CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des theorie

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
11 février 2022 à 00:31:21

Le 10 février 2022 à 22:21:06 :
Tu vois des waifus partout mais perso je vois aucune milf, et ça c'est vraiment catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moi c'est le problème inverse je déteste le style de Saito l'artiste du 2, et en plus il sait pas faire d'homme cool!

Ils sont ou les husbandos badass comme Dunban, Lao, Malhos, Kallian ? :(

Mais bref moi le personnage qui me fait me poser le plus de question c'est la future cucks:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644535571-mze9bf72xzg81.jpg

C'est la première Hayente qui n'a pas les cheveux en dérivées de blanc/gris. ( même pour les croisés)
Elle a l'air d'avoir une arme Machina similaire à "fin du monde" de Melia de Futur Connected.
Et elle à une ceinture similaire à Shulk dans Futur Connected et partage certains motifs (+ yeux bleus et cheveux blonds comme Shulk).

Et durant le trailer elle passe de blonde aux ailes blanches, à brune au ailes noirs et je doute que ce soit un cosmétique, le jeu montrant de la scénarisation et de l'exploration sans aucune feature et images de combat.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
11 février 2022 à 00:38:08

Donc shulk aurait choisie mélia et non fiora d'après vous ?

Message édité le 11 février 2022 à 00:38:37 par XxXelvinoXxX
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
11 février 2022 à 04:51:36

Le 10 février 2022 à 20:27:16 :
Je reconnais les motifs sur le chiffre 3 du logo mais je sais plus où je les ai vus. De l'aide svp.

Les persos de Keves (Noah, Reyn 2.0 et Hayenthe tsuntsun) ont tous ce symbole comme tatou (main, menton et poitrine, évidemment :hap:).
J'ai l'impression que c'est un motif de Tantal non ? Ce qui serait chelou comme le monde de Xenoblade 2 semble plutôt représenté par les 3 autres persos.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
11 février 2022 à 09:25:10

Le 11 février 2022 à 00:38:08 :
Donc shulk aurait choisie mélia et non fiora d'après vous ?

Je pense pas, bien que j'adorais étant fan de Melia. :noel:

Mais si elle aurait un lien avec Shulk elle serait potentiellement sa petite fille, et donc l'enfant de Shulk aurait eu une relation avec un ou une Hayenthe.:hap:

Ou il est arrivé quelque chose à la compagne de Shulk, encore une fois...:noel:

[Kenshin-kun]
[Kenshin-kun]
Niveau 6
11 février 2022 à 12:42:45

:salut: & :merci: beaucoup pour la plupart de vos théroies exposées sur le sujet qui sont très intéressantes

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
11 février 2022 à 12:50:53

Shulk, Fiora, Rex on les verra que via flashbacks je crois.

Kuin_Zy
Kuin_Zy
Niveau 6
11 février 2022 à 13:08:40

Le 10 février 2022 à 22:30:39 :
Jin et Malhos m'ont saoulé perso. J'ai pas aimé la narration du 2, trop confus, trop de méchants qui deviennent gentils et inversement, le 2 m'a bouffé le cerveau.

As tu fais le DLC Torna ? Parce que ça expliquerait que t'aies rien compris aux intentions de ces personnages, les raisons qui les ont poussé à être ce qu'ils sont.

wanawane
wanawane
Niveau 2
11 février 2022 à 13:11:01

Avez-vous remarqué que la protagoniste Mio possède un cristal de lame sur sa poitrine ? :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644581458-nswitch-xenobladechronicles3-13.jpg

Kuin_Zy
Kuin_Zy
Niveau 6
11 février 2022 à 13:32:01

Le 11 février 2022 à 13:11:01 :
Avez-vous remarqué que la protagoniste Mio possède un cristal de lame sur sa poitrine ? :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644581458-nswitch-xenobladechronicles3-13.jpg

Oui tout comme celle qui porte un masque et qui, semblerait-il serait Nia. Donc Mio serait sa descendante ? Car ça voudra dire une chose, c'est qu'en fusionnant avec un humain, une lame peut (en plus de prolonger sa vie) donner naissance à des descendants. Et c'est justement ce que les lames reprochaient autrefois, de ne pouvoir "transmettre".

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
11 février 2022 à 13:47:21

Il me semble que le problème de transmission que critiquait Jin chez les lames, c'était leur adsence de culture commune.

ledef2
ledef2
Niveau 9
11 février 2022 à 14:24:05

ATTENTION. Ce lien a l'air donner des infos sur le gameplay, l'intro , les titans ( c'est succin mais en même temps, je pense pas avoir trouvé ça ailleurs et ça semble être exact ( à confirmer).

https://fantendo.fandom.com/wiki/Xenoblade_Chronicles_3_(Nightingale)

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
11 février 2022 à 14:25:03

Hum dans xeno 2 il est dit que les mange-chair on une longue espérance de vie , mais je me souviens plus si il est dit qu'ils peuvent avoir des enfants ?

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
11 février 2022 à 14:43:11

Il paraît que dans Future Connected il y a un monstre ressemblant au infernal Guldo dans Xenoblade 2 (qui est soupçonné d'être une moitié de Galea) vous pensez qu'il y aura rapport avec Xenoblade 3 ?

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
11 février 2022 à 14:45:06

Le 11 février 2022 à 14:24:05 :
ATTENTION. Ce lien a l'air donner des infos sur le gameplay, l'intro , les titans ( c'est succin mais en même temps, je pense pas avoir trouvé ça ailleurs et ça semble être exact ( à confirmer).

Où est-ce qu'ils ont eu toutes ces informations ?

ledef2
ledef2
Niveau 9
11 février 2022 à 14:51:17

Malheureusement, je ne sais pas d'ou vient la source donc tant que c'est pas confirmer par d'autres sites donnant leur source, prenons cela avec des pincettes même si ça semble possible.

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
11 février 2022 à 14:54:45

Le 11 février 2022 à 14:24:05 :

Je suis sceptique ça fait beaucoup d'info et des choses qui n'ont rien à voir avec le trailer :(

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
11 février 2022 à 15:08:27

Je pense que c'est full bullshit le site parle même de la boite du jeu et les noms ne correspondent pas

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
11 février 2022 à 15:29:04

Le nom du site est "fantendo".
C'est un site de fanfiction :hap:.

bebert_jv
bebert_jv
Niveau 5
11 février 2022 à 15:39:16

Pour Mélia, c'est fort possible que ce soit elle, mais encore un doute ...

Pour Nia, clairement c'est elle, mais avec un masque.

Les cristaux coeur présents sur Nia et Mio sont bizarres (2 couleurs) ... rouge ET bleu

Et a 0'59 du trailer, ça ressemble fort à la topologie de la plaine de Gaur, encore une preuve de la fusion des 2 mondes (avec la présence du titan d'Uraya et de l'épée de Mékonis)

ledef2
ledef2
Niveau 9
11 février 2022 à 15:44:24

Oublions vite ce lien: me suis fait avoir.

La vidéo du moment