Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  /  Topic dead game ?  / 

Topic dead game ? - Page 5

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Memsi93
Memsi93
MP
03 décembre 2019 à 08:35:24

Cela m'est égale hihi

RickoSama
RickoSama
MP
03 décembre 2019 à 10:32:38

je ne vois pas pourquoi tu ramenes tout a LOL :si on veut jouer a un jeu qui ressemble a lol ben on joue a lol c'est logique non? bref tu cherches tjs le conflit dans tes propos ...et ça t'amuse donc HFGL...and go next! cqfd!

Memsi93
Memsi93
MP
03 décembre 2019 à 16:10:10

Le 03 décembre 2019 à 10:32:38 rickosama a écrit :
je ne vois pas pourquoi tu ramenes tout a LOL :si on veut jouer a un jeu qui ressemble a lol ben on joue a lol c'est logique non? bref tu cherches tjs le conflit dans tes propos ...et ça t'amuse donc HFGL...and go next! cqfd!

J'le compare à LOL et à DOTA ses directs concurrent, il est plus dans le style de LOL donc j'le compare avec ce qui se rapproche le plus de lui. Mais mon avis c'est que c'est pas un MOBA hots est plus un hero brawler, mais un mauvais héro brawler. Enfin pas au niveau quoi comme Battlerite c’était un bon jeu mais ils ont pas réussi à développer assez le concept du coup il meurt tout comme HOTS

Jeminstalle
Jeminstalle
MP
05 décembre 2019 à 22:18:43

Attendez attendez, y'a vraiment un mec qui est en train de dire que LoL est objectivement meilleur qu'HOTS? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580428-1493282542-jesus-chauve.png LoL c'est bien le jeu qui a la même map depuis plus de 10 ans hein? Avec des personnages aux capacités pompées des mécaniques d'HOTS? On parle bien du même? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580483-1513505533-ahi.png C'est bien le jeu où t'attends 10min avant de commencer à te foutre sur la gueule avec les joueurs d'en face? Où tu dois farmer comme un demeuré pour t'acheter des items dont 99% sont inutiles? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580630-5826-full.jpg Ce qu'il faut pas lire putain...

Bon par contre j'suis d'accord que maintenant HOTS est mort avec l'arrivée de Deathwing :) Mais ça fait pas de LoL un bon jeu, y'a juste du monde dessus. Fin si les gens avaient du goût ça se saurait, Fortnite et autres COD ne seraient pas un tels succès

Kelbijoe
Kelbijoe
MP
05 décembre 2019 à 23:53:52

Le 05 décembre 2019 à 22:18:43 Jeminstalle a écrit :
Attendez attendez, y'a vraiment un mec qui est en train de dire que LoL est objectivement meilleur qu'HOTS? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580428-1493282542-jesus-chauve.png LoL c'est bien le jeu qui a la même map depuis plus de 10 ans hein? Avec des personnages aux capacités pompées des mécaniques d'HOTS? On parle bien du même? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580483-1513505533-ahi.png C'est bien le jeu où t'attends 10min avant de commencer à te foutre sur la gueule avec les joueurs d'en face? Où tu dois farmer comme un demeuré pour t'acheter des items dont 99% sont inutiles? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580630-5826-full.jpg Ce qu'il faut pas lire putain...

Bon par contre j'suis d'accord que maintenant HOTS est mort avec l'arrivée de Deathwing :) Mais ça fait pas de LoL un bon jeu, y'a juste du monde dessus. Fin si les gens avaient du goût ça se saurait, Fortnite et autres COD ne seraient pas un tels succès

Une seule map balanced est bien meilleur que + de 10 map ou sur 80% tu te dis "oh non pas cette map de merde".
A haut niveau tu peux faire des dive a 4 a 7 minutes.
Farmé est une source de gold oui,comme soak les waves est une source d'xp,l'un ajoute une mechanic de laning,l'autre non :)

Tu peux aussi avoir des persos qui farm très peu et full gank/décale et rushé les tours early pour les plates.
Puis t'engage le sujet de deathwing ça tombe bien,les gens prennent des talents au pif le perso a 60% de winrate :)
C'est pas le premié dans ce cas en plus :)

Kaliathur
Kaliathur
MP
06 décembre 2019 à 08:08:27

Ca fait 2 ans que tu montres le tiens, ça t'empêche pas de continuer à l'ouvrir.

