CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 00:46:18

Bonjour à tous,je viens partagé ma petite expérience de carrière de cette année.
Pour planter le décor,fuma,niveau champion et transfert strict.

Première saison - Bradford

Direction Bradford d4 anglaise,équipe que j'ai déjà joué sur d'ancien fifa,et qui la dernière fois ne m'a pas porté chance ,viré au bout d'une saison.
Donc revanchard je part sur des valeurs surs,un 4-2-3-1 qui me réussi depuis de nombreux fifa.
Le peu de ressources que je dispose je l'investis dans le centre de formation,je ne renforce pas l'effectif et j'essaye de vendre les joueurs les plus âgées.
De août à janvier je me bagarre pour l'accès au barrage,au mercato grâce à mes recruteurs je déniches des joueurs libres pour renforcer des postes mis à mal par le calendrier chargé de cette division.
J'entame les matchs retours avec une longue série de contre performance,à 10 journée de la fin je me retrouve à me battre pour la 15 ème place,je tente le tout pour le tout en changeant mon onze de départ en incluant des jeunes prometteurs tous juste sortie du centre de formation.
J'échoue à 1 petit point de l'accès au barrage en faisant un miteux match nul sur le dernier match face au dernier du championnat.
Je ne suis pas viré,autre bonne nouvelle j'ai des jeunes joueurs qui ont littéralement explosé d'attaque en défense sur la fin de saison,de quoi appréhender la deuxième saison sereinement, erreur.

Deuxième saison - Bradford

Je surveille toujours le vivier des joueurs libres,mais avec un niveau général au dessus de 70 les joueurs ne veulent pas me rejoindre,donc je décide de ne pas renforcer l'effectif, déjà riche ,trop riche en nombre cela me coutera cher.
Au vu des équipes en place,mon effectif est la dream team de la division,et sur les 10 premières journées je ne descend jamais en dessous de la 3 ème place.
Arrive la déchéance,de la 11 ème à la 27 ème journée aucune victoire,beaucoup de défaites,dont 8 de suites et beaucoup de match nul.
L'effectif s'agace,je fais tourner rien ne change,j'essaye de changer tous les paramètres possible en défense et en attaque rien ne change,je prends des buts à la pelle face à des rouleaux compresseurs que mes defenseurs n'arrivent pas à arrêter et de mon côté j'ai toutes les peines du monde à passer les milieux agressifs et les défenses à 5 infranchissable,résultat à la 27 ème journée je suis 20 ème et à la dérive totale.
Le CA me menace,les joueurs sont de plus en plus mécontent,ils veulent tous jouer et les mauvais résultats aggravent les problèmes.
J'oublie tous mes principes d'équilbre,je monte le pressing au maximum,le bloc équipe haut sur terrain,j'enchaine de nouveaux les victoires mais avec des scores fleuves,3-2,5-1...
Je remonte au classement,me rapproche des barrages,mais malgré les bons résultats les joueurs sont toujours autant frustrés,et au soir de la 34 ème journée la décision tombe je suis viré..

Deuxième saison fin - Hartlepool

Suite à mon licenciement,c'est le seul club qui me propose un poste...
Quand je vois l'effectif je suis dépité,c'est d'une pauvreté absolu et le plus paradoxale dans l'histoire, c'est que l'équipe est deuxième du classement avec un petit point d'avance sur une meute d'équipe qui ce tiennent en 2 points.
Quasiment sans banc,sans centre de formation,sans budget l'affaire semblait mal partie,mais le CA me demandait d'éviter de finir mal classé,donc pas de pression.
Avec les moyens du bord,en faisant jouer des BU en MOC,MG,AD ou des MC en DG et après avoir prix deux grosses raclées un 0-5 à la maison et un 4-1 à l'extérieur,et être descendu hors des places des barragistes,nous avons réussi à remonter,à défendre notre seconde place et mieux à creuser l'écart de 4 points sur le troisième à l'ultime journée,mais que ce fut dur.
Ironie du sort,on jouait le dernier match face à Bradford,qui avait réussi à ce hisser dans les places de barragiste,après un match terriblement accroché, on les tapes 1-2 ,en les renvoyant hors des barrages.

Pour conclure a chaque coup que je découvre un nouveau fifa j'ai toujours une période d'adaptation avec des résultats peu flatteurs surtout à ce niveau.
En général j'accuse des retards à l'allumage en attaque avant de trouver la solution et de rectifier le tir,mais sur ce fifa même la défense me pose problème,je dirais même que c'est cette dernière qui me pose le plus de soucis,je déplore un gros manque de réactivité de mes défenseurs par rapport au 21,à voir avec le temps.
Je reviendrais peut être vous raconter la suite du petit poucet Hartlepool à l'échelon supérieur qui doit toujours ce battre avec son problème d'effectif et de moyen,mais toujours avec leur fighting spirit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2022 à 20:45:52

Moi j'avance doucement mais sûrement vers la moitié du championnat. Je vous ferai un point à ce moment là.

BlueHorizon581 BlueHorizon581
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 14:27:15

Je me fais éliminer aux TAB en coupe, bon je m'en foutais, je regarde le calendrier, je suis qualifié quand même au tour prochain :rire:

Je connaissais ce bug quand tu rejoignais un club en cours de saison mais c'est la première fois dans un FIFA que ça m'arrive alors que je suis moi même éliminé :rire:

thekooples13 thekooples13
MP
Niveau 1
03 janvier 2022 à 07:38:57

Bonjour à tous je me lance dans une carrière avec le Real Madrid. En difficulté ultime (j’ai pas toucher les sliders mis à part la vitesse des passe de l’IA pour éviter qu’elle joue comme le Barca de Pep et même comme sa c’est un peu dur) et la fréquence des blessures de mes joueurs pour faire en sorte qu’il soit blessé plus souvent comme IRL. J’ai désactivé le premier mercato pour que sa soit un peu plus réaliste.

1er journée je contre Alaves à l’exterieur en 4-2-3-1 avec Mendy et Carvajal derriere sur les cote qui monteront de temps en temps apporter des solutions, en défense central Alaba et Millitao. En 6 Casemiro il coupera les ligne de passe et restera derrière pendant les phases offensives, Modric et Kroos l’accompagneront et resteront aux abords de la surfa ce lorsque que l’on attaqueront. En attaque, Vinicius à gauche avec sa vitesse il partira dans le dos de la defense et repiquera au centre vu que Benzema lui jouera en faux numéro 9 il redescendra au millieu de terrain pour faire le jeu comme il a l’habitude de le faire et pour finir Asensio à droite et Courtois aux cages.

10 première minute timide des 2 côté le real a la possession du ballon sans tenter grand chose en essayant de trouver des espaces dans un bloc bien solide et bien placer. Sur un centre de Carvajal à la 19eme Asensio se blesse en essayant de placer ce ballon de la tête sans inquiéter le gardien esperont que sa ne soit pas trop grave il cède sa place aux jeune brésilien Rodrygo. Le real qui pêche dans les derniers 30 mètres avec beaucoup de déchet technique dans le dernier geste se fait punir sur une passe rate de Toni Kroos les joueurs d’Alaves récupèrent le ballon jouant rapidement vers l’avant avec un sublime Une-Deux profitant de l’espace sur le côté gauche Pellistri adresse un sublime centre à Joselu qui bat Militao sur le duel aérien et conclu de la tête. 33eme minute 1-0 pour Alaves. 38eme minute but pour le real ! Et quel but sur une magnifique action collectif pour casser ses ligne Kroos adresse une magnifique passe comme il en a le secret pour casser les lignes de cette défense bien à place Vinicius récupère le ballon et se retrouve face à face avec le portier il a plus qu’à placer se ballon à ras de terre, quelle passe ! Fin de la 1er mi temps le Real depuis qu’il a conceder ce premier but c’est installer dans le camps d’alaves en essayant de casser les lignes mais attention aux contres qui peuvent être fatal. 56eme minute but pour le Real quelle erreur de la defense d’alaves le défenseur presser dans sa relance par Mendy perd le ballon dans la surface Benzema qui traîne dans la surface récupère le ballon et n’a plus qu’à placer ce ballon d’une magnifique enroule. 63 minute et but doublé pour Vinicius comme à son habitude Benzema descend jouer ses ballons aux millieu il récupère il adresse une somptueuse passe en profondeur lobée a Rodrygo qui avance et centre et Vinicius et à la réception au deuxième poteaux pour placer ce ballon de la tête qu’elle passe de Benzema ! 76eme minute changement la jeune recrue française Camavinga rentre à la place de Casemiro gros match du brésilien à la récupération au pressing et à la relance comme à son habitude. 80 eme minute changement Marcelo le vétéran rentre à la place de Mendy gros match du français aussi bien présent sur le front de l’attaque qu’en défense, dernières minutes toujours a l’avantage du real qui ne cesse de ce créer dés occasion. 81eme minute penalty pour le real !! corner pour le real et John Guidetti vien mettre la main sur un duel avec millitao aucun doute possible l’arbitre siffle penalty et Benzema s’élance pour tirer ce penalty et incroyable l’international français tente une panelka et le gardien qui l’avait bien sentit et rester aux millieu et n’a pas bouger toujours 3-1 ! Fin du match victoire 3-1 double de Vinicius et 1 but de Benzema !

Deuxième journée le real se déplace à Levante en quête d’un deuxième succès consécutif avec la même équipe sauf qu’Asensio sera remplacé par Rodrygo touché au genoux les médecins annonce qu’il sera indisponible pour environ 4 semaines. Après 15 minute de jeu sans round d’observation Levante n’hésite pas à se projeter vers l’avant et tant mieux sa profite pour le spectacle mais heureusement la defense madrilène est solide. Possession équilibre, tir 1 un chacun les 2 équipe se neutralisent. Dans un match toujours aussi serrer à la 31eme Casemiro qui réalise un début de match somptueux à la récupération arrive à trouver Benzema dans la profondeur dans l’axe ce dernier rate son face face corner pour le real qui donne rien. Ouverture du score à la 43eme minute pour le real ! Un real dominant dans la possession de balle mais pêchant dans les 30 derniers mètres avec levante qui n’hésitez pas à attaquer dont 2 action qui on fait peur au madrilène mais sur la deuxième Alaba contre un tir qui retombe dans les pied de Kroos il donne à Benzema qui lance Vinicius dans la profondeur qui est inaretable arriver face au goal il l’a passé à rodrygo qui n’a plus qu’à pousser ce ballon dans les cages vides 1-0 pour le real ! 60eme depuis le retour des vestiaires le réal domine globalement ce match sans pour autant a arriver se mettre à l’abri Valverde rentre à la place de Modric pour apporter un peu de fraîcheur bon match du croate sans briller pour autant il a apporter sa qualité de passe. 66eme minute but pour Levante le real totalement passif sur cette action de une-deux de campana et De furtos ce dernier déclenche une grosse frappe au premier poteau dans un angle plutôt fermer qui se loge dans la lucarne du portier belge. Trop de passivité et manque d’engagement de la part de la Défense madrilène. Ancelotti donne des nouvelles consignes à ses joueurs il leur demande de presser davantage et de jouer rapidement vers lavant dans les transitions. 73eme minute quel rate de Benzema sur un centre de Vinicius il bute sur le gardien dans un face à face ! Quel dommage. 77 eme minute but pour le real but de Benzema et quel travail de Kroos ! une deux entre les deux hommes lappel de Kroos casse les ligne Benzema lui fait une passe, l’allemand se retrouve dans la surface et au lieu de frapper il fait une talonnade à l’ancien lyonnais qui ajuste d’une grosse frappe la lucarne du gardien levantais 2-1 pour le real. Ancelotti donne des nouvelles consignes concernant le pressing il semble qu’il veux que des hommes presse normalement que si il perde le ballon. Kroos sort à la place de Camavinga gros match de l’allemand et le belge Éden Hazard rentre à la place de Vinicius. Espérons que le belge n’aura pas de pépins physique très critique il na jamais fait l’unanimité il semblerait même qu’il ne fasse pas parti des plan de ancelotti et il quittera le club lors du mercato hivernal. 86eme minute Carton jaune pour Mendy excès d’engagement pour le français il ecope logiquement d’un carton jaune. Nouvelle victoire du réal Madrid qui c’est donner quelques frayeurs mais décroche cette deuxième victoire 2-1 en championnat.

