Le 11 juin 2024 à 18:25:12 :
Le 11 juin 2024 à 14:57:34 :
Le 11 juin 2024 à 13:59:47 :
Le 11 juin 2024 à 12:20:49 :
J'espère aussi qu'il y aura des joueurs! Car c'est le plus gros défauts du jeu pour le moment et pas uniquement des légendes!
Enlever le online de la carrière, ce serait déjà bien et un mode tournoi offline aussi.
Je pense qu'ils ont envie d'inciter les joueurs à jouer en online, avec les micro transactions, ils ne sont pas pressés d'ajouter d'autres joueurs pro.
et bah...
moi tant qu'il ya ls jauge de timing sur le service et les frappes, je ne reviendrai pas au online
car actuellement c'est pas un jeu de tennis, c'est un jeu de ryhme comme il en existe bcp.
quelle connerie leur idée serieux
Pour la jauge je te rejoins. Tu veux aussi supprimer le cercle au service qui permet de viser?
si vraiment ça tenait qu'à moi, je supprime TOUS les aides visuel pour le online 
mais je veux pas paraitre trop dictateur pour certains 
donc si c'est pas possible de tout supprimer, alors au moins les jauges de timing, pour qu'au moins les joueurs vont se baser sur le vrai sens du jeu, c'est a dire sentir le rebond, quand frapper...ect
et pas juste suivre bêtement une jauge et tout le monde fait du parfait à 100% meme dans les pires situations défensives