Le pire c'est que tu te prends pour le boss du game alors que les gens ont juste autre chose à foutre que perdre leur temps à argumenter avec un Jean-RSA autiste

[Another]
[Another]
MP
06 décembre 2019 à 12:58:12

LoL > Hots en tout point BVG
sinon y'a combien de joueur atm sur hots daily ?

Memsi93
Memsi93
MP
07 décembre 2019 à 06:13:09

Merci les frères de rétablir une vérite pourtant si limpide, LOL best MOBA. HOTS worst game blizzard ever

Kaliathur
Kaliathur
MP
07 décembre 2019 à 08:16:58

Tu remplaces LoL par Fortnite dans son message et tu as le même niveau de réflexion que Dylan, 8 ans.

Pseudo supprimé
08 décembre 2019 à 16:01:28

G pa lu les 5 pages, juste le post de l'auteur.
Perso je trouve que le jeu est toujours de mieux en mieux.

Au niveau des parties rapides, maintenant c'est équilibré, s'il y a un tank en face, il y en a un dans ton équipe, et pareil pour les healers.
On peut faire des ARAM à volonté maintenant, plus de choc des héros moisis.
Les temps de chargement et temps d'attente sont quasi inexistants, c'est encore plus flagrant si on compare à LoL.
Les parties sont toujours plus ou moins équilibrées en fonction du niveau général des joueurs, même en partie rapide on tombe pas contre des noobs si on n'est pas un noob, et on tombe pas sur des GM si on est pas GM.

Les gens pleurs sur DW alors qu'à chaque nouveau héros c'est tout le temps pareil : 60% de winrate. Toute façon il est toujours bannis en ligue donc osef.

Et si pour vous le jeu est mort parce que personne ne regarde des gens jouer sur twitch, ou parce qu'il n'y a plus de championnats du monde, oui il est effectivement mort. Mais quand on est comme moi et qu'on en a rien à foutre des streamers et des GM, il est loin d'être mort :(

RuudVanDick
RuudVanDick
MP
10 décembre 2019 à 01:05:52

Danatan, bronze to master, 200 games, 6 loses. Mais on peut pas carry

Memsi93
Memsi93
MP
10 décembre 2019 à 05:58:43

Le 10 décembre 2019 à 01:05:52 RuudVanDick a écrit :
Danatan, bronze to master, 200 games, 6 loses. Mais on peut pas carry

j'ai du entendre ça au moins 300 fois c'est le bouclier anti "on peut pas carry" xD

Jeminstalle
Jeminstalle
MP
10 décembre 2019 à 16:40:58

Le 05 décembre 2019 à 23:53:52 kelbijoe a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 22:18:43 Jeminstalle a écrit :
Attendez attendez, y'a vraiment un mec qui est en train de dire que LoL est objectivement meilleur qu'HOTS? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580428-1493282542-jesus-chauve.png LoL c'est bien le jeu qui a la même map depuis plus de 10 ans hein? Avec des personnages aux capacités pompées des mécaniques d'HOTS? On parle bien du même? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580483-1513505533-ahi.png C'est bien le jeu où t'attends 10min avant de commencer à te foutre sur la gueule avec les joueurs d'en face? Où tu dois farmer comme un demeuré pour t'acheter des items dont 99% sont inutiles? https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575580630-5826-full.jpg Ce qu'il faut pas lire putain...

Bon par contre j'suis d'accord que maintenant HOTS est mort avec l'arrivée de Deathwing :) Mais ça fait pas de LoL un bon jeu, y'a juste du monde dessus. Fin si les gens avaient du goût ça se saurait, Fortnite et autres COD ne seraient pas un tels succès

Une seule map balanced est bien meilleur que + de 10 map ou sur 80% tu te dis "oh non pas cette map de merde".
A haut niveau tu peux faire des dive a 4 a 7 minutes.
Farmé est une source de gold oui,comme soak les waves est une source d'xp,l'un ajoute une mechanic de laning,l'autre non :)

Tu peux aussi avoir des persos qui farm très peu et full gank/décale et rushé les tours early pour les plates.
Puis t'engage le sujet de deathwing ça tombe bien,les gens prennent des talents au pif le perso a 60% de winrate :)
C'est pas le premié dans ce cas en plus :)

Ça c'est toi qui le dit, personne ne dit "oh non pas cette map" depuis la refonte Hanamura qui était la seule map sur laquelle ça gueulait. Bien de commencer en mentant le pyj? https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575991686-1493304770-zemmour-rire.png

