Putain chaque fois qu'il poste c'est la nuit, il est vraiment dérangé en fait ce 2000
Non j'ai pas plus précis, t'as cru quoi que j'taffais pour eux ou encore que j'm'intéressais aux stats des jeux auxquels je joue? Tu sais j'ai pas besoin d'une sorte d'hypothétique et pseudo validation sociale quand je joue. Tu regardes les tendances youtube et tu vois que ce qui marche n'est qu'un ramassis de merde où les gens s'agglutinent pour entrer dans le moule. Si le jeu est bon alors je reste, si il pue la merde je désinstalle. Aussi simple que ça. Tu n'as vraiment aucun argument en fait c'est triste.
Encore si le temps de recherche de partie était long car manque de joueurs je dis pas, mais c'est le contraire il suffit de quelques secondes alors où est le soucis j'ai envie de dire?
Quand t'auras appris à écrire, Titouan, tu pourras peut être émettre une critique mais dans le cas présent laisse moi douter de ta crédibilité. Tu perds ton temps à raconter des conneries insignifiantes sans parler du jeu en lui même car tu sais qu'il est bien plus équilibré, complet et dynamique que ton jeu inchangé depuis plus de 10 piges.
Tu postes encore et encore mais pas le moindre argument, et ça se veut crédible... Tu dévoiles juste à tous ici que tu n'es qu'un raté, haineux et sans vie
Comme je suis triste pour toi, est ce ton stupide jeu qui te rend ainsi? Est-ce pour y jouer que tu sèches les cours?
Allez hophophop, au boulot. À moins que tu aies des arguments concrets, ce dont je doute fortement, gamin.