CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 mai 2024 à 19:06:12

Le 23 mai 2024 à 19:04:14 :
Tu répondras quand tu ne liras pas un mot sur 2

Dixit le mec qui sélectionne uniquement les réponses qui l'arrange :ok:
Des artistes les mecs :rire:

buibubi
buibubi
Niveau 52
23 mai 2024 à 19:06:24

NBA te vende une MaJ à 70 balles tous les ans mais ça a l'air de te plaire :sarcastic:

buibubi
buibubi
Niveau 52
23 mai 2024 à 19:07:27

Le 23 mai 2024 à 19:06:12 :

Pas ma faute si tu dis aussi des choses différentes suivant tes messages ... Mais à un moment, oui tu as répondu comme si le jeu était à 120 balles.

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 mai 2024 à 19:08:24

Le 23 mai 2024 à 19:06:24 :
NBA te vende une MaJ à 70 balles tous les ans mais ça a l'air de te plaire :sarcastic:

Bah au moins y a des modes de jeu pour tout le monde, des graphismes nextgen et un bon gameplay (en général...). Top spin au même prix tu as quoi ?

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 mai 2024 à 19:09:21

Le 23 mai 2024 à 19:07:27 :

Le 23 mai 2024 à 19:06:12 :

Pas ma faute si tu dis aussi des choses différentes suivant tes messages ... Mais à un moment, oui tu as répondu comme si le jeu était à 120 balles.

Tu brasses de l'air comme d'hab

buibubi
buibubi
Niveau 52
23 mai 2024 à 19:10:01

Le 23 mai 2024 à 19:08:24 :

Le 23 mai 2024 à 19:06:24 :

Bah au moins y a des modes de jeu pour tout le monde, des graphismes nextgen et un bon gameplay (en général...). Top spin au même prix tu as quoi ?

Mais est ce que j'ai dit que topspin était parfait ? Recherche où j'ai dit ça, je suis curieux ... Mais c'est rigolo que tu défendes tant NBA alors que c'est une arnaque aussi (comme quasi tous les jeux de sports d'ailleurs) à te vendre plein pot, chaque année, une simple MaJ

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 mai 2024 à 19:10:47

Bref désolé pour le HS l'auteur, j'en ai fini avec ces énergumènes décérébrés :ok:

buibubi
buibubi
Niveau 52
23 mai 2024 à 19:12:23

Le 23 mai 2024 à 19:10:47 :
Bref désolé pour le HS l'auteur, j'en ai fini avec ces énergumènes décérébrés :ok:

Et tu commences à me saouler aussi avec tes petits insultes, ta petite prétention mal placée. Essaie de parler normalement ... Mais ça montre bien ton niveau

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
23 mai 2024 à 19:25:43

oh les mecs calmos !
la base du sujet est le patch/update sur 1- le gameplay 2- le roster

le plus important étant le gameplay.
Vos gueguerres ne m'intéressent pas plus que ça, mais il faut un moment arrêter de dire qu'il n'y a pas, ou peu de bugs ou qu'ils sont facilement "gérables"...

déjà on ne joue pas forcément les mêmes modes de jeu. Je joue offline uniquement, quand d'autres jouent online uniquement, et rien ne dit que ce que je peux juger et subir moi, vous le subissez vous et inversement.

Je ne me permettrai pas de dire qu'il y'a des bugs à foison sur le online puisque je n'y joue pas.

Par contre, ici, sur le discord officiel avec beaucoup d'américains ou d'anglais, énormément de joueurs se plaignent des MEMES BUGS donc à moins qu'on soit un nombre conséquents d'illuminés.... les faits sont là il y'en a et ce n'est pas normal de ne pas les corriger après tant de jours consécutifs alors que ces bugs n'existaient PAS avant la dernière MAJ 1.006

espérons vite des correctifs car que vous ayez payé votre jeu 40-50-60-70-120 balles, ce n'est pas excusable tout simplement

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
23 mai 2024 à 19:34:22

Amen!

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 mai 2024 à 19:37:19

Oui calmos svp🙄

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 mai 2024 à 20:17:31

Future

2k c'est pas un pay to win tu maîtrises pas ton sujet arrête ou montre nous tes stats et ton build pour prouver que tu tas joué un minimum.

Jai un build à 86 sur un 2eme compte alors que jai mis 0 euros. 78 à 3 points et je suis à 50 pour cent au shoot.

La plupart des joueurs prennent l'édition à 100 euros pour les 100000 vc inclus et montent leurs builds à partir de là.

Ya que les mecs claqués qui montent leurs builds à 90 day 1. Et au pire 1 mois après la sortie, tout le monde est à 85 minimum, ce qui suffit LARGEMENT pour être compétitif en ligne.

Jy joue depuis 2k11 j'ai jamais galéré à monter mes builds.

C'est comme quand tu dis qu'il faut une connexion de la Nasa pour green des shoots.
Tu dis n'importe quoi honnêtement.

Et tas tellement de modes offline sur nba2k que tout le monde y trouve son compte.

Des équipes légendes à débloquer, le 3v3 en ligne en myteam, le mode Myligue my era, la division ligne avec les vraies equipes... Nba2k c'est THE simulation sportive.

À vous écouter, ya un seul mode de jeu dans nba2k. Loinnnnnnn de là.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 mai 2024 à 20:20:31

Calmos je suis d'accord, mais le mec dis n'importe quoi sur NBA2K, ça se voit tout de suite qu'il a été voir des youtubeurs frustrés ou lire des forums, mais qu'il ya jamais réellement joué, ou qu'il ne s'est pas vraiment investi dedans.

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 20:41:58

Le 23 mai 2024 à 20:17:31 :
Future

2k c'est pas un pay to win tu maîtrises pas ton sujet arrête ou montre nous tes stats et ton build pour prouver que tu tas joué un minimum.

Jai un build à 86 sur un 2eme compte alors que jai mis 0 euros. 78 à 3 points et je suis à 50 pour cent au shoot.

La plupart des joueurs prennent l'édition à 100 euros pour les 100000 vc inclus et montent leurs builds à partir de là.

Ya que les mecs claqués qui montent leurs builds à 90 day 1. Et au pire 1 mois après la sortie, tout le monde est à 85 minimum, ce qui suffit LARGEMENT pour être compétitif en ligne.

C'est comme quand tu dis qu'il faut une connexion de la Nasa pour green des shoots.

Et tas tellement de modes offline sur nba2k que tout le monde y trouve son compte.

Des équipes légendes à débloquer, le 3v3 en ligne en myteam, le mode Myligue my era, la division ligne avec les vraies equipes... Nba2k c'est THE simulation sportive.

Oui oui va me faire croire que les serveurs de NBA ont toujours été une masterclass, arrête la, il m'a suffit de jouer à 2 NBA ces 5 dernières années pour voir que c'était pas le cas

Il m'a aussi suffit d'aller voir des vidéos concernant NBA de la part de joueurs qui jouent tous les ans

Oui tu le montes à 85 si tu joues tous les jours pendant 1 mois sûrement oui

Si tu fais 2-3 matchs tous les 3-4 jours tu montes pas autant non

Bref on est HS ça sert à rien de parler de ça, de toute façon j'ai rien contre 2K moi, j'me coltine des serveurs de merde sur WWE2k depuis 3 ans, j'suis pas la à pleurer sur les forums de WWE2k "ouin ouin le jeu est à chier, le bug du service :'(, 70 euros :'("

Le bug du service n'existe même plus sur PC depuis le dernier patch donc bon :rire:

Message édité le 23 mai 2024 à 20:46:02 par FuturelVl
FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 20:48:42

Le 23 mai 2024 à 20:20:31 :
Calmos je suis d'accord, mais le mec dis n'importe quoi sur NBA2K, ça se voit tout de suite qu'il a été voir des youtubeurs frustrés ou lire des forums, mais qu'il ya jamais réellement joué, ou qu'il ne s'est pas vraiment investi dedans.

Et si si j'ai beaucoup joué à NBA l'année dernière et même celui d'avant, à chaque fois que j'allais en REC la connexion était bien à chier, j'vais pas l'inventer hein, si jouer avec une latence de 0.5sec te gêne pas, tant mieux pour toi

Ou alors tu as une très bonne connexion, dans ce cas tant mieux pour toi aussi :rire:

Les serveurs 2k n'ont jamais été réputés pour être solides

buibubi
buibubi
Niveau 52
23 mai 2024 à 21:30:50

La plupart des joueurs prennent l'édition à 100 euros pour les 100000

Ptet pas un pay to win mais tu montres clairement que c'est un pay to fast ... A acheter chaque année ... A la limite les joueurs font ce qu'ils veulent. Mais si on critique topspin pour les éditions où il n'y que du cosmétique, il est encore plus normal de critiquer un pay to fast à acheter tous les ans.

J'ai aussi joué à NBA et WWE. C'est LE gros problème de 2K, c'est l'état de leurs serveurs ... Même si, il faut quand même l'avouer, ils font un effort là dessus sur NBA car c'est leur gagne pain. Par contre, ils font aucun effort sur WWE et c'est bien dommage car c'est super fun à plusieurs.

player_fut
player_fut
Niveau 28
23 mai 2024 à 22:12:51

Y'a vraiment des gens qui arrivent à defendre ce jeu ?

Vous êtes vraiment habitué à de la daube c'est pas possible autrement !

Les stats n'ont aucun sens hormis la puissance, comment ont ils pu détériorer un jeu qui était à son apothéose ?

On est en 2024 faut se réveiller à un moment, plus je joue, plus je me dis que c'est un scandale !

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 mai 2024 à 22:31:04

Un jeu qui était a son apothéose? n'exagérons pas 🙄 top spin a toujours été un jeu vide ou on s'emmerde au bout de 3 mois

nicolas14460
nicolas14460
Niveau 27
23 mai 2024 à 23:13:05

aurons nous un patch pour fin mai , pas d'info , avec de nouveaux joueur se serait cool , moi perso
Jaime bien le gameplay , est chaque jour , j'ai envie de rejouer , se n'est que mon avis .

BAstart
BAstart
Niveau 53
23 mai 2024 à 23:45:54

Le 23 mai 2024 à 20:41:58 :

Le 23 mai 2024 à 20:17:31 :
Future

Oui oui va me faire croire que les serveurs de NBA ont toujours été une masterclass, arrête la, il m'a suffit de jouer à 2 NBA ces 5 dernières années pour voir que c'était pas le cas

Il m'a aussi suffit d'aller voir des vidéos concernant NBA de la part de joueurs qui jouent tous les ans

Oui tu le montes à 85 si tu joues tous les jours pendant 1 mois sûrement oui

Bref on est HS ça sert à rien de parler de ça, de toute façon j'ai rien contre 2K moi, j'me coltine des serveurs de merde sur WWE2k depuis 3 ans, j'suis pas la à pleurer sur les forums de WWE2k "ouin ouin le jeu est à chier, le bug du service :'(, 70 euros :'("

Le bug du service n'existe même plus sur PC depuis le dernier patch donc bon :rire:

Je confirme que tu dis de la merde :ok:
Je joue à 2k depuis des années et les seuls qui ont des problèmes de co c'est les WiFi et les ADSL :ok:

Comme dans absolument tous les jeux en fait... Si tu joues occasionnellement tu montes lentement.

NBA 2k a beau avoir de gros défauts le contenu est présent et de qualité contrairement à top spin vendu au même prix :ok:

La vidéo du moment