CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

koma30
koma30
Niveau 40
19 mai 2024 à 11:28:19

Je comprend pas en quoi le gameplay est extraordinaire.

- 100% de 1er service
- si jamais par miracle on a une 2nd balle , on peut la servir à 200km/h sans trembler .
- l'endurance ne sert à rien et n'a que très peu de conséquences.
- la jauge de timing rend le jeu encore plus arcade qu'il ne l'était déjà
- la méta se résume à full puissance
- les déplacement sont très assistés
- le placement de la balle est très assistés et c'est extrêmement dur de faire une faute directe

Je pense que rien que ça ça fait un jeu avec un gameplay très moyen .

Pour la meilleur simulation de tennis ça craint .

Mais bon ça fait des années que FIFA est la meilleure simulation de foot

Faudrait revoir le terme simulation je pense

Perso moi un gameplay aussi arcade je m'ennuie vite .

Et qu'on me sorte pas que j'ai jamais mis les pieds sur un terrain de tennis .

Je suis prof de tennis donc je passe mes journées sur les courts

RosterTopspin
RosterTopspin
Niveau 4
19 mai 2024 à 12:41:53

Je te le sors et je le redis celui qui trouve que les autres jeu de tennis sont plus réaliste que top spin (malgré tout ses défauts), et bien il n'a jamais joué au tennis .
Donc oui cest le meilleur jeu de tennis. Cest une feignasse de jeu mais ya aucune comparaison avec les autres .
Ici ya des phénomènes.
je joue au tennis aussi et jai toujours été meilleur que mes coach ;) voilà comme ça cest clair.

RosterTopspin
RosterTopspin
Niveau 4
19 mai 2024 à 12:46:24

Et jai jamais dis que cetait extraordinaire .
je dis que cest le meilleur jeu de tennis . Ya aucune comparaison possible. Les autres jeux sont absolument degueulasse .

Jvais pas débattre avec des brêles qui veulent à tout prix défendre leur jeu en carton-pâte.

Sur ce je quitte ce forum jai autre chose à foutre que de parler avec des experts du dimanche matin .

TinderKhey-
TinderKhey-
Niveau 55
19 mai 2024 à 13:01:26

Envoyez un screen de votre classement au lieu de parler dans le vide :hap:

Et sans inspecter l'élément :hap:

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
19 mai 2024 à 13:08:31

Le 19 mai 2024 à 12:46:24 :
Et jai jamais dis que cetait extraordinaire .
je dis que cest le meilleur jeu de tennis . Ya aucune comparaison possible. Les autres jeux sont absolument degueulasse .

Jvais pas débattre avec des brêles qui veulent à tout prix défendre leur jeu en carton-pâte.

Sur ce je quitte ce forum jai autre chose à foutre que de parler avec des experts du dimanche matin .

Ouais mais non. Sans même parler de l'état actuel du jeu qui le rend injouable et de ce fait encore pire que Tennis Word Tour 1 ou matchpoint, ce 2k25 n'a que le potentiel pour être le roi.

Top spin 4 est au dessus car nettement mieux équilibré.

Tu peux tirer partie de quasiment tous les joueurs aux profils variés, alors que sur le 2k25 la puissance fait presque tout et surtout la visibilité de la jauge de timing détruit en grande partie les sensations.

Ça en fait principalement un jeu de réflexes avant d'être un jeu tactique. Et désactiver cette jauge online c'est te tirer une balle dans le pied.

De tous les jeux récents c'est AO2 le moins pire pour le moment, même si ce 2k25 peut le dégommer facilement si les développeurs se bougent le cul.

Message édité le 19 mai 2024 à 13:11:02 par Rarolal2
KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
19 mai 2024 à 17:42:42

De tous les jeux récents c'est AO2 le moins pire pour le moment, même si ce 2k25 peut le dégommer facilement si les développeurs se bougent le cul.

Complètement d'accord la dessus :ok:

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
19 mai 2024 à 17:59:04

Le 19 mai 2024 à 13:01:26 :
Envoyez un screen de votre classement au lieu de parler dans le vide :hap:

Et sans inspecter l'élément :hap:

quel rapport?

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
20 mai 2024 à 09:45:11

bon ils font quoi là?
pour un "gros" studio être conscient d'un tel soucis de gameplay (ce bug des services) et ne toujours annoncer aucune MAJ ou patch est tout simplement scandaleux !

kyronis
kyronis
Niveau 31
20 mai 2024 à 10:29:49

Demander le classement….

Pour être haut faut être roi des chômeurs c’est tout . Ça reflète en rien la qualité du joueur. J’ai joué des mecs mal classés monstrueux. Des top 50 rincés stéréotypé .

Top spin est décevant, mais les ventes et l’embargo des streameurs à marché, honteux de leur part en plus qui plus est de dire en 2026 le jeu sera fini plus de serveurs.

En vous remerciant

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
20 mai 2024 à 11:22:32

Ce qui sauve TS2K25 c'est la qualité des animations de transitions des joueurs, en étant honnête, on a vraiment l'impression d'assister à un vrai de match de tennis, d'autant plus avec le 60fps et les terrains magnifiques. C'est une qualité que n'aura jamais les jeux indés comme TE4 et sans doute pas Tiebreak. Cela dit, ca ne fait pas tout, ce jeu reste un crève-cœur, un uppercut mis à la gueule des fans de cette licence de légende.

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
20 mai 2024 à 12:05:19

Le 17 mai 2024 à 14:15:42 :
Ben y a eu une maj sur pc en tout cas, et je vois pas de différence. Le bug du service est toujours présent, et le bug où tu es obligé d'alt f4 si tu rates un match de star aussi (le bouton continuer est grisé, ça t'oblige à fermer le jeu) :)

Y'a rien eu du tout.

T'as sûrement dû confondre avec les mises à jour de Steam qui sortent quasiment tous les jours. Bref une fausse joie ce topic.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
20 mai 2024 à 12:32:16

Je confirme, pas de patch pour le moment

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
20 mai 2024 à 12:51:39

ils abusent je suis dégouté

[YT]ClemSS95
[YT]ClemSS95
Niveau 43
20 mai 2024 à 12:57:42

Ca va faire 3 semaines que ce bug de mort est présent dans le jeu, 2K ont pris connaissance mais ne se bouge toujours pas le cul pour sortir ce patch. C'est juste lunaire je n'ai jamais vu ça...

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
20 mai 2024 à 14:18:48

Ils attendent peut être là fin de semaine en vu de l'ouverture de Roland Garros pour sortir le méga patch
J'y crois pas du tout 🙄

buibubi
buibubi
Niveau 52
20 mai 2024 à 14:21:23

honteux de leur part en plus qui plus est de dire en 2026 le jeu sera fini plus de serveurs.

ça a été dit 20 fois sur le forum ... Je comprends qu'on soit déçu du jeu mais faut arrêter de donner de fausses informations (ou tout du moins des infos inexactes)

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
20 mai 2024 à 14:24:56

C'est vrai que c'est inexact mais que dire de leur com sur ce sujet...
Le Bad buzz
Ils l'ont chercher un peu quand même

buibubi
buibubi
Niveau 52
20 mai 2024 à 14:27:54

Ah mais je suis d'accord que leur com' est mauvaise. Y a tellement de choses à pointer du doigt qu'on est pas obligé du coup à dire des choses inexactes (surtout pour des mecs étant souvent sur le forum et connaissant donc l'info)

trazomni
trazomni
Niveau 18
20 mai 2024 à 14:31:54

ah tiens, je profite que tout le monde poste ici pour voir ce qu'il en est chez vous ou si c'est aussi un bug à patcher lol. Lors des changements de côtés, vous voyez votre perso ou l'ia s'assoir? car lors de session de 35min pour un set qui s'éternise en tie break (genre le 1er set), c'est comme si les 2 persos étaient toujours frais car ils restent debout pour changer de côté, juste un peu d'eau ou une serviette et c'est reparti.

buibubi
buibubi
Niveau 52
20 mai 2024 à 14:34:22

Le 20 mai 2024 à 14:31:54 :
ah tiens, je profite que tout le monde poste ici pour voir ce qu'il en est chez vous ou si c'est aussi un bug à patcher lol. Lors des changements de côtés, vous voyez votre perso ou l'ia s'assoir? car lors de session de 35min pour un set qui s'éternise en tie break (genre le 1er set), c'est comme si les 2 persos étaient toujours frais car ils restent debout pour changer de côté, juste un peu d'eau ou une serviette et c'est reparti.

Aucune idée, j'ai tendance à passer les animations

La vidéo du moment