Troisième journée déplacement à Séville contre le Betis les joueur andalous auront à cœur de decrocher leur première victoire du championnat après 2 nul et le real de confirmer avec une troisième victoire en championnat en autant de match. Toujours la même équipe que lors du dernier match pour le real. 4 minute beaucoup d’engagement dans ce match de la part de seville avec un gros tacle de Juan Miranda sur Rodrygo et le brésilien ne se relève pas il cède sa place au gallois Gareth Bale. Dommage pour lui il avait gagner du crédit aux yeux du coach italien sur ses 2 derniers matchs où il avait était bon notamment en ouvrant le score face à levante. 8eme minute but pour le real ! Sur un décalage de Kroos encore lui Vinicius sur son côté gauche centre sur Bale totalement oublier par La Défense et place ce ballon de la tête dans la lucarne 1-0 pour le real but de Bale ! But pour le betis 1-1 à la la 19eme quelle passivité du real Madrid qui peut rien sur cette somptueuse passe. Match compliqué pour le real qui beaucoup subit sur ce match sans vraiment trouver la faille et finalement tenu en échec. Les entres de Luka Jovic Camavinga et Valverde n’ont rien changé.

Classement après 3 journée : les colchoneros sont premier avec 9 point en 3 match suivi du fc Barcelone avec 7 point et le real et l’athtletico bilbao sont égalité avec 7 point eux aussi. Niveau buteur luis suarez est premier avec 4 unité suivi de Iker Muniain lui aussi avec 4 unité et joselu dalaves ferme le podium avec 3 but

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 11:58:03

ggz69170 :d) Ah la D4 anglaise, belle expérience ça change des carrières avec des gros clubs. :-)
L'histoire s'est mal terminée à Bradford, mais quand le vestiaire ne te suis plus c'est très compliqué d'en tirer quelque chose. :-(
Le fait que tu sortes ton ancien club de la place de barragiste à la dernière journée avec Hartlepool est un beau symbole. :bravo:
J'attends la suite de tes aventures avec impatience et voir si ton équipe saura relever lé défi qui l'attend :banzai:

Thekooples :d) Beau début de saison, le nul à Séville me semble logique, la blessure de Rodrygo fait de la peine, mais bon on connait le jeu extrêmement limite de Séville par moments.

Hâte de voir comment tu vas t'en sortir aux manettes d'un si gros club, c'est le genre d'institution qui ne tolère aucune erreur :diable:
Je me demande comment tu vas exploiter les ressources au mercato mais si tu veux un conseil, tu devrais vendre Ferland Mendy.
Le Réal Madrid est un club qui tient à une bonne réputation et les actes de Mendy ne vont pas du tout dans ce sens https://www.foot-sur7.fr/465117-real-madrid-ferland-mendy-accusations

Message édité le 03 janvier 2022 à 11:58:33 par Jameh_Vardeh
thekooples13 thekooples13
MP
Niveau 1
03 janvier 2022 à 12:57:45

Oui ta pas tord pour être plus réaliste je devrais le vendre

cazboom cazboom
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 18:33:29

Bonjour,nouvelle carrière avec DERBY COUNTY en championship
-ultime,négociation sévère,0 coup de pouce financier,mercato été activé
Objectif national:lutter pour la montée
1/8ème de finale FA CUP
entraineur: André Villas Boas
( Objectif perso ) monter la 1ere année et un 1/4de finale minimum en coupe

Mercato:-Adam Idah de norwich nous rejoint pour 2,3 millions d'euros
Attaquant 20ans , 67 général
-Marcelo de Lyon nous rejoint pour la petite somme de 1,8 million d'euros
Défenseur de 34 ans qui vient apporter sa solidité defensive
76 de général
-Anthony Elanga nous rejoint pour 2millions d'euros en provenance de Manchester united
Aillier de 19ans , 66 de général

La suite viendra plutard (vente, match etc)
En principe je fonctionne avec des arrivées de joueurs modéliser beaucoup de jeune et si je peux avoir la possibilité de faire un bon coup du style Marcelo en championship je le fais
Si vous avez des conseils n'hésitez pas , 1ère fois j'écris
( dsl les fautes d'orthographe😅🙏)
A bientôt, bonne carrière à vous

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 18:39:20

Salut cazboom :) Sacré challenge Derby County, une équipe dans le dur depuis un moment. Viser la montée n'est pas une mince affaire, mais tes 3 bons coups sur le mercato devraient déjà bien faciliter la chose :-)

Bonne saison à toi, on attend la suite :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2022 à 23:50:54

Carrière manager Bradford city.
League 2. Xbox one s.
Champion.
John doe.

Arrive à la moitié du championnat, il est temps de faire un petit point.

Championnat:
On est bien partis même si si ca commence juste à se décanter. Ça à été très serré jusqu'à peu mais on tient tête malgré des marchés super serrés puis d'un coup des scores fleuves. Incompréhensible.

