Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  /  Topic dead game ?  / 

Topic dead game ? - Page 6

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jeminstalle
Jeminstalle
MP
11 décembre 2019 à 11:25:03

Le 11 décembre 2019 à 10:02:31 Memsi93 a écrit :
Et donc toi petit fanboy de Malganyr tu trouves pas ca stupide de me dire "entre 2 et 5 millions" ? Nan tu préfère reprendre bêtement ca phrase xDDD concrètement vous avez probablement perdu la moitié de votre playerbase et surement les joueurs les plus fort. Donc toi ca t'amuse de jouer à un jeu ou le niveau moyen est plus bas que terre ?

Et faut m'expliquer c'est quoi le problème d'avoir une map unique les MOBA ont toujours fonctionner comme ca, tant que la map est parfaite y'a aucune raison de la changer, au lieu de ca HOTS a voulu créer de la fausse diversité avec des maps différente pour cacher à quel point le jeu est fade et peu profond.

- pas d'item donc pas de récompense/snowball en cas de kill
- Early game complètement inutile, l'avance et les kills d'une équipe pourra être effacé plus tard facilement, les come backs sont artificielles (sur un MOBA classic le moindre avantage en Early et ca te poursuit sur les 20 prochaine minutes, jeu très punitif)
- pas de gestion de ressource
- pas de laning donc pas de duel
- personnalisation et monté en puissance du héro inexistante (c'est pas ton pauvre talent qui rajoute un slow sur ton sort qui va changer grand chose)
- Kit de héro à la ramasse et mal désigné pour la plupart
- moteur graphique de SC2 inadapté et rend le jeu rigide et peur réactif (pas de mémoire tampon entre les sorts)
- Une grande partie des sorts sont ridicule au niveau visuel (les coréen se moque souvent en disant que Heartstone à de meilleurs effet visuel que hots) y'a juste Orphéa qui a eu des sorts correcte.
- le principe de TP back est sous exploité, tu peux rester indéfiniment sur la map grâce aux healer, globe, fontaine, régénération etc.. alors que sur un MOBA classique choisir ton timing de back peut te donner un gros avantage
- dépendance vis à vis des tank et healer pour s'exprimer
- Des objectifs qui tiennent le joueur par la main en lui indiquant quoi faire et à quel moment se battre (casual ?)

Voilà tu voulais du concret :) ça me gène pas que des casuals comme toi préfère jouer à un jeu plus chill et moins long que les autres MOBA, mais viens pas me dire qu'il est meilleur sinon croit moi on en serait pas là actuellement xD

Mais pourquoi tu parles de Malganyr sérieux tu penses vraiment que toute la communauté HOTS suit ses vidéos/articles? Ces chiffres ont été annoncés avant que ce dernier n'en parle, tu es d'une mauvaise foi déconcertante. https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576056993-1493304770-zemmour-rire.png

Le problème d'une map unique? Le manque total de diversité, tu t'emmerdes à faire la même chose encore et encore, indéfiniment et rien ne change. Forcément à 13 ans, toi ça ne te gêne pas c'est sur. Mais quand tu grandiras tu pourras réaliser à quel point c'est abrutissant et monotone. https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576057166-1574575164-titi.jpg map parfaite qu'il a dit, t'as peur de rien dis donc.

-Pas d'item donc pas de boutique pourrie où 90% des objets sont inutiles? Ah merde dis donc. Pour toi UN kill doit être récompensé? Et c'est moi le casu https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576057326-1568879479-jesus-hehe-2.png si t'arrives pas à rentabiliser ton kill et snowball sur HOTS c'est que tu pues, c'est pas la faute du jeu.
-Non c'est sur que si tu roules sur ton adversaire en sololane et que tu lui pètes ses tourelles voir son t1 ça n'a AUCUNE incidence sur le late... Et oui il y a des possibilités de Come back, c'est ce qui rend le jeu dynamique et tendu. Cependant ce n'est pas toujours le cas, il faut savoir jouer pour réaliser un Come back et ça ne semble pas être ton cas.
-Gestion de soak/lane/mercenaires/objectif/dive.
-Le rôle de sololaner n'existe pas dans HOTS nooon https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576057687-1490602656-20170327-101718.png En réalité t'as jamais joué tu confirmes ta mauvaise foi c'est flagrant, arrêtez le.
-Là pareil, c'est un système différent des items claqués et communs de LoL qui se base sur ton propre personnage, bien plus adapté et possibilité de retourner la situation. Tu prends un slow comme exemple alors que les talents ont de multiples améliorations bien plus intéressantes, mauvause foi quand tu nous tiens... Il te suffit de faire une game un personnage comme Nazeebo, vient me dire qu'entre son early et son late il n'y a pas de "montée en puissance" après, casu.
-Kits qui permettent de très bonnes synergies/chain contrairement à ceux de LoL, encore une fois tu racontes n'importe quoi. Si toi ça te plait pas soit. Ça n'en fait pas une vérité https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576058091-1486216843-sans-titre-108.png Ça tu l'apprends au collège petit, il serait peut être temps d'y retourner
-Attends tu joues à LoL et tu parles de moteur graphique? C'est sérieux? Tu te rends compte que le moteur graphique de LoL est horriblement laid? Ça joue à un vieux mélange de 2d et de 3d immonde et ça l'ouvre, dingue. La plupart des joueurs d'HOTS y jouebt pour son dynamisme et sa réactivité, encore un beau mensonge ducoup. Comme d'hab tu n'y joues juste pas et tu te fais de fausses idées.
-Je trouve au contraire ceux d'Orphea moins beaux que la plupart des autres spells, si ce qui te plait c'est les grosses AOE ça n'en fait pas un argument pour critiquer la qualité graphique de centaines de sorts. Ah et les Coréens on s'en tape, comme je l'ai dit la validation sociale c'est pour les faibles d'esprit dans ton genre. Si t'apprécies un jeu t'y joues c'est pas Pyung Chang ou qui que ce soit d'autre qui doit influencer ton jugement https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576058736-1572259764-1550353800-sticker7.jpeg
-Ce point ça dépend de ton rôle, de ton personnage, de ta manière de jouer, de ta team, de ta gestion de mana, de l'xp... Bien trop de paramètres, tu peux faire une game Lucio/Diablo sans back, je doute que tu puisses faire la même avec un Genji ou une Tracer. Une fous de plus, tu ne sais pas de quoi tu parles.
-Dépendance des tanks et healer... Bah si tu sais pas jouer, encore une fois (ça va peut être rentrer?), oui tu dépends d'eux. D'ailleurs il est préférable de s'appuyer sur eux car c'est un j'eu d'EQUIPE et d'ENTRAIDE. Et j'te parle pas d'un vieux jgl qui décale pour prendre le kill sur un glandu un peu trop avancé mais de vrai teamfight. Tu peux très bien tomber sur une team de nobrain full damage dealer et te faire rouler dessus, c'est juste moins beau. Va pas me sortir que t'as BESOIN de support/tank avec une Valla/Li ming/Malthael/Qhira... Ce serait un enième mensonge https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576059188-1575812761-dupont.png
-Des objectifs qu'il faut calculer pour établir quelles actions sont les meilleures en fonction des circonstances et qui pourraient être le plus rentable pour l'équipe. Si tu crois qu'objectif = ON STOP TOUT on go objectif sans rien préparer "c le jeu ki la dy", c'est que comme je l'ai déjà dit : Tu pues la merde et tu n'as rien compris à la mécanique d'HOTS qui est différente des autres MOBA. Ce qui le rend unique.

Aucun argument valable, c'est minable https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576059543-1490602656-20170327-101718.png Au moins on peut affirmer que tu n'as pas peur de passer pour un con, c'est une qualité quelque part. Ça t'en fait au moins une tu pourras l'dire à ta môman, bien que j'pense qu'elle préfèrerait que tu ailles à l'école pour y apprendre le respect ainsi qu'à écrire dans ta propre langue. Parce que là c'est chaud et malgré ma remarque je ne vois aucun effort.

HOTS>LoL mon petit tu n'y as juste jamais joué, ce n'est pas grave tu sais mais ça ne donne donc aucune valeur à tes pitoyables tentatives d'argumentation basses et inexactes. Trouve autre chose l'ahuri https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576059895-1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Jeminstalle
Jeminstalle
MP
11 décembre 2019 à 11:31:37

Le 11 décembre 2019 à 11:02:53 KureauhiyokoBAN a écrit :
C'est marrant de voir a quel point tes arguments "concret" sont faussés et manipuler de telle façons a te donner raison. Ta déjà joué au jeu en fait ? On dirais pas :rire:

Non il n'a jamais joué il est grillé https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576060107-1489153324-zem3.png

Ce que je me demande c'est d'où il tire toute cette haine, est ce de la frustration, de la bêtise ou bien quelque chose de plus profond? Mystère... https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576060213-1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png Et je doute qu'on en sache plus étant donné que son QI doit pas dépasser les 60. "xD mdrrrr" comme il dirait.

Message édité le 11 décembre 2019 à 11:31:59 par Jeminstalle
SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
11 décembre 2019 à 12:23:51

La map parfaite qu'il cherche à changer car les devs eux même ont dit qu'elle était redondante ?

Le fait de ne plus pouvoir rien faire pendant un long moment car t'as donné un kill à un type ( et encore, vu l'équilbirage des perso cf akali fortement insultée :hap: ) est justement fortement critiqué , même par les pro. T'es surement un joueur des perso de CertainlyT, le dev le plus détesté du jeu à cause des kits déséquilibrés dans leur essence

Son propos sur la phase de laning me fait hurler de rire tout de même, on voit le type qui ne comprend strictement rien au jeu. Tout comme " c'est qu'un talent qui ne fera pas changer ton personnages", on voit la méconnaissance de jeu :hap:

Tu sais memsi, je suis sur lol sous d'autres pseudos, si même là bas t'es autant méprisé ce n'est pas pour rien, tu ne fais que dire des inépsie sans nom, tu ne défends les choses que pour ton propre bien et non pour quelque chose de plus global, utile et par dessus tout objectif. Pas besoin de supprimer tes messages par ailleur on sait tous qui tu es là bas et ce que tu vaux :noel:

Edit : Critique HOTS pour sa lenteur, son manque de réactivité et j'en passe alors que c'est justement un de ses points fort. A côtè sur LoL, la longueur des partie et de sa mise en place son fortement critiqués, les devs même ici l'ont avoué et tentent certaines choses pour faire évoluer ce point. Tu vois memsi même concernant LoL tu n'es pas seulement mauvais tu es aussi ignorant :noel:

Message édité le 11 décembre 2019 à 12:27:52 par SoBadSoMald
Jeminstalle
Jeminstalle
MP
11 décembre 2019 à 14:29:10

Le 11 décembre 2019 à 12:23:51 SoBadSoMald a écrit :
La map parfaite qu'il cherche à changer car les devs eux même ont dit qu'elle était redondante ?

Le fait de ne plus pouvoir rien faire pendant un long moment car t'as donné un kill à un type ( et encore, vu l'équilbirage des perso cf akali fortement insultée :hap: ) est justement fortement critiqué , même par les pro. T'es surement un joueur des perso de CertainlyT, le dev le plus détesté du jeu à cause des kits déséquilibrés dans leur essence

Son propos sur la phase de laning me fait hurler de rire tout de même, on voit le type qui ne comprend strictement rien au jeu. Tout comme " c'est qu'un talent qui ne fera pas changer ton personnages", on voit la méconnaissance de jeu :hap:

Tu sais memsi, je suis sur lol sous d'autres pseudos, si même là bas t'es autant méprisé ce n'est pas pour rien, tu ne fais que dire des inépsie sans nom, tu ne défends les choses que pour ton propre bien et non pour quelque chose de plus global, utile et par dessus tout objectif. Pas besoin de supprimer tes messages par ailleur on sait tous qui tu es là bas et ce que tu vaux :noel:

Edit : Critique HOTS pour sa lenteur, son manque de réactivité et j'en passe alors que c'est justement un de ses points fort. A côtè sur LoL, la longueur des partie et de sa mise en place son fortement critiqués, les devs même ici l'ont avoué et tentent certaines choses pour faire évoluer ce point. Tu vois memsi même concernant LoL tu n'es pas seulement mauvais tu es aussi ignorant :noel:

L'abus d'arguments bien placés est néfaste pour la santé des patients atteints de fanboyisme obsessionnel, à utiliser avec modération et ne pas utiliser sans l'avis du médecin traitant https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576070945-1574377242-juge.png

Memsi93
Memsi93
MP
11 décembre 2019 à 19:42:14

Le 11 décembre 2019 à 12:23:51 SoBadSoMald a écrit :

ahahah mais je hurle tellement toi t'es le roi des comiques, "tu sais memsi bla bla on ta vu sur le forum LOL" mdrr j'y vais 2 fois dans l'année sur le forum LOL pour insulter des fragiles ensuite j'me casse, 80% de mes messages se font strike y'a que sur ce forum ou les modérateur s'en foutent apparemment xD

"La map parfaite qu'il cherche à changer car les devs eux même ont dit qu'elle était redondante ?" ahah mais donne moi une source par pitié, ca fait 10 ans qu'on joue sur cette map et on est des centaine de millions à jamais s'ennuyer dessus. Si tu veux des nouvelles map va jouer à call of duty, un vraie MOBA compétitif ça a juste une map point finale, pas une map de HOTS arrive à la cheville de la faille de l'invocateur !

Ca fait quoi de savoir que votre jeu est en train de crever la bouche ouverte ? LOL est pas parfait loin de la mais il est a des années lumière de votre jeu en Alpha depuis 4 ans xddd HOTS réactif et nerveux AHAHAHAHH même les anciens pro d'HOTS reconnaissent LOL comme bien plus dynamique. J'ai si hâte de boire vos larmes quand les serveurs vont fermer

SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
11 décembre 2019 à 19:49:37

Memsi la carpette de tous les forum pourquoi ignores tu le post de jemistrelle ? :)

SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
11 décembre 2019 à 19:59:11

Oh et pour la map, mon cher memsi. Tu n'as pas oublié quelque chose pour LoL ? Un point sufisement important que nouveau concernant le jeu .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La map 'parfait" sur lol, que tu suces tant, vient d'avoir une mise à jour assez importante. Ils n'ont pas seulement rajouté des détournements au top et au bot ( cocasse pour une map parfaite de faire un changement de ce genre ) mais on surtout crée un système de variante, qui change radicalement la map ... En fonction du premier dragon la carte "parfaite " va donc se modifier pour en donner une toute nouvelle ( si tu dis que ce sont juste des murs/buissons et j'en passe tu prouves ta nullité ) et proposer plus de choix, plus de diversité.

Il faut rester cohérent avec ses propos mon cher memsi, si tu critiques le fait d'avoir plusieurs map sur HOTS il faut que tu critiques aussi ce système de map dans LoL qui vient d'être initié, en plus des changement dans la map de base. Changement qui sont approuvés par les bons joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Vas tu continuer d'agir en couard longtemps ? On te repère sufisement facilement sur le forum LoL pour voir quel type de personne lâche tu es, les posts que tu supprimes toi même ( cimer les modos de lol soit dit en passant ) ne font que prouver ta mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 11 décembre 2019 à 20:00:56 par SoBadSoMald
Memsi93
Memsi93
MP
12 décembre 2019 à 06:46:05

Le 11 décembre 2019 à 19:59:11 SoBadSoMald a écrit :
Oh et pour la map, mon cher memsi. Tu n'as pas oublié quelque chose pour LoL ? Un point sufisement important que nouveau concernant le jeu .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La map 'parfait" sur lol, que tu suces tant, vient d'avoir une mise à jour assez importante. Ils n'ont pas seulement rajouté des détournements au top et au bot ( cocasse pour une map parfaite de faire un changement de ce genre ) mais on surtout crée un système de variante, qui change radicalement la map ... En fonction du premier dragon la carte "parfaite " va donc se modifier pour en donner une toute nouvelle ( si tu dis que ce sont juste des murs/buissons et j'en passe tu prouves ta nullité ) et proposer plus de choix, plus de diversité.

Il faut rester cohérent avec ses propos mon cher memsi, si tu critiques le fait d'avoir plusieurs map sur HOTS il faut que tu critiques aussi ce système de map dans LoL qui vient d'être initié, en plus des changement dans la map de base. Changement qui sont approuvés par les bons joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Vas tu continuer d'agir en couard longtemps ? On te repère sufisement facilement sur le forum LoL pour voir quel type de personne lâche tu es, les posts que tu supprimes toi même ( cimer les modos de lol soit dit en passant ) ne font que prouver ta mentalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MDRRRR mais ca fait des années que cette map se perfectionne, les drake change, on a eu l'apparition de l'herald ya quelques années, des fruits aléatoire dans la map etc.. bien sur elle reste pas figé mais ça reste la même map avec les même dimension etc..

T'es désespéré à ce point quand ta pas d'arguments ? LOL a 3 map, nous les joueurs compétitifs on ne joue que sur la faille de l'invocateur c'est pas parcequ'elle évolue et qu'ils rajoutent du décors que ça en deviens une nouvelle. Pareil pour DOTA, une seul et unique map qui évolue tous le temps :) Ramener moi un élève de CM2 il aura plus de répondant que ce type

Memsi93
Memsi93
MP
12 décembre 2019 à 07:00:09

ahh oui j'avais pas vu le post de Jeminstalle, mais je me régale j'pense avoir trouvé le problème les gars, vous aimez juste pas les MOBA xDD vous aimez les hero brawler du coup on fait partie de deux mondes trop différents. j'ai saigné HOTS avec des potes casual c’était très fun à un moment mais on a trouvé que ça manquait de profondeur et que ca manquait d'action individuel c'est tout :) potentiellement HOTS aurait pu detronner LOL facile si ils avaient eu un peu d'ambition au lieu de calquer le moteur de jeu de SC2 et go YOLO ahah (quand je parle du moteur de jeu j'parle pas des graphismes mais de toutes la structure du jeu qui est basé sur un RTS alors qu'on est sur autre chose ici)

PS: le seul qui a parlé de "entre 2 et 5 millions de joueurs restants" c'est Malganyr donc bon si ta d'autres sources fait nous voir :)))
Petit mot de la fin de notre analyste et coach LCS Français Zaboutine https://clips.twitch.tv/Kv/KitschyHotHeronPhilosoraptor

Guanyu007
Guanyu007
MP
12 décembre 2019 à 07:37:47

HOTS aurait pu detronner LOL facile si ils avaient eu un peu d'ambition au lieu de calquer le moteur de jeu de SC2 et go YOLO ahah (quand je parle du moteur de jeu j'parle pas des graphismes mais de toutes la structure du jeu qui est basé sur un RTS alors qu'on est sur autre chose ici)

Les mobas sont nés du RTS mais bon tu es tellement débilos à vouloir sortir tout les arguments imaginable pour descendre hots que ça en devient ridicule.

Et puis alors Tu viens critiquer les mecs qui prennent comme référence Malganyr alors que tu nous sors un pauvre clip bidon de haters de hots dont l'un est coach de teams sur League of legends et l'une bosse en cast pour riot games. Bonjour l'objectivité . . . Ton fameux analyste adoré, il a 0 arguments, il a analysé que dalle là, son trip c'est juste de clash. Comme toi remarque, ça ne m'étonne même pas que tu le prenne en exemple du coup. x(

T'es juste bidon mec, tu nous sors des exemples quand ça t'arrange à dire que Chris et d'autres sont pas assez fort sur League of legends pour démontrer la toute puissance du jeux comparé à la concurrence. Tout en essayant de surligner tes propos en prenant comme exemple Jaypl et Mene par contre pied; parce qu'évidemment tout les joueurs de hots, (ex-pro compris) sont nul mais quand tu veux étayer ton propos, tu prend des déclarations hors-contexte de quelques joueurs pour mélanger le tout à ta sauce. Et puis alors le scud sur Malga est juste risible sachant toutes les fois ou tu t'es promené sur son stream.

Message édité le 12 décembre 2019 à 07:39:12 par Guanyu007
SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
12 décembre 2019 à 11:12:17

La Map se perfectionne , donc elle n' est pas parfait. Même dimension mais les élément rajouté changent complètement le gameplay qui revient au final à avoir plusieurs Map concrètement. Tito a toujours cherché à proposer plusieurs Map.

Ils n ont pas oser mettre une rotation de mal mais d en faire des modes de jeux ( victime de l allergie aux changements des joueurs idiots et des décisions d au dessus tout autant idiotes ).

Encore une fois, si tu ne sais pas voir que les changements permet d avoir concrètement 4 maps avec donc plus de diversité de gameplay, tu es objectivement mauvais ( mais ça , tu l'as déjà prouvé sur le forum lol ) .

Ne sors pas l argument de " oui y a que qui le font donc c est mauvais " surtout avec l'argument des cartes où riot se rapproche progressivement vers une optique à le HoTS

Et tu ne réponds pas à la question. Pourquoi avoir plus de possibilité de gameplay, de diversité, de stratégie serait un aspect négatif ? Je veux que tu répond autrement par une attaque personnelle ou un " c lui ki a di" " ça se fé pas ailleur "

Tu ne réponds pas non plus au post de l autre khey . Tu ne fais que le survoler en ignorant toujours les points. Tu parles d avoir torché le jeu, en affirmant en même temps que tu n as pas de solo lane.

Et les MOBA... L'ignare ça vient de Warcraft 3 ...un rts.

SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
12 décembre 2019 à 11:15:52

Où alors tu dois parler des viking, un perso beaucoup trop difficile pour toi :(

Après je parle à un joueur des perso de certainlyT :rire2:

SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
12 décembre 2019 à 11:18:10

Oh et Zaboutine.... même pour un coach est reconnu comme un type qui dit énormément de merde, chiant à suivre voir incompétent , parlais toutes les personnes fallait que tu le choisisses lui..bravo

Memsi93
Memsi93
MP
12 décembre 2019 à 14:17:26

Les mobas sont sortie du RTS warcraft 3 WOW merci du scoop, c'est quoi le rapport ? On est en 2019 pas en 2003 la seul raison pour laquelle ils ont reprit le moteur de SC2 c'est parce-que c'est compliqué de créer un nouveau moteur à partir de rien, mais bon ils vous traitent comme des moins que rien à recycler leur moteur de jeu vous êtes des fanboy ca va pas vous gêner vous vous en fichez de la qualité tant que vous jouez Thrall et Jaina XDD

clip bidon de haters de hots dont l'un est coach de teams sur League of legends et l'une bosse en cast pour riot games. Bonjour l'objectivité

Tout le monde est fan de Blizzard ça a bercé notre enfance à tous notamment les personnes sur le plateau, en quoi leur avis serait biaisé ? juste parcequ'ils sont spécialiste sur LOL veut dire qu'ils peuvent pas être objectif ? pourquoi ils respectent tous la qualité de DOTA 2 le concurrent direct de LOL alors ?

Et puis alors le scud sur Malga est juste risible sachant toutes les fois ou tu t'es promené sur son stream.

Parceque ca me fait rire de vous voir idolater HOTS alors que si ça venait pas de l'univers Blizzard ils auraient jamais dépassé le stade de Béta, c'est juste l'aura Blizzard qui maintiens le bateau et qui force des fanboy comme malga et sa commu à rester sur le jeu

Memsi93
Memsi93
MP
12 décembre 2019 à 14:33:10

La Map se perfectionne , donc elle n' est pas parfait. Même dimension mais les élément rajouté changent complètement le gameplay qui revient au final à avoir plusieurs Map concrètement

ahah mais du coup tu te contredis nan ? tu me dis que on a qu'une map et que c'est redondant mais ensuite tu me dis que le fait de la changer constamment ça équivaut à avoir plusieurs maps ? Si vous aimez pas la map unique c'est votre problème mais venez pas dire que ca manque de variété, autant dire à un joueur d'échec "t'en a pas marre de jouer sur le même plateau tous le temps ?" c'est débile.

Et tu ne réponds pas à la question. Pourquoi avoir plus de possibilité de gameplay, de diversité, de stratégie serait un aspect négatif ? Je veux que tu répond autrement par une attaque personnelle ou un " c lui ki a di" " ça se fé pas ailleur "

Parceque avoir 10 map moyenne vaut pas une map excellente qui évolue constamment. c'est vous qui avez commencer à parler de la map unique de LOL, ca fait 10 ans qu'on est sur la même map et dans 10 ans elle sera encore là donc commencer à remettre en question votre jeu et pourquoi il a fait un flop en attirant personne. On dirait vous déversez votre haine sur moi juste parce-que vous jouez à un jeu naze qui fait moins de vue sur twitch que de l'ASMR xDDD ahah

SoBadSoMald
SoBadSoMald
MP
12 décembre 2019 à 14:53:36

Tu déformés tous les propos x est ahurissant.

Je dis que rito a toujours cherché d avoir plusieurs Map joué par les joueurs. Cependant leur Map principal était tellement ancré dans la tête des gens ( par stupidité ) qu ils n osaient pas proposer des possibilité de Map et non des possibilité de Modes.

Le changement de la dernière Map le prouve. Je te dis , justement que rito cherche un moyen différent de proposer plusieurs map sans choquer les fragiles.

Et oui mon grand les échecs auraient un plateau différent aussi bon soit il, les joueurs gueleraient car " c est différent ".

Sans oublier qu au échecs tu ne choisis pas tes pions comme sur un moba mon petit. Rien qu avec une plus grande diversité de Map ( qui sont très bonne sur hots ) plus tu as de choix de hero

Memsi93
Memsi93
MP
12 décembre 2019 à 23:18:31

Et donc juste parce-que HOTS a un système avec différentes maps on est des fragiles de pas en vouloir ? Au contraire ils connaissent très bien leur communauté et savent à quel point ce serait débile de faire une nouvelle map, ils vont d'ailleurs enlever la map 3V3 dans un mois la du coup il restera plus que 2 map. Quand je joue à Battlefield 5 ou rainbow six la j'aime bien varier les maps mais sur un MOBA j'en ai rien à faire j'veux une map unique, stable et compétitive. Et croit moi on est des centaine de millions à jouer dessus depuis des années c'est absolument pas ennuyant chaque game est différente

haihaihai
haihaihai
MP
13 décembre 2019 à 01:50:55

Le 11 décembre 2019 à 10:02:31 Memsi93 a écrit :
Et donc toi petit fanboy de Malganyr tu trouves pas ca stupide de me dire "entre 2 et 5 millions" ? Nan tu préfère reprendre bêtement ca phrase xDDD concrètement vous avez probablement perdu la moitié de votre playerbase et surement les joueurs les plus fort. Donc toi ca t'amuse de jouer à un jeu ou le niveau moyen est plus bas que terre ?

Et faut m'expliquer c'est quoi le problème d'avoir une map unique les MOBA ont toujours fonctionner comme ca, tant que la map est parfaite y'a aucune raison de la changer, au lieu de ca HOTS a voulu créer de la fausse diversité avec des maps différente pour cacher à quel point le jeu est fade et peu profond.

- pas d'item donc pas de récompense/snowball en cas de kill
- Early game complètement inutile, l'avance et les kills d'une équipe pourra être effacé plus tard facilement, les come backs sont artificielles (sur un MOBA classic le moindre avantage en Early et ca te poursuit sur les 20 prochaine minutes, jeu très punitif)
- pas de gestion de ressource
- pas de laning donc pas de duel
- personnalisation et monté en puissance du héro inexistante (c'est pas ton pauvre talent qui rajoute un slow sur ton sort qui va changer grand chose)
- Kit de héro à la ramasse et mal désigné pour la plupart
- moteur graphique de SC2 inadapté et rend le jeu rigide et peur réactif (pas de mémoire tampon entre les sorts)
- Une grande partie des sorts sont ridicule au niveau visuel (les coréen se moque souvent en disant que Heartstone à de meilleurs effet visuel que hots) y'a juste Orphéa qui a eu des sorts correcte.
- le principe de TP back est sous exploité, tu peux rester indéfiniment sur la map grâce aux healer, globe, fontaine, régénération etc.. alors que sur un MOBA classique choisir ton timing de back peut te donner un gros avantage
- dépendance vis à vis des tank et healer pour s'exprimer
- Des objectifs qui tiennent le joueur par la main en lui indiquant quoi faire et à quel moment se battre (casual ?)

Voilà tu voulais du concret :) ça me gène pas que des casuals comme toi préfère jouer à un jeu plus chill et moins long que les autres MOBA, mais viens pas me dire qu'il est meilleur sinon croit moi on en serait pas là actuellement xD

Je pense que tu as une méconnaissance de jeux et surtout de philosophie des développeurs.
Commençons par parlais un peu conception et récompense de jeu.
HOTS a une philosophie différente de LOL ,sur HOTS c'est moins individuel ,le but c'est que tu t'amuse peu importe ton poste et que tu es ruiné en early de limité le snowball early pour permettre le come back de plus ,tu peux snow ball early sur un kill ,il suffit d'invade les camps ,ouvrir un T1,partir sur objectif ou dans LOL les 10 premiers minutes sont primordiale surtout en Jungle par exemple.
Passons au différents point que tu as évoqué.

1.Pas d'item donc pas de récompense/Snowball en cas de Kill
Les kills t'apporte plusieurs choses ,mais principalement de la présence de map que ce soit par la prise de structures ,ou d'objectifs ,ou l'invade de camp ,voir la prise d'un boss

2.Early Game complétement inutile.......ect
Le but ici est justement de ne pas etre punitif et demande aux joueurs de rester concentré du début a la fin de la partie ,de plus tu peux snowball early je pense que le poste de sololaner en est la preuve cependant il faut être réactif et ça demande de maintenir une pression constante ce qui est dure ,donc chaque erreurs tu le paye sur HOTS en late,ca demande de ne pas en faire pour carry.
Par exemple ca m'arrive de 1v5 avec Akali ,Ryze,Katarina,Sylas,ca arrive sur HOTS mais faut être très bon.

3.Pas gestion de ressources
Les ressources ici c'est L'XP ,les Structures les camps,les objectifs
Je m'explique par exemple tu peux décidé de ceder un objectif pour un T1 ou freeze les lane pour maintenir l'avance d'XP tout en gardant le caps des point sur comté du dragon pour permettre un objectifs plus value bref y'a pleins de strat a adopté

4.Pas de laning donc pas de duel
Je pense que tu maitrise pas le sujet ,les duel ce font sur la sololane qui est trés importante,de plus d'autres mécanique comme les rotates mid/top sont trés importante a maitriser et pas facile pour un tank ca demande des mécaniques de placement et de reactivité qui ne sont pas facile a prendre en mains c'est différent c'est tout

5.Personalisation et monté en puissance blablabla
Alors la personnalisation c'est justement le point fort de HOTS par exemple une valla Q spell a un gameplay different d'une valla Multishot ca reste pareil dans les grandes lignes mais différents dans les décisions que tu peux prendre en fonctions des talents que tu as et de ton build ,tu as falstad valeera genji varian et d'autres.
Quand au pick de puissance je citerai le 16 de thrall ,de Mephisto,de Sylvanas ,Le 20 d'alextraza bref y'en a pleins et a pleins de paliers rien que zeratul au 4 tu prend de meillieurs trade et sont 7 indispensable avec deux gameplay differents , et bien sur le 4 et 16 et 10 de varian et le 7 aussi .
Enfaite ne pas mettre d'item facilite l'équilibrage et évite les aberrations comme donner de la sustain a des persos qui ne devrai pas en avoir.

6.Kit de héro bla bla bla
Donne des exemples stp un minimun

7.Moteur graphique /rigide/Pas de mémoires tampon
Pour avoir beaucoup jouer au deux HOTS est un peu plus rigide , cependant la mémoire tampon entre les spells est belle et bien présente

8.TP back
Aie ! Aie aie aie ! bon comment te l'expliquer
Le back est aussi primordiale sur HOTS que sur LOL ici tu back quand tu prend ton item aprés un gank sur la Bot lane ou aprés ton carapateur bref c'est pas exhaustif .
Bref sur HOTS c'est justement quand tu es casu que tu back pas ,tu dois back a des moments ,selon des timing précis d'objectif ,tu peux pas rester indifiniment sur ta lane c'est une erreur ou sinon tu manque d'impact car tu manque de point de vie/Mana et tu donne sans cesse l'info que tu es la à l'ennemis .

9.Dépendance des tank/healers
Memsi stp ,stp réfléchis un peu ,bon commençons.
Alors déjà si tu es bon dans ton Hit/Run ,placement ,timing d'agression tu peux t'exprimer sans tank ni heal .
De plus en quoi c'est un défauts de nécessité une vrai compo d’équipe au draft ?

10.Objectif blablabla
ohlalala....j'abandonne la c'est pas possible,ça me débecte les gars.
Memsi bosse ton sujet avant d'en parler je t'en supplie ,fait un effort que je me répète pas.
Je vais l'expliquer simplement
Memsi toi pas être obligé faire objectif
Objectif avoir impact mais toi peux avoir impact ailleurs sur la map .
Toi peut aussi tempo objectif pour avoir impact macro ailleurs.
Pour donner un exemple typique tour du destin , val maudit ,jardin de la terreur.

ET enfin le point des maps
faut comprendre que chaque map apporte des draft différents et des stratégies differentes ,y'a des maps early et late ,des maps a fort snowball et d'autres non des maps,des maps rotate chaque maps a sa spécificité son gameplay,ses strats .

Bref je joue a warcraft 3 depuis tout petit ,j'ai joué a LOL depuis la S2.

Je pense pas qu'un est meilleurs qu'un autre juste différent,la communauté HOTS est soudé ,les devs ce battent pour leurs jeu malgré les décisions de Blizzard.
On s'en fout qu'il soit populaire ,tu comprendra ça plus tard peut être avec l'age.
HOTS est un jeu plus profond qu'il en a l'air je l'ai poncer comme j'ai poncer LOL et je peux te le dire facile a prendre en main mais difficile a maitriser.

Memsi au plaisir(dsl pour les petites pics mais des fois ,j'ai l'impression que tu réfléchis pas et tu répète et je déteste ça,pense un peu par toi même développe ton argumentaire ne fait pas qu’énumérer des points )

PS: Ah oui y'a pleins de fautes d'orthographe flemme de corriger ca vous occupera de les compter.

Memsi93
Memsi93
MP
13 décembre 2019 à 11:43:16

1) en quoi ca diffère d'un autre MOBA, présence de map etc.. ? à part que la sur hots j'ai pas la satisfaction d'avancer dans mon itemisation et de devenir plus puissant (principe fondamentale du genre, c'est ce sentiment de jouissance qui était présent sur dota et qu'on a gardé sur tous les MOBA, et la on nous l'enlève)

2) j'peux mourir 5 fois en early sur HOTS l'impact sera minime, je meurs deux fois en early sur LOL ou DOTA et ma vie va être un enfer. Séparation entre jeu casual et jeu hardcore.

3) en quoi ca diffère des autres MOBA ? tous les jeux ont de l'XP ET des golds, la on a que l'XP comme ressource et elle est partagé. Donc excuse moi de m'en battre les cojoness de soak des wave y'a rien de gratifiant y'a juste à être la posé devant le creep et le regarder mourir ta même pas à te battre (maintenant le système à changé avec les globes d'XP je sais pas c'que ca donne)

4) je parle de duel et tu me parles de.. rotate ? le principe d'HOTS c'est qu'on a tous des montures donc tu peux te prendre 15 mecs sur ta lane rapidement (je critique pas ça c'est un fait) donc disons que tu perde un trade il se passe quoi ? ton coéquipier viens récupérer ton XP pendant que back ou que tu te fais heal par le healer... Ca enlève toute notion du duel en pur 1v1 ou sur un moba classique t'es souvent en otarcie , encore une fois sur cette partie je critique pas c'est un fait les moba classique ont une face de lane et de duel et HOTS n'en a pas, moi je m'en fou tant que un jeu est fun et bien pensé ils peuvent mettre ou enlever ce qu'ils veulent, les phases de lanes sont trop punitif sur un moba classique, HOTS c'etait le seul avec qui je pouvais jouer avec mes potes sans experiences.

5) Le playstyle change un peu oui selon tes talents mais c'est rien comparé à ce qu'apporte les items, ca peut apporter des dégats, des effets, de la tankyness, de la CDR pour avoir tes sorts plus souvent, des activable (zonya, cleanse etc..) de la vitesse de déplacement, des chances de critique.. et sur HOTS on me donne quoi ? ton A va un peu plus loin.. ouah merci les gars ce talent va vachement impacter le cour de la game -- et ensuite sur LOL tu vas avoir les runes qui te donne un playstyle et une courbe de progression selon tel moment en fonction de ce que t'a pris, ta ton flash un outil juste infiniment skillé à maîtriser. Et tout ça combiné rend la progression hyper graduel.

faut arrêter de se foutre de ma gueule tu joues à LOL nan ? viens comparer une valla early et une valla late à une vayne early et une vayne late. J'vois de tout petit changement sur Valla entre le level 1 et le level 20. Sur vayne tu commence en tant que clochard et tu fini godlike. C'est ce sentiment qui fait que jouer à LOL ou dota 2 est jouissif et que HOTS ne l'est pas.

6) kits trop basique pour laisser la place aux talents de venir complexifié les sorts, concrétement sur lol et dota les sorts de base ont déja beaucoup plus de subtilité et de lignes de textes (combiné aux effets des items ca rend chaque spell plus complexe)

7) SC2 à pas de mémoire tampon, donc HOTS a pas de mémoire tampon (mémoire tampon = prise en compte du dernier sort lancé même si un autre sort est déjà en cours)

8) Nop y'a des games ou j'arrive à ne jamais back tout en restant facilement haut en HP et en mana, pourquoi je devrais back j'ai rien a acheté ? si je time un mauvais back sur LOL (par exemple sur une wave qui n'a pas de cannon et qui est déja trop proche) ma perte d'XP et de gold et de plate peut être monstrueuse et ca va impacté toute ma game.

9) tank/heal/DPS c'est pour les MMO point finale, quand je joue à overwatch et que je suis en train de mendier du heal toute la partie ça me pète le crâne j'veux pas être dépendant de gens random que je connais pas, donc pourquoi on m'impose ca sur HOTS ? une "vraie compo" c'est pas un autobot heal, un tank etc.. c'est hyper rigide au contraire comme facon de voir le MOBA. Sur lol ton supports peut être un assassin, un healer/shield, un support peel, un mage etc.. les limites c'est ton imagination (et surtoute l'imagination des coréen)

10) sauf que ils ont fait en sorte que les objectifs qui pop soient trop important et doivent être contester la plupart du temps (pour pas être ignoré c'est normal c'est un jeu de combat en équipe dans leur philosophie) donc leur but c'est qu'on se tape dessus en équipe quand un objectif apparaît, ca encore c'est pas un point négatif HOTS c'est un jeu qui te guide beaucoup et qui est assez peu complexe justement pour faire adhérer les nouveaux joueurs. Sauf que vu que le jeu est peu riche en mécanique bah les joueurs restent pas voilà tout

Memsi93
Memsi93
MP
13 décembre 2019 à 11:44:28

C'est toujours un plaisir de débattre avec vous gentlemen, mais aucune chance que je perde ma street crédibilité je suis juste trop malin et j'ai trop d'arguments

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 1.89€ Fnac Marketplace PC 3.99€ Amazon PC 4.50€
Marchand
Supports
Prix