CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 02:52:25

On parle du taux de drop dans les packs aussi ???? On se fait douiller sur tout les points doublon invendables en veut tu en voila et que de la merde dedans ! Sérieux pack eletrum rare et pack méga, 2x RULLI ptn ! Et je ne parle pas du nombres de pack ou j'ai rien eu dedans alors que c'est pour la plupart des 25k ou plus

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 02:55:02

Le 10 octobre 2022 à 00:01:52 :
J’ai remarqué un truc. Une partie des mecs qui jouent comme des petites lopsa ont leur mp fermés. Sûrement parce qu’ils savent que leur douce maman prendra chère à cause d’eux

Oui j'ai remarqué aussi !

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 02:58:06

Le 01 octobre 2022 à 21:11:15 :
l'IA il triche encore plus que les autres années c'est n'importe quoi.
25 tirs = 0 but pour moi
l'IA 2 tirs = 2 but
Ben voyons :)

Ouah mais vraiment ! Le nombre de but que je prend absurdes, entre le défenseur qui laisse passer le ballon sous son pied, ton défenseur que tu pas pas sélectionner...laisse tomber

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 03:09:23

Le 07 octobre 2022 à 16:10:28 :
La commu a tué le jeu. Tout le monde est bloc bas et joue la contre attaque.

C'est pas la commu faut arrêter avec ça, dans n'importe quel jeu si tu permes des dingueries les joueurs les utiliseront ! Et encore plus les noob, ce qui fait que si toi tu veux pas jouer méta, tu t'auto pénalise et le gars moins fort sera "meilleur"

LeMrBinocle LeMrBinocle
MP
Niveau 16
15 octobre 2022 à 07:24:09

c'est terminé ce mode de merde qui est fut.
J'ai supprimé tout mes joueurs en vente rapide 3 millions :-)
Aucun plaisir en octobre les régular ont deja disparue
Je retourne en mode saison classique ou le game play est plus réel avec des équipes 3,5/4 étoiles

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
15 octobre 2022 à 11:27:44

MAIS ENLEVEZ LE PRESSING BORDEL DE MERDE J’EN AI MARRE

PURÉE CLC LES MECS SONT NULS MAIS LE PRESSING COMPENSE CE PUTAIN DE GAP DE NIVEAU

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
15 octobre 2022 à 12:25:14

Je comprends rien à ce jeu sérieusement il est incompréhensible.
Le jeu te pousse à jouer en une touche car le pressing est trop présent t'as pas le temps de te retourner ou de contrôler MAIS les passes en une touche sont 0 pointé c'est impossible de faire une passe en une touche cohérente passé le milieu de terrain.
Mes milieux ne proposent AUCUNE solution, je regarde des vidéos de joueurs pro ils ont des solutions partout dans la surface moi absolument RIEN
Les deux milieux défensifs restent comme des plots à ne pas bouger t'es obligé de faire des appels manuellement mais du coup ils sont beaucoup trop téléphonés.
mais le pire dans ce jeu c'est le script qui n'a jamais été autant visible je crois. Le nombre de buts que je prends après un poteau ou à la 45e ou à la 87 est COLOSSAL.
Ca me rend fou de perdre autant de matchs contre des gars vraiment basiques. Depuis le début que je suis sur ce fifa, j'ai jamais trouvé quelqu'un archi fort au point de me dire il mérite de gagner. J'ai l'impression de pas contrôler mes joueurs, c'est l'ordi qui les contrôle et qui provoque des erreurs dans la défense de telle sorte à ce que le joueur en face marque.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
15 octobre 2022 à 15:12:11

VDD le jeu pousse à ce que tout le monde puisse gagner, donc il fera en sorte de te mettre un malus sur un match pour que l’autre soit facilité et quelques matchs après ça sera toi qui sera bénéficiaire et vice-versa.

Les psychanalystes qu’on embauché EA savent très bien comment ça marche.

La frustration est la clé pour perturber une personne car elle voudra toujours revenir.

XiaomiMi11Ultra XiaomiMi11Ultra
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 15:35:09

3 poteaux dont un à la 90ème perdant ainsi 2-1

Mon adversaire marque un but sur corner en plein milieu des buts mais mon Lloris a bug + un centre où mon défenseur lui aussi à bug :)

Heureusement que je suis pas sanguain sinon j'aurais plus de manette :)

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
15 octobre 2022 à 15:55:35

Une perte de temps ce jeu, c’est ouf.
Même quand tu gagnes parfois alors que t’as été mauvais AF et que ce sont tes tentatives les plus pourries qui sont rentrés :rire:

Message édité le 15 octobre 2022 à 15:56:54 par MJ_CyborgV2
treea treea
MP
Niveau 9
16 octobre 2022 à 00:17:38

2 pack à 100K avec 84+ mini. deux 84+ max et évidemment des doublons. ça ne tombe jamais. même un skriniar je prend. par principe mais encore une fois je prend le stric minimum dan chaque pack.
récompense fut champ pareil. deux 81 en carte rouge et 3 boosts 81 max.
usant à force

Mac-Fly33 Mac-Fly33
MP
Niveau 9
16 octobre 2022 à 11:13:13

Il me fallait deux joueurs liga Nos pour un défi et j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter via le menu équipe... Au lieu d'enchérir à 650 crédits ça m'a proposé l'achat direct et j'ai pas fait gaffe 😭

Et comme je fais pas les choses à moitié, j'ai fait ça avec un joueur qui a un prix max de 60.000 crédits... J'ai la haine

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
16 octobre 2022 à 15:50:39

Le 15 octobre 2022 à 15:12:11 :
VDD le jeu pousse à ce que tout le monde puisse gagner, donc il fera en sorte de te mettre un malus sur un match pour que l’autre soit facilité et quelques matchs après ça sera toi qui sera bénéficiaire et vice-versa.

Les psychanalystes qu’on embauché EA savent très bien comment ça marche.

La frustration est la clé pour perturber une personne car elle voudra toujours revenir.

Au final t'avais pas du tout tort.
Je viens de lancer une session j'ai enchaîné facile 10 victoires d'affilée je suis passé de div 5 à 3.
Je pouvais que gagner, tous mes placements et mes passes étaient parfaites. J'y comprends vraiment rien, c'est ouf qu'un script existe vraiment dans un jeu COMPETITIF. Cette session c'était n'importe quoi, je mettais de 4-0 en 20 min. Le match pour accéder à la D3 je me dis qu'il va probablement être très dur, je marque dès la 2ème minute, il engage je récupère je marque, 2-0 en 4min....

Après tant mieux pour moi mais je trouve ça pas équitable du tout ce jeu de merde.

Anti_qsg Anti_qsg
MP
Niveau 8
16 octobre 2022 à 19:57:46

Jeu de merde :)

estusflask estusflask
MP
Niveau 44
17 octobre 2022 à 17:53:38

C’est un peu mort ce fut déjà

0 sbc intéressant

Le fameux objectif brésilien en no rules soit la plus grosse purge qui existe

On attend les swap icône en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

estusflask estusflask
MP
Niveau 44
17 octobre 2022 à 17:56:19

Sans parler du gameplay aux petits oignons s’il en est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Django85 Django85
MP
Niveau 49
18 octobre 2022 à 07:45:19

Je comprends plus rien avant le patch je faisais des matchs très serrés genre 1-1 / 1-0 Max 2-1 mais maintenant c’est des scores de ping pong. 4-5 6-0.

Que des dingueries à chaque match. Je prends 3 extérieures à 30m de Benzema. Alors je me dis tiens je vais faire pareil mais mon joueur il cadre même pas son tir ou alors le gardien l’arrête d’une facilité déconcertante. Genre petit saut de grenouille pour bien me faire rager :rire:

Vous préfériez l’avant patch ou vous êtes plutôt post patch?

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
18 octobre 2022 à 08:11:18

Le 15 octobre 2022 à 02:52:25 :
On parle du taux de drop dans les packs aussi ???? On se fait douiller sur tout les points doublon invendables en veut tu en voila et que de la merde dedans ! Sérieux pack eletrum rare et pack méga, 2x RULLI ptn ! Et je ne parle pas du nombres de pack ou j'ai rien eu dedans alors que c'est pour la plupart des 25k ou plus

Hier j’ouvre 3 pack, pas forcément des bons.
2 fois David Silva sur les 3 pack.
J’ai déjà eu le tour avec 2x Rodri invendable en 2 pack à la suite.

Cette année c’est assez bizarre en effet :hap:

HENNIMOHAMED HENNIMOHAMED
MP
Niveau 13
18 octobre 2022 à 18:38:36

Le 02 octobre 2022 à 02:04:15 :
Je pense qu'on est sur un des pires FIFA depuis des lustres

+1
les passes complètement nulles à chier, impossible de combiner proche du but
La meta lenghty/L1 triangle
La défense auto... sur 10 matchs y'en a 9 ou l'adversaire se contente littéralement de couper les lignes de passe et attendre, et si tu joues pas le mec est clairement capable de passer le match entier à attendre

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
18 octobre 2022 à 23:53:03

Mon premier fifa ou je commence à la sortie, donc niveau pas dingue mais je sais me débrouiller.
J’arrive même pas à faire une victoire en division 9, beaucoup de mecs qui sont en pressing constant, limite j’ai parfois l’impression que mes joueurs sont super lents par rapport aux siens
Vous avez des p’tits tips pour s’améliorer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment