Memsi qui a pas été foutu d'me répondre, c'est tabou?
À part répéter les mêmes conneries (j'allais dire sophisme mais ces derniers ont au moins l'air pertinents) et nier les faits, tu dis pas grand chose.
J'te connais pas du tout mais vu ce que disent les autres, j'pense qu'il est inutile de faire un pavé ultime pour te faire fermer ta bouche car tu ne le feras jamais.
Alors moi j'te propose un truc, j'me fais un compte Blizzard tout neuf et on va aller jouer ensemble pour que tu me montres qui est le casu. Hots est "facile" à prendre en main (encore une fois tout dépend de ton héros) mais il est dur à maîtriser, le skillcap est énorme. Cependant en tant que newbie qui a dû taper maximum 5 games avant de ragequit ça tu n'en as pas la moindre idée
Du coup j'attends. Tu te fais un compte et on va s'faire quelques games avant de passer à la SL, tu me montreras tes talents de pro des mobas et de quoi déjà? Ah oui, la crème de l'analyste Francophone
même pas tu dépasses le silver et pourtant y en a des joueurs en carton dans ce jeu
une sacrée chiée
Et si t'as vraiment des couilles tu joues Abathur. Après 3 games tu me diras si tu sens aucune différence entre le 1 et le 20, l'ahuri 
Message édité le 14 décembre 2019 à 21:18:47 par Jeminstalle