CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive enfin

Dekkla
Dekkla
Niveau 2
22 mai 2024 à 13:53:45

Le pire étant le combo : 1°/ beug de services (sur une balle de set) + 2°/ slice continuel en mauvais timing...

Ca m'a littéralement fumé un match...

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
22 mai 2024 à 17:57:03

Je viens d'avoir une MAJ de quasiment 400 mo sur Steam mais aucun patch note de publiée sur le site du jeu, ni sur steam, quelqu'un a des infos ?

J'ose imaginer qu'ils ont corrigé le bug des services dans le filet au moins

binete43
binete43
Niveau 32
22 mai 2024 à 18:09:08

Je sais pas, j'ai joué deux heures cette aprem et j'ai pas rencontré de bug que se soit au service ou de joueurs qui bouge seuls, mais après il faudrait plus de temps pour être sûr.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
22 mai 2024 à 18:12:04

Rien sur ps5 en tout ça

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
22 mai 2024 à 18:12:20

Cas

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
22 mai 2024 à 18:15:39

Le 22 mai 2024 à 10:00:36 :
Vivement l'ajout de Jules Marie dans la maj de fin mai :hap:

500K€ le droit d'image mon breakeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684503688-julesmarie9.jpg

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
22 mai 2024 à 18:22:03

Le 22 mai 2024 à 18:12:04 :
Rien sur ps5 en tout ça

Je crois que les MAJ console arrivent toujours avec un petit délais en général, je pense d'ici demain vous allez l'avoir

Norvechien
Norvechien
Niveau 9
22 mai 2024 à 18:41:37

Putain nickel le bug en finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, j’ai perdu un set 6-4 uniquement à cause du bug alors que je menais 2-4. Service dans le filet + slice a tout va sur le service de l’adversaire. Parfait :)

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
22 mai 2024 à 18:45:02

Le 22 mai 2024 à 18:41:37 :
Putain nickel le bug en finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, j’ai perdu un set 6-4 uniquement à cause du bug alors que je menais 2-4. Service dans le filet + slice a tout va sur le service de l’adversaire. Parfait :)

Mais le bug est contrable hein, y'a juste à appuyer sur A/X ou B (X/ Carré / Rond sur Play) (une fois pas en maintenant) une fois que la barre arrive sur le vert et ca va frapper le service avec une frappe normale mais au moins ca enlevera le bug sur les prochains services

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
22 mai 2024 à 19:36:07

Le 22 mai 2024 à 18:45:02 :

Mais le bug est contrable hein, y'a juste à appuyer sur A/X ou B (X/ Carré / Rond sur Play) (une fois pas en maintenant) une fois que la barre arrive sur le vert et ca va frapper le service avec une frappe normale mais au moins ca enlevera le bug sur les prochains services

ce n'est pas du tout exact, il est SOUVENT "'annulable" grâce aux touches en services classiques mais pas forcément tout le temps ! hier(sur ma vidéo à l'appui) je tentai de l'annuler en faisant cette "manip" mais impossible, seule la fin du jeu en cours m'a permis de virer le bug....

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
22 mai 2024 à 21:06:57

Les joueurs avec un gros niveau, on sait ce qu il pense du jeu ?

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
22 mai 2024 à 21:19:13

Le 22 mai 2024 à 19:36:07 :

ce n'est pas du tout exact, il est SOUVENT "'annulable" grâce aux touches en services classiques mais pas forcément tout le temps ! hier(sur ma vidéo à l'appui) je tentai de l'annuler en faisant cette "manip" mais impossible, seule la fin du jeu en cours m'a permis de virer le bug....

Oui pas tout le temps mais genre à 80% du temps j'ai réussis à le contrer de cette manière

Bref je viens de jouer pendant 2h depuis mon dernier message concernant le patch et je n'ai pas eu une seule fois le bug de service

Par contre 2 de mes adversaires l'ont eu mais pour le coup c'était des joueurs cross plat (donc soit Xbox soit Play)

Donc soit c'est une coïncidence, soit le patch rectifie vraiment ce bug (j'ai du faire une quinzaine de matchs)

J'pense qu'en 15 matchs y'a moyen que ca arrive quand même

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
22 mai 2024 à 21:34:48

Le 22 mai 2024 à 21:19:13 :

Le 22 mai 2024 à 19:36:07 :

Oui pas tout le temps mais genre à 80% du temps j'ai réussis à le contrer de cette manière

Bref je viens de jouer pendant 2h depuis mon dernier message concernant le patch et je n'ai pas eu une seule fois le bug de service

Par contre 2 de mes adversaires l'ont eu mais pour le coup c'était des joueurs cross plat (donc soit Xbox soit Play)

Donc soit c'est une coïncidence, soit le patch rectifie vraiment ce bug (j'ai du faire une quinzaine de matchs)

J'pense qu'en 15 matchs y'a moyen que ca arrive quand même

20% c'est déjà largement trop

par contre je vois que tu joues online, moi "offline" juste carrière ou exhib
du coup as tu ce bug si tu joues offline contre l'IA?

peut être qu'il est bien + présent contre l'IA qu'en ligne contre un adversaire humain (je pose la question je ne joue pas online)....

perso j'ai ce bug à TOUS les matchs en difficulté très difficile

Norvechien
Norvechien
Niveau 9
22 mai 2024 à 21:35:52

Bah souvent je fais exactement ça pour contrôler le bug ou je déconnecte la manette et ça fonctionne. Mais pour le coup, ça ne fonctionnait pas. Donc génial :)

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
22 mai 2024 à 21:37:21

Vous mélangez le offline et le online sur le topic la .
Faut préciser avant de poster
Car y a pas forcément les mêmes bugs entre le on et le off c'est différent !

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
22 mai 2024 à 22:55:57

moi je parle offline comme précisé

Rarolal2
Rarolal2
Niveau 50
23 mai 2024 à 03:53:23

Bon bah vous réjouissez pas trop vite, y'a rien eu.

Enfin si, un micro téléchargement plié en 3 secondes mais aucun changement in game. Fallait pas être devin pour comprendre qu'une maj aussi rapide n'allait rien régler.

Toujours cette jauge qui disparaît aléatoirement suivie d'un slice auto qui finit dans le filet, toujours ces déplacements auto involontaires qui donnent l'impression que l'IA veut jouer à ta place.

Tout ça est nettement plus présent en finale d'un tournoi en ligne par rapport au tour précédent.

Bref, circulez y'a rien à voir.

Et je précise, je n'ai fait que 2 matchs, en étant confiant par rapport au 1er qui s'est déroulé avec peu de bugs de ce genre donc je me suis dit c'est mieux, mais le match d'après j'ai vite déchanté.

Message édité le 23 mai 2024 à 03:57:32 par Rarolal2
FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 06:34:55

Le 23 mai 2024 à 03:53:23 :
Bon bah vous réjouissez pas trop vite, y'a rien eu.

Enfin si, un micro téléchargement plié en 3 secondes mais aucun changement in game. Fallait pas être devin pour comprendre qu'une maj aussi rapide n'allait rien régler.

Toujours cette jauge qui disparaît aléatoirement suivie d'un slice auto qui finit dans le filet, toujours ces déplacements auto involontaires qui donnent l'impression que l'IA veut jouer à ta place.

Tout ça est nettement plus présent en finale d'un tournoi en ligne par rapport au tour précédent.

Bref, circulez y'a rien à voir.

Et je précise, je n'ai fait que 2 matchs, en étant confiant par rapport au 1er qui s'est déroulé avec peu de bugs de ce genre donc je me suis dit c'est mieux, mais le match d'après j'ai vite déchanté.

400 mo de maj c'est largement suffisant pour patcher des bugs in game

Après pour les déplacements c'est le gameplay ça, ils vont pas considérer que c'est un bug (puis je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai + de 50h sur le jeu et j'ai rarement fait des mouvements non voulus)

Alors oui y'a des animations, par exemple à la volée qui sont vraiment hasardeux, mais c'est bien pour ça que tout le monde dit que le jeu à la volée est à chier sur le jeu

Pareil le slice dans le filet, je n'ai pas eu ce bug non plus, la jauge disparait en general quand ton timing est très mauvais (genre ç'a m’arrive quand je spam ma touche A en pensant que l'adversaire aura pas la balle pour passer la cinématique) mais qu'au final il l' a récupère, bah vu que j'ai appuyé bien plus tôt en ne laissant pas appuyer pour charger, bah ça donne ça

Et le truc du "nettement plus présent en finale de tournoi", le problème c'est que tu joues dans le mode avec les pros qui ont des stats absolument pas équilibrées et adaptées pour avoir de bons matchs, forcément ...

Si tu veux t'amuser à jouer à des vrais matchs de tennis c'est pas dans ce mode qu'il faut aller, j'ai quasi 100 matchs dans le circuit international et j'y touche plus depuis que j'ai découvert le circuit 2k avec les vrais joueurs

Bref, j'te trouve très aigri quand même, oui le jeu est pas parfait, le gameplay non plus, la carrière insipide, mais bon, cite moi un seul jeu de tennis qui a fait mieux ces 10 dernières années ...

Faut s'estimer heureux qu'un jeu soit à peu près potable déjà vu les bouses qui sont sorties avant

FuturelVl
FuturelVl
Niveau 7
23 mai 2024 à 06:36:27

Le 22 mai 2024 à 21:37:21 :
Vous mélangez le offline et le online sur le topic la .
Faut préciser avant de poster
Car y a pas forcément les mêmes bugs entre le on et le off c'est différent !

Bah perso j'ai joué qu'en ligne et j'ai pas eu le bug du service

J'avais le même bug parfois en solo aussi, ce bug la il était en ligne et en solo

TinderKhey-
TinderKhey-
Niveau 55
23 mai 2024 à 08:23:33

J'ai un peu joué sur pc hier soir, je n'ai pas eu de bug au service notamment :(

La vidéo du moment