CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:21:39

Le 15 décembre 2019 à 19:08:22 Memsi93isback a écrit :

les coréens ce pays de 10 personnes

Corée du sud 52 millions d'habitant, première puissance E-sport allo ? si ils disent que votre jeu est bien il est bien, si ils disent qu'il est nul il est nul point finale c'est une religion les jeux compétitif la bas

Memsi qui continue de prouver son manque de jugeotte :rire2:

Ta source ne représente pas la corée, elle représente ... moins de 10 types avec la moitié en désaccord , avec qui plus est une comparaison foireuse :(

Mais bon faut pas trop t'en demander, tu n'as même pas compris que je te faisais remarquer ton erreur tout comme l'auteur du lien qui n'a pas compris que les commentaires se moquaient de lui, vous êtes le même type de personne :-)))

Tu ne fais que prouver une fois de plus ton égocentrisme exacerbé qui doit t'handicaper, j'en ai pitié finalement :-(

Edit : Memsi le banni, tu continues de répondre à cote des propos de Jeminstalle. Comporte toi au moins une fois dans ta vie autrement que comme un couard .

Message édité le 15 décembre 2019 à 22:23:32 par SoBadSoMald
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 22:50:00

xDD ? mais qu est-ce que tu racontes j'doit vraiment te renseigner sur ton propre jeu ? absolument tout le monde connait la réputation d'HOTS en Corée et mon lien sert juste à illustrer mon propos sur un tout petit sujet sur les graphismes, la bas ils sont cash et impitoyable renseigne toi un peu au lieu de t'enfermer sur le forum JVC d'hots en compagnie de tous les adorateurs du jeu ou personne ose émettre la moindre critique sur votre "jeu parfait" qui fait faillite

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 00:14:16

Donc pour illustrer ton propos tu prends un sujet reclus avec peu de "vus", de commentaires avec une comparaison foireuse, memsi toujours là pour nous faire rire. Pour "s'informer" tu es mal placé, n'oublie pas ta réputation sur les autres forum, n'oublie pas ta place d'éternel débutant, rien que sur le forum LoL ( Ah mince tes messages ont malencontreusement disparu cette dernière semaine, quelle concidence :-( ) :rire2:

Le jeu ne fait pas faillit il a été sacrifié à cause des low qi "olol diablo immortal, go harceler blibli " + une direction "esportive" désastreuse chez blizzard à l'époque ( c'était aussi le cas pour overwatch, HS et wow de ce que j'en sais, encore faut il que TOI tu t'informes, heureusement que certains ont "démissionné" en toute honnêteté ). Nous n'avons jamais dit que le jeu était parfait, seul les enfants le disent qu'importe le jeu ( vu que tu le fais avec lol mon petit..... ). Elle est là la différence entre toi et les autres ( sur n'importe quel forum des moba que tu as cottoyés ) et voici pourquoi tu nous resteras toujours inférieur sur ces jeux. Tu continues d'ignorer tous les autres propos mon cher memsi, tu as donc décidé de choisir la voie de la lâcheté, tu ne grandiras jamais comme ça tu sais :-)))

Message édité le 16 décembre 2019 à 00:18:38 par SoBadSoMald
Vetronxx Vetronxx
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 14:16:51

Memsi qui parle de "Mémé" alors que je n'ai jamais vu autant de crétin,haineux,gamin sans skill que sur LoL et j'y joue depuis 7 ans ( je suis chall et diam 1 mini chaque saison ). Tiens j'aimerai bien t'ajouter sur LoL parce que pour écrire comme tu le fais, tu dois être diam minimum chaque saison ( en dessous ne parle pas de skill et de compétitive c'est pire que HOTS ) https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

J'attends ton mp https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Message édité le 16 décembre 2019 à 14:18:35 par Vetronxx
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 19:08:05

Le 16 décembre 2019 à 14:16:51 Vetronxx a écrit :
Memsi qui parle de "Mémé" alors que je n'ai jamais vu autant de crétin,haineux,gamin sans skill que sur LoL et j'y joue depuis 7 ans ( je suis chall et diam 1 mini chaque saison ). Tiens j'aimerai bien t'ajouter sur LoL parce que pour écrire comme tu le fais, tu dois être diam minimum chaque saison ( en dessous ne parle pas de skill et de compétitive c'est pire que HOTS ) https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

J'attends ton mp https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

xD ui bien sur monsieur vous avez un discours de chall ahah mon pseudo sur tous les jeux c'est memsi93 j'ai rien à cacher :)

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 19:16:23

Le 16 décembre 2019 à 00:14:16 SoBadSoMald a écrit :
Donc pour illustrer ton propos tu prends un sujet reclus avec peu de "vus", de commentaires avec une comparaison foireuse, memsi toujours là pour nous faire rire. Pour "s'informer" tu es mal placé, n'oublie pas ta réputation sur les autres forum, n'oublie pas ta place d'éternel débutant, rien que sur le forum LoL ( Ah mince tes messages ont malencontreusement disparu cette dernière semaine, quelle concidence :-( ) :rire2:

Le jeu ne fait pas faillit il a été sacrifié à cause des low qi "olol diablo immortal, go harceler blibli " + une direction "esportive" désastreuse chez blizzard à l'époque ( c'était aussi le cas pour overwatch, HS et wow de ce que j'en sais, encore faut il que TOI tu t'informes, heureusement que certains ont "démissionné" en toute honnêteté ). Nous n'avons jamais dit que le jeu était parfait, seul les enfants le disent qu'importe le jeu ( vu que tu le fais avec lol mon petit..... ). Elle est là la différence entre toi et les autres ( sur n'importe quel forum des moba que tu as cottoyés ) et voici pourquoi tu nous resteras toujours inférieur sur ces jeux. Tu continues d'ignorer tous les autres propos mon cher memsi, tu as donc décidé de choisir la voie de la lâcheté, tu ne grandiras jamais comme ça tu sais :-)))

Pourquoi ils ont pas juste réduit la scène E sport de HOTS alors ? si ils savaient qu'il y'avait du potentiel pourquoi l'avoir tué ? Parce-que tous simplement Blizzard savait que sans les millions injecté dedans la scène aurait été minuscule, ils ont mit la charrue avant les boeuf, au lieu d'attendre que le produit soit tellement bon que la scène E sport se crée d'elle même ils ont voulu la pousser de manière artificielle pour qu'elle ressemble en terme d'infrastructure à ses concurrents. c'est ça le problème quand on passe d'abord aux profits et pas à la qualité d'un produit :/

Vetronxx Vetronxx
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 20:15:25

Le 16 décembre 2019 à 19:08:05 Memsi93isback a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 14:16:51 Vetronxx a écrit :
Memsi qui parle de "Mémé" alors que je n'ai jamais vu autant de crétin,haineux,gamin sans skill que sur LoL et j'y joue depuis 7 ans ( je suis chall et diam 1 mini chaque saison ). Tiens j'aimerai bien t'ajouter sur LoL parce que pour écrire comme tu le fais, tu dois être diam minimum chaque saison ( en dessous ne parle pas de skill et de compétitive c'est pire que HOTS ) https://www.noelshack.com/2017-17-1493488797-soralmoue.png

J'attends ton mp https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

xD ui bien sur monsieur vous avez un discours de chall ahah mon pseudo sur tous les jeux c'est memsi93 j'ai rien à cacher :)

Je t'ajoute en rentrant, on verra si je suis un Fake j'espère ne pas être déçu de ton côté Mr qui parle de compétitivité et du niveau a tout bout de champ :)

Message édité le 16 décembre 2019 à 20:18:59 par Vetronxx
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
17 décembre 2019 à 00:56:50

Donne le nous ici, un opgg ca se link facilement :)

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:54:19

Pourquoi ils ont pas juste réduit la scène E sport de HOTS alors ?

Parce que ça https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576579217-1.jpg
Et que c'était le seul fusible disponible

C'est pas une logique d'audience ou financière, c'est une logique d'actionnariat

C'était ultra flagrant avec le communiqué d'Allen Brack qui était désastreux niveau communication car il était destiné à faire plaisir aux actionnaires tout en faisant un doigt d'honneur aux joueurs et aux personnes investies.

Mais ça je l'ai déjà dit il y a un an.
T'es peut-être bon en jeu j'en sais rien et honnêtement je m'en fous.
Mais niveau réflexion t'es au ras du sol et t'imprime vraiment rien.

C'est pas parce que Ribéry était un super joueur que ça en fait un stratège et quelqu'un de pertinent pour mener une réflexion sur le foot.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
18 décembre 2019 à 07:59:37

Blizzard viens d'annoncer reforged pour janvier 2020 alors que y'a encore 3 semaines ils disaient que ça restait pour 2019 xD on devait avoir la béta début d'année on l'a eu fin d'année sans aucun suivi. C'est plus une compagnie sérieuse. Quand t'injecte des millions dans une scene Esport de ton nouveau MOBA au lieu de le laisser grandir par lui même et que ensuite tu t’étonne de pas avoir de retour sur investissement c'est la preuve qu'ils sont perdu et qu'ils sont bloqué dans les années, Lutti qui travaille beaucoup avec eux les appelle des dinosaures croyez moi si le projet de HOTS avait été confié à RIOT games ou Valve ils auraient fait un truc incroyable. Si vous pensez que le concept aurait pas pu être mieux c'est votre problème mais pour moi ce projet il a été confié au pire éditeur.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
18 décembre 2019 à 23:21:59

HOTS qui met du last hit dans son jeu maintenant xD je suis un visionnaire

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 07:55:01

Non t'es un crétin qui vomit H24 sur Blizzard et qui beugle Daed game, alors que ça fait 1 an que les patchs sont excellents.

Oui les décisionnaires de Blizzard sont des FdP, oui il y a moins de sorties de héros, mais les devs n'ont jamais aussi bien bossé et suivi le jeu.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 décembre 2019 à 12:46:30

meilleurs devs au monde le jeu a jamais eu aucune hype et tout le monde s'en est désintéressé mais ouais continuez les gars vous roxxer à sortir des patchs "d'équilibrage" pour montrer que vous continuez à travailler xdd

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 décembre 2019 à 13:04:27

Tu met un vraie studios sur le jeu et ils enlèvent le systeme débile de healeur tank etc.. ils mettent un vraie moteur de jeu avec de belle animations bien visible et flashy, le système de talent tu le défini avant la game comme ça niveau 1 ta tous les talents voulu (un peu comme les runes) et tu met un système de point d'équipe pour pouvoir améliorer des sorts ou des stats au fil de la partie comme ca la combinaison talents + système de point rend le jeu beaucoup plus technique et complexe, tu met des héro avec des kits nerveux et dynamique et des ulti qui mettent pas une plombe à revenir (sur des games de 14 minutes avoir un ulti avec un CD de 1:30 c'est trop) et boom voilà meilleur jeu bye bye LOL et DOTA

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 11:22:45

Vouloir definir les talents avant la gamr montre bien que tu es un piètre joueur qui n'a visiblement pas compris grand chose ^^

Un build ça s'adapte justement pendant la game.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
21 décembre 2019 à 15:40:42

J'crois que t'es trop bête pour justement adapté ton build avant la game selon la compo en face ?

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 05:04:07

Y’a 3 ans ca disait que le jeu était désert et que ca allait fermer dans les mois à venir

On lit toujours la même chose aujourd’hui, que faut-il en déduire ? :)

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 05:44:27

Perdez pas plus de temps avec un gamin insolent et dégénéré comme lui, il est dans un déni complet https://www.noelshack.com/2019-51-7-1576989610-1491070954-risitascolumbo.png

Il n'a strictement aucune idée de la manière dont se déroule une game d'HOTS et son refus de montrer son piètre niveau n'est qu'une preuve supplémentaire de son manque de jugeote et d'intelligence https://www.noelshack.com/2019-51-7-1576989801-1574575164-titi.jpg Triste pour lui et sa pauvre famille qui doit le supporter.

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 17:16:29

Tu adaptés tes talents en fonction de la team en face , de ta team, des perso mais aussi,de la mp ...des talents pris par les autres :hap:

Talents qui sont décidé en fonction de situation en jeu et non avant le jeu :hap:

Tu prouvés une fois de plus que t es ultra mauvais. Et ton compte lol bon sang memsi ce casu mauvais :rire2:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 00:04:43

Le 22 décembre 2019 à 05:04:07 Maya-La-Bile a écrit :
Y’a 3 ans ca disait que le jeu était désert et que ca allait fermer dans les mois à venir

On lit toujours la même chose aujourd’hui, que faut-il en déduire ? :)

100% des jeux ont eu leur phase "jeux désert dead game". Faut en conclure qu'il faut arrêter d'écouter les gens et se basé plutôt sur des faits.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment