CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 15:19:31

On a compris le principe depuis le temps; le débile. T'es juste con, c'est tout.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 01:11:48

C'est pas en me traitant de con que tu vas prouver un point, t'es une vermine et t'es inintéressant contente toi de lire si ta rien de spécial à dire pauvre cafard

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 06:04:26

Le 14 décembre 2019 à 01:11:48 Memsi93 a écrit :
C'est pas en me traitant de con que tu vas prouver un point, t'es une vermine et t'es inintéressant contente toi de lire si ta rien de spécial à dire pauvre cafard

C'est toi qui vient sur le forum pour dire de la merde sur le jeu H24, donc c'est toi le connard dans l'histoire.

T'arrête pas de te faire mettre en PLS, et t'es tellement stupide qu'au lieu de tracer ta route comme une personne censée t'es là comme un pigeon à sortir "je peux pas perdre j'ai trop d'arguments hihihi".
Normal t'es pas foutu de connecter 2 neurones pour comprendre que t'es dans le caniveau.

Tes arguments ils puent la merde et ont 0 pertinence.
On dirait que t'es allé sur Reddit, que t'as noté des phrases dans un petit carnet et que tu les ressorts au hasard dans tes messages.

Tu répètes les mêmes conneries depuis des années, même quand les gens t'ont prouvé par A + B que tu racontais de la merde.
Je t'aurais bien traité à nouveau d'autiste, mais en fait il paraît que des génies dans l'histoire l'étaient.

Toi t'es juste débile.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 06:38:39

Kaliathur t'es trop faible pour essayer de me contester, laisse les grands parler fiston t'es embarrassant

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 08:12:19

Je laisse parler les grands, je ne les conteste pas d'ailleurs.

Par contre toi t'es juste un neuneu même pas foutu de taf pour payer un loyer.
Et en faisant le beau planqué derrière ton écran tu te rassures, en évitant de regarder le néant de ta vie.

Tu pues la misère intellectuelle, mentale et sociale, c'est toi qui est putain de gênant.

Message édité le 14 décembre 2019 à 08:16:08 par Kaliathur
Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 09:09:33

Bla bla bla "paye ton loyer, tu te planque derriere un PC bla bla bla" trop pertinent d'attaquer la vie d'un mec qu'on connait pas Xdd bah alors ? Ça t’énerve de voir la crème de l'analyste Francophone dire que ton jeu est la pire des bouse ? et que toi tu le défends, ça reviens à dire que ta des goûts de chiotte :))

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 09:38:25

J'ai rien contre la vie des gens, on a tous des parcours différents et tous des chances différentes dans la vie, je ne juge pas ça.

Par contre à partir du moment où on te dit qu'HOTS c'est cool parce qu'on rentre directement dans l'action, qu'après une journée de taf t'as autre chose à branler que de te taper du farming à la con en début de game, et que toi clairement t'en as rien à foutre parce que t'as tout le temps que tu veux et que tu nous traites de casu, là je te rentre directement dans le lard en t'attaquant à l'irl.

Autre point j'ai aucun scrupule à te rentrer dedans sans argumenter, car je l'ai déjà fait et tu restes campé sur tes positions même quand elles sont débiles.
Donc t'es clairement une perte de temps et t'insulter permet au moins de te donner une utilité.

Dernier point c'est qu'il ne te vient pas à l'instant à l'esprit que les gens puissent avoir des goûts et disponibilités différents.
Perso si une personne adore LoL c'est tant mieux pour elle. Je la laisse profiter de son jeu et chacun fait sa vie.
Toi tu viens constamment nous faire chier à nous balancer à la gueule ce que tu penses.
C'est bon on a compris, mais on en a rien à foutre en fait.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 12:07:48

Non c'que tu dis c'est 100% de la mauvaise foi parce-qu’on a déjà eu la même discussion et j'ai déjà répondu à tous ca, le concept il est trés bien. Petit jeu d’équipe de 15 minutes facile à prendre en main dynamique etc.. mais le résultat est juste pas au niveau pour un jeu Blizzard c'est tout.

J'men fou de lane, des items de farmer tant que c'est un bon jeu mais la c'est juste un "petit jeu" que un jeu ou il se sont investit vraiment, il est facile à prendre en main et absolument pas dur a masteuriser.

Et c'est pour ça qu'il est mort. Quand tu travaille pas ton jeu ta pas de résultat c'est tout ils sont vieux et fainéant chez Blizzard maintenant. Avant c’était de la super qualité, maintenant ils nous passe une beta de Reforged full buggé depuis un mois c'est injouable et la sortie est prévue dans 2 semaine. c'est tellement anécdotique. Et moi ca m'casse les couilles pcq j'avais pleins de potes IRL dessus et le concept était parfait pour nous, dommage que c'est pas un vraie studio sérieux qui ai développé le jeu p*tain d'amateur de Blizzard j'suis impatient de les voir couler, abattue par notre mère RIOT gameS

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 12:15:20

Le 14 décembre 2019 à 01:11:48 Memsi93 a écrit :
C'est pas en me traitant de con que tu vas prouver un point, t'es une vermine et t'es inintéressant contente toi de lire si ta rien de spécial à dire pauvre cafard

C'est pas la peine d'essayer de prouver un point de vue ou de débattre avec toi; tu es tellement arrogant et vaniteux que tu veux absolument tout ramener vers toi.

Tu l'as dis toi même plus haut; " Aucune chance de perdre ma crédibilité. Je suis trop malin et j'ai trop d'arguments". Avec des paroles pareil, désolé mais c'est toi la vermine, pauvre cafard.

Message édité le 14 décembre 2019 à 12:19:33 par Guanyu007
SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 14:14:18

Memsi n'oublie pas ta position de carpette sur les autres forum comme ici, tout le monde te méprise n'oublie jamais ça.

Et tu perds tes moyens, même avec tafaible argumentation mon petit :
"J'men fou de lane, des items de farmer tant que c'est un bon jeu " Quand on arrive même pas à être cohérent avec ses propos, quand on camoufle sa haine d'un jeu quitte à perdre toute fierté et crédibilité, c'est beau :rire2:

Message édité le 14 décembre 2019 à 14:16:11 par SoBadSoMald
Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 15:43:49

J'vais sur aucun autre forum régulièrement, ici on est au chaud en petit comité sympathique j'anime l'endroit

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 17:41:02

J'ai touché un point sensible de memsi :ouch:

Oublie pas ta position khoya, comment tout le.monde te considere. :(

Tes messages ont mystérieusement disparu depuis la première fois que j' ai parlé de ce que tu fais ailleurs...que c'est étrange. Mais bon apperrment ce sont les modo et non memsi qui agit comme il l'a toujours fait , un lâche :rire2

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:18:05

Memsi qui a pas été foutu d'me répondre, c'est tabou? https://www.noelshack.com/2019-50-6-1576353452-1575982128-macron-fdp.png À part répéter les mêmes conneries (j'allais dire sophisme mais ces derniers ont au moins l'air pertinents) et nier les faits, tu dis pas grand chose.

J'te connais pas du tout mais vu ce que disent les autres, j'pense qu'il est inutile de faire un pavé ultime pour te faire fermer ta bouche car tu ne le feras jamais. https://www.noelshack.com/2019-50-6-1576353679-1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

Alors moi j'te propose un truc, j'me fais un compte Blizzard tout neuf et on va aller jouer ensemble pour que tu me montres qui est le casu. Hots est "facile" à prendre en main (encore une fois tout dépend de ton héros) mais il est dur à maîtriser, le skillcap est énorme. Cependant en tant que newbie qui a dû taper maximum 5 games avant de ragequit ça tu n'en as pas la moindre idée https://www.noelshack.com/2019-50-6-1576353869-1486216843-sans-titre-108.png

Du coup j'attends. Tu te fais un compte et on va s'faire quelques games avant de passer à la SL, tu me montreras tes talents de pro des mobas et de quoi déjà? Ah oui, la crème de l'analyste Francophone https://www.noelshack.com/2019-50-6-1576354334-1502666764-test.gif même pas tu dépasses le silver et pourtant y en a des joueurs en carton dans ce jeu https://www.noelshack.com/2019-50-6-1576354493-1490602656-20170327-101718.png une sacrée chiée

Et si t'as vraiment des couilles tu joues Abathur. Après 3 games tu me diras si tu sens aucune différence entre le 1 et le 20, l'ahuri https://www.noelshack.com/2019-50-6-1576354588-11784-full.png

Message édité le 14 décembre 2019 à 21:18:47 par Jeminstalle
SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 01:24:47

Memsi est banni, vu ses propos ce n est pas étonnant. il ne sait pas se tenir celui ci, en plus de tenir des.propos sans queue ni tête :(

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 11:08:03

j'ai une pléthore de compte c'est pas un problème

Alors moi j'te propose un truc, j'me fais un compte Blizzard tout neuf et on va aller jouer ensemble pour que tu me montres qui est le casu. Hots est "facile" à prendre en main (encore une fois tout dépend de ton héros) mais il est dur à maîtriser, le skillcap est énorme. Cependant en tant que newbie qui a dû taper maximum 5 games

j'ai beaucoup joué avec des potes et à 5 le jeu est sympa on s'ennuyait pas, mais tous seul j'ai try hard un petit peu y'a deux ans et jsuis arrivé diamant en une trentaine de game, mais absolument aucun intérêt de jouer avec des randoms et tag en solo le jeu est purement désigné pour être en vocale avec 5 personne, si c'est pas le cas tu t'amusera pas. J'aurais accepté d'y rejouer si ils avaient pas annoncer la fermeture des HGC et réduit le nombre de héro à 1 tout les 4 mois (les nouveaux persos c'est ce que je préfére) mais la le jeu a plus aucun contenu ou de niveau, jouer pour être avec des mère de famille ou des gens qui rentre du boulot et qui veulent faire une petite game avant de dormir ça m'intéresse pas

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 11:10:00

https://bbs.ruliweb.com/community/board/300143/read/34324521 les coréen trouve les animations trop fade

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:02:40

Cette source, les coréens ce pays de 10 personnes, ce post, cette date, cette comparaison, ces arguments et ces incohérences avec d'anciens propos :rire:

Toi qui te vantais en plus de ne pas te faire ban soit disant ici, hop en un topic un ban :ouch:

Memsi la carpette toujours au top de la connerie à ce que je vois :bave:

On t'aime quand même le newbie si t'es nul à hots c'est pas de ta faute hein :rire2:

Message édité le 15 décembre 2019 à 15:03:26 par SoBadSoMald
Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 17:11:06

T'aurais pu trouver mieux pour décliner la proposition, là tu confirmes que tu n'es qu'un imbécile hypocrite qui a peur d'avoir tort. C'etait prévisible... Tu sais j'allais pas te manger hein même si je découvrais ton jeune âge par ta voix, je sais déjà que tu n'es pas bien vieux le desco. M'enfin... Sache qu'elle tient toujours, au cas ou il te pousserait des couilles pendant la nuit. En attendant tu n'es qu'un noob qui tente de parler d'un jeu qu'il ne connait absolument pas. https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576426124-1568133567-jesus-leve-mains.png

Et si ton kiff c'est les "nouveaux héros" encore mal ajustés et qui nécessitent un temps d'adaptation, ce qui les rend plus "forts" à leur sortie alors tu confirmes que tu n'es qu'une merde qui n'a ni la connaissance de jeu ni le niveau. Tu es pitoyable https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576426046-1567653050-1479917717-trump2-5.png

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 19:05:51

Le 15 décembre 2019 à 17:11:06 Jeminstalle a écrit :
T'aurais pu trouver mieux pour décliner la proposition, là tu confirmes que tu n'es qu'un imbécile hypocrite qui a peur d'avoir tort. C'etait prévisible... Tu sais j'allais pas te manger hein même si je découvrais ton jeune âge par ta voix, je sais déjà que tu n'es pas bien vieux le desco. M'enfin... Sache qu'elle tient toujours, au cas ou il te pousserait des couilles pendant la nuit. En attendant tu n'es qu'un noob qui tente de parler d'un jeu qu'il ne connait absolument pas. https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576426124-1568133567-jesus-leve-mains.png

Et si ton kiff c'est les "nouveaux héros" encore mal ajustés et qui nécessitent un temps d'adaptation, ce qui les rend plus "forts" à leur sortie alors tu confirmes que tu n'es qu'une merde qui n'a ni la connaissance de jeu ni le niveau. Tu es pitoyable https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576426046-1567653050-1479917717-trump2-5.png

Si ça t'amuse de jouer sur un jeu qui sera fermé dans 2 ans et de poutrer des mères de familles qui savent à peine manier une souris fais toi plaisir, mais j'préfere m'investir dans les jeux qui ont de l'avenir :/ si tu veux venir sur un jeu qui domine le monde du jeux vidéo depuis 10 ans t'es le bienvenue :) mais la tu vas pas affronter des mamans oh non c'est la cour des grands y'a pas moyen de te cacher, le gold 4 sur LOL équivaut au diamant/master HOTS xD

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 19:08:22

les coréens ce pays de 10 personnes

Corée du sud 52 millions d'habitant, première puissance E-sport allo ? si ils disent que votre jeu est bien il est bien, si ils disent qu'il est nul il est nul point finale c'est une religion les jeux compétitif la bas

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment