Le 23 mai 2024 à 03:53:23 :
Bon bah vous réjouissez pas trop vite, y'a rien eu.
Enfin si, un micro téléchargement plié en 3 secondes mais aucun changement in game. Fallait pas être devin pour comprendre qu'une maj aussi rapide n'allait rien régler.
Toujours cette jauge qui disparaît aléatoirement suivie d'un slice auto qui finit dans le filet, toujours ces déplacements auto involontaires qui donnent l'impression que l'IA veut jouer à ta place.
Tout ça est nettement plus présent en finale d'un tournoi en ligne par rapport au tour précédent.
Bref, circulez y'a rien à voir.
Et je précise, je n'ai fait que 2 matchs, en étant confiant par rapport au 1er qui s'est déroulé avec peu de bugs de ce genre donc je me suis dit c'est mieux, mais le match d'après j'ai vite déchanté.
400 mo de maj c'est largement suffisant pour patcher des bugs in game
Après pour les déplacements c'est le gameplay ça, ils vont pas considérer que c'est un bug (puis je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai + de 50h sur le jeu et j'ai rarement fait des mouvements non voulus)
Alors oui y'a des animations, par exemple à la volée qui sont vraiment hasardeux, mais c'est bien pour ça que tout le monde dit que le jeu à la volée est à chier sur le jeu
Pareil le slice dans le filet, je n'ai pas eu ce bug non plus, la jauge disparait en general quand ton timing est très mauvais (genre ç'a m’arrive quand je spam ma touche A en pensant que l'adversaire aura pas la balle pour passer la cinématique) mais qu'au final il l' a récupère, bah vu que j'ai appuyé bien plus tôt en ne laissant pas appuyer pour charger, bah ça donne ça
Et le truc du "nettement plus présent en finale de tournoi", le problème c'est que tu joues dans le mode avec les pros qui ont des stats absolument pas équilibrées et adaptées pour avoir de bons matchs, forcément ...
Si tu veux t'amuser à jouer à des vrais matchs de tennis c'est pas dans ce mode qu'il faut aller, j'ai quasi 100 matchs dans le circuit international et j'y touche plus depuis que j'ai découvert le circuit 2k avec les vrais joueurs
Bref, j'te trouve très aigri quand même, oui le jeu est pas parfait, le gameplay non plus, la carrière insipide, mais bon, cite moi un seul jeu de tennis qui a fait mieux ces 10 dernières années ...
Faut s'estimer heureux qu'un jeu soit à peu près potable déjà vu les bouses qui sont sorties avant