1er: Bradford City 52 pts 17v 1n 5d 58bp 31bc.
2eme: Mansfield Town 42.
3eme: Sutton United 42.
4eme: Oldham athletic 39.
5eme: Exeter City 39.
6eme: Bristol Rovers 38.
7eme: Tranmere Rovers 37.
8eme: Peyton Orient 36.

Sachant qu'a la 20eme journée, Mansfield n'était qu'à 4 points de moi et s'est écroulé sur les 2 derniers marchés tandis que je gagne 5-4 après un match épique, je mène 2-0 puis 3-2 avant d'être mené 3-4 et d'égaliser à la 89eme et marquer le but de la victoire à la 90+5eme minute, et 2-1 lors de la 23eme journée avec encore un but à la 86eme minute de jeu. Je commence à avoir un petit matelas mais va pas falloir se laisser ralentir.

Coupes:

Carabao cup ( Coupe de la Ligue)

Éliminé dès le premier tour aux penalties par Nottingham forrest. Pas la priorité cette année.

Fa cup ( Coupe d'Angleterre)

On réalise un meilleur parcours , puisque après avoir éliminé Bolton au deuxième tour 2-4, on va rencontrer Newcastle au prochain tour.

Papa John's trophy( Coupe d3-d4) plus u23 et u21 des clubs pro de bpl et championship irl.

Après être sorti premier de notre poule devant Oxford et forest green Rovers, nous avons éliminé Barrow aux tirs au but pour nous qualifier pour le 3eme tour où nous affronteront Oxford à nouveau.

Au niveau des meilleurs buteurs du championnat:

1er: Cook Bradford City 24 b.
2eme: Maynard Tranmere 12b.
3eme: Smyth Leyton 12.

Au niveau des passes décisives:

1er: Hardy Bradford City 13 pd
2eme Elsa Bradford City 9pd.
3eme: McManaman Tranmere 8pd.

Niveau invincibilité :

1er: Dawson Exeter 9m
2eme: Bouzanis Sutton 8m.
3eme: Killip Hartlepool 8m.
10eme: Martin 5m.

Statiistiques individuelles des joueurs:

O'Donnell 61 7m 2 invincibilités.
Martin 63 -2 21m 5 invincibilités.

Ridelhagh 62 0 7m 1pd.
Foulds 61 +1 0m.
Gomez 72 +2 21m 5pd.
Kelleher 61 +1 7m.
Cannavan 63 0 9m.
Lam 68 +1 18m.
McGowan 67 0 21m 1pd.
Threlkeld 62 0 9m 3pd.
Cousin-Dawson 60 +1 2m.
Coke 69 -2 21m 3b 4pd.

Songo'o 65 0 22m 1b 2pd.
Bastien 67 +3 21m 2b 4pd.
Vernam 64 +1 8m 4b 1pd.
Sukinnoecki 55 +1 1m.
Elsa 65 +1 21m 12b 10pd.
Wood 55 +1 7m 1b.
Cooke 66 +1 21m 8b 6pd.
Scales 58 +1 4m 1pd.
Gilliead 65 +2 11m 1b 4pd.
Hardy 78 +1 20m 6b 13pd.
Lavery 61 0 7m 1b.
Angol 61 0 9m 5b 2pd.
Robinson 58 -3 2m.
Cook 65 0 21m 25b 1pd.

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
04 janvier 2022 à 17:27:25

Tholola :d) Un beau début de saison, tu t'es fait une belle avance au classement. :-) Garde cette régularité en 2e partie de saison et le titre est dans la poche :cool:
Un beau défi t'attend aussi en Cup face à Newcastle, pourquoi pas une belle surprise ?

Message édité le 04 janvier 2022 à 17:28:32 par Jameh_Vardeh
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2022 à 17:39:25

@ jameh je vais tout faire pour en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2022 à 18:15:38

@ jameh comme dit dans le comm, ça s'est dessiné en peu de temps l'avance. Ça à tourné autour des 4 points pendant presque toute la demi-saison.

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
04 janvier 2022 à 18:24:08

Norwich City : Saison 2021-2022 :

12 Mars 2022
FA Cup : ¼ de finales : Norwich City – Chelsea

On a déjà atteint notre objectif et on sait que face un un gros comme Chelsea ça s'annonce très dur. Mais bon, pourquoi pas un exploit, la magie de la coupe ?

