CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 mai 2024 à 09:19:49

Le 23 mai 2024 à 06:34:55 :

Le 23 mai 2024 à 03:53:23 :
Bon bah vous réjouissez pas trop vite, y'a rien eu.

Enfin si, un micro téléchargement plié en 3 secondes mais aucun changement in game. Fallait pas être devin pour comprendre qu'une maj aussi rapide n'allait rien régler.

Toujours cette jauge qui disparaît aléatoirement suivie d'un slice auto qui finit dans le filet, toujours ces déplacements auto involontaires qui donnent l'impression que l'IA veut jouer à ta place.

Tout ça est nettement plus présent en finale d'un tournoi en ligne par rapport au tour précédent.

Bref, circulez y'a rien à voir.

Et je précise, je n'ai fait que 2 matchs, en étant confiant par rapport au 1er qui s'est déroulé avec peu de bugs de ce genre donc je me suis dit c'est mieux, mais le match d'après j'ai vite déchanté.

400 mo de maj c'est largement suffisant pour patcher des bugs in game

Après pour les déplacements c'est le gameplay ça, ils vont pas considérer que c'est un bug (puis je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai + de 50h sur le jeu et j'ai rarement fait des mouvements non voulus)

Alors oui y'a des animations, par exemple à la volée qui sont vraiment hasardeux, mais c'est bien pour ça que tout le monde dit que le jeu à la volée est à chier sur le jeu

Pareil le slice dans le filet, je n'ai pas eu ce bug non plus, la jauge disparait en general quand ton timing est très mauvais (genre ç'a m’arrive quand je spam ma touche A en pensant que l'adversaire aura pas la balle pour passer la cinématique) mais qu'au final il l' a récupère, bah vu que j'ai appuyé bien plus tôt en ne laissant pas appuyer pour charger, bah ça donne ça

Et le truc du "nettement plus présent en finale de tournoi", le problème c'est que tu joues dans le mode avec les pros qui ont des stats absolument pas équilibrées et adaptées pour avoir de bons matchs, forcément ...

Si tu veux t'amuser à jouer à des vrais matchs de tennis c'est pas dans ce mode qu'il faut aller, j'ai quasi 100 matchs dans le circuit international et j'y touche plus depuis que j'ai découvert le circuit 2k avec les vrais joueurs

Bref, j'te trouve très aigri quand même, oui le jeu est pas parfait, le gameplay non plus, la carrière insipide, mais bon, cite moi un seul jeu de tennis qui a fait mieux ces 10 dernières années ...

Faut s'estimer heureux qu'un jeu soit à peu près potable déjà vu les bouses qui sont sorties avant

on parle de 2k la pas du mec qui developpe le jeu dans sa chambre
il n'y avait quasiment pasde bugs avant la derniere maj, personne n'est aigri, au prix ou ils ont vendu leur jeu (et vide en plus) ,on est en droit de s'attendre a qq chose de correct et si y a un probleme que ce soit rectifié rapidement. tu peux faire le tour des reseaux car y a pas qu'ici, le jeu est buggé !

Message édité le 23 mai 2024 à 09:20:27 par solidsnacke
KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 mai 2024 à 09:23:16

Faut s'estimer heureux qu'un jeu soit à peu près potable déjà vu les bouses qui sont sorties avant

Oui pour 120€ faut s'estimer heureux que le jeu se lance quand on veut jouer... :sarcastic:
Mon dieu les âneries qu'on lit ici...

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 09:59:01

Le 23 mai 2024 à 09:23:16 :

Oui pour 120€ faut s'estimer heureux que le jeu se lance quand on veut jouer... :sarcastic:

Oui enfin bon celui qui achète ce jeu 120 euros aussi, c'est pas les dev le problème à ce stade

Ce jeu vaut 40-35 euros max mais bon

Et oui c'est 2K mais c'est pas non plus le même budget qu'un NBA ou même d'un WWE2k qui ont apportés plus de garanties de ventes vu que c'est des jeux qui sortent tous les ans

Maintenant, je pense que le jeu s'est extrêmement bien vendu, donc y'a largement moyen qu'ils en sortent un nouveau dans moins de 2 ans avec plus de choses

Moi je suis content, y'a 5-6 ans je me coltinais des jeux de merde histoire de pouvoir jouer au tennis sur console, donc j'suis content du jeu, j'ai passé presque 60 heures, donc mon achat est rentabilisé (bon je l'ai acheté 45 euros aussi, je l'aurais eu à 70 j'aurais peut-être un autre discours)

Puis bon personne n'a obligé personne à prendre la version à 120 euros, au pire tu prenais celle à 70 si tu étais sur console, sur PC y'a pas trop d'excuses

Le bug des services est réglé de mon côté, et j'ai pas d'autres bugs majeurs en tête sauf parfois les mecs qui se tp un peu sur les balles mais ça arrive rarement et c'est souvent un problème de synchro d'animation et ça n'arrive qu'en ligne de mon côté

Perso je m'amuse bien sur le jeu en jouant varier j'arrive à taper des mecs en 250-20 en jouant régulièrement des amorties etc (parce que les mecs ont tellement pas l'habitude qu'ils savent pas s'adapter)

La carrière est sympa au début lorsque tu augmentes ton pro avec une difficulté assez ardu dès le départ, à partir du moment où tu passes niveau 25 ça devient vraiment trop simple même en Légende c'est vrai

Le problème principal pour moi c'est le roster, affronter les mêmes mecs h24 c'est relou

Après j'ai quand même fini la carrière à 100%

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 10:01:28

Le plus gros problème qu'il y aurait eu sur ce genre de jeu de timing c'est la latence en ligne, en ayant une connexion moyenne (box 4g) je ressens pas du tout de latence

Contrairement à NBA2k ou WWE2k, qui en ligne, ont énormément de latence (pour rentrer des shoots en ligne sur NBA faut avoir la fibre de la NASA), et ne parlons pas des serveurs de WWE2k :rire:

Donc paradoxalement Top Spin a les serveurs les moins mauvais de leurs séries de licence de sport

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 mai 2024 à 10:16:39

FutureVIV

T'es réellement en train de te vanter de spammer des amortis?

Encore un truc interdit à l'ITST dieu merci.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 mai 2024 à 10:18:34

Et je shoote à plus de 60 pour cent sur NBA2K avec un build à 82 en 3 points.

À quel moment fait une fibre de la Nasa ou je sais pas quoi pour green sur NBA2K?

Quand on maîtrise pas son sujet on essaie pas de faire semblant s'il vous plaît. Merci.

Totothemoon26
Totothemoon26
Niveau 12
23 mai 2024 à 10:29:07

Le 23 mai 2024 à 10:16:39 :
FutureVIV

Il n'a pas dit qu'il spammait les amortis, et quand bien même il le ferait, quel serait le problème ?
C'est clairement le coup le plus difficile à maitriser dans ce jeu car pour que l'amorti soit réussi le placement de ton joueur doit juste être parfait avant de frapper la balle (sinon ça fait une vieille balle lobée) donc si il réussi à " spammer " les amortis ça prouve surtout qu'il est doué et bien plus que les Jean Puissance qui ne savent qu'enchainer les frappes puissantes à longueur de temps !

Tu arrives quand même à critiquer un mec qui sait utiliser un coup que 98% des joueurs n'arrivent même pas à maitriser correctement.. C'est le monde à l'envers :hum:

En fait il faudrait jouer comment pour te plaire à toi ??

Message édité le 23 mai 2024 à 10:31:44 par Totothemoon26
Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 mai 2024 à 11:15:55

Un coup que 98 pour cent des joueurs ne savent pas faire?

Elles se basent sur quoi tes stats?

Moi je suis fair-play, je pourrais le placer en coup de défense en bout de course des dizaines de fois, mais jamais je le fais.

Après si vous kiffez la toxicité libre à vous.

Mais venez pas à l'ITST c'est interdit tout comme le lob défensif si l'adversaire n'est pas à la volée, parce que c'est PAS FAIR PLAY.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 mai 2024 à 11:20:05

Jouer en respectant les petites règles ITST tout simplement, ou essayer de sen rapprocher tout du moins.

Dsl, je suis comme ça sur tous les jeux, légit, fair play et free to play. C'est ma mentale et ça le restera.

C'est toxique le spam damortis, comme les enf... à 100 de puissance qui servent excentré à mort.

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
23 mai 2024 à 11:23:45

Enfin si, un micro téléchargement plié en 3 secondes mais aucun changement in game. Fallait pas être devin pour comprendre qu'une maj aussi rapide n'allait rien régler.

Toujours cette jauge qui disparaît aléatoirement suivie d'un slice auto qui finit dans le filet, toujours ces déplacements auto involontaires qui donnent l'impression que l'IA veut jouer à ta place.

Tout ça est nettement plus présent en finale d'un tournoi en ligne par rapport au tour précédent.

Et je précise, je n'ai fait que 2 matchs, en étant confiant par rapport au 1er qui s'est déroulé avec peu de bugs de ce genre donc je me suis dit c'est mieux, mais le match d'après j'ai vite déchanté.

Après pour les déplacements c'est le gameplay ça, ils vont pas considérer que c'est un bug (puis je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai + de 50h sur le jeu et j'ai rarement fait des mouvements non voulus)

Alors oui y'a des animations, par exemple à la volée qui sont vraiment hasardeux, mais c'est bien pour ça que tout le monde dit que le jeu à la volée est à chier sur le jeu

Pareil le slice dans le filet, je n'ai pas eu ce bug non plus, la jauge disparait en general quand ton timing est très mauvais (genre ç'a m’arrive quand je spam ma touche A en pensant que l'adversaire aura pas la balle pour passer la cinématique) mais qu'au final il l' a récupère, bah vu que j'ai appuyé bien plus tôt en ne laissant pas appuyer pour charger, bah ça donne ça

Et le truc du "nettement plus présent en finale de tournoi", le problème c'est que tu joues dans le mode avec les pros qui ont des stats absolument pas équilibrées et adaptées pour avoir de bons matchs, forcément ...

Si tu veux t'amuser à jouer à des vrais matchs de tennis c'est pas dans ce mode qu'il faut aller, j'ai quasi 100 matchs dans le circuit international et j'y touche plus depuis que j'ai découvert le circuit 2k avec les vrais joueurs

Bref, j'te trouve très aigri quand même, oui le jeu est pas parfait, le gameplay non plus, la carrière insipide, mais bon, cite moi un seul jeu de tennis qui a fait mieux ces 10 dernières années ...

Le truc que tu comprends pas c'est qu'à la sortie du jeu y'avait rien de tout ça.

Alors oui y'avait la méta puissance Sharapova, ace en slice extérieur et d'autres petites choses à ajuster pour tirer la quintessence d'un jeu au fort potentiel mais frustrant sur certaines choses.

Là ils ont tué le jeu en sortant à la hâte une maj foireuse et depuis ils savent pas comment s'en dépêtrer.

Tout le monde n'est pas touché de la même façon apparemment mais pour certains dont moi c'est devenu injouable.

Et pour finir : la jauge disparaît carrément en début de préparation de coup, y'a rien à faire quand ça arrive. C'est pas une question de timing. Même en spammant comme tu dis, t'avais pas ces slices qui sortaient au début du jeu. Au pire tu faisais le coup demandé mais en sortant la balle de 2m.

Et ouais que tu le veuilles ou non en finale de tournoi c'est nettement plus présent, dès le premier point. Et c'est pas une question de stats.

Ça m'est arrivé de battre un perso à peu près équivalent au mien au premier tour et me retrouver totalement démuni face à l'amplification de ces bugs en finale contre un mec à 50 de puissance.

Et puis bon, quel que soit le mode tout est impacté.

J'ai essayé Federer, Shelton et d'autres et c'est injouable.

Message édité le 23 mai 2024 à 11:25:27 par Rarolal2
deathserpents
deathserpents
Niveau 32
23 mai 2024 à 12:12:05

Il a pas dit qu il spammait. Hier j ai joué contre quelqu un qui s était mis vraiment au fond derrière la ligne et il me rattrapait tt. J ai réussi à l avoir en lui sortant un amorti alors qu il s était préparer à renvoyer une patate

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 12:26:14

Le 23 mai 2024 à 10:16:39 :
FutureVIV

De quel spam tu me parles, je fais des amorties quand il est necessaire d'en faire selon moi :rire:

J'dois même pas en faire 10 par matchs, t'es tendu toi :rire:

+ tu sais aussi bien que moi que les amorties du jeu ne sont absolument pas cheatés et que d'ailleurs que 95% de mes amorties fait aux mauvais moments finit par un point de l'adversaire, donc spammer les amorties ne servira à rien à part perdre des points / des matchs

Surtout dans ma phrase j'incluais le "etc" qui inclut les lift et les slices, je joue pas comme un golmon avec que des balles à plats quoi

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 12:30:40

Le 23 mai 2024 à 10:18:34 :
Et je shoote à plus de 60 pour cent sur NBA2K avec un build à 82 en 3 points.

À quel moment fait une fibre de la Nasa ou je sais pas quoi pour green sur NBA2K?

Quand on maîtrise pas son sujet on essaie pas de faire semblant s'il vous plaît. Merci.

Bah écoute je suis pas un grand joueur de NBA, j'ai joué au 23 et si tu compares le shoot hors ligne et le shoot en ligne c'est le jour et la nuit en terme de timing

Donc peut-être qu'ils ont amélioré ça sur le 24, mais je ne suis pas le seul à me plaindre de ça, j'ai vu bcp de vidéos de mecs qui disaient la même chose et qui basent 90% de leurs contenu sur NBA2k

Donc oui je suis peut-être pas un très bon joueur de NBA2k mais la latence (au moins sur le 23) était assez affligeante (et ne parlons pas des joueurs cancer)

Donc si, à partir du moment où le timing du shoot est à ce point différent entre le solo et le online, y'a un sacré soucis de serveurs

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
23 mai 2024 à 12:31:52

on est pas là pour se foutre sur la gueule pour savoir si le jeu est trop cher dans certaines éditions ou non, savoir si un style de jeu est plus valorisant qu'un autre etc

on parle des bugs, du patch éventuel, de possibles ajouts de roster, et des améliorations qu'il faudrait avoir....

en l'occurence le jeu est buggé total depuis cette MAJ 1.006 alors qu'avant il n'y avait pas ces problèmes de jauges, de services, de timing auto foiré....

et c'est totalement aléatoire, alors ne les niez pas ! ils existent ces bugs tout le monde s'en plaint, que ce soit ici ou sur le discord officiel (j y suis...)

hier j'ai gagné en exhib mon 1er match en "très difficile" et je n'ai eu AUCUN bug alors que tous les autres matchs si ! absolument tous et je fais 1 à 3 matchs par jour.

j'ai lancé pour rigoler la difficulté "légende" après, et j'ai eu les fameux bug (bon je me suis fait éclater, et bug ou non j'aurai évidemment perdu mais ils étaient bien présents et sans éteindre la console entre les 2 matchs....)

pour un tel studio comme dit Snake, ce n'est pas être aigri que de réclamer un jeu sans bug de gameplay, surtout après plusieurs semaines alors qu'ils sont conscients du problème (ils me l'ont dit via le support...)

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 12:35:41

Le 23 mai 2024 à 11:20:05 :
Jouer en respectant les petites règles ITST tout simplement, ou essayer de sen rapprocher tout du moins.

Dsl, je suis comme ça sur tous les jeux, légit, fair play et free to play. C'est ma mentale et ça le restera.

C'est toxique le spam damortis, comme les enf... à 100 de puissance qui servent excentré à mort.

Mais qui a parlé de spam d'amorties la ? T'as été traumatisé par un Jean-Amortie ou quoi?

Surtout que je me souviens de ton pseudo, c'est toi qui m'avait expliqué sur mon post par rapport au L1 (et encore merci)

Mais le L1 pourrait être considéré comme un move cancer selon certains aussi hein ... (replacement auto) donc bon, ta definition des moves cancer ou non a l'air d'être à géométrie variable

Je joue tous les coups du jeu et je m'adapte à l'adversaire, si le mec campe au fond du court j'vais pas tomber dans son jeu à faire des coups à plats fond de court jusqu'à ce que le mec me ken en contre pied

Bah écoute campe au fond du court, jte met un amortie, comme ça le mec évitera d'le faire au prochain échange, c'est tout, c'est à lui de s'adapter, à partir du moment où le mec est placé normalement y'a aucune raison de se prendre une balle amortie

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 mai 2024 à 12:37:58

Le 23 mai 2024 à 12:31:52 :
on est pas là pour se foutre sur la gueule pour savoir si le jeu est trop cher dans certaines éditions ou non, savoir si un style de jeu est plus valorisant qu'un autre etc

on parle des bugs, du patch éventuel, de possibles ajouts de roster, et des améliorations qu'il faudrait avoir....

en l'occurence le jeu est buggé total depuis cette MAJ 1.006 alors qu'avant il n'y avait pas ces problèmes de jauges, de services, de timing auto foiré....

et c'est totalement aléatoire, alors ne les niez pas ! ils existent ces bugs tout le monde s'en plaint, que ce soit ici ou sur le discord officiel (j y suis...)

hier j'ai gagné en exhib mon 1er match en "très difficile" et je n'ai eu AUCUN bug alors que tous les autres matchs si ! absolument tous et je fais 1 à 3 matchs par jour.

j'ai lancé pour rigoler la difficulté "légende" après, et j'ai eu les fameux bug (bon je me suis fait éclater, et bug ou non j'aurai évidemment perdu mais ils étaient bien présents et sans éteindre la console entre les 2 matchs....)

pour un tel studio comme dit Snake, ce n'est pas être aigri que de réclamer un jeu sans bug de gameplay, surtout après plusieurs semaines alors qu'ils sont conscients du problème (ils me l'ont dit via le support...)

oui et j'ajoute que, c'est pas parce que on a eu de la merde en jeu de tennis ces dernieres années que ca rend le tout excusable.. je ne joue que offline je ne suis pas autant touché que certains mais j'ai bien remarqué un soucis chez moi le joueur qui se fige alors que la balle est a 2 metres de lui
chose qui ne se produisait pas avant la maj .. et je persiste la dessus la montée au filet est beaucoup moins souple qu'avant la maj aussi (comme une espece de latence ou lourdeur)
ah et aussi ca saccade apparfois quand l'ia sert... ca non plus avant ca ne le faisait pas !
donc non on va pas se contenter de ca !

Message édité le 23 mai 2024 à 12:39:07 par solidsnacke
FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 12:38:15

Le 23 mai 2024 à 11:23:45 :

Le truc que tu comprends pas c'est qu'à la sortie du jeu y'avait rien de tout ça.

Alors oui y'avait la méta puissance Sharapova, ace en slice extérieur et d'autres petites choses à ajuster pour tirer la quintessence d'un jeu au fort potentiel mais frustrant sur certaines choses.

Là ils ont tué le jeu en sortant à la hâte une maj foireuse et depuis ils savent pas comment s'en dépêtrer.

Tout le monde n'est pas touché de la même façon apparemment mais pour certains dont moi c'est devenu injouable.