Ah ouais donc si "à haut niveau" faut attendre 5min deja tu confirmes mes dires : t'attends 10 ans avant de commencer vraiment la partie, donc tu es stupide. Pas mal le niveau des joueurs de LoL on vous reconnait facilement avec votre low IQ. Nickel les fautes d'orthographe au passage Titouan, faut peut être réviser au lieu de geeker sur ta merde. :)

"L'un ajoute une mécanique de laning, l'autre non" ah ouais donc en fait tu défends LoL sans connaître HOTS le moins du monde quoi, c'est affligeant. Et non soak =/= farmer des golds que tes alliés peuvent te voler si ils sont mauvais. Faut s'acheter de bons arguments là ça va plus https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575992029-1563719397-jesus-pince-nez.png

Euuuh oui? Comme dans HOTS en fait? Tu connais vraiment pas ce dont tu parles en fait le loser c'est pitoyable là https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575992087-1568879479-jesus-hehe-2.png c'est vrai que tu farmes le soak lane avec les perso type Nova c'est sur

J'ai dit quelque chose sur l'équilibrage de DW? Ah bah non, c'est con hein? Je trouve simplement que sa mécanique "solitaire" fait tâche dans un jeu d'équipe et d'entraide comme HOTS. Je n'ai pas dit qu'il était trop nul ou trop fort, juste inadapté au jeu. C'est con d'avoir 0 arguments hein? Les joueurs de LoL bordel https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575992381-1574579204-36933-full.png c'est votre jeu de merde qui vous rend aussi attardés ou c'est parce que vous l'êtes de base que vous y jouez? On rigole bien en tout cas avec vous, par contre les arguments aïe aïe aïe c'est vide.

Message édité le 10 décembre 2019 à 16:42:59 par Jeminstalle
Jeminstalle
Jeminstalle
MP
10 décembre 2019 à 16:45:09

Le 06 décembre 2019 à 12:58:12 [Another] a écrit :
LoL > Hots en tout point BVG
sinon y'a combien de joueur atm sur hots daily ?

Entre 2 et 5M d'après les infos qu'on a https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575992673-1575812761-dupont.png j'attends toujours les arguments les LoLeux

"En tout points" à ce qu'il parait :)

Message édité le 10 décembre 2019 à 16:45:44 par Jeminstalle
Jeminstalle
Jeminstalle
MP
10 décembre 2019 à 16:48:14

Le 10 décembre 2019 à 05:58:43 Memsi93 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 01:05:52 RuudVanDick a écrit :
Danatan, bronze to master, 200 games, 6 loses. Mais on peut pas carry

j'ai du entendre ça au moins 300 fois c'est le bouclier anti "on peut pas carry" xD

Oui donc en fait le soucis c'est que t'as 13 ans https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575992872-1574430761-2fc147d9-b6eb-423d-bcd3-4e1b96d1bece.png Je comprends mieux, fallait le dire tout de suite "xD"

brack-runner
brack-runner
MP
10 décembre 2019 à 21:09:48

Le 10 décembre 2019 à 05:58:43 Memsi93 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 01:05:52 RuudVanDick a écrit :
Danatan, bronze to master, 200 games, 6 loses. Mais on peut pas carry

j'ai du entendre ça au moins 300 fois c'est le bouclier anti "on peut pas carry" xD

C'est un fait, pas un argument :-)

En tout cas c'est marrant de voir Memsi, le pilier de comptoir, le pochtron du forum !
Le gars tellement toxique IG qu'il est obligé d'en rajouter ici :rire:

Message édité le 10 décembre 2019 à 21:10:03 par brack-runner
Memsi93
Memsi93
MP
11 décembre 2019 à 04:30:52

Oubliez pas que nous les joueurs de vraies MOBA on descend directement de warcraft 3 notre lignée est sacré, vous votre editeur il a créer le MOBA par hasard et quand il a décidé d'en faire un sérieusement après se l'être fait voler, ils ont fait un flop mdrrr. Entre 2 et 5 million AHAHAH ta pas plus imprécis ?! C'est vraiment des stats à la malganyr ça. Une belle communauté de casu avec 15 de QI

Jeminstalle
Jeminstalle
MP
11 décembre 2019 à 09:07:07

Putain chaque fois qu'il poste c'est la nuit, il est vraiment dérangé en fait ce 2000 https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576050682-1493304770-zemmour-rire.png

Non j'ai pas plus précis, t'as cru quoi que j'taffais pour eux ou encore que j'm'intéressais aux stats des jeux auxquels je joue? Tu sais j'ai pas besoin d'une sorte d'hypothétique et pseudo validation sociale quand je joue. Tu regardes les tendances youtube et tu vois que ce qui marche n'est qu'un ramassis de merde où les gens s'agglutinent pour entrer dans le moule. Si le jeu est bon alors je reste, si il pue la merde je désinstalle. Aussi simple que ça. Tu n'as vraiment aucun argument en fait c'est triste. https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576051115-1559571846-risitas-zemmour.png

Encore si le temps de recherche de partie était long car manque de joueurs je dis pas, mais c'est le contraire il suffit de quelques secondes alors où est le soucis j'ai envie de dire? https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576051049-1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

Quand t'auras appris à écrire, Titouan, tu pourras peut être émettre une critique mais dans le cas présent laisse moi douter de ta crédibilité. Tu perds ton temps à raconter des conneries insignifiantes sans parler du jeu en lui même car tu sais qu'il est bien plus équilibré, complet et dynamique que ton jeu inchangé depuis plus de 10 piges. https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576051399-1563719397-jesus-pince-nez.png

Tu postes encore et encore mais pas le moindre argument, et ça se veut crédible... Tu dévoiles juste à tous ici que tu n'es qu'un raté, haineux et sans vie https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576051477-1575982128-macron-fdp.png Comme je suis triste pour toi, est ce ton stupide jeu qui te rend ainsi? Est-ce pour y jouer que tu sèches les cours?

Allez hophophop, au boulot. À moins que tu aies des arguments concrets, ce dont je doute fortement, gamin. https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576051581-11784-full.png

Memsi93
Memsi93
MP
11 décembre 2019 à 10:02:31

Et donc toi petit fanboy de Malganyr tu trouves pas ca stupide de me dire "entre 2 et 5 millions" ? Nan tu préfère reprendre bêtement ca phrase xDDD concrètement vous avez probablement perdu la moitié de votre playerbase et surement les joueurs les plus fort. Donc toi ca t'amuse de jouer à un jeu ou le niveau moyen est plus bas que terre ?

Et faut m'expliquer c'est quoi le problème d'avoir une map unique les MOBA ont toujours fonctionner comme ca, tant que la map est parfaite y'a aucune raison de la changer, au lieu de ca HOTS a voulu créer de la fausse diversité avec des maps différente pour cacher à quel point le jeu est fade et peu profond.

- pas d'item donc pas de récompense/snowball en cas de kill
- Early game complètement inutile, l'avance et les kills d'une équipe pourra être effacé plus tard facilement, les come backs sont artificielles (sur un MOBA classic le moindre avantage en Early et ca te poursuit sur les 20 prochaine minutes, jeu très punitif)
- pas de gestion de ressource
- pas de laning donc pas de duel
- personnalisation et monté en puissance du héro inexistante (c'est pas ton pauvre talent qui rajoute un slow sur ton sort qui va changer grand chose)
- Kit de héro à la ramasse et mal désigné pour la plupart
- moteur graphique de SC2 inadapté et rend le jeu rigide et peur réactif (pas de mémoire tampon entre les sorts)
- Une grande partie des sorts sont ridicule au niveau visuel (les coréen se moque souvent en disant que Heartstone à de meilleurs effet visuel que hots) y'a juste Orphéa qui a eu des sorts correcte.
- le principe de TP back est sous exploité, tu peux rester indéfiniment sur la map grâce aux healer, globe, fontaine, régénération etc.. alors que sur un MOBA classique choisir ton timing de back peut te donner un gros avantage
- dépendance vis à vis des tank et healer pour s'exprimer
- Des objectifs qui tiennent le joueur par la main en lui indiquant quoi faire et à quel moment se battre (casual ?)

Voilà tu voulais du concret :) ça me gène pas que des casuals comme toi préfère jouer à un jeu plus chill et moins long que les autres MOBA, mais viens pas me dire qu'il est meilleur sinon croit moi on en serait pas là actuellement xD

kureauhiyokoBAN
kureauhiyokoBAN
MP
11 décembre 2019 à 11:02:53

C'est marrant de voir a quel point tes arguments "concret" sont faussés et manipuler de telle façons a te donner raison. Ta déjà joué au jeu en fait ? On dirais pas :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 1.89€ Fnac Marketplace PC 3.99€ Amazon PC 4.50€
Marchand
Supports
Prix