CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

CloneUnique2
CloneUnique2
Niveau 33
20 mai 2024 à 17:49:21

En parlant de bugs et autres, en espérant que ça soit corrigé, sur PS4:

-les textures et shaders apparaissent 1 à 2 secondes après chaque changement de plans :ouch2: (comme eFootball à ses débuts avec l'Unreal Engine...)

-Quelques fois, les joueurs prennent la "T-pose" (façon Jésus, pour ceux qui voient pas de quoi je parle) entre deux changements de séquences.

- les cheveux des joueurs à l'opposé du terrain semblent disparaître ou apparaître selon ses mouvements ou sa proximité :o))

- le public applaudit avant que les points soient donnés. Même quand c'est pas forcément évident.

- Quelques fois, après un point perdu, ou gagné, notre joueur s'assied sur le terrain. On ne sait pas pourquoi :rire:

- le joueur va servir tout seul, se déplacer tout seul,ou va être incontrôlable.

Sinon, graphiquement, sur PS4, c'est vraiment bâclé, ils n'ont pas cherché à faire un truc lèché, malgre le prix identique aux versions current-gen.
Ça m'étonnerait qu'un patch améliore ça...mais qui sait...
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716220153-x720-jpeg.jpg
Ces histoires de patch, on dirait l'âne qui essaye d'attraper une carotte au bout d'un bâton attaché à son cou
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716220288-x720-jpeg.jpg
Tu espères...

Message édité le 20 mai 2024 à 17:51:54 par CloneUnique2
Inler-88
Inler-88
Niveau 61
20 mai 2024 à 20:59:13

Franchement je n’arrive plus du tout à jouer (PS5) depuis la dernière MAJ.

J’ai une « latence » et ça donne une sensation de lourdeur qu’il n’y avait pas jusqu’ici (je joue en carrière), sur un jeu de tennis c’est impossible.

J’suis peut être pas exigeant mais je demande juste de la fluidité :rire:

_hope_
_hope_
Niveau 18
20 mai 2024 à 22:41:24

Et le multi dans tout ça ? Parceque on arrive fin mai et on a pas de nouvelles 😂

Muradin14000
Muradin14000
Niveau 6
21 mai 2024 à 02:14:41

Hello ! J'hésite à prendre le jeu, je voulais savoir si il compte rajouter des joueurs ou joueuse pro prochainement ?

Je trouve le Line UP actuelle un peu faible.

buibubi
buibubi
Niveau 52
21 mai 2024 à 06:10:48

Et le multi dans tout ça ? Parceque on arrive fin mai et on a pas de nouvelles

c'est quoi ta question exact ?

je voulais savoir si il compte rajouter des joueurs ou joueuse pro prochainement ?

Normalement il devrait y en avoir dans le patch qui arrives pour Rolland Garros. 2 joueurs sont prêts dans la base de donnée mais pas d'infos officielles sur ce qu'il y aura vraiment

_hope_
_hope_
Niveau 18
21 mai 2024 à 07:03:22

Le fait d’inviter des amis pour faire des vs

buibubi
buibubi
Niveau 52
21 mai 2024 à 07:07:29

Le 21 mai 2024 à 07:03:22 :
Le fait d’inviter des amis pour faire des vs

Dans ce cas ils ont communiqué et ça arrive normalement d'ici la fin du mois (surement la MaJ prévue pour RG)

_hope_
_hope_
Niveau 18
21 mai 2024 à 07:11:10

Oui ils ont communiqués avant la sortie du jeu dessus mais depuis ils n’en parlent plus j’ai l’impression

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
21 mai 2024 à 11:22:55

Le jeu est mort et regardez leur com, des nazes sérieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716283360-pffff.jpg

Qu'est ce qu'on en à foutre de ça.

Muradin14000
Muradin14000
Niveau 6
21 mai 2024 à 11:42:56

Le 21 mai 2024 à 06:10:48 :

Et le multi dans tout ça ? Parceque on arrive fin mai et on a pas de nouvelles

c'est quoi ta question exact ?

je voulais savoir si il compte rajouter des joueurs ou joueuse pro prochainement ?

Normalement il devrait y en avoir dans le patch qui arrives pour Rolland Garros. 2 joueurs sont prêts dans la base de donnée mais pas d'infos officielles sur ce qu'il y aura vraiment

Merci de ta réponse du coup je vais attendre peut-être que d'ici quelques mois il sera intéressant.

player_fut
player_fut
Niveau 28
21 mai 2024 à 17:23:19

Sinon il compte aussi faire en sorte que les stats service, volley, endurance ou encore reflexe servent à quelque chose ?

Je viens de jouer un type qui avait 37 en service et qui te met des parpaings, 41 en endurance mais fini le match la jauge pleine alors qu'il rivalise sur des échanges de plus de 20 échanges sans compter les reflexes ou il te trouve des lignes parfaites avec 41 de points aussi sachant que le match a fait 1/3 3/1 4/3 pour moi.

Va peut être falloir qu'il commence à bosser au studio....

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
21 mai 2024 à 20:08:45

j'ai continuellement le bug des services avec la jauge qui valide toujours au mauvais moment et fait n'importe quoi mais EN PLUS ça continue en "jeu" lors des échanges, ma jauge fait absolument n'importe quoi et tous les timings sont déréglés (et si je perds le point à ce moment là, et que j'étais au service, le service buggé reprend également) c'est même pas uniquement sur les services ce soucis, c'est sur une continuité de jeu

c'est honteux

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
22 mai 2024 à 08:01:23

Pareil VDD c'est horrible.

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
22 mai 2024 à 09:19:40

Le 21 mai 2024 à 17:23:19 :
Sinon il compte aussi faire en sorte que les stats service, volley, endurance ou encore reflexe servent à quelque chose ?

Je viens de jouer un type qui avait 37 en service et qui te met des parpaings, 41 en endurance mais fini le match la jauge pleine alors qu'il rivalise sur des échanges de plus de 20 échanges sans compter les reflexes ou il te trouve des lignes parfaites avec 41 de points aussi sachant que le match a fait 1/3 3/1 4/3 pour moi.

on se rend compte qu'en fait ils ont juste repris le gameplay et l'ont un peu amélioré.
par contre le reste, RIEN n'a été travaillé. c'est bricolé, ou ce n'est la que pour faire beau.

malheureusement c'était prévisible, vu le temps entre l'annonce et la sortie.
c'est clairement un test sans risque, pr voir si ca prend, mais ca risque de se retourner contre eux.

dans l'état, si le jeu n'évolue pas, il va vite tomber dans les oubliettes.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
22 mai 2024 à 09:27:54

Le 22 mai 2024 à 09:19:40 :

Le 21 mai 2024 à 17:23:19 :

on se rend compte qu'en fait ils ont juste repris le gameplay et l'ont un peu amélioré.
par contre le reste, RIEN n'a été travaillé. c'est bricolé, ou ce n'est la que pour faire beau.

malheureusement c'était prévisible, vu le temps entre l'annonce et la sortie.
c'est clairement un test sans risque, pr voir si ca prend, mais ca risque de se retourner contre eux.

dans l'état, si le jeu n'évolue pas, il va vite tomber dans les oubliettes.

Oui, des le tout premier trailer (il durait environ 1 minute) j'avais compris que le jeu serait un quasi copier coller du 4...

Mais je pensais qu'ils allaient juste faire ça pour le gameplay et les animations...

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
22 mai 2024 à 09:46:35

Pour l'endurance ça ressemble à un bug tellement les jauges ne descendent pas.

Dans TS4, si tu gagnais le point, tu étais récompensé et ta jauge ne descendait presque pas.

Mais si tu perdais le point, tu prenais cher au bout dun moment. Et tu finissais ton match avec une mini jauge.

Là il nya simplement RIEN. Même une Serena Williams que tu emmènes au 3ème est (le gars en face a perdu beaucoup de points en jauge vide) finit son match avec la jauge pratiquement pleine.

Autre bug, la balle qui rase le filet en coup puissant. Là aussi c'était patche sur TS4 mais là toujours rien.

On voit que le truc est bugge quand au cours du mm échange, la balle touche le filet mais passe quand mm 2 voire 3 fois.

J'espère qu'ils préparent un gros patch.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
22 mai 2024 à 09:47:56

Dernière chose, ils se sont mm pas pris la tête pour Macenroe, c'est Rafter avec un nouveau skin.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
22 mai 2024 à 10:00:36

Vivement l'ajout de Jules Marie dans la maj de fin mai :hap:

TinderKhey-
TinderKhey-
Niveau 55
22 mai 2024 à 12:05:19

Le 21 mai 2024 à 20:08:45 :
j'ai continuellement le bug des services avec la jauge qui valide toujours au mauvais moment et fait n'importe quoi mais EN PLUS ça continue en "jeu" lors des échanges, ma jauge fait absolument n'importe quoi et tous les timings sont déréglés (et si je perds le point à ce moment là, et que j'étais au service, le service buggé reprend également) c'est même pas uniquement sur les services ce soucis, c'est sur une continuité de jeu

c'est honteux

Pareil, ça me l'a fait pour la première fois avant hier, alors qu'avant c'était qu'aux services. Ça ruine des points voire des matchs

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
22 mai 2024 à 13:14:59

Le 22 mai 2024 à 12:05:19 :

Le 21 mai 2024 à 20:08:45 :

c'est honteux

Pareil, ça me l'a fait pour la première fois avant hier, alors qu'avant c'était qu'aux services. Ça ruine des points voire des matchs

oui c'est littéralement injouable dans ces moments là...

je ne comprends pas qu'un jeu qui mise tout sur son gameplay et d'un gros studio comme 2K laisse le jeu dans cet état des jours durant

La vidéo du moment