Et pour finir : la jauge disparaît carrément en début de préparation de coup, y'a rien à faire quand ça arrive. C'est pas une question de timing. Même en spammant comme tu dis, t'avais pas ces slices qui sortaient au début du jeu. Au pire tu faisais le coup demandé mais en sortant la balle de 2m.

Et ouais que tu le veuilles ou non en finale de tournoi c'est nettement plus présent, dès le premier point. Et c'est pas une question de stats.

Ça m'est arrivé de battre un perso à peu près équivalent au mien au premier tour et me retrouver totalement démuni face à l'amplification de ces bugs en finale contre un mec à 50 de puissance.

Et puis bon, quel que soit le mode tout est impacté.

J'ai essayé Federer, Shelton et d'autres et c'est injouable.

D'accord je respecte ça, je n'ai pas eu ce ressentit personnellement, ça doit dépendre des gens et de leurs perception du gameplay

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 12:47:19

Oui mais après c'est 2K, par exemple sur WWE2K le mode online est totalement buggué depuis les 2 éditions, 60% des matchs en ligne se font déconnecter, que ça soit en lançant le match, dans le chargement ou une fois en jeu, pourtant après 40 patchs ils n'ont jamais réglé ou trouvé le moyen de régler ce soucis

C'est pas la même équipe de dev il me semble, mais c'est pas nouveau venant de 2K sur ce genre de choses

Moi personnellement je ne vois pas de "BUG" immense qui me fait rager lors de mes matchs, alors j'suis peut-être délu, mais à part le bug du service qui me saoulait au début, une fois que j'ai compris comment le contrer ça m'a plus gêné

Et je suis sur PC j'ai pas encore test aujourd'hui, mais quand j'ai joué hier, ce bug n'y était plus du tout chez moi (2 de mes adversaires sur Xbox / Play l'ont eu par contre)

Ils ont clairement NERF Sharapova, je n'ai plus perdu contre elle depuis la maj, oui elle tape encore très fort mais ça reste jouable (bon sauf si le mec est un monstre j'imagine que j'en ai pas encore croisé de très forts)

Mais dans tous les cas peu importe le gameplay des gens auront toujours de quoi se plaindre, imagine s'ils nerf la puissance à un point ou ça devient vraiment pas terrible, bah tu auras aussi énormément de mecs qui râlent dans tous les cas

Le truc et j'suis d'accord avec vous sur ça, c'est de régler les soucis majeurs (les bugs) en priorité

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 mai 2024 à 13:43:52

Le 23 mai 2024 à 09:59:01 :

Le 23 mai 2024 à 09:23:16 :

Oui enfin bon celui qui achète ce jeu 120 euros aussi, c'est pas les dev le problème à ce stade

Ah bon ? Proposer une préco à 120 balles avant même les premières annonces du jeu pour rincer les fanboys fan de la licence et c'est pas eux le problème ? Ça démontre déjà la démarche marketing malhonnête façon "hold up" surtout quand on voit la gueule du jeu à la finale...

Ce jeu vaut 40-35 euros max mais bon

Vendu 70€ et tu vois toujours pas un problème ?

Et oui c'est 2K mais c'est pas non plus le même budget qu'un NBA ou même d'un WWE2k qui ont apportés plus de garanties de ventes vu que c'est des jeux qui sortent tous les ans

Ça justifie de le vendre 3x son prix réel du coup ?...

Maintenant, je pense que le jeu s'est extrêmement bien vendu, donc y'a largement moyen qu'ils en sortent un nouveau dans moins de 2 ans avec plus de choses

Moi je suis content, y'a 5-6 ans je me coltinais des jeux de merde histoire de pouvoir jouer au tennis sur console, donc j'suis content du jeu, j'ai passé presque 60 heures, donc mon achat est rentabilisé (bon je l'ai acheté 45 euros aussi, je l'aurais eu à 70 j'aurais peut-être un autre discours)

Su t'es content tout va bien alors... Par contre on a pas tous un niveau d'exigence aussi bas que le tiens et quand le rapport qualité prix n'est pas là ça gueule et c'est tout à fait normal.

Puis bon personne n'a obligé personne à prendre la version à 120 euros, au pire tu prenais celle à 70 si tu étais sur console, sur PC y'a pas trop d'excuses

Et donc ? Tu dis toi même que le jeu en vaut 35 mais y a toujours aucun souci pour toi...

Le bug des services est réglé de mon côté, et j'ai pas d'autres bugs majeurs en tête sauf parfois les mecs qui se tp un peu sur les balles mais ça arrive rarement et c'est souvent un problème de synchro d'animation et ça n'arrive qu'en ligne de mon côté

Lol 3 semaines pour résoudre le bug tout va bien 👍

Perso je m'amuse bien sur le jeu en jouant varier j'arrive à taper des mecs en 250-20 en jouant régulièrement des amorties etc (parce que les mecs ont tellement pas l'habitude qu'ils savent pas s'adapter)

La carrière est sympa au début lorsque tu augmentes ton pro avec une difficulté assez ardu dès le départ, à partir du moment où tu passes niveau 25 ça devient vraiment trop simple même en Légende c'est vrai

Le problème principal pour moi c'est le roster, affronter les mêmes mecs h24 c'est relou

Après j'ai quand même fini la carrière à 100%

Osef.
Pour la carrière ils proposent le minimum syndical, y a juste rien... Aucune possibilité d'agrandir le roaster par soit même, aucun partage de communauté (pourtant la marque de fabrique de 2k..), aucune gestion de contrat, aucune cinématique...

Bref tu défends l'indéfendable car tu n'as aucune exigence. Tant mieux pour toi si tu es content mais viens pas faite l'avocat du diable quand celui ci est pris en flagrant délit d'arnaque.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 mai 2024 à 14:03:00

Le 23 mai 2024 à 12:47:19 :

Oui mais après c'est 2K, par exemple sur WWE2K le mode online est totalement buggué depuis les 2 éditions, 60% des matchs en ligne se font déconnecter, que ça soit en lançant le match, dans le chargement ou une fois en jeu, pourtant après 40 patchs ils n'ont jamais réglé ou trouvé le moyen de régler ce soucis

C'est pas la même équipe de dev il me semble, mais c'est pas nouveau venant de 2K sur ce genre de choses

Moi personnellement je ne vois pas de "BUG" immense qui me fait rager lors de mes matchs, alors j'suis peut-être délu, mais à part le bug du service qui me saoulait au début, une fois que j'ai compris comment le contrer ça m'a plus gêné

Et je suis sur PC j'ai pas encore test aujourd'hui, mais quand j'ai joué hier, ce bug n'y était plus du tout chez moi (2 de mes adversaires sur Xbox / Play l'ont eu par contre)

Ils ont clairement NERF Sharapova, je n'ai plus perdu contre elle depuis la maj, oui elle tape encore très fort mais ça reste jouable (bon sauf si le mec est un monstre j'imagine que j'en ai pas encore croisé de très forts)

Mais dans tous les cas peu importe le gameplay des gens auront toujours de quoi se plaindre, imagine s'ils nerf la puissance à un point ou ça devient vraiment pas terrible, bah tu auras aussi énormément de mecs qui râlent dans tous les cas

Le truc et j'suis d'accord avec vous sur ça, c'est de régler les soucis majeurs (les bugs) en priorité

"je ne vois pas de bug"

par defintiion un bug est un phenomene aleatoire qui se peut se produire chez n'importe qui a n'importe quel moment et tout le monde ne rencontre pas systematiquement des bugs ou les memes bugs
c'est pas nouveau on a vu ce phenomene sur d'autres jeux certains en ont beaucoup et d'autres moins
pour le meme jeu
donc tant mieux pour toi mais dis toi que il y a une convergence sur les reseaux et ici
LE JEU EST BIEN BUGE !

Message édité le 23 mai 2024 à 14:03:21 par solidsnacke
La vidéo du moment