CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des theorie

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
10 février 2022 à 03:05:04

Puis ce qu'il en faut bien un , Voici le topic des theorie !!!!
Inutile donc de vous expliquer le fonctionnement :-)))

Cloudstrife13
Cloudstrife13
Niveau 4
10 février 2022 à 08:38:47

N'ayant pas fait le 2 je saurais pas dire si c'est une suite directe ou non mais j'ai l'impression de voir la xenoblade de mekonis derrière

D'ailleurs vu que le 3 est annoncé je me tâte à faire le 2 , il est bien ou pas ?

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 35
10 février 2022 à 08:42:30

J'ai cru voir un perso du 2 mais je dois regarder le trailer a nouveau j'étais trop émoustillé pour être lucide hier :rire:

Et oui VDD le 2 est une frappe mais il faut accrocher au gatcha c'est spécial, et l'ergonomie du jeu en règle générale est immonde et l'optimisation est a couper au couteau ... Mais si tu fais l'impasse sur tout ça, surtout le framerate en vrai, tu vivras une bête d'aventure. (Je suis joueur pc je ne joue plus en dessous de 60 FPS depuis 10 ans et j'ai survécu aux chutes a 20 FPS qui arrivent absolument tout le temps)

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
10 février 2022 à 09:18:48

Le 10 février 2022 à 08:42:30 :
J'ai cru voir un perso du 2 mais je dois regarder le trailer a nouveau j'étais trop émoustillé pour être lucide hier :rire:

Et oui VDD le 2 est une frappe mais il faut accrocher au gatcha c'est spécial, et l'ergonomie du jeu en règle générale est immonde et l'optimisation est a couper au couteau ... Mais si tu fais l'impasse sur tout ça, surtout le framerate en vrai, tu vivras une bête d'aventure. (Je suis joueur pc je ne joue plus en dessous de 60 FPS depuis 10 ans et j'ai survécu aux chutes a 20 FPS qui arrivent absolument tout le temps)

Dans le trailer j'ai cru reconnaître un perso masqué qui ressemble à Mélia et 1 autre perso masqué qui ressemblent à Nia. Sinon, au début on voit 2 persos utilisé une sorte de Monado (ou du moins qui y ressemble) et un perso qui reprend le look de Vandham mais avec un bandeau sur un oeil.
En tout cas hâte d'y jouer évidemment en tant que fan de la licence

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
10 février 2022 à 09:24:02

Melia et Nia decident de se battre car elles ont toutes deux ete friendzone par le MC :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=ZwRaGVBbmAM&ab_channel=Nougat
https://www.youtube.com/watch?v=cg1Cqle2CFc&ab_channel=NeonCabaret

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644480824-flmpmxqxsamdgs0.jpeg

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
10 février 2022 à 09:30:12

Crétin de Rex qui a raté la meilleure Waifu du jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644481627-nia-portrait.jpg

Plus sérieusement, je pense qu'il aura un bon saut temporel entre les 1/2 et le 3. Que les 2 MC seront en mode "Je t'aime pas, moi non plus "

Qu'on reverra Amalhus.

Et je parie que l'antagoniste sera dessiner par Tetsuya Nomura

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
10 février 2022 à 10:23:55

Il semble évident qu'il y a eu convergence des univers de Xenoblade 1 et 2 à la suite des événements de la fin du 2.

On semble être dans le futur de ce nouvel univers recomposé. On peut assez facilement supposer sue c'est Melia et Mia qui sont les personnages masqués dans le trailer.

Y'en a qui pensent que ce nouvel univers sera lié d'une façon ou dune autre à Xenoblade X :hap:

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
10 février 2022 à 10:41:27

Je pense que le jeu se passe dans un futur assez lointain, pas juste 50 ans comme certains le pensent. Nia, Melia et peut être Zik (ressemblant à Vendham) ont tous les trois des raisons différentes d'avoir une bonne longévité.
Il faut quand même expliquer la présence des énormes méchas, des nouvelles technologies, que le monde ait une histoire propre...

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
10 février 2022 à 10:42:36

La question des lames se pose aussi : que sont elles devenues après la fin de XC2 : sont elles mortelles, peuvent elles se reproduire ?... Comme dit dans un autre topic la fille avec les traits bleus pourrait bien être une descendante de Brighid et Agaenon :fou:

Vi1anney
Vi1anney
Niveau 6
10 février 2022 à 10:47:31

On apprend sur le site officiel que Nia appartient à agnus et Melia à l'autre nation robotique là
Elles seront sûrement "rivales" ou quelque chose comme ça
Voir des combats entre les deux se seraient dingue quand même

Vi1anney
Vi1anney
Niveau 6
10 février 2022 à 10:50:45

Le 10 février 2022 à 10:42:36 :
La question des lames se pose aussi : que sont elles devenues après la fin de XC2 : sont elles mortelles, peuvent elles se reproduire ?... Comme dit dans un autre topic la fille avec les traits bleus pourrait bien être une descendante de Brighid et Agaenon :fou:

Je pense que les lames ont soit été "libérés" et sont devenues des humains normaux (mais ça j'y crois pas trop) soit ont tout simplement disparus ou soit ils existent toujours mais ne servent plus en tant que lames et restent immortelles

Mais je pense qu'on verra pas mal de lames de xenoblade 2 dans le jeu comme on a déjà vu Nia ce serait pas étrange qu'on voit mythra ou brighid

djudenne
djudenne
Niveau 6
10 février 2022 à 11:44:14

Je pensais pas que l'univers du 2 se passait dans le 1, mais en tout cas ce 3 doit etre dans l'univers du 1, même espece que Melia même si surement pas elle car doit se passer longtemps plus tard, l'epee qui ressemble a Monado et a la fin c'est les reste de l'epee de Mekonis qu'on voit derriere ou ca y ressemble grave.

En tout cas pas suivi le direct hier, je vois ce matin le mail des news Nintendo, voix Xenoblade 3, direct regardé la vidéo en esperant sorte cette année et yes, en septembre, y aura surement une collector, ca va se commander des que possible ^____^
Une super nouvelle :)

Kurokun
Kurokun
Niveau 48
10 février 2022 à 12:41:12

Il semble que les communauté des deux univers soient entrés en guerre mutuellement, la cohabitation ne se fait pas, le vivre-ensemble n'existe pas dans Xenoblade. :noel:

Je trouve ça génial comme point de départ

Message édité le 10 février 2022 à 12:41:48 par Kurokun
DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
10 février 2022 à 12:42:13

C'est génial mais un peu redondant, c'est déjà le spetch du 1.

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
10 février 2022 à 12:49:42

Je trouve la théorie de XC3 préquelle de XCX intéressante, les nanorobots constituants la mer de nuage pourraient très bien expliquer la nature de la planète Mira :o))

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
10 février 2022 à 12:54:08

Mais je croyais que le monde de XCX c'était le monde ou le savant avait tout fait sauter avec son conduit ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 février 2022 à 13:06:36

Le 10 février 2022 à 12:41:12 :
Il semble que les communauté des deux univers soient entrés en guerre mutuellement, la cohabitation ne se fait pas, le vivre-ensemble n'existe pas dans Xenoblade. :noel:

Je trouve ça génial comme point de départ

Je pensait que tu parlait des fandoms de Xeno 1 et Xeno 2, avant de me rendre compte que tu parlait de l'univers des deux jeux :o))

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
10 février 2022 à 13:39:50

Le 10 février 2022 à 12:54:08 :
Mais je croyais que le monde de XCX c'était le monde ou le savant avait tout fait sauter avec son conduit ?

Non on a aucune info là dessus, le monde ou le conduit a été trouvé est celui de XC2

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
10 février 2022 à 13:40:08

Pour m'a part la premiere question à se poser , c'est comment les monde de xeno 1 et 2 ont été réunis ?
même si on sait que les 2 jeux sont lié ( via la folie des grandeurs de klaus ) ont quitte les deux monde sans qu'il se passe un evenement qui puisse les reunir.
Je pense qu'à la mort de l'architecte et de zanza, il y a eu un effet de fusion qui c'est fait sur le temps où quelque chose dans le genre.

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
10 février 2022 à 15:23:43

Pour moi, il est claire qu'il s'agit du monde de xenoblade 1 et 2 réunifiés, quand on voit sur cette image :
https://www.sortiraparis.com/images/80/88384/724586-xenoblade-chronicles-3-une-bande-annonce-surprise-devoilee-lors-du-nintendo-direct.jpg

On reconnait clairement l'épée de Mekonis, et le titan qui apparaît dans cette image sur xenoblade 2 :
https://sm.ign.com/t/ign_fr/review/x/xenoblade-/xenoblade-chronicles-2-review_m4cr.1200.jpg

Et oui, les femmes masquées font clairement penser à Melia et Nia x)

Bref trop trop hâte °_°

Message édité le 10 février 2022 à 15:24:08 par nonoferlin
La vidéo du moment