[ _______28_______ ] Gunn
[ 2_____5__15___30 ] Aarons – Hanley – Kabak- Giannoulis
[ _______16_______ ] Normann
[ 14____________11 ] Cantwell – Placheta
[ _______10_______ ] Dowell
[ ______9__22_____ ] Neal – Pukki

- 14' Norwich contrôle le début de match en privant les Blues de ballon. Reece James est dépassé sur son côté par Placheta, l'ailier centre et Neal à la retombée s'applique pour placer une tête piquée hors de portée pour Kepa.

- 21' On réalise pour l'instant un match parfait, les joueurs de Chelsea se font balader et courent après le ballon aussi bien dans l'axe que sur les ailes. Les ailes justement où cette fois c'est Alonso qui est pris de vitesse par la montée d'Aarons qui centre en retrait pour Neal, le jeune buteur servi sur un plateau s'offre un doublé en 7 minutes.

- 27' Aarons tente de refaire le même coup en centrant pour Pukki, cette fois Kepa sort une belle horizontale pour protéger son but.

- 53' Toujours en maitrise totale du jeu, Norwich pousse toujours pour mettre le troisième but. Pukki manque de peu le cadre de la tête sur un centra magnifique de Giannoulis.

- 73' Un bel arrêt au sol de Kepa prive Neal de son premier triplé. Le corner qui suit derrière aboutit à une tête de Hanley qui fait trembler la barre d'un Kepa qui était bien battu.

- 85' On prend presque les même et on recommence : Giannoulis à la distribution, Neal à la réception mais cette fois Kepa à la parade. Le corner trouve Kabak qui vient à son tour faire vibrer l’aluminium. Neal est sur le deuxième ballon et tire en plein dans le visage de Kepa qui s'offre un arrêt réflexe douloureux mais spectaculaire.

- 88' Après une frappe de Rashica qui passe loin au dessus, Kepa pour son six mètres veut jouer court avec ses centraux. Sa remise arrive directement dans les pieds de Pukki qui avait bien senti le coup pour ajouter son nom au tableau d'affichage.

Score : 3 – 0
Neal 14' 21', Pukki 88'

Possession : 54% - 46%
Tirs (cadrés) : 16(7) - 3(2)
xG : 7 – 0,7
% Passes réussies : 91% - 87%
Corners : 5 - 0
Homme du Match : Daniel Neal ( 5 tirs cadrés, 2 buts)

Un match tout simplement parfait, certainement notre meilleure performance de la saison. Alors certes, Chelsea a aligné l'équipe B et ils ont joué loin de leur niveau habituel, mais cela ne diminue pas la mesure de ce que nous avons accompli aujourd'hui. Incroyablement fier de mes joueurs.

20 mars 2022
Premier League 29e journée : Norwich City (15e) – Chelsea(11e)

Tiens donc, revoilà Chelsea. Et cette fois ils ne vont sûrement pas mettre l'équipe B, il va falloir hausser encore plus notre niveau de jeu par rapport au dernier match. Billy Gilmour est titulaire aujourd'hui pour affronter ce qui est désormais son ancien club.

[ _______ 1 _______ ] Krul
[ 2_____5__15___30 ] Aarons – Hanley – Kabak- Giannoulis
[ _______16_______ ] Normann
[ 10_____ 8 _____11 ] Dowell – Gilmour - Placheta
[ ______9__22_____ ] Neal – Pukki

- 13' Première situation intéressante pour nous avec un bon jeu sur le côté gauche et une tête de Neal qui passe tout de même assez loin.

- 18' Notre jeu de possession fonctionne plutôt bien jusqu'ici, Dowell tente une frappe qui vient lécher la transversale après avoir éliminé trois joueurs d'un seul geste technique.

- 24' Chelsea commence reprendre la maitrise du ballon. Ziyech tente une frappe de l'extérieur du gauche détournée d'un arrêt sensationnel de Krul.

- 28' Notre portier doit s'employer à nouveau, cette fois avec un arrêt réflèce à bout portant face à Werner.

- 43' Neal perce la défense et part trouver Pukki dans la surface qui frappe en angle fermé. Son tir heurte le poteau puis revient sur Placheta qui pousse la ballon au fond des filets, mais l'arbitre indique que l'ailier était en position de hors-jeu au moment de la frappe de Pukki. Quel dommage !

Mi-temps et les esprits s'échauffent sur le chemin des vestiaires, des mots semblent avoir été échangés. Les arbitres doivent séparer tout ce monde et Reece James reçoit un jaune avant la seconde période pour un comportement ouvertement agressif envers les membres de notre équipe.

- 61' Chelsea en manque de ballon parvient à se montrer dangereux en contre. Le ballon remonte toute la largeur en 4 passes et Werner ne parvient pas à tromper Krul qui détourne en corner.

- 67' Un ballon trop long dans le camp adverse est laissé seul par les joueurs de Chelsea qui attendent sa sortie en 6 mètres, Pukki lui joue le coup à fond et s'arrache pour récupérer le ballon. Après cet énorme sprint il distribue immédiatement le cuir à Gilmour qui à le coup d'oeil pour voir que Mendy ne couvre pas son premier poteau et profite de cet espace pour marquer contre son ancien club.

- 75' Chelsea réagit fort après l'ouverture du score, avec des entrées offensives comme celle de Lukaku. Mount conserve le ballon dans la surface pour fixer la défense et le gardien avant de donner à un Werner complètement oublié qui n'a pas de grande difficulté à égaliser.

- 81' Grosse faute d'antijeu de Christensen pour couper le contre, carton jaune logique.

Score : 1 – 1
Gilmour 67' / Werner 75'

Possession : 58% - 42%
Tirs (cadrés) : 8(4) - 6(5)
xG : 2 – 2,5
% Passes réussies : 92% - 89%
Corners : 0 - 4
Homme du Match : Timo Werner ( 3 tirs cadrés, 1 but, 13 km parcourus )

Résultat logique dans ce match où on a su tenir tête à Chelsea et même dominer pendant une bonne partie du match. Résister et faire une bonne performance face à ce genre d'équipe montre encore tous les progrès réalisés depuis le début de saison, même si on peut encore faire mieux.

2 avril 2022
Premier League 30e journée : Brighton & Hove Albion (17e) – Norwich City(15e)

Match très important face à un adversaire direct dans la course au maintien, une victoire nous permettrait de creuser l'écart avec la zone rouge tandis qu'une défaite nous en rapprocherait.

[ _______ 1 _______ ] Krul
[ 2_____5__15___30 ] Aarons – Hanley – Kabak- Giannoulis
[ _______16_______ ] Normann
[ 14_____ 8 _____11 ] Cantwell – Gilmour - Placheta
[ ______9__22_____ ] Neal – Pukki

- 7' Gilmour récupère la ballon dans les pieds de la défense au niveau de la ligne médiane, il transmet à Pukki qui n'a plus qu'à remonter le terrain et finir tranquillement face à Sanchez.

- 14' On écrase littéralement Brighton en ce début de match, Sanchez s'interpose face à Pukki pour éviter à son équipe d'en prendre déjà un deuxième.

- 15' L'échéance n'aura été que (très) brièvement retardée. Placheta trouve le chemin des filets d'une frappe puissante au premier poteau après s'être offert un joli numéro dans la surface adverse.

- 37' Brighton est totalement dominé, leurs quelques offensives aboutissent rarement à des frappes désespérée squi passent toutes bien trop loin pour inquiéter Krul.

- 40' Vilain tacle par derrière de Duffy sur Gilmour, il s'en sort bien avec le jaune.

- 57' Brighton se crée sa première grosse occasion de but : un beau jeu en triangle entre MacAllister, Morelos et Welbeck avec qui frappe de ce dernier que Krul vient dévier d'un joli plongeon.

- 60' Placheta est encore passé avec sa vitesse dans le dos de la défense, le poteau vient le priver du doublé en contrant sa tentative.

- 75' Les Seagulls retrouvent un peu d'allant avec l'entrant Piatek qui vient s'illustrer d'une frappe puissante que Krul détourne sur sa barre pour préserver sa clean sheet.
Williams remplace Aarons

- 84' Gilmour cède sa place à McLean

- 88' Robert Sancez est encore une fois présent pour rattraper l'alignement médiocre d'une défense bien trop haute en s'interposant face à Neal.
Cantwell sort pour Rashica

Score : 0 – 2
Pukki 7', Placheta 15'

Possession : 52% - 48%
Tirs (cadrés) : 11(3) - 10(7)
xG : 1,9 – 2,9
% Passes réussies : 89% - 85%
Corners : 2 - 4
Homme du Match : Tim Krul ( 3 arrêts, clean sheet )

Une très belle performance de l'équipe aujourd'hui qui a parfaitement maitrisé son sujet. Trois points précieux de plus au compteur pris avec la manière, que demander de plus ?

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
04 janvier 2022 à 20:05:35

Avec bradford,Woods si je me trompe pas c'est bien un mdf ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2022 à 22:54:19

@ggz oui il me semble.

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
04 janvier 2022 à 23:34:21

C'est moi qui confond,l'autre joueur que je cherchais c'était Watt milieu défensif Écossais.

Je surpris de pas le voir dans la liste,sur ma première saison il était monté à 68 générale,et encore il c'était fais une blessure en mai,au tapis pour 7 mois.
Je le trouvais assez efficace,autant offensivement que défensivement,le meilleur de mon effectif parmis les joueurs de base.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2022 à 07:20:28

@ggz j'ai trouvé un peu mieux en mdc. Bastida. C'est pour ça.

thekooples13 thekooples13
MP
Niveau 1
05 janvier 2022 à 09:06:27

J’ai finalement commencer une carrière avec Newcastle avec pour but comme irl à partir du mercato d’hiver faire des gros coup vu que le club a était racheter par le prince d’Arabie saoudite j’ai mis le coup de pouce financier à 200 millions d’euro. Je joue en ultime, les sliders j’ai baisser la vitesse de passe et tir pour éviter d’avoir le barca de pep et j’ai un peu augmenter la marge d’erreur de passe et la fréquence des blessures des 2 côté. J’ai aussi désactivé le mercato estival.

Je suis en novembre je suis 16eme à égalité avec le 18 eme c’est très mal partie. Seulement 2 victoire à mon compteur 2 nul et 6 défaite au bout de 10 journées. Le gros problème de cette équipe viens du millieu de terrain et des arrières. Aucune transition aucune qualité de passe derrière pour récupérer il sont à la ramasse il se projette pas assez devant les arrières ils sont tous nul a chier. Malgré que je suis la pire défense de première league avec 25 but encaissé en 10 match je suis assez satisfait de Lascelles et Shär. Devant sa va malgré ma place au classement je suis la 5ème attaque de PL, avec un Wilson en forme 7 but et 3 PD toute compétition confondu mais bon il viens de se blesser 3 mois et sa va être dur sans lui, mon deuxième coup de cœur c’est Saint Maximin 6 but et 1 PD toute compétition confondu franchement très bon joueur on le présente plus doué techniquement il perfore les defense et il fait mal avec ses appels il va continuer à faire partir de l’aventure même si de gros nom arrive. 3 eme coup de cœur Fraser 5but 5PD T.C.C vraiment top dans le même registre que Saint Maximin le même style de joueur la qualité de frappe en moin je dirais. Sinon le reste que des flops les Shelvey Hayden et compagnie au millieu de terrain sa fait vriament peur leur relance leur passe la récupération rien n’y est. Pour pallier tout sa pour le mercato hivernal j’ai acheter Kamara de l’OM en sentinelle il va me faire du bien, Aubameyang pour apporter un plus devant, Coutinho du barca il va apporter sa qualité de passe et technique au milieu, et Kehrer l’allemand défenseur du PSG (j’ai essayer de faire comme newcastle sauf kehrer mais sinon il on prévu d’acheter tout ces joueur) et la je suis en négociation avec Tripper et Kurzawa. Et je compte prendre gratuit Ousmane Dembele et Thiago Silva il leur restera 6 mois de contrat après le mercato hivernal. Je vous tient au courant à la trêve comment sa se passe.

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 16:30:32

Jame Vardeh Superbe qualification en FA cup face à Chelsea...et de trés belle maniere sur un score sans appel....Aprés cette exploit la Finale et la coupe te tendent les bras....Mais attention au match piege....En championnat tu t'eloignes du bas du classement en réalisant un nul face à a nouveau à Chelsea et une belle victoire à Brighton....Bonne chance pour la suite...En attendant cette fameuse finale...

Quand à thekooples13....ggz69170...cazboom...Tholola13800...Bonne chance pour vos carrieres respectives que ne manquerai de suivre.....

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
05 janvier 2022 à 16:38:15

The kooples :d) Pas trop étonnant le classement avec Newcastle. Le recrutement va être déterminant pour le maintien de l'équipe. Par contre je suis étonné de la faiblesse du milieu, surtout qu'il y a de la quantité et des joueurs de qualité comme Willock ou Longstaff par exemple.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ ONE 24.73€ PS4 57.50€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment