CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 09:56:17

:d) Spartal : Un bon début de saison ! Dommage pour le trophée des champions, mais tu as su tenir la dragée haute à Paris. Petit coup d'arrêt face à Nîmes et Bordeaux, mais rien de bien grave. Paris est parti sur un rythme fort !
(Gerson progresse bien !)

:d) Jameh_Vardeh : Townsend ne m'a vraiment pas convaincu en pré saison et j'ai préféré l'explosivité de Gray. Pour l'équipe bis, j'ai privilégié le jeune Hu du CDF que j'espère faire grandir (le CDF tient une grande place dans mes carrières)

:d) rorosmet : 5-0 face aux Reds !!! ... Puis 1-2 face à Brighton... C'est rageant. Mais ta fin de saison est excellente et rien n'est joué pour le titre (ni pour la C1 !)
J'espère que tu ne regretteras pas Brighton ni le nul face à Leeds !

:d) GunnaGunna : Quel derby de la Ruhr de folie !!!!! :ouch:
Une belle 6e place en tous cas :ok:

Pour le mercato, oui, priorité à un latéral droit pour vite prendre la succession d'un Coleman en fin de parcours ...

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 14:08:07

Everton FC | Wayne Rooney | Saison 2021-22

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League :

J11 : Everton (7) - Tottenham Hotspur (11) : 0-4
Ndombele (36', 54', 90+2'), Kane (42')

J12 : Manchester City (3) - Everton (9) : 2-3
Torres (24'), Neves (64') / Doucouré (13'), Gray (66'), Calvert-Lewin (81')

J13 : Brentford (15) - Everton (7) : 0-0

J14 : Everton (9) - Liverpool (3) : 2-3
Hu (74', 85') / Salah (40'), Firmino (44'), Fabinho (69')

J15 : Everton (9) - Arsenal (7) : 2-1
Richarlison (33', 84'), Aubameyang (80')

J16 : Crystal Palace (17) - Everton (8) : 1-2
Edouard (83') / Richarlison (21'), Gomes (89')

J17 : Chelsea (4) - Everton (7) : 1-0
Lukaku (19')

J18 : Everton (8) - Leicester City (1) : 2-1
Calvert-Lewin (43'), Allan (73') / Vardy (58')

J19 : Burnley (10) - Everton (8) : 2-2
Rodriguez (47', 77') / Gray (52'), Calvert-Lewin (57')

1. Manchester United, 42 pts (+21)
2. Liverpool, 42 pts (+19)
3. Leicester City, 39 pts (+14)
4. Chelsea, 39 pts (+13)
5. Arsenal, 33 pts (+14)
6. Manchester City, 33 pts (+11)
7. Tottenham, 31 pts (+11)
8. Everton, 31 pts (-1)

💬 A mi-parcours, l'équipe pointe à une honorable 8e place. Côté résultats, après un début de saison favorable niveau opposition, nous avons enchaîné des adversaires relevés avec diverses fortunes. Une dérouillée à domicile face aux Spurs (0-4), un derby de Liverpool perdu à domicile (2-3) et une défaite à Chelsea (0-1) ont contrasté avec un exploit chez le champion en titre (3-2) et deux victoires face aux Gunners (2-1) et aux Foxes (2-1), jusqu'alors leaders.

L'équipe peine toujours pas à gagner par plus de 2 buts d'écart et ne parvient pas à se mettre à l'abri.

A noter les bonnes performances globales du joker chinois Hu, issu du CDF, qui réalise notamment un doublé lors du derby de Liverpool.

🏆 Carabao Cup :

1/4 finale : Wolverhampton - Everton : 1-0
Shabani (75')

💬 L'aventure s'arrête aux portes du dernier carré face au Wolves, au cours d'un match terne où l'équipe bis n'a su profiter de l'opportunité de se mettre en valeur.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 novembre 2021 à 14:22:31

Bien joué Gunna pour cette série de 5 matchs et un 9/15 avec un derby à clé en plus ! ::cool: La 6e place est qualificative en Europe ?

Toujours aussi incroyable cette remontée Roro avec les gunners et à seulement 1 match du titre ! :bave:

Une première partie de saison satisfaisante avec Everton Vilo ! Une belle 8e place avec très peu d'écart jusqu'à la 5e place. Des belles victoires également à City ou face à Leicester.:cool: Dommage pour la Carabao mais je suppose que c'était avec une équipe bis et pas un objectif.:rire:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 novembre 2021 à 14:25:11

Merci aussi Fifa et Vilo.:hap:
Ouai Gerson a bien progressé mais il a déjà atteint son potentiel et son poste est tjr MC alors qu'il joue MOC.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 décembre 2021 à 14:14:06

:mac: • Olympique de Marseille | saison 2022-2023.

Palmarès saison 1 : 4è de Ligue 1, vainqueur de la Coupe de France et 8è de finale d'EL.

Objectifs de la saison : Se qualifier pour la Champion's League, atteindre les 8è de finale de Coupe de France et atteindre les demi-finales d'EL.

• L'équipe type se présente donc dans un 4-2-2-2 :
[________73________] ~ Mircea Lupul.
[_80__83____83__78_] ~ Pol Lirola – Duje Caleta-Car – William Saliba – Adrien Truffert.
[_____85____83_____] ~ Boubacar Kamara – Mattéo Guendouzi.
[__83__________80__] ~ Gerson – Thiago Almada.
[_____82____79_____] ~ Randal Koko Muani – Cengiz Ünder.

• L'équipe bis se présente donc dans un 4-4-1-1 :
[________75________] ~ Steve Mandanda.
[_78__75____79__78_] ~ Junior Sambia – Luan Peres – Gonçalo Inácio – Manu Sánchez.
[_____74____81_____] ~ Mathis Alphand – Valentin Rongier.
[_73____________75_] ~ Luis Henrique – Konrad de la Fuente.
[________74________] ~ Martinho Teixeira.
[________77________] ~ Ahmadou Bamba Dieng.

Infirmerie : Pape Gueye (ligament croisé, quatre mois).
Réserve : Belcour (68) / Kamardin (66) / Colombo (60) / Sciortino (66) / Strootman (76) / Targhalline (65) / Nadir (65) / Souaré (65) / Tongya (66) / Payet (74) / Rahou (65) / Benedetto (73) / Henriques (61).

:d) • La Ligue 1 Uber Eats :

• Onzième journée : AS Monaco 3-1 Olympique de Marseille.
• Douzième journée : Olympique de Marseille 3-1 AS Saint-Étienne.
• Treizième journée : Stade Rennais 0-4 Olympique de Marseille.
• Quatorzième journée : Olympique de Marseille 0-0 AJ Auxerre.
• Quinzième journée : Lille OSC 2-2 Olympique de Marseille.
• Seizième journée : Olympique de Marseille 1-1 FC Nantes.
• Dix-septième journée : OGC Nice 1-2 Olympique de Marseille.
• Dix-huitième journée : Paris Saint-Germain 2-4 Olympique de Marseille.
• Dix-neuvième journée : Olympique de Marseille 3-0 Valenciennes FC.

➢ Une seule durant cette période, à Monaco, notre bête noire en championnat. Ils nous font très mal à chaque fois. Derrière, c'est le même bilan avec du bon et du moins bon et cette habitude à perdre des points très, trop facilement. Contre Auxerre, lanterne rouge. Contre Lille qui revient à chaque fois au score. Contre Nantes qui égalise sur sa seule frappe à dix minutes de la fin. En revanche, des victoires de prestige notamment à Paris, leader. À Rennes, qui lutte pour le podium, tout comme l'AS Saint-Étienne.

Le classement :
01 | Paris Saint-Germain | 47 points | +15.
02 | AS Monaco | 41 points | +15.
03 | Olympique de Marseille | 38 points | +23.

04 | Olympique Lyonnais | 34 points | +10.
05 | AS Saint-Étienne | 34 points | +5.

06 | RC Lens | 34 points | +5.
07 | Stade Rennais | 31 points | +2.
08 | Montpellier HSC | 30 points | +1.
09 | Lille OSC | 29 points | +6.

➢ Un classement assez serré pour les places européennes. Paris s'envole comme à son habitude et Monaco va imposer son rythme pour la deuxième place. Je pense qu'il sera difficile pour mon équipe de suivre la cadence et le principal objectif sera de préserver cette troisième place. L'année dernière, à ce même stade, on était à la troisième place mais au final, on avait finit quatrième avec cinq points de retard. À noté aussi notre très grosse défense avec seulement treize buts encaissés.

:d) L'UEFA Europa League :

• Quatrième journée : Olympique de Marseille 1-0 FC Midtjylland.
• Cinquième journée : KRC Genk 1-1 Olympique de Marseille.
• Sixième journée : Olympique de Marseille 2-1 Ferencvárosi TC.

Le classement du groupe :
01 | Olympique de Marseille | 13 points | +2.
02 | FC Midtjylland | 12 points | +5.
03 | Ferencvárosi TC | 9 points | 0.
04 | KRC Genk | 1 point | -7.

➢ L'essentiel est assuré avec la première place du groupe même si la phase de poule n'a pas été simple comme je l'aurai pu imaginer. On va éviter de jouer le match de barrage et on espère désormais faire mieux que l'année dernière.

:d) Les statistiques individuelles :

• Au niveau des meilleurs buteurs, on retrouve Randal Kolo Muani avec onze réalisations en quatorze apparitions. Il devance Cengiz Ünder et ses huit réalisations et Ahmadou Bamba Dieng qui en comptabilise six.

• Cengiz Ünder est le meilleur passeur avec huit passes décisives, loin devant le duo Gerson et Thiago Almada à quatre chacun.

• Steve Mandanda totalise sept invincibilités en quinze matchs alors que le jeune moldave qui a prit sa relève, Mircea Lupul, en a cinq en onze matchs.

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
03 décembre 2021 à 15:12:07

:d) Spartal : Paris semble parti pour faire cavalier seul et tu as déjà fait un petit break avec l'OL. La lutte va être intéressante avec Monaco !
Dommage crs résultats contre l'AJA et Nantes...
L'ASSE est à une place surprenante et son duel avec l'OL va être passionnant !

GG pour l'Europe ! Tu évites les barrages ! Croisons les doigts pour le tirage maintenant 🤞

Message édité le 03 décembre 2021 à 15:12:49 par 3vilo
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
03 décembre 2021 à 16:44:06

Merci !
Petit break d'avance certes mais je vais avoir quo qu'il arrive au moins Lyon et peut-être une autre équipe qui vont pas me lâcher dans le retro. :hap:
Pour l'Europe, je prie aussi, l'année dernière j'ai pas eu de chance en ayant eu l'Inter :rire:

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 08:20:35

Il est triste ce topic cette année bordel :ouch:

J'ai commencé une carrière avec Bradford en D4, je termine ma première saison 7ème avec des gros soucis défensifs que je n'arrive pas à corriger.. mais j'arrive à jouer les play off quand même. Je bats Oldham en aller/retour, ensuite j'affronte Bristol Rovers en finale à Wembley, un match très fermé et a la 85ème je place une frappe monumental de 25 mètres avec Cooke et la balle finit sous la barre. Grace a cette victoire je monte d'une division.

Je recrute pas mal de joueurs libres pour renforcer mon équipe et la a un tiers de la saison, après un bon début avec 5 victoires en 7 matches j'ai eu un passage vide et je suis rentré dans le rang, je dois être 5ème donc toujours en course pour une deuxième montée successive.

Mendes123 Mendes123
MP
Niveau 7
11 décembre 2021 à 12:37:57

Bonjour vous jouez quelle difficulté ? Sliders par default ou autres ?

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 12:40:12

Le 11 décembre 2021 à 12:37:57 Mendes123 a écrit :
Bonjour vous jouez quelle difficulté ? Sliders par default ou autres ?

Légende avec sliders

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 12:41:20

Je jouais bien mais depuis que j'ai fait une pause de deux jours je suis incapable de gagner un match, j'enchaîne les nuls et surtout j'ai pris autant de défaite en 8 match que depuis le début de la saison :(

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 21:12:26

J'ai un petit soucis...

Les données : j'ai commencé une carrière au RC Lens où j'incarne mon propre joueur créée.
Matches intersaison, l'entraîneur me fait rentré à toutes les fins de match, je fais des étincelles et brille à max. Idem aux entraînements.

Mon problème : depuis le début du championnat, l'entraîneur ne me fait jamais rentrer !!!

Du coup je lance les matches en souhaitant incarner mon joueur, et je me retrouve à jouer tous les matches à diriger toute l'équipe sans voir mon joueur rentré...

Bref la déprime, ça correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Sinon, j'aurais choisi un autre mode de carrière.

Comment faire pour être titularisé ou au moins rentrer en cours de match ?! Car la, ça devient pénible.

Une demande de transfert ?
A ce moment là, autant commencer dans un autre club merdique dès le départ...

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 décembre 2021 à 11:09:58

C'est pas d'aujourd'hui Bluehorizon.:hap:
Pas mal sinon le début de ta carrière, tu galères bien et tu as réussi à monter grâce au PO, c'est propre.:cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 décembre 2021 à 11:27:55

:mac: • Olympique de Marseille | saison 2022-2023.

Palmarès saison 1 : 4è de Ligue 1, vainqueur de la Coupe de France et 8è de finale d'EL.

Objectifs de la saison : Se qualifier pour la Champion's League, atteindre les 8è de finale de Coupe de France et atteindre les demi-finales d'EL.

• L'équipe type se présente donc dans un 4-2-2-2 :
[________76________] ~ Mircea Lupul.
[_81__83____83__81_] ~ Pol Lirola – Duje Caleta-Car – William Saliba – Adrien Truffert.
[_____85____84_____] ~ Boubacar Kamara – Mattéo Guendouzi.
[__83__________82__] ~ Gerson – Thiago Almada.
[_____84____81_____] ~ Randal Koko Muani – Cengiz Ünder.

• L'équipe bis se présente donc dans un 4-4-1-1 :
[________73________] ~ Steve Mandanda.
[_80__76____81__68_] ~ Junior Sambia – Luan Peres – Gonçalo Inácio – Noah Blondeau.
[_____78____81_____] ~ Mathis Alphand – Valentin Rongier.
[_78____________79_] ~ Luis Henrique – Konrad de la Fuente.
[________81________] ~ Martinho Teixeira.
[________78________] ~ Ahmadou Bamba Dieng.

Réserve : Ngapandouetnbu (72, prêté) / Belcour (73) / Swift (64) / Kamardin (67) / Colombo (64) / Gueye (80) / Sciortino (66) / Strootman (74) / Targhalline (66) / Nadir (66) / Clerc (66) / Tongya (67) / Payet (72) / Ben Seghir (70, prêté) / Gebreyesus (71, prêté) / Rahou (66) / Benedetto (71) / Henriques (69).
Départs : Kamardin, Targhalline et Rahou sont en fin de contrat. Benedetto et Strootman partent à la retraite.

:d) Classement de la Ligue 1 Uber Eats :
01 | Paris Saint-Germain | 81 points | +29.
02 | AS Monaco | 80 points | +31.
03 | Olympique Lyonnais | 79 points | +31.

04 | Olympique de Marseille | 78 points | +45.
05 | RC Lens | 73 points | +19.

06 | AS Saint-Étienne | 67 points | +11.
07 | Montpellier HSC | 62 points | +5.
08 | Stade Rennais | 57 points | 0.

09 | RC Strasbourg | 55 points | -1.
10 | FC Lorient | 53 points | -4.
11 | Girondins de Bordeaux | 51 points | 0.
12 | FC Nantes | 51 points | -2.
13 | Lille OSC | 50 points | +3.

14 | OGC Nice | 44 points | -2.
15 | Nîmes Olympique | 38 points | -14.
16 | Clermont Foot | 37 points | -17.
17 | Angers SCO | 36 points | -21.

18 | ESTAC Troyes | 27 points | -25.
19 | Valenciennes FC | 15 points | -42.
20 | AJ Auxerre | 14 points | -46.

• Dotation : +44 583 500 M€.
• Meilleur joueur : Randal Kolo Muani (Olympique de Marseille).
• Équipe de la compétition : Gianluigi Donnarumma (Paris), Rubén Peña (Bordeaux), Jonathan Gradit (Lens), Jason Denayer (Lyon), Jonathan Clauss (Lens), Lionel Messi (Paris), Lucas Paquetá (Lyon), Steven Bergwijn (Monaco), Neymar Jr (Paris), Giacomo Raspadori (Lens), Kylian Mbappé (Paris).
• Meilleur attaque : Olympique Lyonnais (75 buts marqués).
• Pire attaque : AJ Auxerre (33 buts marqués).
• Meilleur défense : Olympique de Marseille (29 buts encaissés).
• Pire défense : AJ Auxerre & Valenciennes FC (79 buts encaissés).
• Barrage promotion : Stade Brestois 3-2 ESTAC Troyes.
• Promus : FC Metz & Stade de Reims.

:d) Les statistiques individuelles :
Les meilleurs buteurs :
01 | Randal Kolo Muani | Olympique de Marseille | 25 réalisations.
02 | Giacomo Raspadori | RC Lens | 19 réalisations.
03 | Lucas Paquetá | Olympique Lyonnais | 17 réalisations.
04 | Pierre-Emerick Aubameyang | Olympique Lyonnais | 16 réalisations.
05 | Neymar Jr | Paris Saint-Germain | 16 réalisations.

Les meilleurs passeurs :
01 | Cengiz Ünder | Olympique de Marseille | 11 passes décisives.
02 | Houssem Aouar | Olympique Lyonnais | 10 passes décisives.
03 | Neymar Jr | Paris Saint-Germain | 9 passes décisives.
04 | Lionel Messi | Paris Saint-Germain | 8 passes décisives.
05 | Steven Bergwijn | AS Monaco | 8 passes décisives.

Les meilleurs gardiens :
01 | Wuilker Faríñez | RC Lens | 14 invincibilités.
02 | Anthony Lopes | Olympique Lyonnais | 10 invincibilités.
03 | Gianluigi Donnarumma | Paris Saint-Germain | 9 invincibilités.
04 | Benoît Costil | Girondins de Bordeaux | 8 invincibilités.
05 | Steve Mandanda | Olympique de Marseille | 7 invincibilités.

:d) Le Trophée des Champions :

• Finale : Olympique de Marseille 2(3)-(4)2 Paris Saint-Germain.

:d) La Coupe de France :
• Seizième de finale : Olympique de Marseille 2-0 SM Caen.
• Huitième de finale : FC Nantes 0-2 Olympique de Marseille.
• Quart de finale : Olympique de Marseille 1-0 FC Lorient.
• Demi-finale : Olympique de Marseille 2-0 AS Saint-Étienne.
• Finale : Olympique de Marseille 1-0 Lille OSC.

Incroyable performance de l'Olympique de Marseille qui n'aura concédé aucun but durant toute la compétition et qui conserve également cette Coupe de France.

:d) Les compétitions européennes :
La Super Coupe de l'UEFA :
➢ Finale : Manchester United 4-0 Eintracht Frankfurt.

Manchester United succède à Chelsea FC.

La Champion's League :
➢ Le Paris Saint-Germain termine premier de son groupe devant le Borussia Mönchengladbach, le Celtic et l'AS Roma. Les parisiens ont éliminé le Séville FC en huitième de finale (4-1) puis le RB Leipzig en quart de finale (7-1). En demi-finale, le Paris Saint-Germain n'a fait qu'une bouchée du FC Barcelone (0-3) et jouera la finale.

➢ L'Olympique Lyonnais termine deuxième de son groupe derrière le Real Madrid CF mais devant le FC Porto et le Spartak Moscou. Les lyonnais sont éliminés en huitième de finale par Manchester United (3-2).

➢ L'AS Monaco termine troisième de son groupe derrière le RB Leipzig, Liverpool FC mais devant le Dinamo Zagreb.

La compétition est remportée par le Paris Saint-Germain devant l'Atlético de Madrid (3-1).

Les parisiens succèdent à Manchester United.

l'UEFA Europa League :
➢ L'Olympique de Marseille termine premier de son groupe devant le FC Midtjylland, Ferencvárosi TC et le KRC Genk. En huitième de finale, les marseillais parviendront à se défaire du Borussia Dortmund (5-3). En quart de finale, Marseille passera tranquillement face à Aston Villa (6-0), tout comme en demi-finale face au Fenerbahçe (2-8) et jouera la finale.

➢ Le FC Nantes termine deuxième de son groupe derrière l'AZ mais devant Tottenham et le Shamrock Rovers. Le FC Nantes parvient à gagner son tour de barrage face au CSKA Moscou (0-4). Les nantais se feront éliminé dès les huitièmes de finale par la Real Sociedad (5-2).

➢ Reversé en Europa League, l'AS Monaco remporte son tour de barrage face au FC Midtjylland (4-3). Malheureusement, l'aventure s'arrête dès les huitièmes de finale contre le VfL Wolfsbourg (5-2).

La compétition est remportée par l'Olympique de Marseille devant le Bayer Leverkusen (4-0).

Les marseillais succèdent à l'Eintracht Frankfurt.

L'UEFA Conference League :
➢ Lille termine premier de son groupe devant l'Alanyaspor, le PAOK Salonique et Aberdeen. En huitième de finale, les lillois éliminent le Feyenoord (3-1). L'aventure s'arrête en quart de finale face au Sparta Prague (5-4).

La compétition est remporté par le TSG Hoffenheim devant Tottenham (1-3).

Hoffenheim succède à la Real Sociedad et les Spurs perdent leur deuxième finale de suite dans cette UCL.

:d) Les autres championnats :
• Allemagne : FC Bayern Munich (84 pts), Bayer Leverkusen (68 pts), RB Leipzig (66 pts), Borussia Dortmund (64 pts).
• Angleterre : Chelsea FC (82 pts), Leicester City (76 pts), Manchester City (74 pts), Liverpool FC (72 pts).
• Espagne : Real Madrid (85 pts), Atlético de Madrid (82 pts), FC Barcelone (81 pts), Villarreal CF (77 pts).
• Italie : Juventus Turin (92 pts), Inter Milan (83 pts), AS Rome (75 pts), AC Milan (70 pts).

Mendes123 Mendes123
MP
Niveau 7
12 décembre 2021 à 12:15:28

Bonjour c’est normal qu’en création club carrière, pas de banderoles de notre club dans les tribunes ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2021 à 22:40:12

Carrière Bradford city.
Xbox one s.
Champion
Efl League 2.
John Doe.

Fraîchement débarqué à Bradford, John Doe va-t-il rester encore longtemps inconnu dans le monde du football anglais? Recruté par le nouvel actionnaire majoritaire du club, qui mise beaucoup sur son style de jeu offensif, celui-ci a déjà injecté 10 millions d'euros dans le club pour réussir le mercato et recruter les joueurs qui permettront au club de retrouver sa place en League 1, qu'ils ont quitté au terme de la saison 2019-2020 avec une triste dernière place.

Invité aux Pays-Bas, le club a fait honneur à son maillot ne s'inclinant qu'en demi-finales. Permettant de rajouter 700.000€ supplémentaires.

Mercato du Bradford City FC:

Ventes:

O'Connor part à la Real Sociedad b pour 640.000€.
Watt va a fuenlabrada pour 1.050.000€.

Achats:

Martin G de 35 rejoint le club en provenance de west ham pour 300.000€. Il assurera l'intérim pendant deux saisons pour former un nouveau portier.

Bastia rejoint l'entre-jeu en provenance de Cadix. Le jeune mdc de 17 ans est une future star ( selon l'entraîneur) signe pour 5 ans contre un chèque de 3.950.000€

Coke apportera son expérience côté droit de la défense du haut de ses 34 ans. Il signe un contrat de 2 ans en provenance de Levante contre 1.700.000€. il sera là pour assurer une bonne assise et former la relève.

McGowan l'australien de 31 ans aura le même rôle que Coke mais dans l'axe de la défense. L'agent libre de tout contrat a signe pour 3 ans.

Lam formera le deuxième piston de la charnière centrale. Ce grand finlandais de 27 ans libre lui aussi de tout contrat signé pour 3 ans en Angleterre.

Gomez l'espagnol de 20 ans, va jouer sur le côté gauche de la défense, le club ayant levé l'option d'achat de 5.600.000€ demandée par Anderlecht. Il signe pour 2 ans prolongeable en cas de bons résultats et lui et promis a une place de titulaire sur le long terme, l'entraîneur comptant en faire une des bases de son équipe.

A ces joueurs, se rajoute Hardy mon MD issu du CDD, 17 ans, 77 de général et peut devenir spécial.

Mon équipe type:

Martin (c) 64.
Coke 71-mcgowan 67-lam 67- Gomez 70.
Songo'o 65- Bastia 64
Hardy 77- Eisa 64- Cooke 65.
Cook 65.

Je joue en 4-2-3-1 étiré.

Équipe b:

O'Donnell 61
Threlkeld 62- kelleher 60- Cannavan 63- Ridelhagh 62.
Sutton 63
Gillihead 63-Vernam 63
Wood 54
Lavery 61- Angol 61.

Je joue en 4-4-2 losange.

Plus 7 réservistes:

G: Hornby 60.
DD: Cousin-Dawson 59.
DG: Foulds 60.
MG: Sukiennicki 54
MD: Scales 57.
MG: Evans 59.
BU: Robinson 60.

Mon recruteur junior est parti 9 mois en Angleterre pour trouver tout type de joueurs mais n'a trouvé encore aucun joueur intéressant.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
13 décembre 2021 à 00:15:07

Bonjour à tous,

C’est la suite de la carrière avec l’OM avec le volcanique Jorge Sampaoli, qui est là pour rallumer la flamme à l’Orange Vélodrome

Point mercato :

  • Nmecha arrive pour 10M en provenance de Wolfsburg
  • D Santon arrive libre au club
  • Gerson est vendu 40,3M à Liverpool
  • F Wirtz arrive pour remplacer Gerson pour 40M+ Kamara
  • Nico Schulz arrive pour 10,9M en provenance de Dortmund
  • Benedetto part pour 4,6M au FC Porto
  • A Morero arrive du Real Bétis contre 5,1M et Radonjic

Trophée des Champions - OM Vs PSG : 0-5
Comme chaque année, on ne va pas exister face à l’orgre parisien ! C’est une véritable leçon de football que vont nous infliger les parisiens ! Kalimuendo y va de son triplé, et Messi et Mbappé vont nous détruire ! Match à oublier d’urgence !

1ere journée - OM Vs Bordeaux : 3 - 1
On reçoit dès le 1er match notre bête noire : Bordeaux ! Pléa ouvre le score à la 19ème, Cuadrado offre deux minutes plus tard un caviar à Dieng qui claque une tête surpuissante, Ui Jo réduit le score à la 26ème mais le dernier mot revient à Nmecha qui fait une percée de 50m pour crucifier le goal.

2ème journée - Troyes Vs OM : 0 - 0
On ne va pas confirmer cette bonne entame en se cassant les dents sur une défense de Troyes bien regroupé ! On aura beaucoup tenté mais avec peu de réussite et de précision.

3ème journée - OM Vs PSG : 2 – 3
Déjà un gros choc face à Paris qui nous avait atomisé. On attaque fort et Dieng prends de vitesse la défense parisienne pour battre Donoaruma en un contre un à la 18è. Mieux, il remets çà 10 minutes plus, sur un boulet de canon en lucarne ! On mène déjà 2-0 ! Mais le vent va tourner, on ne va pas réussir à mettre ce troisième but. Mbappé réduit le score à la 36è, Pareira à la 50è égalise et on sent le vent de la défaite arriver ! Les assauts parisiens sont incessants et on fini par craquer car à la 58èm, la merveille de Bondy nous mets à terre ! On ne reviendra pas, énorme désillusion a domicile ! Et on perds Dieng sur blessure, out pour 3 mois !

4ème journée - Nice Vs OM : 0 - 0
On décide d’acheter Bebou, pour 11M, pour remplacer Dieng ! On veut se rattraper sur le duel azuréen face aux niçois ! Mais le portier des locaux était dans la zone, impossible de faire trembler les filets adverses ! C’est un bon point de pris mais cela reste insuffisant pour l’Europe !

5ème journée - OM Vs Metz : 1 - 1
On est que 10è et on reçoit Metz, étonnant 3 ème du championnat. Il nous faut une victoire pour renouer avec la confiance. Mais juste après la pause, Moro junior nous praline la lucarne, Mandanda ne peut strictement rien faire ! Ca siffle nous sommes dos au mur ! Mais Nketiah nous sauve la mise sur un caviar de Caleta Car à la 72è, sur un beau tir croisé ! On va pousser mais en vain ! On est en crise !

1er Match de poule Europa League - Milan Vs OM : 5 - 0
Ce n’est pas notre premier match en Europa League qui va nous rassurer ! On va se faire humilier à San Ciro avec des italiens intenables et dominateurs dans tous les secteurs ! On v a prendre l’eau de toute part et on se repart avec une manita douloureuse ! Y a du travail !

6ème journée - AS Monaco Vs OM : 0 - 1
Mais ce dur revers va nous servir d’électro choc ! Nous voila 12ème et on va à Monaco, actuel 8ème de la league ! On va tout donner dans un superbe match engagé mais correct. Le match peut basculer à n’importe quel moment. Et sur un contre chanceux, Bebou pique le ballon à Martinez à la 18è et va fixer Nubel pour allumer au premier poteau pour le seul but du match. On va souffrir mais on va tenir le choc !

7ème journée - OM Vs OL : 2 - 1
Voici un olympico hyper important. Lyon 10è veut retrouver les sommets à l’Orange Vélodrome. C’est Pléa sur un débordement côté gauche qui centre parfaitement pour Payet qui reprends de volée de l extérieur ce beau centre et bats Lopès à la 40è. Mais Kadewere sur un boulet de canon au point de pénalty égalise à la 55è. C’est Bebou qui nous délivre à la 83è sur un petit enroulé ! Yes !!!

8ème journée - Nimes Vs OM : 1 – 3
On est 7ème il faut que l’on se rapproche des places européennes. Mais Eliasson nous calme dès la 22è sur une énorme erreur défensive de Belardi ! Mais on a du cœur à Marseille, et on va réagir ! Bébou égalise à la demi heure de jeu, Nkhetia de la tête avant la mi temps nous donne l’avantage et à la 57ème on prends le large sur une lucarne de Nketia, qui réalise le doublé ! Très bon résultat !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
13 décembre 2021 à 00:18:15

2ème Match de poule Europa League - OM Vs FC Midtjylland : 2 - 2
On retrouve l’Europa League, on affronte la modeste équipe et Midtjylland. Bédou dès la 2ème minute, sur un service de Plea tire fort et çà heurte la barre et çà rentre ! On retrouve les deux hommes à la 15è pour la même punition, quel début en trombe. Doublé de Bébou ! Mais on va se relâcher pensant que c’était déjà gagné ! Les adversaires réduisent le score sur un bon mouvement et dans les toutes dernières secondes des arrêts de jeu, on craque sur un corner mal dégagé ! Ce nul a le gout d’une défaite !

9ème journée - OM Vs Amiens : 2 – 1
Il vite se reprendre face à Amiens. Bébou toujours dans la zone, marque encore un but express dès l’engagement, et gagne son face à face contre le gardien ! Il va encore doublé la mis esur une belle remise de la tête d’Henrique. Il praline au 6m et c’est le doublé ! On tient le score et Fofanan réduit le score à la 88è dans un angle fermé mais on tient les 3 pts précieux !

10ème journée - Nantes Vs OM : 1 - 0
On est maintenant 3è à 1à pts de Paris et Metz est le dauphin. Il nous faut confirmer face à Nantes, 11ème. On va tout donner mais on va vite craquer sur un mauvais dégagement, Ludovic Blas marque le seul but du match à la 15ème.

3ème Match de poule Europa League - HJK Helsinki Vs OM : 0 - 2
On retrouve le parfum de l’Europe face à Helsinki. On a la gnac et on a envie de bien faire. On va se donner les moyens. Plea ouvre le score sur un maitre corner de Payet et trouve l’ouverture de la tête à la 15ème. On retrouve Pléa qui double la mise sur une bonne balle piqué d’Henriqué, bien repris de la tête à la 22ème. On a fait le travail !

11ème journée - OM Vs LOSC : 0 - 0
Ce gros choc sur le papier va faire plouffe. Les lillois ne voulaient pas être détachés et on mit le bus !Triste 0-0 qui ne fait pas nos affaires !

12ème journée - OM Vs Strasbourg : 3 - 1
Après cette purge, il faut se réveiller et qui d’autre que Bebou peut nous redonner le sourire ! Superbe contrôle de la poitrine avec une frappe croisée pour conclure nous donne l’avantage à la 28ème . Mais Bellegrade revient dans le match assez vite à la 37ème ! Mais on a de la ressource et on va le montrer ! Khaseri de la tête nous redonne l’avantage juste avant la pause ! Mais Strasbourg est revenu dans la partie mais Mandanda est impérial ! Il faut compter sur l’audace du jeune Wirtz sur une mauvaise relance tente sa chance de 35m et c’est le but !

4ème Match de poule Europa League - OM Vs HJK Helsinki : 1 - 1
Les journées européennes sont assez compliquées car notre effectif est assez restreint. On est 3ème du groupe. On doit bien faire à domicile. C’est Payet qui marque sur un boulevard au milieu de terrain et marque tranquillement dès la 2ème minute. Mais on se prends un CSC de Moreno juste avant la pause. On va essayer de les déborder mais ils vont tenir bon ! On est mal partis pour le prochain tour !

13ème journée - Reims Vs OM : 1 - 1
Il faut se réveiller ! On est 5ème et Reims est 8ème donc il faut vraiment que l’on gagne pour revenir dans la course européenne ! Nhketia sur un bon service de Pléa ouvre le score de la tête à la 17è. Mais on recule trop et Alvares Martinez sur une sublime reprise de volée à la 82è égalise ! On n’est pas au mieux et ce nul est assez logique sur l’ensemble du match.

14ème journée - OM Vs Brest : 1 - 1
Nous sommes à présent 4ème et on reçoit Brest, étonnant 7ème de la ligue. Encore une fois on va décevoir. Caleta Car fauche un Brestois juste avant la pause et c’est Faivre prends à contre pied Mandanda. On est dos au mur ! Mais sur une inspiration géniale de Guendouzi, qui arrive à trouver entre 2 défenseurs Bébou à la 86è. Il arrive à résister et à frapper en force dans la lucarne au second poteau pour l’égalisation. On s’en sort bien !

5ème Match de poule Europa League - OM Vs AC Milan : 0 - 0
On est bloqué à la 3ème place dans un groupe dominé par le Milan. On va faire un match sérieux, très appliqué !On pense que le rouge de Théo Hernandez suite à un attentat sur Cuadrado . Mike Méniant a été solide ! Tout va se jouer à la dernière journée pour être reversé en Ligue Conférence avec un barrage !

15ème journée - Montpellier Vs OM : 3 - 1
On a la rage de ces contre performances en Europa League et mais on va tomber sur un os avec Montpellier ! Rongier qui a été vendu, permets aux visiteurs de mener à la 23ème sur un bon coup de tête. Maja des 20m place un bijoux sous la barre ! Wahi à la 87è nous enfonce un peu plus ! Bébou de sauve l’honneur dans les arrêts de jeu.

16ème journée - OM Vs St Etienne : 1 - 1
On descends à la 8ème place et il faut réagir face aux Verts 16ème. Mais Sancet à la 13ème ouvre le score sur un mauvais renvoi de Guendouzi. On arrive à revenir dans la partie difficilement avec une sublime demi volée de Luis Henrique à la 73ème. On limite la casse

17ème journée - Rennes Vs OM : 1 - 1
On ouvre le score dès la 31ème sur un rush solitaire d’Henrique qui croise sa frappe dans la lucarne opposée ! Mais Rennes avec un festival de Doku revient au score sur une frappe limpide de Majer ! Encore un partage des points quo ne fait pas nos affaires.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
13 décembre 2021 à 00:21:46

6ème Match de poule Europa League -FC Midtjylland Vs OM : 1 - 0
Ce match est capital ! Mais on va le perdre à cause d’une infirmerie pleine, on fait tourner mais çà manque de cohésion ! Par Miracle, Milan gagne et nous permets d’être meilleur 3ème et on a droit aux barrages de la Ligue Conférence. Ouf !!

18ème journée - OM Vs Lens : 3 - 1
On revient de l’enfer et on va passer nos nerfs sur Lens, 14ème . Dès la 5è, Plea place un boulet sous la barre, Henrique double la mise à la 17è sur un tir fuyant, mais Ruiz sur un retourné juste avant la mi temps réduit le score mais Henrique réalise le doublé à la 49 pour nous assurer la victoire !

19ème journée - Clermont Vs OM : 1 - 2
On a faim de point et il faut revenir avec les 3 points ! Nmecha sur un bon contrôle se l’emmène bien et place une frappe croisée imparable à la 13è. Les locaux ne se laissent pas faire et égalisent à la 38è. Caleta Car nous offre la victoire sur un coup de tronche ravageur à la 58è sur corner ! Belle victoire

20ème journée - OM Vs Monaco : 2 - 1
Nous sommes 5ème et c’est un adversaire de taille Monaco 6ème qu’il va falloir battre ! Volland nous calme dès la 19è sur un tir que Mandanda ne peut aller chercher en lucarne. Mais on est aidé par un csc de Akanji à la 68è et c’est sur une ouverture de Khazri de 50m sur Henrique que le Vélodrôme va se réveiller. Le jeune attaquant fait un superbe contrôle et tiren force au 1er poteau ! Quelle action superbe !:

21ème journée - FC Metz Vs OM : 1 - 1
Le PSG est 1er avec 53 pts, Nice second avec 42 pts et nous avec 35 pts comme Montpellier. Dieng lance Bédou dans la profondeur et le serial buteur trouve encore la solution. Mais on va se faire surprendre par Boulaya à la 58ème. Frustrant !

22ème journée - OM Vs Nantes : 2 - 0
On va donc passer nos nerfs sur Nantes à domicile. Nkhetia tout d’abord à la 75è nous donne l’avantage sur un tir puissant et Payet à la 85è allume une mine des 30m pour le 2-0 ! Superbe perf

23ème journée - Amiens Vs OM : 0 - 1
Déplacement délicat face à Amiens, 19èmd qui a envie de se sauver de la zone de relégation. Mais on a de points et notre sauveur se nomme Dieng qui claque un enroulé surpuissant à la 40è en pleine lulu !

24ème journée - OM Vs Troyes : 1 - 0
On est 3ème sur une bonne dynamique. On va battre encore une fois Troyes avec la plus petite des marges ! C’est encore Dieng à la 27è qui nous délivre ! On remonte vers la seconde place et on mets la pression sur Nice ! Le PSG est intouchable.

8ème finale Aller Conférence League - Trabzonspor Vs – OM : 0 - 2
On tombe sur Trabzonspor pour accéder à la Conférence League. On va dominer les débats à l’extérieur ! Dieng, encore lui ouvre la marque sur une lourde frappe dans un angle assez fermé à la 40è et à l’heure de jeu, il voit double et nous permets d’être serein pour le match retour !

25ème journée - Bordeaux Vs OM : 2 - 1
On va chez notre bête noire, Bordeaux ! Ui Jo nous punie dès la 25ème ! Wirtz sur une sublime volée au raz du poteau égalise à la 57è. Mais nos errances défensives nous fait perdre à la 78è ! Le moral est atteint.

8ème finale Retour Conférence League - OM vS Trabzonspor : 0 - 1
Notre prestation a domicile est inquiétante, on manque de panache et de cohésion collective. Trabzonspor marque à la 74è sur un tir surpuissant. Ils poussent pour revenir mais on tient et on se qualifie pour la conférence ligue !

26ème journée - OM Vs Nimes : 1 - 0
On reçoit le dernier donc faux pas interdit ! Et c’est encore Dieng sur un service millimétré d’Henrique qui nous offre la victoire sur une reprise de volée magnifique qui fleurte avec le 1er poteau à la 75è !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
13 décembre 2021 à 00:24:31

27ème journée - OL Vs OM : 0 - 1
C’est l’Olympico. Mais Lyon n’est que 9ème. Le match est âpre et engagé ! Y a pas mal de fautes et peu d’espace ! La lumière va venir de Dieng, stratophérique en ce moment. Sa frappe pleine lulu à la 13ème est trop précise pour que Lopès la touche ! Caqueret survolté va se faire expulser après deux grosses fautes ! Courte victoire précieuse !

8ème finale Aller Conférence League - OM Vs Atalanta : 0 - 0
On reçoit l’Atalanta pour un match qui s’annonce compliqué ! On a été dominé mais Mandanda est sur un nuage et nous laisse espérer un exploit en Italie !

28ème journée - Strasbourg Vs OM : 0 - 0
Notre attaque va encore être muette face à Strasbourg, qui méritait la victoire mais à pêcher dans le dernier geste. On s’en sort bien avec le partage des points.

8ème finale Retour Conférence League - Atalanta Vs OM : 0 - 2
Voici un énorme match qu’il ne faut pas rater ! L’ambiance est chaud et Nmecha ouvre le score à la 297 sur une bourde sur un mauvais dégagement. Le but était vide ! On se mets à l’abri avec le deuxième but de l’allemand Nmecha à la 38è et on est en quart de finale de la ligue Conférence !

29ème journée - LOSC Vs OM : 0 - 0
On retrouve le LOSC et comme à l’aller, on repart bredouille avec un nul qui ne fait pas nos affaires !

30ème journée - OM Vs Clermont : 2 - 1
Le PSG est toujours leader avec 72 pts, Nice avec 55 pts est 2ème et on est troisième avec 53 pts, devant Monaco 5à pts et Metz 49 pts. Clérmont joue crânement sa chance et trouve même l’ouverture sur une frappe dans un angle ultra fermée d’Allevinah à la 19è. Ca va galvaniser les Olympiens qui vont retrouver des jambes ! Dieng sur une contre attaque nous redonne le sourire en battant le portier adverse à la demi heure de jeu. Puis, le Vélodrôme explose lorsque ce même Dieng double la mise de la tête à la 57ème !
Ca va se jouer à des détails et il ne faut pas perdre de points face aux petits !

Quart finale Aller Conférence League - Frankfurt Vs OM : 1 – 1
Retour en Europe ! On va à Frankfurt et on va essaye de faire un bon résultat. Kamada refroidit nos ardeurs sur une mine des 20m qui va se loger en pleie lulu ! Ca commence très mal ! Mais Nketiah sur un bon ballon de Payet nous donne de l’espoir pour le match retour avec ce coup de fusil imparable !

31ème journée - St Etienne Vs OM : 2 - 0
On a la gnac et on est dans le rétro de Nice à deux mais Sadik à la 75è et Nordin à la 80è noient nos ambitions avec cette défaite logique, tellement on a été complètement dominé !

Quart finale Retour Conférence League : OM - Frankfurt 3 - 1
On se focalise sur ce match et tout est ouvert et le Vélodrome pousse très fort ! Dieng a la lutte gagne son duel avec son garde du corps et trompe froidement Trapp dès la 5è. On y croit ! Nmecha nous fait rêver avec son but à la 35ème ! Barkok d’une balle piquée à la 48ème fait naitre le doute mais Nmecha surbtilise un bon ballon et va inscrire un doublé, synonyme de qualification !

32ème journée - OM Vs Montpellier : 1 - 0
On a beaucoup donné dans ce match donc on fait tourner. Bebou est toujours de retour de blessure donc on essaye de ruser et faire tourner ! On est à 5 pts de Nice, mais on veut s’accrocher. Y a beaucoup de déchets mais Nketiah nous libère à la 89è après un bon ballon piqué de Bebou !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ Switch 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment