Donc pour illustrer ton propos tu prends un sujet reclus avec peu de "vus", de commentaires avec une comparaison foireuse, memsi toujours là pour nous faire rire. Pour "s'informer" tu es mal placé, n'oublie pas ta réputation sur les autres forum, n'oublie pas ta place d'éternel débutant, rien que sur le forum LoL ( Ah mince tes messages ont malencontreusement disparu cette dernière semaine, quelle concidence
) 
Le jeu ne fait pas faillit il a été sacrifié à cause des low qi "olol diablo immortal, go harceler blibli " + une direction "esportive" désastreuse chez blizzard à l'époque ( c'était aussi le cas pour overwatch, HS et wow de ce que j'en sais, encore faut il que TOI tu t'informes, heureusement que certains ont "démissionné" en toute honnêteté ). Nous n'avons jamais dit que le jeu était parfait, seul les enfants le disent qu'importe le jeu ( vu que tu le fais avec lol mon petit..... ). Elle est là la différence entre toi et les autres ( sur n'importe quel forum des moba que tu as cottoyés ) et voici pourquoi tu nous resteras toujours inférieur sur ces jeux. Tu continues d'ignorer tous les autres propos mon cher memsi, tu as donc décidé de choisir la voie de la lâcheté, tu ne grandiras jamais comme ça tu sais 
Message édité le 16 décembre 2019 à 00:18:38 par SoBadSoMald