CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
17 mai 2024 à 13:28:21

j'espère qu'il corrigera ENFIN les services auto foirés, les timings inexplicablement foirés de temps en temps également
et il inclurait Sinner et Zverev !

Snide21
Snide21
Niveau 8
17 mai 2024 à 13:28:49

Bonjour, quand ?

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
17 mai 2024 à 13:29:30

je ne connais pas la date précise mais ils sont en train d'éditer les patch notes et de modifier les fichiers apparemment

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
17 mai 2024 à 13:38:00

Y’a plus qu’à croiser les doigts !

Snide21
Snide21
Niveau 8
17 mai 2024 à 14:11:04

Grave et qui sait peut-être le mode jouer avec ces potes..

Skywear
Skywear
Niveau 46
17 mai 2024 à 14:15:42

Ben y a eu une maj sur pc en tout cas, et je vois pas de différence. Le bug du service est toujours présent, et le bug où tu es obligé d'alt f4 si tu rates un match de star aussi (le bouton continuer est grisé, ça t'oblige à fermer le jeu) :)

columbo19
columbo19
Niveau 35
17 mai 2024 à 16:11:12

C'est tellement dommage je l'ai lâché en quelques jours . .. j'espère qu'à l'avenir il y aura un roster étoffé et les bug corrigé

player_fut
player_fut
Niveau 28
17 mai 2024 à 18:05:39

J'ai joué pendant très longtemps à Top Spin 4 et je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas arriver à faire aussi bien en 2024.
Un gameplay que en puissance, rien n'est compréhensible, il m'arrive très souvent de faire des bons timing qui vont dans le filet et des trop tard qui marche des points.
Les stats ne servent à rien quand on voit l'endurance ou certains galopent pendant 40 échanges alors qu'ils ont quasiment aucun point dans cette stat.
Pourquoi mettre des stats dans ce cas la ? Vu qu'il n'y a quasiment aucune diff à part ceux avec 98 de puissance et full coup droit et revers qui jouent tous de la même façon.
Ou est le plaisir ?
Un mode en ligne ou il ne se passe rien même Top Spin 4 était mieux fourni des années après sa sortie.
Un match making au aboie ou bon nombres de joueurs sélectionnent leurs adversaires, ou vous pouvez tomber sur des level 30 avec 500 victoires quand vous débutez.
Déçu du retour de la licence qui au bout de plus de 10 ans avait largement le temps de faire bien mieux...
Espérons qu'ils ont compris qu'il y’avait un engouement et qu'il fasse le nécessaire pour équilibrer le jeu.
1 semaine en ligne à faire 3-4 matchs jour et je n'ai déjà plus envie de jouer...

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
17 mai 2024 à 22:48:43

"Il m'arrive TRÈS SOUVENT de mettre bons timings dans le filet et des trop tard qui font un point"

T'es pas dans l'abus toi sinon?

player_fut
player_fut
Niveau 28
17 mai 2024 à 23:03:58

Non cela arrive très souvent, plusieurs fois par matchs.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
17 mai 2024 à 23:07:39

Les balles dans le filets c est quand même souvent un coup à plat après un slice. Ou un mauvais placement du joueur

BonWeekEnd
BonWeekEnd
Niveau 12
17 mai 2024 à 23:14:47

Si seulement ils faisaient un système où la puissance diminue au fur et à mesure…

Si tu enchaînes plusieurs coups puissants d’affilée, ta puissance diminue progressivement (comme dans la vraie vie quoi)

Si tu enchaînes plusieurs coups « normaux » ça te fait récupérer ton énergie pour envoyer une praline au bon moment (comme dans la vraie vie quoi)

C’est si compliqué à mettre en place pour eux ?

player_fut
player_fut
Niveau 28
17 mai 2024 à 23:16:49

Le 17 mai 2024 à 23:14:47 :
Si seulement ils faisaient un système où la puissance diminue au fur et à mesure…

Si tu enchaînes plusieurs coups puissants d’affilée, ta puissance diminue progressivement (comme dans la vraie vie quoi)

Si tu enchaînes plusieurs coups « normaux » ça te fait récupérer ton énergie pour envoyer une praline au bon moment (comme dans la vraie vie quoi)

C’est si compliqué à mettre en place pour eux ?

y'a clairement eu un manque d'investissement sur ce jeu, il y'a pourtant tant à faire.

Proutinade
Proutinade
Niveau 8
18 mai 2024 à 06:35:34

Les devs jouent pas à leurs jeu c est pas possible de sortir un gameplay finis à la pisse comme ça. C est top spin 4 en moins bien. Top spin 3 J en parle même pas. Meilleur gameplay que le 4, c était du miel, mais ils ont arcadisé avec le 4

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
18 mai 2024 à 07:39:17

Playerfut

De quel mode de jeu tu parles sois plus précis stp

player_fut
player_fut
Niveau 28
18 mai 2024 à 15:22:30

Le 18 mai 2024 à 07:39:17 :
Playerfut

De quel mode de jeu tu parles sois plus précis stp

Je parle du mode phare c'est à dire le circuit international

Il pourrait faire tellement de chose autour la entre un gameplay hasardeux et zéro contenu on frise le ridicule, on parle quand même de 2k pas d'un studio lambda...

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
19 mai 2024 à 01:08:31

rien sur le fait de pouvoir jouer avec ses amis ?
et le matchmaking ils comptent rien faire ?

j'ai un joueur niveau 4 je tombe contre des mecs avec 98 de puissance
serieusement a aucun moment ils se sont dits qu'il fallait que ce soit équilibré?

CloneUnique2
CloneUnique2
Niveau 33
19 mai 2024 à 02:58:30

Le 17 mai 2024 à 23:03:58 :
Non cela arrive très souvent, plusieurs fois par matchs.

Il y a certainement d'autres paramètres qui entrent en compte.

Perso, les timing "bon" que je mets dans le filet, c'est souvent des balles reprises alors qu'elles sont basses, et que je veux en coups "chargés".
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716079875-x720-jpeg.jpg
Les timings "trop tôt" ou "trop tard" qui passent sont aussi des coups chargés mais avec une bonne position du corps par rapport à la balle, et une balle à bonne hauteur de frappe genre entre les hanches et l'épaule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716079887-x720-jpeg.jpg

Peut être que la fatigue aussi joue un rôle, la façon d'appréhender la balle (lorsqu'on frappe en "rentrant dans la balle",en l'attendant ou en la subissant) et puis peut être aussi un facteur "chance", enfin, une proba, influencée par différents paramètres quoi.

Mais ce n'est que mon avis de débutant, je ne demande qu'à être éclairé à ce sujet
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716080211-x720-jpeg.jpg

Message édité le 19 mai 2024 à 03:01:00 par CloneUnique2
RosterTopspin
RosterTopspin
Niveau 4
19 mai 2024 à 10:51:59

Il y a absolument aucun soucis de timing.
Suffit de jouer sans jauge pour s'en s'apercevoir.
Faut bien se placer et choisir le bon coup au moment opportun.
Le seul soucis de gameplay c'est le service bugué et des inversions de touches depuis le patch de merde.
C'est le meilleur jeu de tennis ya aucun débat,celui qui dit le contraire n'a jamais joué au tennis de sa vie ...
je le critique ici depuis le 1er jour ici ,il est fini a la pisse et bâclé en mode de jeu, mais oui c'est quand même le meilleur et de très loin.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 56
19 mai 2024 à 11:20:02

je le critique ici depuis le 1er jour ici ,il est fini a la pisse et bâclé en mode de jeu, mais oui c'est quand même le meilleur et de très loin.

Oui, mais pour les gens ça doit être tout blanc ou tout noir, aucune nuance :lol:
Moi ce que je recherche c'est le gameplay avant tout dans un jeu de tennis et affronter des bons joueurs, le reste osef.

Ce que je trouve rédhibitoire pour le moment, c'est l'absence d'un vrai matchmaking. Devoir me dire que je vais me faire chier pdt 5-10 minutes contre une personne qui ne sait pas jouer un minimum et où il n y aura pas de vrais échanges (en "classé" , car si c'est exhibition je quitte direct, aucun intérêt de jouer contre ça)

Message édité le 19 mai 2024 à 11:21:56 par lathugdu93
La vidéo du moment