CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

Corawara
Corawara
Niveau 8
24 mai 2024 à 00:07:25

Toujours le même problème, un honte 2k
Maintenant c’est 1 match sur 2 le bug du service et toujours dans des moments importants, que ce soit en online ou offline et bizarrement mon adversaire n’a JAMAIS ce problème, lui tout le match se déroule parfaitement bien

BAstart
BAstart
Niveau 53
24 mai 2024 à 00:20:45

Le 24 mai 2024 à 00:07:25 :
Maintenant c’est 1 match sur 2 le bug du service et toujours dans des moments importants, que ce soit en online ou offline et bizarrement mon adversaire n’a JAMAIS ce problème, lui tout le match se déroule parfaitement bien

L'autre disais que le bug était corrigé :( c'était des conneries encore ?

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
24 mai 2024 à 00:25:35

Le 24 mai 2024 à 00:20:45 :

Oui je confirme, bullshit total ou alors il avait pas assez de recul pour certifier que c'était corrigé.

Ils ont rien foutu depuis un mois ces brêles.

Corawara
Corawara
Niveau 8
24 mai 2024 à 00:43:43

Ah oui je confirme, pour mon cas perso, le bug c’est 1 match sur 2 et faut attendre 2/3 minutes avant que ça revienne à la normale. Sauf qu’en ligne pas le temps d’attendre, tu enchaînes les doubles fautes sans pouvoir rien faire à part quitter et perdre le match

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
24 mai 2024 à 06:33:18

Il va falloir commencer à penser à une action collective non?

J'ai jamais connu ça sur un jeu c'est la 1ere fois que j'ai autant de bugs.

Et leur manque de communication ressemble à un foutage de gueule.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
24 mai 2024 à 07:50:07

Ça a peut être été corrigé que sur pc ? Vu que les patch sur console faut passer par la certification ? En tt cas hier mon adversaire l a eu car il a tt envoyé au filet pour son service donc j ai fait exprès de tt envoyer dans le filet sur le mien pour rééquilibrer le score mais c est vrai que c est bien chiant ce bug quand ça arrive

buibubi
buibubi
Niveau 52
24 mai 2024 à 08:17:22

Le 24 mai 2024 à 06:33:18 :

T'as pas joué à cyberpunk ?

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
24 mai 2024 à 09:10:56

Le 24 mai 2024 à 06:33:18 :

tu crois ? fifa... assassins creed cyberpunk etc...
et non helas c'est devenu la norme de nous vendre des jeux pétés

SamsicSystem
SamsicSystem
Niveau 56
24 mai 2024 à 11:11:03

Oui. N’écoute jamais les fanboys.

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
24 mai 2024 à 11:42:27

Depuis le patch sur Steam y'a 2-3 jours j'ai plus eu une seule fois le bug hein, donc soit c'est un hasard magnifique, soit c'est patché

Et j'ai du faire facile 30 matchs en ligne depuis, j'aurais eu le temps de le voir, moi je ne l'ai plus eu (je suis sur PC) donc je sais pas pour vous

J'ai vu 2 mecs l'avoir contre moi avant hier et c'était pas des mecs sur PC

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
24 mai 2024 à 11:42:56

Le 24 mai 2024 à 11:11:03 :

Oui. N’écoute jamais les fanboys.

"Les fanboys" :rire:

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
24 mai 2024 à 12:49:23

comme tu le dis toi même, Future, tu joues sur PC...

le jeu est multiplateforme, peut être avez vous eu un patch et tant mieux pour vous ! mais nous non
ça fait depuis la version 1.006 que les bugs de service et timings sont présents et nous sommes à l'instant T toujours à la version 1.006 donc je ne vois pas par quel miracle les bugs auraient été corrigé....

il faut penser à tout le monde et ne pas faire l'autruche.... j'ai envie d'adorer ce jeu, mais là, sur console, l'expérience n'est pas bonne depuis la dernière MAJ

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
24 mai 2024 à 12:56:50

Le 24 mai 2024 à 07:50:07 :
Ça a peut être été corrigé que sur pc ? Vu que les patch sur console faut passer par la certification ? En tt cas hier mon adversaire l a eu car il a tt envoyé au filet pour son service donc j ai fait exprès de tt envoyer dans le filet sur le mien pour rééquilibrer le score mais c est vrai que c est bien chiant ce bug quand ça arrive

Je suis sur PC et le jeu est exactement le même qu'avant ce micro patch placebo qui n'a rien réglé du tout.

player_fut
player_fut
Niveau 28
24 mai 2024 à 13:05:19

Le 23 mai 2024 à 22:31:04 :
Un jeu qui était a son apothéose? n'exagérons pas 🙄 top spin a toujours été un jeu vide ou on s'emmerde au bout de 3 mois

Il me semble pourtant que le mode en ligne était beaucoup plus étoffé dans le 4 qu'aujourd'hui, la pour le coup oui c'est vide les mêmes tournois en boucle avec un matchmaking inexistant et un raking completement bidon.
Top Spin 4 c'est une reference encore aujourd hui des jeux de tennis donc oui c'etait l'apotheose vu qu'il n'y a jamais eu meilleur !

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
24 mai 2024 à 13:27:12

Bah en ligne a l'époque c'était pareil que des jeans puissance .
Peté a mort

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
24 mai 2024 à 13:34:38

Il faudrait instaurer une règle qui fait que lorsque ton perso est niveau 30, interdiction d'utiliser la jauge de timing. Tu es censé maitriser le jeu après autant d'heures de jeu.
Ça équilibrerait pas mal je pense.
Mais je sais que çà ne se fera jamais.

Hier j'ai fait 6 matchs, et je ne suis pas tombeé sur des brutes et c'était agréable. J'ai eu du bol.
Déjà avec un perso féminin, y a moins de monde, parfois je suis obligé de relancer le matchmaking 2 fois pour trouver quelqu'un.

Bref, y a moyens que l'on s'éclate mais faut vite patcher le jeu avant qu'il soit déserté!

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
24 mai 2024 à 15:20:02

Le 24 mai 2024 à 12:56:50 :

Je suis sur PC et le jeu est exactement le même qu'avant ce micro patch placebo qui n'a rien réglé du tout.

Tu as toujours le bug du service ?

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
24 mai 2024 à 15:45:04

Le 24 mai 2024 à 15:20:02 :

Le 24 mai 2024 à 12:56:50 :

Tu as toujours le bug du service ?

Le bug de service je l'ai jamais eu fréquemment depuis la sortie de la première maj foireuse.

Ça m'arrive encore de temps en temps mais c'est loin d'être le pire truc.

Par contre les déplacements auto complètement aléatoires ou les slices auto directement dans le filet j'en ai toujours autant après ce patch placebo.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
24 mai 2024 à 15:54:43

A l'instant même : mon joueur qui court tout seul et qui sort un coup droit tout seul

Ensuite il se mets a servir tout seul !!! Dans le filet
J'ai posé la manette et il ressert 2 fois dans le filet !
Une dinguerie jeu du placard !
Je suis sur ps5 et en offline...

Ils vont réagir quand ces tocards de chez 2k?

bibine49
bibine49
Niveau 32
24 mai 2024 à 16:06:14

Ils ont publié sur Instagram en indiquant qu'ils sont à Rolland Garros, qu'il faut rester connecter concernant la future mise à jour, qu'il y aurait des lives, des athlètes etc donc à voir

La vidéo du moment