Menu
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 22  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 22  /  Topic [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22  / 

Topic [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22 - Page 23

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Spartal
Spartal
MP
23 novembre 2021 à 19:14:20

Un début d'année très compliqué avec Arsenal, roro. Beaucoup de points perdus face à des adversaires à porter, c'est dommage, surtout qu'au niveau du classement tu as du prendre du retard.:peur:

Merci James. Effectivement heureusement que sur le plan défensif j'étais solide. Avec le mercato, oui la qualification en Champions League est l'objectif principal.:oui:

rorosmet
rorosmet
MP
23 novembre 2021 à 20:15:40

James :d) Beaucoup de mal à finir les occasions... on domine la majorité des matches avec un beau jeu fluide et agréable. Mais on se fait souvent punir en contre, c’est dommage... mais c’est le risque de jouer offensif :-d

Spartal :d) Et bien je me suis dit ça, je ne faisais pas trop attention au classement pour essayer de me concentrer sur le jeu... et à 10 journées de la fin, je pensais être complètement à la traîne. Sauf que j’ai l’impression que les équipes du « Big 6 » font la même saison que moi :cool:
Je suis 5ème à seulement 7 points du 1er donc beaucoup d’espoir pour cette fin de saison.

Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
23 novembre 2021 à 23:24:21

Voilà la suite, désolé pour le temps entre chaque partie, ça va pas trop bien en ce moment.

Norwich City 2020-2021

Premier League 15e journée : Tottenhal Hotspum - Norwich City 4-1
Ndombele 45', Son 83', Alli 87', Scarlett 90' / Gilmour 53'

Notre équipe de Norwich se déplace aujourd'hui chez le 2e du championnat et espère résister face aux stars offensives des Spurs. Deux changements dans le 11 de départ : Giannoulis et Pukki sont titulaires en lieu et place de Williams et Rashica.

Tottenham domine totalement la première période avec de nombreuses occasions, obligeant Krul à multiplier les arrêts. Les quelques timides offensives de Norwich n'inquiètent pas la défense adverse. Les Spurs finissent par concrétiser sur un corner joué court, Kane est trouvé dans la surface et talonne subtilement pour Ndombele qui fusille le gardien. Le match va s'équilibrer à la reprise, et Norwich se crée sa première occasion du match : McLean parvient à toucher Pukki qui déclenche une frappe puissante sur Lloris qui relâche, Gilmour avait suivi et reprend de volée pour remettre les deux équipes à égalité. Le match se ferme suite à cette égalisation et les deux équipes se créent peu d'occasions. Malheureusement, notre défense craque inexplicablement pendant les 10 dernières minutes, laissant Krul impuissant qui encaisse 3 buts de Son, Alli et Scarlett en moins de 7 minutes.

On s'attendait à un match difficile, mais on est tout de même déçus car on n'a pas su appuyer après notre but, ni tenir le score en fin de match. Il va falloir travailler sur l'aspect mental pour éviter les craquages de ce genre en fin de rencontre.

Premier League 16e journée : Norwich City - Manchester United 3-2
Rashica 9', Pukki 28', Kabak 45'+2' / Fernandes 44', Cavani 90'

Match difficile en perspective face aux leaders du championnat, Ronaldo sera évidemment le danger n°1 à surveiller, mais il ne faut pas oublier les autres éléments offensifs comme Sancho et Rashford. Côté tactique j'ai aligné un nouveau dispositif sur ce match avec un 5-2-3 avec 3 attaquants axiaux, Rashica s'ajoutant à Neal et Pukki, McLean va quand à lui sur le banc.

Notre équipe démarre le match avec une bonne maitrise du ballon en étirant le bloc de Man U. Sur une récuparation de balle le bloc Red Devils se projette vite vers l'avant, offensive conclue par une frappe de McTominay qui s'écrase sur la barre. Hanley dégage loin devant sur Rashica qui prend de vitesse une défense de Man U très haute et mal alignée, et envoie une patate dans la lucarne de de Gea. Norwich continue sa domination et se crée des occasions, Aarons centre vers Pukki qui croise sa tête pour battre le portier mancunien. Complètement dépassés, les attaquants de Man U sont invisibles jusqu'à ce que CR7, par frustration, tacle Normann par derrière, les deux pieds décollés. N'importe quel joueur prendrait un rouge là-dessus mais pas Mossieur Ronaldo qui s'en sort avec un simple jaune, ce qui provoque la colère des joueurs, du staff et de tout le public de Norwich, qui le fait bien savoir avec une énorme bronca. Sur une offensive bien construite avec de bon redoublements de passes, Bruno Fernandes réduit l'écart juste avant la pause, la défense ayant sûrement la tête à cette injustice survenue quelques minutes avant.

Norwich obtient un corner dès le coup d'envoi de la 2e période. Tiré par Gilmour, le ballon arrive sur le crâne de Kabak qui envoie une tête pleine axe, de Gea se troue et laisse rentrer la balle. Après ce but express, le deuxième acte sera bien plus calme et pauvre en occasions. Un but en renard des surface de Cavani dans les arrêts de jeu ne suffira pas aux visiteurs qui repartent de Carrow Road bredouille.

Une grande performance de l'équipe, face au leader (qui va d'ailleurs perdre sa première place suite à cette défaite), qui a sû faire preuve d'une grande efficacité offensive. Neal a été très précieux dans un rôle de pivot avec Pukki et Rashica qui tournaient autour, prêts à prendre la profondeur.

Premier League 17e journée : Norwich City - Aston Villa : 1-2
Rashica 43' / Watkins 63' 70'

C'est une équipe inchangée par rapport à la dernière victoire qui aborde ce match en confiance. La première période est très animée, cela va d'un but à l'autre, les deux équipes cadrent leurs frappes et Krul et Martinez ont du travail chacun de leur côté. Alors que le coup de sifflet de la mi-temps va bientôt retentir, Norwich crée une belle combinaison entre Aarons, Neal et Normann, ce dernier adresse une passe millimétrée à Rashica, qui nous fait sa spéciale : appel, prise de profondeur, frappe croisée en puissance aux 16m et ça va au fond. Au retour des vestiaires Aston Villa confisque le ballon, mais les plus grosses occasions sont pour nous. 63e, les hommes de Birmingham créent un décalage sur le côté droit, et servent Watkins dont l'appel de balle était passé inaperçu dans la surface. Libre de tout marquage, il reprend en première intention pour logé le ballon dans le petit filet au 2e poteau. Après l'égalisation, Norwich aura la maîtrise du jeu sans parvenir à trouver la faille, mais Aston Villa sur sa seule projection va réitérer en véritable copier-coller son occasion de l'heure de jeu, Watkins est oublié dans la surface et fait une fois de plus parler sa finition pour renverser la rencontre.

Très déçu du résultat, je trouve que l'on méritait de gagner au vu des occasions crées et de la domination globale du match. Aston Villa aura su faire la différence en comptant sur un Watkins en grande forme. On peut tout de fois se reprocher les nombreuses occasions ratées et le manque global d’efficacement offensive, malgré un jeu plus direct que dans les matchs précédents.

Premier League 18e journée : West Ham United - Norwich City 1-0
Benrhama 28'

Face à une équipe de West Ham toujours très difficile à jouer, nous alignons un système en 4-3-3 et 5 changements par rapport au match précédent : Hanley, Omobamidele, Gilmour, Neal et Giannoulis sur le banc ; Gibson, Williams, Rupp, McLean et Cantwell intègrent le 11.

On retrouve en première période une grande solidité défensive de West Ham qui repousse sans cesse les joueurs de Norwich, qui eux ont beaucoup de déchet technique, que ce soit dans les passes ou les contrôles. Les Hammers vont faire preuve d'un grand réalisme sur leur seule occasion en 45 minutes, Benhrama déclenche une frappe entrée de surface qui surprend tout le monde et qui finit au fond des filets. La seconde période sera tout aussi fermée car aucun tir cadré n'est à signaler pour les deux équipes. 88e minute, Bowen prend toute la défense de vitesse sur son côté droit, Kabak veut tacler mais ne prend que son opposant en position de dernier défenseur : pénalty et expulsion logique, Norwich va finir à 10. Tim Krul va encore être décisif sur sa spécialité, à savoir les coup de pied de réparation, il détourne le pénalty d'Antonio, déjà son 4e arrêté cette saison. Notre équipe parvient à limiter la casse et à tenir durant les dernières minutes.

West Ham aura su faire preuve d'efficacité en marquant sur sa seule occasion nette, tandis que notre prestation offensive a été quasi inexistante. Passes ratées, contrôles manquées, dribbles s'empalant sur les défenseurs, c'est un match à oublier pour nous.

Premier League 19e journée : Norwich City - Arsenal : 1-0
Sargent 45'

Nous retrouvons à la maison des Gunners qui nous avaient battu 2-0 sur leur terrain. J'aligne un 4-4-1-1 avec Placheta à gauche, Sargent à droite et Rashica en soutien de Neal.

On est totalement dominé durant la première demi-heure, Arsenal applique un pressing très haut dont on arrive pas à se sortir, heureusement leurs attaquants vendangent énormément. Avec un seul tir de Neal non cadré en 30min, je fais passer l'équipe en 4-4-2 avec Rashica à droite et Sargent aux côtés de Neal. Le changement est immédiat, la vitesse de Rashica et Placheta faisant beaucoup de mal sur les côtés et un Sargent qui pèse plus sur la défense. Alors que l'arbitre s'apprête à renvoyer les joueurs au vestiaires, notre jeune pépite adresse une passe soyeuse de l'extérieur du pied en profondeur pour Sargent : Leno sort de façon hasardeuse et ne couvre pas son premier poteau, l'international américain en profite et place sa frappe entre le gardien et le poteau. Le deuxième acte est d'entrée à l'avantage d'Arsenal, qui pilonne le but pendant 45 minutes et permet à Krul de montrer tout son talent en enchainant les plongeons spectaculaires. Norwich met régulièrement en danger la défense londonnienne, sans parvenir à creuser l'écart.

On a été efficaces sur notre plus grosse occasion, mais surtout été sauvés par Krul : avec ses 7 arrêts et une clean sheet, il est sacré homme du match. Il n'a pas cédé face aux assauts des Gunners, qui tout de même tué beaucoup de pigeons durant cette rencontre.

Nous voilà donc à la moitié du championnat : nous sommes actuellement 15e avec 20 points, à 8 points de la zone de relégation, on est pour l'instant dans les clous de notre objectif maintien.

Message édité le 23 novembre 2021 à 23:25:44 par Jameh_Vardeh
_math10_
_math10_
MP
23 novembre 2021 à 23:51:48

Il y a un défi sympa de proposé en épinglé si ça vous intéresse :hap:

Spartal
Spartal
MP
24 novembre 2021 à 11:11:12

Une fin de première partie de saison pas évidente avec des gros calibres au menu. Et tu t'en sors bien face aux gros notamment le leader MU puis Arsenal ! :cool: Dommage d'avoir complètement craqué face aux Spurs alors que tu tenais le point du nul.:-( Vraiment dommage en revanche de ne pas avoir réussi quelque chose face à deux adversaires sûrement plus faible que sont WHU et Aston Villa.:-( Pour l'instant l'objectif est atteint mais il ne va pas falloir perdre de point non plus malgré les 8 d'avance, ça peut aller vite.:peur:

Message édité le 24 novembre 2021 à 11:12:39 par Spartal
3vilo
3vilo
MP
25 novembre 2021 à 19:14:12

🔵 Everton FC | Wayne Rooney | Saison 2021-22 🔵

Après des années de lecture assidue et fidèle sur ce topic et 3 stories, j'ai décidé de sauter le pas et apporter ma contribution à ce légendaire topic !

C'est à Everton que j'ai choisi de poser mes valises et c'est à Wayne Rooney, natif de Liverpool ayant débuté sa carrière dans le club, que j'ai confié les clés de l'équipe après le départ d'Ancelotti au Real.

Je vais jouer en légende, en semi-auto, avec des périodes de 6 min. Le premier mercato estival est désactivé.

👥 Équipe type (4-3-3) :

[ 82_____81_____76 ] Richarlison - Calvert-Lewin - Gray
[ ____77____79____ ] Gomes - Doucouré
[ _______83_______ ] Allan
[ 83__79____77__78 ] Digne - Mina - Godfrey - Coleman ©
[ _______83_______ ] Pickford

Équipe bis (4-3-3) :

[ 76_____65_____66 ] Iwobi - Simms - Hu
[ ____76____77____ ] Gbamin - Davies
[ _______75_______ ] Delph
[ 83__80____77__74 ] Digne - Keane - Holgate - Kenny
[ _______75_______ ] Begović

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League :

J1 : Everton - Southampton : 2-1
Doucouré (32'), Calvert-Lewin (34') / Armstrong (60')

J2 : Leeds (12) - Everton (6) : 1-2
Bamford (15') / Gray (45'), Doucouré (72')

J3 : Brighton (13) - Everton (4) : 1-1
Gross (11') / Allan (77')

J4 : Everton (5) - Burnley (15) : 2-1
Calvert-Lewin (17'), Doucouré (62') / Wood (44')

J5 : Aston Villa (12) - Everton (3) : 2-0
Ings (21'), Watkins (73')

J6 : Everton (6) - Norwich (20) : 3-1
Richarlison (29', 62', 89') / Rashica (76')

J7 : Manchester United (8) - Everton (3) : 2-0
Sancho (16'), Ronaldo (42')

J8 : Everton (5) - West Ham United (9) : 1-2
Richarlison (42') / Cresswell (28'), Ogbona (58')

J9 : Everton (8) - Watford (9) : 2-1
Allan (18'), Simms (86') / Sema (66')

J10 : Wolverhampton (18) - Everton (7) : 1-1
Aït-Nouri (82') / Hu (85')

1. Manchester United, 21 pts (+9)
2. Leicester City, 21 pts (+8)
3. Manchester City, 19 pts (+8)
4. Chelsea, 19 pts (+6)
5. Aston Villa, 17 pts (+5)
6. Liverpool, 17 pts (+4)
7. Everton, 17 pts (+1)
8. Watford, 16 pts (-1)

💬 Si le classement est plutôt flatteur après 10 journée, le bilan n'en est pas pour autant entièrement positif. La calendrier de début de saison a été particulièrement clément au cours des 6 premières journées et nous avons malgré tout face à Aston Villa et Brighton. Derrière, nous avons vu nos l'écart de niveau face à des équipes de haut de tableau comme les Red Devils et les Hammers.
L'équipe ne parvient pas à tuer les matches face aux "petites équipes" et les victoires sont très serrées.

A noter l'arrivée en équipe première du jeune ailier chinois de 17 ans Hu, issu du centre de formation.

🏆 Carabao Cup :

3e tour : Everton - Watford : 2-1
Iwobi (7'), Allan (89') / Sema (90'+2)

4e tour : Everton - Preston North End : 2-1
Simms (29'), Keane (84') / Ledson (81')

💬 Nous continuons notre parcours malgré des victoires très étriquées face à des adversaires prenables.

Message édité le 25 novembre 2021 à 19:16:53 par 3vilo
XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
25 novembre 2021 à 19:31:33

17 matchs en D2 anglaise, pas moyen d'inscrire plus d'un but dans le match

Bon d'un côté j'en ai encore jamais pris 2 ou plus, mais c'est chiant de toujours gagner 1-0 ou faire match nul 0-0 / 1-1

Spartal
Spartal
MP
26 novembre 2021 à 09:34:05

C'est tout de même un bon début de saison Vilo quand on voit le classement très serré.:oui: Même si tu as perdu des points, jouer à Aston Villa, à Wolverhampton ou face à WHU ce n'est jamais simple.:ok:
Puis l'équipe d'Everton n'est pas non plus extraordinaire je trouve, il manque qqle chose.:hap:
Deux tours de Carabao, c'est déjà pas mal même ce n'est que du bonus.:hap:

Spartal
Spartal
MP
26 novembre 2021 à 14:07:37

:mac: • Olympique de Marseille | saison 2022-2023.

Palmarès saison 1 : 4è de Ligue 1, vainqueur de la Coupe de France et 8è de finale d'EL.

Objectifs de la saison : Se qualifier pour la Champion's League, atteindre les 8è de finale de Coupe de France et atteindre les demi-finales d'EL.

:d) Le mercato estival :
➢ Avec un budget de 91 M€, le club avait de quoi se renforcer. Voici les mouvements ayant eu lieu :
Départs :
→ Ugo Bertelli rejoint le CD Tondela contre 940 000€.
→ Lucas Perrin rejoint le FC Augsbourg contre 2,5 M€.
→ Jordan Amavi rejoint le FC Porto contre 13 M€.
→ Nemanja Radonjic rejoint le VfL Wolfsbourg contre 11,7 M€.
→ Alvaro rejoint Leicester City contre 12 M€.
→ Salim Ben Seghir est prêté une année du côté de Feyenoord.

Les arrivées :
→ Gonçalo Inácio (DC, 20 ans, 78 général) rejoint le club contre 40 M€ en provenance du Sporting CP.
→ Thiago Almada (MOC, 21 ans, 78 général) rejoint le club contre 50,1 M€ (montant de sa clause) en provenance du Vélez Sarsfield.
→ Junior Sambia (DD, 25 ans, 77 général) rejoint le club contre 15,3 M€ en provenance de Montpellier HSC.
→ Manu Sánchez (DG, 22 ans, 77 général) rejoint le club sous forme de prêt pour une durée d'un an en provenance de l'Atlético de Madrid.

• L'équipe type se présente donc dans un 4-2-2-2 :
[________76________] ~ Steve Mandanda.
[_80__82____82__77_] ~ Pol Lirola – Duje Caleta-Car – William Saliba – Adrien Truffert.
[_____85____81_____] ~ Boubacar Kamara – Valentin Rongier.
[__83__________79__] ~ Gerson – Thiago Almada.
[_____81____79_____] ~ Randal Koko Muani – Cengiz Ünder.

• L'équipe bis se présente donc dans un 4-2-2-2 :
[________72________] ~ Mircea Lupul.
[_77__75____78__77_] ~ Junior Sambia – Luan Peres – Gonçalo Inácio – Manu Sánchez.
[_____59____74_____] ~ Daniele Colombo – Mathis Alphand.
[__73__________75__] ~ Martinho Teixeira – Dimitri Payet.
[_____76____79_____] ~ Ahmadou Bamba Dieng – Konrad de la Fuente.

Infirmerie : Mattéo Guendouzi (fracture de l'orteil, revient début décembre) / Pape Gueye (ligament croisé, six mois), Luis Henrique (ligament croisé, revient dans deux semaines).
Réserve : Belcour (68) / Kamardin (65) / Sciortino (66) / Strootman (76) / Targhalline (65) / Nadir (65) / Souaré (64) / Tongya (65) / Rahou (64) / Benedetto (74) / Henriques (60).

:d) • Le Trophée des Champions :

• Finale : Olympique de Marseille 1(3)-(4)1 Paris Saint-Germain.

:d) • La Ligue 1 Uber Eats :

• Première journée : Montpellier HSC 1-0 Olympique de Marseille.
• Deuxième journée : Olympique de Marseille 1-0 ESTAC Troyes.
• Troisième journée : Olympique Lyonnais 1-0 Olympique de Marseille.
• Quatrième journée : Olympique de Marseille 4-0 RC Strasbourg.
• Cinquième journée : Clermont Foot 0-2 Olympique de Marseille.
• Sixième journée : Olympique de Marseille 3-0 Angers SCO.
• Septième journée : RC Lens 0-3 Olympique de Marseille.
• Huitième journée : Olympique de Marseille 2-0 FC Lorient.
• Neuvième journée : Girondins de Bordeaux 0-0 Olympique de Marseille.
• Dixième journée : Olympique de Marseille 1-1 Nîmes Olympique.

➢ Un bilan de six victoires, deux matchs nuls et deux défaites et donc vingt points sur trente possible. C'est mieux que la saison passée à ce même stade mais je pense qu'on aurait pu mieux faire. Une défaite à Montpellier sur une frappe lointaine à la dernière seconde, une défaite à Lyon sur un but à dix minutes de la fin alors qu'on était en supériorité, le nul à Bordeaux est logique vu qu'on ne gagne jamais là-bas et un nul triste face à Nîmes puisqu'ils ont joué à dix pendant la quasi totalité de la rencontre. On peut largement mieux faire même si on rentre dans une période un peu plus délicate avec l'enchaînement des matchs et surtout l'accumulation des longues blessures qui nous pénalise...

Le classement :
01 | Paris Saint-Germain | 28 points | +10.
02 | Olympique Lyonnais | 21 points | +9.
03 | Olympique de Marseille | 20 points | +13.

04 | Stade Rennais FC | 20 points | +7.
05 | Montpellier HSC | 19 points | +3.

06 | AS Saint-Étienne | 18 points | +3.
07 | AS Monaco | 17 points | +4.
08 | OGC Nice | 15 points | +3.

:d) L'UEFA Europa League :

➢ On est tombé dans un groupe très abordable avec le KRC Genk, le FC Midtjylland et le Ferencvárosi TC. L'objectif est simple, sortir premier de ce groupe pour atteindre directement les huitièmes de finale.

• Première journée : Olympique de Marseille 2-1 KRC Genk.
• Deuxième journée : Ferencvárosi TC 0-1 Olympique de Marseille.
• Troisième journée : FC Midtjylland 2-0 Olympique de Marseille.

Le classement du groupe :
01 | FC Midtjylland | 6 points | +3.
02 | Olympique de Marseille | 6 points | 0.
03 | Ferencvárosi TC | 6 points | +2.
04 | KRC Genk | 0 point | -5.

➢ Tout est encore possible sur la phase retour avec à notre avantage, deux matchs à jouer à domicile !

Message édité le 26 novembre 2021 à 14:10:30 par Spartal
Jameh_Vardeh
Jameh_Vardeh
MP
27 novembre 2021 à 19:50:34

vilo :d) Plutôt bon le début de saison même si tu dois encore affronter des gros comme City ou Liverpool, une 7e place est conforme à ce que l'on peut attendre d'un équipe comme Everton. :ok:

Petite question, pourquoi n'as tu pas mis Andros Townsend dans ton 11 type ni même dans l'équipe bis ? :question: C'est un très bon joueur de PL et tu pourrais peut-être l'inclure sur la droite dans un 4-4-2 avec Gray à gauche et Richarlison avec DCL dans l'axe.

Spartal :d) Un bon début de saison mais comme tu dis des points perdus qui étaient prenable, l'olimpico a du être une déception pour les supporters. Il faudra être solide sur les derniers matchs d'EL pour aller chercher la qualif. :-)))

Pseudo supprimé
27 novembre 2021 à 21:06:06

Première saison avec Arsenal

rorosmet
rorosmet
MP
28 novembre 2021 à 11:17:01

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 29ème journée :pacd:

:d) ASTON VILLA 2 - 3 ARSENAL

Buteurs : Watkins (22’), Guidetti (80’) - Aubameyang (18’, 45’), Kudus (67’)''

:cd: Analyse du match : ''« La belle série continue, on a fait un très bon match malgré les 2 buts encaissés, quelques détails à régler mais le résultat est logique ! Tous les rêves sont permis pour cette fin de saison ! »

:pacg: Barclays Premier League / 30ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 5 - 0 LIVERPOOL

Buteurs :Zaha (21’, 79’), Bissouma (35’), Aubameyang (71’), Kudus (86’) ''

:cd: Analyse du match : ''« On savait que Liverpool jouait son 3ème match en 6 jours, forcement ils allaient être moins frais que nous... on a pris le match par le bon bout et on a ultra dominé toute la rencontre... c’est l’avantage de ne jouer que le championnat. On se relance complètement dans la course au titre, ce qui paraissait invraisemblable il y a quelques mois. »

:pacg: Barclays Premier League / 31ème journée :pacd:

:d) CRYSTAL PALACE 1 - 2 ARSENAL

Buteurs : Édouard (38’) - Zaha (35’), Aubameyang (67’) ''

:cd: Analyse du match : ''« Victoire acquise dans la douleur mais au combien précieuse pour cette fin de saison. Les joueurs ont réalisé un très gros match face à une équipe très difficile à manœuvrer et qui joue pour sa survie dans l’élite. Malheureusement on perd Kudus sur blessure, il sera indisponible 2 mois donc sa saison est sûrement terminée. »

:pacg: Barclays Premier League / 32ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 1 - 2 BRIGHTON

Buteurs : Aubameyang (45’) - Seferovic (36’), Torres (79’)''

:cd: Analyse du match : ''« Le match piège par excellence… on termine ce match avec 10 tirs à 2… on loupe un penalty à 0-0… on encaisse un but sur corner contre le cours du jeu, et un autre en contre en fin de match. C’est cruel mais c’est le football, il va falloir se remobiliser très vite car nous avons encore de grandes choses à faire en cette fin de saison. »

:pacg: Barclays Premier League / 33ème journée :pacd:

:d) SOUTHAMPTON 1 - 2 ARSENAL

Buteurs : Broja (51’) - Pépé (39’), Zaha (70’)''

:cd: Analyse du match : ''« C’est exactement la réaction que j’attendais de mes joueurs. Je suis extrêmement satisfait du résultat même si ça a été dur par moments. La fin de saison s’annonce passionnante. »

:gba: CLASSEMENT TOP 7 APRÈS 33 JOURNÉES
- 1. Liverpool, 66pts, +29
- 2. Manchester Utd, 63pts, +29
- 3. Arsenal, 63pts, +28
- 4. Chelsea, 63pts, +24
- 5. Manchester City, 62pts, +29
- 6. Tottenham, 58pts, +18
- 7. Leicester, 57pts, +3

Calendrier Arsenal :
- J34 : Arsenal - Manchester Utd :bave:
- J35 : West Ham - Arsenal
- J36 : Arsenal - Leeds
- J37 : Newcastle - Arsenal
- J38 : Arsenal - Everton

rorosmet
rorosmet
MP
28 novembre 2021 à 11:22:23

Spartal :d) Un début de saison plutôt correct, surtout au niveau du classement. Quelques points perdus bêtement mais c’est logique avec l’enchaînement des matches !
Joli recrutement sinon, axé sur la jeunesse ! :bravo:

3vilo :d) Un bon début de saison avec des résultats très serrés qui tournent plus souvent en ta faveur. T’es dans le bon wagon de tête :ok:

Tholola13800
Tholola13800
MP
28 novembre 2021 à 18:30:51

Si vous cherchez un bon mdc Mc jeune pas cher et avec gros potentiel j'ai trouvé Alvaro Bastida. 17 ans. Gen 64, pot 71. Valeur de rachat 3,9m, je l'ai eu en prêt 2 ans avec oa 1,4m. Racheté 1,4m 15 jours après.

Tholola13800
Tholola13800
MP
28 novembre 2021 à 18:33:57

Il joue à Cadix en espagne. Je vous fais un poilnt fin août sur ma carriere avec Sheffield Wednesday recrutements, matches classement.

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
29 novembre 2021 à 11:47:36

Salut les gars, j’ai raté quelques pages :noel:

Angus62000 :d) Félicitations pour cette excellente saison avec Northampton, champions au bout de 45 journées ! :bave:

Valdivia :d) Une belle 5ème place à la mi saison bravo ! :)
Si tu continues à enchainer c’est sur que tu vas réussir à accrocher l’Europe :hap: :coeur:
De belles performances de la part de Maupay c’est top.

Spartal :d) De bonnes perfs en championnat avec une honorable 3ème place !
Du côté de l’Europe tu est finalement hyper réaliste avec ces 2 défaites :hap:
Compliqués à jouer l’Inter !
Tu termines la saison un peu moyennement avec pas mal de points perdus en championnat :( mais tu sauves ta saison avec cette belle victoire en coupe arrachée :bave:

Tiens tiens, encore Thiago Almada du côté de l’OM dans ta carrière, décidément il s’y sent bien :noel: Un effectif solide pour débuter cette nouvelle saison ! Il n’y a que la défaite du côté de Lyon qui fait tâche mais le bilan au bout de 10J est très bon. Tout est toujours possible en Europe également :ok:

rorosmet :d) Globalement de bons résultats avec les Gunners :)
La victoire imposante contre Leicester te permets de poursuivre ta bonne série, avec un Aubam’ en feu :oui: il faut continuer les victoires :hap:
Tu enchaines bien avec cette belle 3ème place et un choc à venir face à United. Surement le tournant de la saison :bave:

Jameh_Vardeh :d) Cette série compliquée :ouch2: Galère contre des équipes plus modestes mais tu réussis des bonnes perfs face aux gros du championnat.
Cette victoire à la maison face à Arsenal remonte un peu le moral de l’équipe, il faut partir de là et essayer d’enchainer maintenant !

3vilo :d) Bonne chance avec Everton :)
Les 10 premières journées sont très bonnes avec une honorable 7ème place d’un championnat hyper compétitif. Victoires serrées en coupe c’est également plutôt positif :hap:
Tu as des idées pour tes futures recrues ?

Spartal
Spartal
MP
29 novembre 2021 à 13:54:45

Bien joué Roro ! Les gunners sont sur une excellente dynamique malgré un accrochage contre Brighton, tu t'es relancé dans la course au titre et le haut de tableau se tient dans un mouchoir de poche, tout peut aller très vite ! :ok:

Merci les gars !
Effectivement petite déception sur le match à Lyon, et mon début de saison moyen, je voulais retester le 4-2-3-1 mais ça ne fonctionnait tjr pas, je suis revenu au 4-2-2-2 habituel que j'ai mis en place. :hap:
Et oui, toujours le fameux Thiago Almada :rire:

GunnaGunna
GunnaGunna
MP
29 novembre 2021 à 16:05:56

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S23-24

Les 5 prochaines journées :hap:

BUNDESLIGA.2023/2024 — J20
🏴‍☠️ 1. FC Köln 1 - 3 FC Schalke 04 🏴‍☠️
19’ D. Joveljic / 3’ A. Aouchiche, 23’ D. Churlinov, 38’ L. Maina

BUNDESLIGA.2023/2024 — J21
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 4 Werder Bremen 🏴‍☠️
20’ D. Churlinov, 25’ L. Maina, 63’ V. Pálsson / 44´54´ M Ducksch, 48’ N Schmidt, 90’ E. Martel

BUNDESLIGA.2023/2024 — J22
🏴‍☠️ Borussia Dortmund 3 - 6 FC Schalke 04 🏴‍☠️
9’ E. Haaland, 83’ M. Dahoud, 90’ E. Can / 5´ 24’ L. Maina, 37’ 44’ D. Churlinov, 69’ M. Cuisance, 76’ A. Aouchiche

BUNDESLIGA.2023/2024 — J23
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 2 FC Ausburg 🏴‍☠️
53’ D. Churlinov, 56’ A. Aouchiche, 73’ M.Cuisance / 20 A. B. Dieng, 89’ S. Cordova

BUNDESLIGA.2023/2024 — J24
🏴‍☠️ FC Schalke 04 0 - 2 1. FSV Mayence 05 🏴‍☠️
-/ 44 J. Boetius, 80’ I Niane

Malgré quelques accrochages :noel: Schalke est 6eme de Bundesliga. :ok:
Compliqué d’être régulier avec cette équipe, on marque toujours énormément de buts mais qu’est-ce qu’on concède aussi… :(
On retiendra surtout cette énorme victoire (enfin:bave:) dans un derby !
Peu importe les résultats à venir, je me satisfait déjà de ça pour le moment. :)

rorosmet
rorosmet
MP
29 novembre 2021 à 18:02:56

ARSENAL FOOTBALL CLUB

:pacg: Barclays Premier League / 34ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 3 - 2 MANCHESTER UNITED

Buteurs : Pépé (27’), Zaha (37’), Partey (52’) - Ronaldo (15’), Fernandes (77’)

:cd: Analyse du match : « COME ON !!! Quel match incroyable, on a du mal à rentrer dans la partie, on encaisse ce premier but logique au quart d’heure de jeu, puis le tournant du match intervient lors du sauvetage de Klostermann sur sa ligne devant Ronaldo. Le reste du match a été quasi parfait, je suis vraiment fier de mon équipe ce soir. Tous les rêves sont permis.»

:pacg: Barclays Premier League / 35ème journée :pacd:

:d) WEST HAM 1 - 3 ARSENAL

Buteurs : Fornals (63’) - Bissouma (67’), Zaha (78’), Pépé (87’)

:cd: Analyse du match : « Tout s’est joué en fin de match, on encaisse le premier but un peu contre le cours du jeu mais notre force de caractère nous permet de revenir tout de suite dans la partie puis de s’imposer en fin de match. Je suis très heureux ce soir, il reste plus que 3 matches et tout est encore possible. »

:pacg: Barclays Premier League / 36ème journée :pacd:

:d) ARSENAL 1 - 1 LEEDS

Buteurs : Aubameyang (54’) - Raphinha (27’)

:cd: Analyse du match : « C’est un match nul logique, ça n’a pas été facile face à une équipe qui joue le maintien et qui propose un beau football. Il nous reste 2 matches pour rêver. »

:pacg: Barclays Premier League / 37ème journée :pacd:

:d) NEWCASTLE 1 - 2 ARSENAL

Buteurs : Wilson (10’) - Saka (34’), Gabriel (78’) ''

:cd: Analyse du match : « C’était une victoire impérative pour la course au titre, le classement est très serré. Il reste un dernier match à jouer face à Everton qui ne sera pas simple. Nous avons notre destin en main, mais il faudra réaliser un match plein. »

:gba: CLASSEMENT TOP 4 APRÈS 37 JOURNÉES

- 1. Arsenal, 73pts, +32
- 2. Liverpool, 73pts, +30
- 3. Chelsea, 73pts, +28
- 4. Manchester City, 71pts, +34

:d) PROGRAMME 38ÈRE JOURNÉE :

Chelsea - Watford
Liverpool - Wolverhampton
Manchester City - Aston Villa
Arsenal - Everton

Une fin de saison très excitante avec une victoire quasiment obligatoire et il faudra suivre de très près les matches de Liverpool et Chelsea qui peuvent passer devant à la différence face à des adversaires inférieurs.

Fifa-man
Fifa-man
MP
30 novembre 2021 à 06:42:43

Hello les amis.
Je lurke vos carrières et elles sont vraiment bien, continuez ainsi :ok:
--)rorosmet : remontée fantastique d'Arsenal qui gagne un précieux match face à United, s'impose dans la douleur face aux Macpies. Tu récoltes un nul qui peut te donner le titre. Tout va se jouer au dernier matchi, c'est bon ça!

--) Spartal : toujours en alternance avec l'OM mais tu fais un bon début de saison, avec l'effectif marseillais. A confirmer cette 3 ème place

--) GunnaGunna : belle 6 ème place avec Shalke, il va falloir que tu règles ton problème défensif pour rêver à une meilleure place.

--)3vilo : début de saison moyen avec Everton peux tu peux rebondir pour choper des places européennes!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 43.00€ Leclerc PC 45.28€ Amazon PC 49.99€ Amazon PS5 51.29€ Cdiscount PS5 51.29€ Amazon Xbox Series 51.95€
Marchand
Supports
Prix