CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des theorie

Ultra_Necrozma
Ultra_Necrozma
Niveau 24
14 février 2022 à 13:03:28

Par contre je vois absolument pas pourquoi Pneuma ne serait pas présente d'une quelconque manière dans l'histoire :(

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
14 février 2022 à 13:29:46

Le 14 février 2022 à 12:59:01 :

Le 13 février 2022 à 12:47:15 :
Pour moi il est impossible que le Vandham du trailer soit celui du 2:

Aquila Paronet Sol Esteriole :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644752263-1510562384-9768-capture-d-ecran1.jpg

-peau noir
-yeux foncés brun
-cheveux blanc avec des mèches de couleur
-oreilles pointus
-écailles sur la peau d'Urayien

"Vandham" du trailer:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644752210-vandam.jpg

-peau blanche
-yeux clair ( potentiellement jaune)
-semble humain
-cache-oeil
-cheveux et pilosité de couleur gris foncé
-gros nez rond

Je dis pas que c'est Rex, bien qu'il pourrait correspondre par la couleur des cheveux et des yeux, en plus Rex considère l'ancien Vandham comme son mentor donc ça pourrait coller s'il décide de s'inspirer de son look devenant adulte et reprenant son titre.

Par contre la cicatrice en forme de croix est giga forcée... :(

Tout à fait je ne comprends pas ceux qui le prennent pour Vandham ce n'est pas dutout un Urayen, la cicatrice est un clin d'oeuil et c'est pour moi un nouveau personnage ou à la limite zyk car ce dernier à une raison de vivre très longtemps (Rex on oublie).

Peu probable que ce soit Zyk à mon avis, si l'on met un design similaire pour un personnage précis, c'est soit pour faire une référence soit pour montrer un lien entre les personnages.

Zyk à aucun intérêt à ressembler dans l'avenir à un personnage qu'il n'a jamais connu. Vandham n'a pas de descendant et son protéger et successeur est Rex. Après j'avoue que ce serait bizarre que Rex devient à ce poil semblable à Vandham, donc peut être son fils au quel il aurait narré tout les exploits de Vandham.

Après Rex n'est plus un mange-lame à la fin de Xenoblade 2, mais avoir partager le cristal coeur de l'Aegis à peut être booster sa durée de vie...

Bref je mettrais pas ma main à coupée que ce Vandham 2.0 est Rex ou la progéniture de Rex....mais 100% ce n'est pas Aquila Paronet Sol Esteriole. :oui:

Par contre je vois absolument pas pourquoi Pneuma ne serait pas présente d'une quelconque manière dans l'histoire :(

Parce que elle à été séparée en deux à la fin. :hap:
Donc si on doit voir le personnage ce serait sous les traits de Pyra et Mythra.

Mais je trouve ça dommage que Malhos soit mort, car j'aurais aimé une réunion de famille avec Pyra, Mythra et Alvis. :-(

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
14 février 2022 à 13:35:34

Ba à la base pneuma "n'existe pas" quand adam à eveiller son aegis il s'agissait de mythra ....mythra qui suite a son trauma c'est séparé en deux .
Il n'y a que rex qui eveiller le vrai pouvoir de l'aegis et fait apparaître pneuma.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
14 février 2022 à 14:03:49

Oui, tu as raison , on ce comprend en fait Pneuma c'est juste le nom d'origine de Mythra. :oui:

Pneuma : Mythra
Logos : Malhos
Ontos :Alvis

Mais du coup gros bonus à Pyra la personnalité inventé par Myhtra qui est devenue une vrai personne grâce à l'architecte.

D'ailleurs j'ai l'impression que Mythra c'est inspiré de ses compagnons de voyage à l'époque de Torna pour crée la personnalité de Pyra:

Le côté protecteur "grande soeur": Adam
La compassion et le côté tendre : Lora & Haze
le fait qu'elle soit en cordon-bleu : Jin

Après je me trompe peut être....

Ultra_Necrozma
Ultra_Necrozma
Niveau 24
14 février 2022 à 14:09:56

Le 14 février 2022 à 13:29:46 :

Le 14 février 2022 à 12:59:01 :

Le 13 février 2022 à 12:47:15 :
Pour moi il est impossible que le Vandham du trailer soit celui du 2:

Aquila Paronet Sol Esteriole :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644752263-1510562384-9768-capture-d-ecran1.jpg

-peau noir
-yeux foncés brun
-cheveux blanc avec des mèches de couleur
-oreilles pointus
-écailles sur la peau d'Urayien

"Vandham" du trailer:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644752210-vandam.jpg

-peau blanche
-yeux clair ( potentiellement jaune)
-semble humain
-cache-oeil
-cheveux et pilosité de couleur gris foncé
-gros nez rond

Je dis pas que c'est Rex, bien qu'il pourrait correspondre par la couleur des cheveux et des yeux, en plus Rex considère l'ancien Vandham comme son mentor donc ça pourrait coller s'il décide de s'inspirer de son look devenant adulte et reprenant son titre.

Par contre la cicatrice en forme de croix est giga forcée... :(

Tout à fait je ne comprends pas ceux qui le prennent pour Vandham ce n'est pas dutout un Urayen, la cicatrice est un clin d'oeuil et c'est pour moi un nouveau personnage ou à la limite zyk car ce dernier à une raison de vivre très longtemps (Rex on oublie).

Peu probable que ce soit Zyk à mon avis, si l'on met un design similaire pour un personnage précis, c'est soit pour faire une référence soit pour montrer un lien entre les personnages.

Zyk à aucun intérêt à ressembler dans l'avenir à un personnage qu'il n'a jamais connu. Vandham n'a pas de descendant et son protéger et successeur est Rex. Après j'avoue que ce serait bizarre que Rex devient à ce poil semblable à Vandham, donc peut être son fils au quel il aurait narré tout les exploits de Vandham.

Après Rex n'est plus un mange-lame à la fin de Xenoblade 2, mais avoir partager le cristal coeur de l'Aegis à peut être booster sa durée de vie...

Bref je mettrais pas ma main à coupée que ce Vandham 2.0 est Rex ou la progéniture de Rex....mais 100% ce n'est pas Aquila Paronet Sol Esteriole. :oui:

Parce que elle à été séparée en deux à la fin. :hap:
Donc si on doit voir le personnage ce serait sous les traits de Pyra et Mythra.

Mais je trouve ça dommage que Malhos soit mort, car j'aurais aimé une réunion de famille avec Pyra, Mythra et Alvis. :-(

Désolé j'aurais du être plus clair ,je voulais dire quel rôle aurait à jouer l'aegis dans cette histoire , je peux pas croire qu'elle soit juste plus là

Eiki16
Eiki16
Niveau 17
14 février 2022 à 14:39:27

Je sais pas comment ça va se passer avec Pyra et Mythra, et si les règles au niveau des blades et de leurs drivers s'appliquent encore dans l'après XC2, mais logiquement, si Rex crève, elles retournent dans leur cristal cœur. Et j'ai l'impression que sans le conduit, toutes les règles autour des blades deviennent caduques, y aura plus d'éveil de lames et plus de drivers dans le futur. Moi je pense pas qu'on les reverra comme personnages de base, mais peut-être en tant que souvenirs via Nia par exemple. Faut pas oublier que mêmes si les liens avec XC1 et 2 sont très forts dans XC3, faut pas trop inonder les nouveaux joueurs. Parce que oui, le but c'est que le jeu soit également jouable par les nouveaux venus sans qu'ils soient perdus.

Message édité le 14 février 2022 à 14:41:11 par Eiki16
XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
14 février 2022 à 14:46:02

Et puis ontos = alvis est ce que c'est sur à 100% ya encore des doute sur son cas .... tous simplement parce qu'il a l'air d'avoir bien plus de pouvoir qu'un aegis normal .
Certain disent que c'est bien ontos mais mélanger avec le processeur trinité.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
14 février 2022 à 14:47:59

La règle des Blade s’appliquent pas aux Aegis. Sinon Mythra serait retourné dans son core après la mort d’Addam non ?
Mais impossible que le Trinity processor ne soit pas mentionné dans Xb3. A moins qu’il coupe vraiment tout lien avec Morytha, ce qui nous amènerait dans une nouvelle mythologie pour le jeu.

Eiki16
Eiki16
Niveau 17
14 février 2022 à 14:54:57

Le 14 février 2022 à 14:47:59 :
La règle des Blade s’appliquent pas aux Aegis. Sinon Mythra serait retourné dans son core après la mort d’Addam non ?

Ouais mais ça c'est je pense valable uniquement parce que y a le conduit derrière. Encore une fois, après les évènements de XC2, on n'a pas vraiment idée des nouvelles règles qui régissent le monde, franchement on peut pas trop s'avancer à ce niveau, sauf sur le personnage de Nia. Mange-chair parfaite + pouvoir de régénération, on imagine très bien comment elle a survécu. À l'heure qu'il est, on sait même pas comment les deux univers se sont réunis. Les titans de XC2 qui rejoignent le monde de XC1 à la fin des deux jeux respectifs sous un dernier geste de l'architecte, c'est possible. Le truc, c'est que y a Future Connected qui vient un peu contredire ça.

Mais impossible que le Trinity processor ne soit pas mentionné dans Xb3. A moins qu’il coupe vraiment tout lien avec Morytha, ce qui nous amènerait dans une nouvelle mythologie pour le jeu.

Je vois pas tout ce bordel être mis sur le tapis, mais à voir. Malgré les éléments repris des précédents opus. XC3 a quand même son propre monde et sa propre mythologie de ce que je vois dans le trailer.

Message édité le 14 février 2022 à 14:58:08 par Eiki16
rudentia
rudentia
Niveau 45
14 février 2022 à 15:26:06

Elle était scellée Pyra avant la mort d’Addam, c’est ça qui faisait office de retour au core je présume.

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
14 février 2022 à 20:53:15

Les Aegis ne sont certainement pas soumis à la règle du retour sous forme de Core. Non seulement Pyra a survécu à la mort d’Addam, mais c’est également le cas de Malhos à la mort d’Amalthus.
Je peux parfaitement imaginer Pyra/Mythra rester active même après le décès de Rex.

Le 14 février 2022 à 14:03:49 :
Oui, tu as raison , on ce comprend en fait Pneuma c'est juste le nom d'origine de Mythra. :oui:

Pneuma : Mythra
Logos : Malhos
Ontos :Alvis

De mon point de vue, Pneuma c’est la forme originale de l’Aegis, et même Mythra n’est qu’une version nerf qui a vu le jour en étant éveillée par Addam.
Je considère que Pneuma a toujours existé, elle était juste en sommeil quelque part dans la psyché de Mythra.

air-dex
air-dex
Niveau 31
14 février 2022 à 23:10:33

Le 14 février 2022 à 11:04:09 :
Le tweet d'aujourd'hui appuie mon propos : https://twitter.com/NintendoFrance/status/1493163529339297792

Noah est l'un des protagonistes de Xenoblade Chronicles 3. Ce soldat de Keves armé d'une épée rouge est chargé de guider les âmes de celles et ceux ayant perdu la vie sur le champ de bataille.

Attention ! Ce ne serait pas le premier jeu où ça ne serait pas gravé dans le marbre que l'un des protagonistes devienne le boss final, ce que Nintendo se garderait bien de dire pour des raisons évidentes de spoil. Souvenez-vous de TLS et XCX... :-)))

Le 14 février 2022 à 14:03:49 :
le fait qu'elle soit en cordon-bleu : Jin

J'aurais plutôt dit Mikhail : https://www.youtube.com/watch?v=sjo4tzc12Hs :rire:

(meilleure cinématique de XC2, jeu de base et DLC confondus)

Je profite de la présence de Milton dans la cinématique pour rappeler que les personnages avec des oreilles de chats sont simplement gormottois dans XC2, et que ceux de XC3 seront probablement leurs descendants. Donc pas de connexion avec Nia en particulier, du moins a priori.

Le 14 février 2022 à 14:39:27 :
Faut pas oublier que mêmes si les liens avec XC1 et 2 sont très forts dans XC3, faut pas trop inonder les nouveaux joueurs. Parce que oui, le but c'est que le jeu soit également jouable par les nouveaux venus sans qu'ils soient perdus.

C'est aussi pour ça que je parle de l'astuce scénaristique du futur lointain, avec le temps qui permet de terraformer le monde du jeu, notamment pour les nouveaux venus. On leur dégage tout ce qui est lié aux anciens jeux mais pas nécessaire pour le nouveau. Ils n'auront qu'à aller jouer à XCDE ou XC2 s'ils veulent en savoir plus sur ces références qui parleront aux joueurs connaissant déjà la licence.

Le 14 février 2022 à 14:46:02 :
Et puis ontos = alvis est ce que c'est sur à 100% ya encore des doute sur son cas .... tous simplement parce qu'il a l'air d'avoir bien plus de pouvoir qu'un aegis normal .
Certain disent que c'est bien ontos mais mélanger avec le processeur trinité.

À la fin de XC1, Alvis révèle sa véritable identité qui est celle de l'Ordinateur Central Alvis, qui crée le monde à sa guise. C'est lui qui à la fin du jeu recrée le monde selon les désidératas de Shulk . Alvis n'est donc pas Ontos mais plutôt le Processeur Trinité ou le Conduit lui-même.

Perso je pense qu'Ontos servira pour faire le lien avec Xenoblade Chronicles X. Je pense qu'Ontos est plutôt "Cross", l'avatar dans Xenoblade X, et que son pilote n'est personne d'autre qu'Elma elle-même.

• Au début de XCX, Elma trouve Cross et celui-ci ne se souvient de rien avant sa sortie de stase, telle une vulgaire lame ayant perdu la mémoire de ses incarnations passées. Cela ressemble fortement à Elma qui aurait éveillé la lame "Cross" en trouvant son cristal-cœur. Ou qu'il y ait un truc comme la première rencontre entre Rex et Pyra.
  • Plus tard dans le jeu, on peut faire la connaissance de Yelv. C'est quelqu'un qui possède une amnésie vis-à-vis de son passé comme Cross. À la fin des quêtes qui lui sont dédiées, on apprend aussi que Yelv n'est pas lié à un humain via un miméosome et qu'on a implémenté sa mémoire sa personnalité . Là aussi ça pue la lame à plusieurs kilomètres à la ronde. Ce qui en fait aussi un candidat pour Ontos, mais j'y crois moins car pas important dans XCX contrairement à Cross et Elma.
  • Les lames n'ont pas besoin non plus d'être à moins de 10 mètres de leur maître pour agir, cf. Mòrag et Brighid. Du coup t'expliques le fait que tu puisses jouer Cross sans Elma à ses côtés.

Le 14 février 2022 à 14:54:57 :

Le 14 février 2022 à 14:47:59 :

Ouais mais ça c'est je pense valable uniquement parce que y a le conduit derrière. Encore une fois, après les évènements de XC2, on n'a pas vraiment idée des nouvelles règles qui régissent le monde, franchement on peut pas trop s'avancer à ce niveau, sauf sur le personnage de Nia. Mange-chair parfaite + pouvoir de régénération, on imagine très bien comment elle a survécu. À l'heure qu'il est, on sait même pas comment les deux univers se sont réunis. Les titans de XC2 qui rejoignent le monde de XC1 à la fin des deux jeux respectifs sous un dernier geste de l'architecte, c'est possible. Le truc, c'est que y a Future Connected qui vient un peu contredire ça.

En quoi ça le contredit ? Parce qu'il n'y a ni Rex ni Pyra dans Un Avenir Commun ? Cela prend du temps de découvrir ce nouveau monde très vaste et les nouveaux mondes de Rex et de Shulk ne se sont pas nécessairement formés l'un à côté de l'autre. Dans l'épilogue Shulk a mis 1 an pour découvrir des survivants de Bionis et de Mekonis. Il n'est pas incohérent que cela renne encore plus de temps pour aller jusqu'à la région du monde où habite Rex.

À la limite la seule chose qui pourrait contredire cela serait le monde où vit l'Archisage Nopon. C'est là où Shulk et Rex vont pour des défis dans XCDE et dans le DLC "arène des défis" de XC2. C'est là qu'a lieu la première véritable rencontre entre Rex et le couple Shulk-Fiora. Il y a peut-être quelque chose à explorer de ce côté là.

Je vois pas tout ce bordel être mis sur le tapis, mais à voir. Malgré les éléments repris des précédents opus. XC3 a quand même son propre monde et sa propre mythologie de ce que je vois dans le trailer.

Il sera forcément présent à un moment donné, reste à savoir comment et sous quelle forme. Alvis dans XC1, du hardware dans XC2, qu'est-ce que ça sera dans XC3 ?

Message édité le 14 février 2022 à 23:14:46 par air-dex
XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
15 février 2022 à 00:51:56

Que alvis soit le processeur trinité me semble cohérent, mais dans ce cas pourquoi avoir remplacer la clé qu'il porte par un cristal coeur ,marque des aegis ? C'est pas anodin comme changement même pour un simple clein d'œil.

SharonEffinger
SharonEffinger
Niveau 6
15 février 2022 à 03:25:53

Tatsu à propos de la brume d'énergie montante dans Noctilum

Skin of Tatsu all goose bumpy! Nopon legend say that lights are ancestral spirits returning to sky! Nopon say this light supposed to be origin for all newly formed life! Believe it or not, fluffy spores actually living things!

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
15 février 2022 à 09:39:15

Pour moi l'archi-sage c'est du bonus ce n'est absolument pas canon :hap:
Sinon vous pensez que Lanz est un machina ?

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
15 février 2022 à 11:45:48

Le 15 février 2022 à 09:39:15 :
Pour moi l'archi-sage c'est du bonus ce n'est absolument pas canon :hap:
Sinon vous pensez que Lanz est un machina ?

Probablement. Il a la peau grise et les yeux rouges des Machinas.

SharonEffinger
SharonEffinger
Niveau 6
15 février 2022 à 11:57:09

Shulk et Eunie qui vont créer le Ganglion :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644922556-screenshot-20220215-115013-twitter.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 17
15 février 2022 à 12:20:31

J'étais en train de comparer les traductions du trailer dans les autres langues disponibles, et je me rends compte que le français diffère pas mal à un moment. La ligne de dialogue en question c'est :

À quoi bon remplir ces brasiers de cadrans ? Ça ne nous rendra pas les amis qu'on a perdus !

L'expression "brasiers de cadrans" est assez bizarre, on la retrouve pas dans les autres sous-titres, jusqu'à ce que je me rende compte que dans le trailer japonais, bah on entend "この瞳の日時計" qui signifie grosso modo "cadran solaire ou cadran de soleil dans nos pupilles."

Du coup, on se rend compte que le trailer français fait une traduction assez littérale de la chose, mais il manque la deuxième partie qui donne le contexte, à savoir "dans nos pupilles, dans nos yeux." Partie qu'on retrouve dans tous les autres trailers, notamment anglais, où il est dit

What good does it make to fill these clocks in front of our eyes? Its not gonna bring our friends back.'

Et du coup moi ça m'interpelle tout ça, avec le sujet sur la vie, les passeurs d'âmes, je commence à me poser des questions. On dirait que les persos ont une vie limitée, et c'est pour ça qu'ils se foutent sur la gueule. Tuer pour augmenter son espérance de vie, ou une connerie comme ça. Surtout qu'on retrouve dans les yeux des personnages cet espèce de motif qu'on trouve également sur leurs armes, cet espèce de cadran à moitié rempli justement...

Et quand tu vois le trailer de plus près, tu te rends compte qu'il y a énormément de dialogues qui se réfèrent au temps, dont un qui dit :

Pour toi, tout va bien, forcément... Tu as tout le temps du monde.

On retrouve encore une fois cette thématique de temps qui est compté, comme si y avait une espérance de vie prédéfinie. Enfin bref, je balance l'idée comme ça, mais y a un truc à creuser je pense.

Message édité le 15 février 2022 à 12:21:10 par Eiki16
rudentia
rudentia
Niveau 45
15 février 2022 à 13:32:33

Le 15 février 2022 à 12:20:31 :
J'étais en train de comparer les traductions du trailer dans les autres langues disponibles, et je me rends compte que le français diffère pas mal à un moment. La ligne de dialogue en question c'est :

À quoi bon remplir ces brasiers de cadrans ? Ça ne nous rendra pas les amis qu'on a perdus !

L'expression "brasiers de cadrans" est assez bizarre, on la retrouve pas dans les autres sous-titres, jusqu'à ce que je me rende compte que dans le trailer japonais, bah on entend "この瞳の日時計" qui signifie grosso modo "cadran solaire ou cadran de soleil dans nos pupilles."

Du coup, on se rend compte que le trailer français fait une traduction assez littérale de la chose, mais il manque la deuxième partie qui donne le contexte, à savoir "dans nos pupilles, dans nos yeux." Partie qu'on retrouve dans tous les autres trailers, notamment anglais, où il est dit

What good does it make to fill these clocks in front of our eyes? Its not gonna bring our friends back.'

Et du coup moi ça m'interpelle tout ça, avec le sujet sur la vie, les passeurs d'âmes, je commence à me poser des questions. On dirait que les persos ont une vie limitée, et c'est pour ça qu'ils se foutent sur la gueule. Tuer pour augmenter son espérance de vie, ou une connerie comme ça. Surtout qu'on retrouve dans les yeux des personnages cet espèce de motif qu'on trouve également sur leurs armes, cet espèce de cadran à moitié rempli justement...

Et quand tu vois le trailer de plus près, tu te rends compte qu'il y a énormément de dialogues qui se réfèrent au temps, dont un qui dit :

Pour toi, tout va bien, forcément... Tu as tout le temps du monde.

On retrouve encore une fois cette thématique de temps qui est compté, comme si y avait une espérance de vie prédéfinie. Enfin bref, je balance l'idée comme ça, mais y a un truc à creuser je pense.

Je me demande comment ils vont implémenter tous ce délire dans le gameplay.

rudentia
rudentia
Niveau 45
15 février 2022 à 13:35:55

Le 14 février 2022 à 20:53:15 :
Les Aegis ne sont certainement pas soumis à la règle du retour sous forme de Core. Non seulement Pyra a survécu à la mort d’Addam, mais c’est également le cas de Malhos à la mort d’Amalthus.
Je peux parfaitement imaginer Pyra/Mythra rester active même après le décès de Rex.

J’avais complètement oublier le cas Malos, du coup il y a vraiment des fortes chances qu’on la revoit, j’aurai préférer qu’elle crève définitivement à la fin du 2.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vidéo du moment