Le 23 mai 2024 à 20:41:58 :
Le 23 mai 2024 à 20:17:31 :
Future
2k c'est pas un pay to win tu maîtrises pas ton sujet arrête ou montre nous tes stats et ton build pour prouver que tu tas joué un minimum.
Jai un build à 86 sur un 2eme compte alors que jai mis 0 euros. 78 à 3 points et je suis à 50 pour cent au shoot.
La plupart des joueurs prennent l'édition à 100 euros pour les 100000 vc inclus et montent leurs builds à partir de là.
Ya que les mecs claqués qui montent leurs builds à 90 day 1. Et au pire 1 mois après la sortie, tout le monde est à 85 minimum, ce qui suffit LARGEMENT pour être compétitif en ligne.
Jy joue depuis 2k11 j'ai jamais galéré à monter mes builds.
C'est comme quand tu dis qu'il faut une connexion de la Nasa pour green des shoots.
Tu dis n'importe quoi honnêtement.
Et tas tellement de modes offline sur nba2k que tout le monde y trouve son compte.
Des équipes légendes à débloquer, le 3v3 en ligne en myteam, le mode Myligue my era, la division ligne avec les vraies equipes... Nba2k c'est THE simulation sportive.
À vous écouter, ya un seul mode de jeu dans nba2k. Loinnnnnnn de là.
Oui oui va me faire croire que les serveurs de NBA ont toujours été une masterclass, arrête la, il m'a suffit de jouer à 2 NBA ces 5 dernières années pour voir que c'était pas le cas
Il m'a aussi suffit d'aller voir des vidéos concernant NBA de la part de joueurs qui jouent tous les ans
Oui tu le montes à 85 si tu joues tous les jours pendant 1 mois sûrement oui
Si tu fais 2-3 matchs tous les 3-4 jours tu montes pas autant non
Bref on est HS ça sert à rien de parler de ça, de toute façon j'ai rien contre 2K moi, j'me coltine des serveurs de merde sur WWE2k depuis 3 ans, j'suis pas la à pleurer sur les forums de WWE2k "ouin ouin le jeu est à chier, le bug du service :'(, 70 euros :'("
Le bug du service n'existe même plus sur PC depuis le dernier patch donc bon 
Comme dans absolument tous les jeux en fait... Si tu joues occasionnellement tu montes lentement.
NBA 2k a beau avoir de gros défauts le contenu est présent et de qualité contrairement à top spin vendu au même prix