CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 06:57:16

Sauf que tu te contredits toi même sur la fameuse lenteur mon petit memsi. Quand l argument principal concerne le flash y a de quoi douter de ton intelligence

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 17:11:29

Le flash c'est ce qui a propulsé les 2 moba sur l'échelle du spectacle E sport. C'est une opportunité de créer des move de fou LOL et Dota en ont un. Mon avis c'est que c'est un peu arrogant pour hots de pas avoir garder un système qui marche et qui dynamise le genre. Mais j'ai pas cité que ça heureusement, oubliez pas que les sorts fonctionne par palier, imagine que t'ai un sort qui te rend mobile ok ? Bah ce sort une fois maxé il fera de toi une fusée, combiné à des items qui boost encore la mobilité comme un dash supplémentaire ou juste de la vitesse de déplacement supplémentaire brut tu te retrouve vite avec des persos hyper mobile (on rajoute les sorts dinvocateur comme le flash ou le ghost et hop ta la recette) hots avait juste à copier les principes fondamentale qui ont fait le succès des moba xD ils avaient juste à suivre les grande lignes mais bon trop compliqué pour eux i guess

Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:44:03

Donc en fait tu fais un moba composé de perso comme akali/yasuo et irelia ? Bordel de merde tu te rends compte que LoL a des périodes de descentes à cause de ces personnages ? Que ca hurle dans tous les sens? Même hecarim a une époque était détesté pour ça, même les pro t en avaient marre de lui. Même les joueurs de ces perso toujours viable ( surtout pour un :) ) en ont ras le cul de les voir et d'avoir ce genre de gamepplay. ( T'as même tout un tas de meme qui se moque du problème )

Tu oses dire que LoL est devenu populaire grâce au flash ou des sort/technique en rapport ? Mais bon sang, niveau lenteur c'était incroyable jusqu'en 2014. Ca n'empêchait pas d'avoir tout un tas de partie intéressantes. Les joueurs veulent plus de personnages avec des techniques intéressantes, variés et non simplement du "speed boost ", rito se dirige même dans ce sens là mais toi tu prétends que c'est seulement une question de vitesse et de flash :rire:

Tu ignores même les propos à propos des talents, des spells, des sorts que te recherchent déjà présent sur énormément de perso sur hots Ou même l'incohérence de tes propres propos ailleurs qui disaient critiquer la rapidité du jeu

Sans oublier que toi la grande gamelle qui ressort toujours l'e sport et le vewer est une fois de plus incohérent. Les périodes les plus basses concernent ces périodes de dash dans tous les sens. Les joueurs veulent du mindgame, un juste milieu entre une meta full tank et une meta yasuo/lee sin/akali, ce qu'hots propose. Tu avais un problème similaire avec overwatch dans la lisibilité mais avec l'utilisation des objet .

Memsi qui va voir les devs chez rito " votre jeu a explosé grâce au flash et les technique /objet lié à la vitesse", il te rira au nez , mais bon qui ne te ris pas au nez memsi, tes parents ? J'en doute vu ce que tu fais de ton temps . Pour être toujours l'un des plus gros ignare du monde des MOBA faut le faire :noel:

Oublie pas mon grand, t'as continué de fuir nos invitation ingame :ouch2:

Message édité le 17 janvier 2020 à 20:46:49 par Sekilao
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 07:51:31

Le 17 janvier 2020 à 20:44:03 Sekilao a écrit :
Donc en fait tu fais un moba composé de perso comme akali/yasuo et irelia ? Bordel de merde tu te rends compte que LoL a des périodes de descentes à cause de ces personnages ? Que ca hurle dans tous les sens? Même hecarim a une époque était détesté pour ça, même les pro t en avaient marre de lui. Même les joueurs de ces perso toujours viable ( surtout pour un :) ) en ont ras le cul de les voir et d'avoir ce genre de gamepplay. ( T'as même tout un tas de meme qui se moque du problème )

Tu oses dire que LoL est devenu populaire grâce au flash ou des sort/technique en rapport ? Mais bon sang, niveau lenteur c'était incroyable jusqu'en 2014. Ca n'empêchait pas d'avoir tout un tas de partie intéressantes. Les joueurs veulent plus de personnages avec des techniques intéressantes, variés et non simplement du "speed boost ", rito se dirige même dans ce sens là mais toi tu prétends que c'est seulement une question de vitesse et de flash :rire:

Tu ignores même les propos à propos des talents, des spells, des sorts que te recherchent déjà présent sur énormément de perso sur hots Ou même l'incohérence de tes propres propos ailleurs qui disaient critiquer la rapidité du jeu

Sans oublier que toi la grande gamelle qui ressort toujours l'e sport et le vewer est une fois de plus incohérent. Les périodes les plus basses concernent ces périodes de dash dans tous les sens. Les joueurs veulent du mindgame, un juste milieu entre une meta full tank et une meta yasuo/lee sin/akali, ce qu'hots propose. Tu avais un problème similaire avec overwatch dans la lisibilité mais avec l'utilisation des objet .

Memsi qui va voir les devs chez rito " votre jeu a explosé grâce au flash et les technique /objet lié à la vitesse", il te rira au nez , mais bon qui ne te ris pas au nez memsi, tes parents ? J'en doute vu ce que tu fais de ton temps . Pour être toujours l'un des plus gros ignare du monde des MOBA faut le faire :noel:

Oublie pas mon grand, t'as continué de fuir nos invitation ingame :ouch2:

Période de descente ? xd j'en ai rien à faire de ces persos c'est des persos populaire pour leur gros skillcap sur les 3 il reste juste à équilibrer Akali et c'est bon ahah tu te balades sur trois forum de chialeuse qui pleurais sur l'état du jeu y'a rien de nouveau on a la commu la plus sale qui existe. le jeu a eu des période sombre (meta ardent).

quand je parle de mobilité ta cru que je visais juste 3 persos ? quasiment tous les persos ont une bonne mobilité et le combinaison avec items, sorts maxé runes etc.. font que t'es souvent une locomotive pas besoin de t'appeler Irelia. La force de LOL c'est ca nervosité, la force de DOTA c'est son gameplay posé. La force de HOTS ? c'est juste que y'a thrall xd pas besoin de polémiquer 10 ans on en a déjà parlé les talents apportent quedal bref trop de défaut pour attirer notre communauté sorry

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 09:41:02

y'a rien de nouveau on a la commu la plus sale qui existe. le jeu a eu des période sombre

...

trop de défaut pour attirer notre communauté sorry

C'est peut-être ça le postulat de base.
Blizzard s'en est toujours battu les steaks d'une force de la commu cancer de LoL et des Russes de DOTA 2, et a voulu attirer les joueurs de ses licences plutôt.

HOTS n'a jamais été un MOBA et à toujours refusé cette dénomination, puis a fini la mettre au bout de pas mal d'années, certainement poussé par des commerciaux mal inspirés (et virés depuis).

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 19:47:31

Le 18 janvier 2020 à 09:41:02 Kaliathur a écrit :

y'a rien de nouveau on a la commu la plus sale qui existe. le jeu a eu des période sombre

...

trop de défaut pour attirer notre communauté sorry

C'est peut-être ça le postulat de base.
Blizzard s'en est toujours battu les steaks d'une force de la commu cancer de LoL et des Russes de DOTA 2, et a voulu attirer les joueurs de ses licences plutôt.

HOTS n'a jamais été un MOBA et à toujours refusé cette dénomination, puis a fini la mettre au bout de pas mal d'années, certainement poussé par des commerciaux mal inspirés (et virés depuis).

Oui c'est vraie HOTS est pas un moba mais un hero brawler, mais dire que Blizzard s'en fou de la commu MOBA c'est totalement faux c'est des centaine de millions de joueurs potentiel et y'a pas besoin d'être un vraie MOBA pour attirer nos commu, Battlerite c'est un héro brawler et beaucoup de gens des moba y jouait mais il est mort à cause de leur stupide mode battle royale. Les mecs de overwatch HS SC2 etc se sont mit a heroes ? Si le jeu avait été bon croit moi c'est nous qui serions venu en masse et pas des kikoo lol d'overwatch qui ont jamais touché un jeu dans le même genre

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:58:21

Pas envie de rentrer dans un énième débat stérile avec toi Memsi. Juste : On n'a jamais demandé à ce que votre communauté toxique (tu l'admets toi même) vienne sur HOTS. Qui voudrait d'une telle commu' sérieux...

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 08:43:30

Le 18 janvier 2020 à 21:58:21 Jeminstalle a écrit :
Pas envie de rentrer dans un énième débat stérile avec toi Memsi. Juste : On n'a jamais demandé à ce que votre communauté toxique (tu l'admets toi même) vienne sur HOTS. Qui voudrait d'une telle commu' sérieux...

Toi peut être mais les actionnaires ils nous veulent nous vous vous les intéressez pas xD soi ta une commu toxic et tu fais de l'argent avec un jeu sérieux et compétitif soit ton jeu est mort point finale

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 09:20:30

Si l'avis des actionnaires avait eu la moindre importance le jeu aurait été différent économiquement.
Et si les devs d'HOTS voulaient attirer les joueurs de LoL ils auraient modifié le jeu pour aller dans ce sens, ce qui n'est pourtant pas arrivé.

La vérité c'est que vous êtes comme la communauté de Fortnite, une masse énorme mais pas forcément intéressante car pas assez volatile.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 15:46:15

Le 19 janvier 2020 à 09:20:30 Kaliathur a écrit :
Si l'avis des actionnaires avait eu la moindre importance le jeu aurait été différent économiquement.
Et si les devs d'HOTS voulaient attirer les joueurs de LoL ils auraient modifié le jeu pour aller dans ce sens, ce qui n'est pourtant pas arrivé.

La vérité c'est que vous êtes comme la communauté de Fortnite, une masse énorme mais pas forcément intéressante car pas assez volatile.

Oh arrêtez 5 minute c'est ridicule les commu MOBA LOL/DOTA combiné ça représente tellement de personne que c'est impossible de les ranger dans des cases ta tellement de haine en toi c'est grave xD , Fortnite c'est une mode les MOBA ça fait 20 ans que c'est une religion. bien sur qu'on y aurait joué en masse si le jeu nous avait plu et avait été un peu sérieux, 15 minutes de games, pur team fight pur skill pur bonheur rien d'autre à ajouter

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 16:40:19

D'où j'ai la haine?
C'est juste un constat que les communautés de LOL et DOTA 2 puent le cancer et que c'est le bas fond du gaming niveau mentalité.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 21:40:27

Le 19 janvier 2020 à 16:40:19 Kaliathur a écrit :
D'où j'ai la haine?
C'est juste un constat que les communautés de LOL et DOTA 2 puent le cancer et que c'est le bas fond du gaming niveau mentalité.

Pas plus que les autres, c'est juste amplifié par la compétition, le nombre massif de joueurs et le fait de jouer avec 4 inconnus. N'importe quel jeu avec ces paramètres devient "toxic"

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 05:25:36

Le 16 janvier 2020 à 18:46:13 Memsi93 a écrit :
C'est juste un fait on te demande pas ton avis la flemme de devoir expliquer une évidence

T'es encore la a troll ? Le jeu est soit disant vide mais t'es toujours la c'est formidable à croire que tu aimes les jeux soit disant vides. T'as aucun argument depuis le début tu dis la même merde.

HOTS est de loin un des meilleurs MOBA qui a jamais exister et un des plus complexe, c'est pas parce que tous les guignols aiment la merde comme lol que ça fait de HOTS un mauvais jeu. Aujourd'hui ça veut prouver qui a la plus grosse sur les jeux les plus simples, quelle ironie hein :hap:

Dès que le jeu demande trop de skill ou trop de reflexion c'est de la merde pour les kikoos

Message édité le 27 janvier 2020 à 05:26:43 par Nafasi
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 21:52:17

Le 27 janvier 2020 à 05:25:36 Nafasi a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:46:13 Memsi93 a écrit :
C'est juste un fait on te demande pas ton avis la flemme de devoir expliquer une évidence

T'es encore la a troll ? Le jeu est soit disant vide mais t'es toujours la c'est formidable à croire que tu aimes les jeux soit disant vides. T'as aucun argument depuis le début tu dis la même merde.

HOTS est de loin un des meilleurs MOBA qui a jamais exister et un des plus complexe, c'est pas parce que tous les guignols aiment la merde comme lol que ça fait de HOTS un mauvais jeu. Aujourd'hui ça veut prouver qui a la plus grosse sur les jeux les plus simples, quelle ironie hein :hap:

Dès que le jeu demande trop de skill ou trop de reflexion c'est de la merde pour les kikoos

c'est pas un moba, à part se balader et se battre en 5v5 y'a rien de compliqué

Masterpapa Masterpapa
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 16:42:45

Le 18 janvier 2020 à 21:58:21 Jeminstalle a écrit :
Pas envie de rentrer dans un énième débat stérile avec toi Memsi. Juste : On n'a jamais demandé à ce que votre communauté toxique (tu l'admets toi même) vienne sur HOTS. Qui voudrait d'une telle commu' sérieux...

Scusez je passer juste par ici et je lis ça :rire:

Merci juste pour la barre de rire, hots pas de commu toxic :rire:

C'est juste le pire nid de cancéreux que j'ai jamais vu, et pourtant j'ai des années de dota derrière moi :)

Allez Biz, vous avez fait ma soirée :)

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
30 janvier 2020 à 03:43:35

hots toxic ? t'es paumé

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 12:28:22

ptdr de tout les moba c'est celui ou les joueurs te prenent moins la tete, LoL meme quand tu dis que tu debute le jeu on t'insulte :rire:

Masterpapa Masterpapa
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 13:24:46

Ouais... Comme hots quoi :)

L_G L_G
MP
Niveau 32
02 février 2020 à 03:55:05

Buvez de l'eau

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 14:45:32

Le 29 janvier 2020 à 16:42:45 Masterpapa a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 21:58:21 Jeminstalle a écrit :
Pas envie de rentrer dans un énième débat stérile avec toi Memsi. Juste : On n'a jamais demandé à ce que votre communauté toxique (tu l'admets toi même) vienne sur HOTS. Qui voudrait d'une telle commu' sérieux...

Scusez je passer juste par ici et je lis ça :rire:

Merci juste pour la barre de rire, hots pas de commu toxic :rire:

C'est juste le pire nid de cancéreux que j'ai jamais vu, et pourtant j'ai des années de dota derrière moi :)

Allez Biz, vous avez fait ma soirée :)

Forcement quand t'as jouer a un seul jeu dans ta vie tu peux pas dire autre chose que ce que tu viens de dire :hap:

T'as besoin de tes deux comptes pour te sentir soutenu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment