CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 08:24:59

Les gars t'ont proposé de jouer avec eux sur HOTS et sur LOL pour montrer ton vrai niveau.

Soit tu portes tes couilles, soit tu la fermes.

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 11:18:34

Les individus comme ça sont à blacklister tout simplement. Des pages et des pages mais rien ne rentre dans son petit crâne, la réputation de la communauté LoL le précède. Tous des gamins ignorants, arrogants et stupides. C'est déprimant https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578219233-1577275030-1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png Il n'admettra jamais qu'il prend PLS sur PLS depuis plusieurs messages, et qu'il l'admette ou non y a qu'à lire pour comprendre. Il a 13 ans grand max alors inutile de perdre plus de temps avec cet énergumène. Il n'en vaut clairement pas la peine et il n'a pas de couilles pour assumer ses propos. À ignorer en bonne et due forme. https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578219390-11784-full.png J'pense même pas qu'il puisse mûrir un jour dans son cas tant il semble névrosé.

Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 19:06:42

La fameuse censure d un message qui souhaitait le suicide de quelqu un ?

T es vraiment ce genre de personne memsi ? Encore plus bas que je le pensais

Tu continues de fuir

Fainthzz Fainthzz
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:13:21

Jte jure dès que ça parle de retrousser les manches et voir qui n'a pas les couilles uniquement dans la bouche, ça commence à voir flou et te taper des afks de plusieurs semaines

Irl il rase les murs

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 03:50:55

Le 05 janvier 2020 à 08:24:59 Kaliathur a écrit :
Les gars t'ont proposé de jouer avec eux sur HOTS et sur LOL pour montrer ton vrai niveau.

Soit tu portes tes couilles, soit tu la fermes.

mdrrr mais pourquoi tout l'monde parle de niveau de jeu d'un coup ? même si j'suis le dernier des bronze ça change quoi à mon propos ? j'ai pas envie de jouer à un jeu que j'aime pas et encore moins avec des fanboy blizzard qui ont un bras et demie sur les mobas. à la rigueur si j'vois un perso qui sort et qui me plait la j'vais le tester mais c'est tout, on dirait vous me proposer de me battre contre vous IRL xddd "ta pas de couilles bla bla" j'ai recu aucune invite sur LOL ca montre bien que vous jouez pas à LOL et même si c’était le cas vous avez pas été capable de rivaliser sur 12 pages pourquoi à l'oral ça changerait ? Vous êtes des casus laissez les jeux vidéos pour ceux qui s'y connaissent et laissez Blizzard mourir en paix

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 03:51:56

Le 05 janvier 2020 à 22:13:21 Fainthzz a écrit :
Jte jure dès que ça parle de retrousser les manches et voir qui n'a pas les couilles uniquement dans la bouche, ça commence à voir flou et te taper des afks de plusieurs semaines

Irl il rase les murs

désolé de m'être absenté j’étais avec quelqu'un que tu connais trés bien :P

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:14:51

La vérité c'est que t'es en train de faire le guignol à 4h du mat.

Je ne sais pas si j'ai un bras et demi, mais en tout cas j'échangerai pas ma vie avec la tienne.
Ni ton qi et ta répartie d'ailleurs

Fainthzz Fainthzz
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 15:39:56

Ptdr à 4 heures du mat en semaine jsuis mort oh assume ton pseudo un peu j'ai pas ton time

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 22:12:21

Le 06 janvier 2020 à 11:14:51 Kaliathur a écrit :
La vérité c'est que t'es en train de faire le guignol à 4h du mat.

Je ne sais pas si j'ai un bras et demi, mais en tout cas j'échangerai pas ma vie avec la tienne.
Ni ton qi et ta répartie d'ailleurs

toi peu importe le sujet tu répond toujours à coté

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 16:05:18

Le 15 janvier 2020

Je joue à lol et à Hots, il y a un marqueur imparable pour savoir si un MOBA est en bonne santé c'est le temps d'attente pour faire une game (c'est à dire réunir 10 joueurs rapidement).

League of Legends: temps d'attente= moins de 30 secondes à n'importe quelle heure (même tard, ou très tôt), aux heures d'affluence c'est quasi instantanné.

Heroes of the storm: je viens de le réinstaller aujourd'hui pour m'y remettre un peu (je jouais depuis la bêta): Temps d'attente 230 secondes, toujours rien, j'ai abandonné (heure 16h)

Ca sent pas très bon, de toutes façon Hots a dès le départ été moins bon que lol, je me suis longtemps demandé pourquoi, je pense que la taille des champions y joue beaucoup, ils sont plus gros chez Hots donc moins souples, ce qui rend les parties plus lentes, moins nerveuses

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:16:03

4 minutes et c'est la fin du monde... Sachant que ce temps d'attente en plus c'est surtout pour les parties de classements. En partie rapide, non classé et arènes, ça se lance en même pas 30 secondes et cela même trèèèèès tard dans la nuit. Mais bon, le message de toute façon n'était guère objectif dès le départ, surtout quand ça dit que hots est lent et pas nerveux MDR !

Et pour la taille des champions, il y en a 90, avec plein de tailles différentes, viens pas dire qu'ils sont tous gros alors qu'il y a des Abathur, Bourbie,Tracer, Endos, Li Ming à côté de gros sac oui comme Diablo, Asmodan, Ailes de morts et compagnie XD

Message édité le 15 janvier 2020 à 17:19:30 par Guanyu007
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 00:07:30

Alors soyons objectif:

-ma partie n'était pas une partie classée mais une partie normale, ladder, basique.

-Lorsque tu parles de temps quantifiable (ici 230 secondes d'attente avant d'arrêter) il n'y a rien de plus objectif

-L'opposé de l'objectivité étant la subjectivité j'ai l'impression qu'au contraire, étant un(e) fan inconditionnel de ton jeu mourant tu as encore envie de rêver

- Ne viens pas dire qu'Hots est plus nerveux que lol, si tu as de la chiasse dans la cervelle tire la chasse (putain ça rime!), les accélérations de lol sont incomparables à Hots

-Enfin la taille des champions est elle aussi quantifiable, je comparais donc toujours à lol et les champions d'Hots sont bien plus gros que ceux de lol (ce qui change toute la perspective du jeu), donc je pose une question: sais tu lire, sais tu analyser et tirer l'essence de ce qu'a voulu dire une personne ou viens tu ici afin d'avoir la posture du redresseur de tort?

Bien à toi quand même (porte ouverte au dialogue)

Message édité le 16 janvier 2020 à 00:10:05 par koozniak73
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 00:35:34

Hey je viens ici faire un mea culpa, je viens de lancer une game qui a mis 20 sec. à se lancer, et là c'est un temps raisonnable, donc il y a toujours des joueurs qui jouent à Hots, ce qui me rassure un peu vu que j'aime quand même ce jeu (mais j'avoue je préfère lol)

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 06:26:11

Bien à toi quand même (porte ouverte au dialogue>

Ouais ben là désolé mais c'est toi qui montais sur tes grands chevaux quand même; surtout avec les qualificatif réducteur que tu m’as envoyé dans la gueule ^^. Alors oui les chiffres sont là. On sait tous que League of legends est un meilleur MOBA, plus skillé etc C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de places pour la concurrence. Tu arrive sur le fofo en débitant des aprioris sur un jeux auquel tu n'as plus touché depuis 4 ans, normal que j'essaye d'expliquer. : (

L'opposé de l'objectivité étant la subjectivité j'ai l'impression qu'au contraire, étant un(e) fan inconditionnel de ton jeu mourant tu as encore envie de rêver

Oh t’inquiète pas là dessus qu'un joueur de hots est assez réaliste sur ce sujet. Et pour jouer aussi à Diablo 3 et Starcraft 2. Je sais comment Blizzard a tendance à délaisser ces licences pour les mettre sous perfusions afin de se lancer sur d'autres projets mais d'un autre côté Blizzard considère son catalogue de jeux vidéos comme des services. Des serveurs sont encore dispo pour des licences comme Warcraft 3 et Starcraft 1 depuis des années donc bon.

Enfin la taille des champions est elle aussi quantifiable, je comparais donc toujours à lol et les champions d'Hots sont bien plus gros que ceux de lol (ce qui change toute la perspective du jeu), donc je pose une question: sais tu lire, sais tu analyser et tirer l'essence de ce qu'a voulu dire une personne ou viens tu ici afin d'avoir la posture du redresseur de tort?

C'était pas une question mais une affirmation plus haut. Tu as dit: "La taille des champions y joue beaucoup, ils sont plus gros chez Hots donc moins souples, ce qui rend les parties plus lentes, moins nerveuses. " Ben tu as quand même des préjugés sur le jeux là parce que justement les gros champions sont lents et se font éclatés par ceux qui ont de la mobilité. exemple: Asmodan par exemple face à une vala ou Tracer. Et c'est toi qui a voulu comparer avec league of legends pas moi. J'ai juste dit qu'une partie de hots c'est tout sauf non nerveux et lent.

Lorsque tu parles de temps quantifiable (ici 230 secondes d'attente avant d'arrêter) il n'y a rien de plus objectif.

Bien sur, c'est juste que je tenais à souligner que ton ressentis était biaisé. Et que normalement, c'est pour les parties de ranked que les joueurs s'attendent à avoir un temps de recherches plus long..

Hey je viens ici faire un mea culpa, je viens de lancer une game qui a mis 20 sec. à se lancer, et là c'est un temps raisonnable, donc il y a toujours des joueurs qui jouent à Hots, ce qui me rassure un peu vu que j'aime quand même ce jeu (mais j'avoue je préfère lol)>

Ben c'est ton droit de préférer League of legends :) mais j’espère que tu vas quand même réussir à t'amuser un peu sur hots. :)

Message édité le 16 janvier 2020 à 06:28:57 par Guanyu007
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 07:00:43

Allez enterrons la hache de guerre, merci pour ta réponse et je te souhaite une bonne continuation et de belles parties dans tous tes jeu!

Message édité le 16 janvier 2020 à 07:01:06 par koozniak73
Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 12:39:09

Pour la taille des champs j'en sais rien mais le manque et de nervosité est le problème numéro un de hots (c'est pour ça qu'ils ont augmenté la vitesse de base de 10%) le manque de flash, de kit nerveux et d'augmentation de vitesse au fil de la partie rend le tout statique pour un mec qui viens d'un autre moba

Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:08:51

"Pour la taille des champs j'en sais rien mais le manque et de nervosité est

Bordel de merde alors qu on entend partout " olol jeu trop nerveux et rapide"

Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:13:17

Bordel c était même incohérent avec ses anciens post

Parler des flash de 200s de recharge avec toutes les techniques de TP, cocasse. Parler de manque de gain de vitesse avec ...les talents qui rajoutent des bonus concernant ou qui te diminuent tes cd, te donnent des sorts supplémentaires et j en passe.

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 18:46:13

C'est juste un fait on te demande pas ton avis la flemme de devoir expliquer une évidence

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:24:13

L'hôpital qui se fout de la charité

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment