écrit :
5 games = jouer beaucoup https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294239-1502630996-hdhjesushdd.png Continue de t'enfoncer gamin

Et au début on retient surtout les effets des talents, à force leur nom. C'est de la pratique comme sur TOUS LES JEUX DU MONDE à part Pong peut être. Ah et j'ai aussi beaucoup appris en regardant de la compet', inutile de connaître tous les talents pour suivre. HOTS est facile à prendre en main mais dur à maîtriser, t'en es la preuve si t'as du mal à apprendre les talents (qui sont LA BASE) mais que tu viens nous balancer que c'est un jeu pour casu. Cesse les contradictions et les inepties. Tu es ridicule. 1 perso par mois serait beaucoup pour un "dead game" tu crois pas? Low IQ putain... ah et les bons joueurs sont versatiles et savent jouer un max de perso en fonction de la situation contrairement à LoL où tu main un perso sans cesse. Comme je l'ai dit : on apprend en pratiquant. Tu es un ignare. https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294881-1489153324-zem3.png

TOUJOURS PAS DE MEMSI SUR HOTS DIS-DONC https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294835-1493304770-zemmour-rire.png Curieux n'est-ce pas?

Noob.

Oui voilà tu connais les nom et les effets mais pas les symboles, et sur l'écran des compétitions on voit quoi ? les symboles c'est literallement incompréhenisble à moins d'avoir beaucoup jouer le perso en question de comprendre ce qu'il a pris. Encore une victoire de mon argumentation gg wp

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 23:56:34

Le 25 décembre 2019 à 20:35:06 Memsi93isback a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 18:28:25 Jeminstalle a écrit :
5 games = jouer beaucoup https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294239-1502630996-hdhjesushdd.png Continue de t'enfoncer gamin

Et au début on retient surtout les effets des talents, à force leur nom. C'est de la pratique comme sur TOUS LES JEUX DU MONDE à part Pong peut être. Ah et j'ai aussi beaucoup appris en regardant de la compet', inutile de connaître tous les talents pour suivre. HOTS est facile à prendre en main mais dur à maîtriser, t'en es la preuve si t'as du mal à apprendre les talents (qui sont LA BASE) mais que tu viens nous balancer que c'est un jeu pour casu. Cesse les contradictions et les inepties. Tu es ridicule. 1 perso par mois serait beaucoup pour un "dead game" tu crois pas? Low IQ putain... ah et les bons joueurs sont versatiles et savent jouer un max de perso en fonction de la situation contrairement à LoL où tu main un perso sans cesse. Comme je l'ai dit : on apprend en pratiquant. Tu es un ignare. https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294881-1489153324-zem3.png

TOUJOURS PAS DE MEMSI SUR HOTS DIS-DONC https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577294835-1493304770-zemmour-rire.png Curieux n'est-ce pas?

Noob.

Oui voilà tu connais les nom et les effets mais pas les symboles, et sur l'écran des compétitions on voit quoi ? les symboles c'est literallement incompréhenisble à moins d'avoir beaucoup jouer le perso en question de comprendre ce qu'il a pris. Encore une victoire de mon argumentation gg wp

Tu retiens plus facilement un symbole qu'un nom de talent hein le 'tardos https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577314381-1517142195-bgsourire.png Bien sur que je connais tous les symboles j'ai jamais dis le contraire. T'as pu rien à dire, alors maintenant ferme la ou viens voir de ta propre expérience que t'as simplement jugé hâtivement un bon jeu.En attendant tu restes un noob qui a la haine pour on ne sait quelle raison. Névrose peut être https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577314553-1567555561-2529c2b1-6797-4e98-b7f1-8e8c5736e28f.png

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment