CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Tessur Tessur
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 21:24:58

T'as jamais été diamant mon gros, non seulement tu es un lâche mais tu commence maintenant t'inventer une vie complète :hap:

dire que les talentds sont juste comme les runes secondaire pour ensuite dire " regarde ca n'a rien à voir avec les objet de lol ... avec la lame d'infini qui ne fait QUE changer des stats" ce qui ne change strictement rien au gameplay, c'est fou même quand tu parle d'un autre jeu du même genre t'es pas foutu d'en parler correctement tellement tu es médiocre ( si tu OSES me dire que c'est la même chose sur HoTs et que les talents ne sont que des boost de stats, je vais chercher un admin ). :hap:

Message édité le 28 décembre 2019 à 21:25:52 par Tessur
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 22:04:58

Le 28 décembre 2019 à 18:42:37 Kaliathur a écrit :
Arrête d'utiliser le terme fanboy, hihihi ou XDDD, ça rappelle à quel point tu n'as pas dépassé l'âge mental d'un gamin de 10 ans.
Garde ça plutôt pour la section Commentaires des vidéos Fortnite, tu as pratiquement leur niveau intellectuel.
Même si eux il y a de l'espoir qu'ils s'améliorent vu leur jeunesse, toi à ton âge c'est foutu.

On ne risque pas d'aller dans ton sens vu que tes explications sont complètement éclatées et puent la pauvreté intellectuelle.
Au fait au lieu de pleurer parce que les gens ne vont pas dans ton sens, rappelle-toi que tu chies H24 sur le forum du jeu, pas sur un forum MOBA généraliste.
De plus tu n'as jamais rien concédé et tu fais preuve de malhonnêteté, donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Si vous alliez tous dans mon sens croit moi le jeu exploserait LOL et DOTA xDDD Mais ca vous vous en rendrez jamais compte si le jeu a pas marché c'est a cause du "manque de pub" ou bien le "MATCHMAKING" ahah. L'échec d'HOTS est uniquement du à sa communauté trop âgé et perdu pour son temps, pareil pour les dirigeants et développeurs. Des dinosaures en voie d’extinction leurs initiatives sont gênantes

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 22:19:11

Le 28 décembre 2019 à 21:24:58 Tessur a écrit :
T'as jamais été diamant mon gros, non seulement tu es un lâche mais tu commence maintenant t'inventer une vie complète :hap:

dire que les talentds sont juste comme les runes secondaire pour ensuite dire " regarde ca n'a rien à voir avec les objet de lol ... avec la lame d'infini qui ne fait QUE changer des stats" ce qui ne change strictement rien au gameplay, c'est fou même quand tu parle d'un autre jeu du même genre t'es pas foutu d'en parler correctement tellement tu es médiocre ( si tu OSES me dire que c'est la même chose sur HoTs et que les talents ne sont que des boost de stats, je vais chercher un admin ). :hap:

Wow quelle fierté d'être passé diamant littéralement les mains dans le froc j'ai même pas spécialement carry j’étais juste la j'ai juste fait acte de présence dans les fights c'est tout, un grand père amnésique pourrait passer diamant redescend sur terre. Et ta juste à taper mon pseudo pour voir si je mens ou pas petit joueur.

Ah mais les items de LOL change les stats de manière colossale ET ont des tonnes d'effet, et ce sont de vraies effets pas des effets ridicule à base de "maintenant ton slow passe de 20% à 30%" ouah génial nice CHANGEMENT DE GAMEPLAY. Et pour l'exemple de la lame d'infini vasi compare ton perso quand tu l'a pas et au moment ou tu l'obtiens, c'est plus le même persos tu commence enfin à avoir des dégats. Toi ton persos il est aligné sur tous les autres ca veut dire vous avez tous les même timing de talent pourri en même temps.

Si je veux avoir mes sorts plus souvent je fais comment sur HOTS ? si je veux jouer un tank en mode assassin je fais comment ? si je veux avoir plus de mobilité sur un persos qui n'en a pas ? Heroes c'est tellement fermé du niveau 1 au niveau 20 tu joues le même perso ya aucune variation pour pas perdre les casual et au finale tous les joueurs avec un minimum de niveau comme moi sont pas intéressé, et vu que les casual sont pas assez nombreux sur le jeu bah hop classifié et certifié dead game point finale.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 04:27:46

Tu as fini Diamant à un moment où les games de placement étaient éclatées et où des tas de singes se sont retrouvés propulsés à ce niveau.

Mais c'est marrant tous ces gars ont soit arrêté juste après, soit ont continué un peu et se sont retrouvés low Diam, soit ont continué un peu plus et se sont retrouvés Platine.

Le tout en ayant 0 impact sur les games, mais ça ne les a pas empêché de décréter que c'était impossible de carry et que le matchmaking faisait tout pour les mettre avec des mauvais.
Évidemment :sarcastic:

Mais n'hésite pas à renouveler l'expérience avec un nouveau compte, je serai très surpris de te voir dépasser le Gold ce coup ci.
Après tout la proposition de Jeminstalle tient toujours

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
29 décembre 2019 à 07:53:12

Le 29 décembre 2019 à 04:27:46 Kaliathur a écrit :
Tu as fini Diamant à un moment où les games de placement étaient éclatées et où des tas de singes se sont retrouvés propulsés à ce niveau.

Mais c'est marrant tous ces gars ont soit arrêté juste après, soit ont continué un peu et se sont retrouvés low Diam, soit ont continué un peu plus et se sont retrouvés Platine.

Le tout en ayant 0 impact sur les games, mais ça ne les a pas empêché de décréter que c'était impossible de carry et que le matchmaking faisait tout pour les mettre avec des mauvais.
Évidemment :sarcastic:

Mais n'hésite pas à renouveler l'expérience avec un nouveau compte, je serai très surpris de te voir dépasser le Gold ce coup ci.
Après tout la proposition de Jeminstalle tient toujours

c’était ya deux ans et non c’était au moment ou les ranked était sensé avoir de l'importance mais comme j'ai dit dans mon message j'ai absolument rien fait de spécial le niveau globale était juste abominablement bas et cela même pendant "l'âge d'or" du jeu mais bon je m'y attendais au "ca compte pas cetait pas le bon moment" et j'ai récemment refais un compte pour voir ce que ca donnait le nouveau systeme de ranking j'ai fait 10 - 0 ils m'ont mit silver 2 xDDD j'suis monté vite fais gold et ensuite j'ai arrété voilà mon expérience complète sur le jeu donc tu peux dire que j'suis stuck gold :)

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 10:16:47

Non mais sans déconner vous voulez dire quoi à un mec qui s'invente une vie? https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610255-1563719397-jesus-pince-nez.png L'autre sort qu'il est impossible de voir l'effet des talents en passant la souris sur l'icône et après il vient dire qu'il était diamant et que récemment il a tapé 10 games (c'est 3 maintenant mongolo) pour pop silver (après un soit disant 10 - 0 :rire:) puis qu'il est monté gold.

T'as aucune connaissance sir le jeu et tu voudrais qu'on te crois? Non seulement tu n'es pas crédible une seule seconde mais qui plus est tu es incohérent et hautement malhonnête, tu te débats comme un poisson qu'on a ramené sur la rive mais je ne vois rien de concret dans ce que tinu blablates. Tu es ridicule https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610662-1572259764-1550353800-sticker7.jpeg

Et étrangement t'as toujours pas les couilles de venir taper une game avec moi https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610709-1493304770-zemmour-rire.png

Ah et j'oubliais : le jour où tu pourras ouvrir un menu de jeu et interragir avec dans un stream appelle moi hein, espèce d'attardé fini. Tu sais tellement pu quoi répondre que tu sors n'importe quoi c'est pitoyable. T'as vraiment un soucis, névrosé ou j'sais pas, mais c'est grave https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610935-1566937193-ayaaent.png J'imagine que tes parents doivent être très fiers de toi

Jeminstalle Jeminstalle
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 10:28:45

Dernière chose : essaie de me dire que tu joues pareil un Zeratul Q spell et un Zeratul pointe https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577611422-1493304770-zemmour-rire.png et ça ça vaut sur une grande majorité de perso comme je te l'ai dit on peut s'rejoindre en jeu et discord pour vérifier ça. Mais t'as pas les couilles mon petit. Tu pues le stupidité, la malhonnêteté et le mensonge, c'est flagrant et triste. Va t'acheter une paire de couilles tu sortiras peut être d'ma BL un jour l'attardé https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577611648-11784-full.png En attendant tu te chies dessus en t'inventant une vie et en balançant des inepties à tout va.

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:29:56

Hop hop hop on vient en game/sur discord le menteur :)

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
29 décembre 2019 à 17:41:27

Le 29 décembre 2019 à 10:16:47 Jeminstalle a écrit :
Non mais sans déconner vous voulez dire quoi à un mec qui s'invente une vie? https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610255-1563719397-jesus-pince-nez.png L'autre sort qu'il est impossible de voir l'effet des talents en passant la souris sur l'icône et après il vient dire qu'il était diamant et que récemment il a tapé 10 games (c'est 3 maintenant mongolo) pour pop silver (après un soit disant 10 - 0 :rire:) puis qu'il est monté gold.

T'as aucune connaissance sir le jeu et tu voudrais qu'on te crois? Non seulement tu n'es pas crédible une seule seconde mais qui plus est tu es incohérent et hautement malhonnête, tu te débats comme un poisson qu'on a ramené sur la rive mais je ne vois rien de concret dans ce que tinu blablates. Tu es ridicule https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610662-1572259764-1550353800-sticker7.jpeg

Et étrangement t'as toujours pas les couilles de venir taper une game avec moi https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610709-1493304770-zemmour-rire.png

Ah et j'oubliais : le jour où tu pourras ouvrir un menu de jeu et interragir avec dans un stream appelle moi hein, espèce d'attardé fini. Tu sais tellement pu quoi répondre que tu sors n'importe quoi c'est pitoyable. T'as vraiment un soucis, névrosé ou j'sais pas, mais c'est grave https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610935-1566937193-ayaaent.png J'imagine que tes parents doivent être très fiers de toi

xdd tout un monologue dans le vent, j'parle de la storm league hein jamais entendu parler de vos 3 matchs de placements, au moment du hard reset ou tout le monde repartait de zero j'avais un nouveau compte et ils m'ont mit silver 2 aprés un 10-0 ahah mais c’était tellement ridicule. Blizzard qui voulait qu'on arrête de dire qu'on monte trop haut et trop vite dans HOTS et qui du coup met une barrière artificiel aux joueurs. Tu fais 10/0 sur LOL sur un compte vierge tu tombe platine ou gold 1 et sur un jeu 100 fois moins dur on me met silver xD quelle fraude

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:30:24

t'es quand même marrant, comme tu le dis tu t'en blc du jeu, mais tu passes ta vie sur ce forum?

c la premiere fois que je passe, mais t'as lair detre le plus actif

Message édité le 29 décembre 2019 à 18:30:48 par MisterTss
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
29 décembre 2019 à 20:25:50

jamais dit que j'men blc du jeu au contraire il a toute mon attention

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 03:33:12

Hop hop hop memsi tu assumes ta grande bouche et go discord et ensuite en jeu ( lol ou hots ) pour voir ton niveau :)

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
30 décembre 2019 à 04:12:07

Fragile

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
30 décembre 2019 à 09:09:39

faut avoir de l'arthrite pour jouer à un truc aussi mou xdd

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 09:17:31

Et un cerveau, c'est pour ça que tu l'évites

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:50:05

Tututututut, tu as une grande gueule memsi, tu l'ouvrais pourqu'on te croise en jeu soit hots soit LoL, on t'attend le couard :)

Memsi93 Memsi93
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 18:21:50

Oh no des joueurs de hots je suis si effrayé vite il faut fuire xdd

SoBadSoMald SoBadSoMald
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 15:14:19

Hop hop hop le couard on assume ses propos

Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 16:04:22

Il a pris la poudre d'escampette le memsi :rire2:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 07:54:25

Le 02 janvier 2020 à 16:04:22 Sekilao a écrit :
Il a pris la poudre d'escampette le memsi :rire2:

c'est surtout qu'on me censure, j'pense avoir éliminé chaque individus qui a osé se dresser contre moi donc le sujet est clos. hots = battlerite

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment