CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des theorie

bebert_jv
bebert_jv
Niveau 5
11 février 2022 à 15:45:27

Ah oui aussi le personnage avec le bandeau sur l'oeil, serait-ce Vandham ? Zyk ? ou autre ...

SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 55
11 février 2022 à 15:57:15

Je trouve que le perso ressemble plus à Zyk il n'a pas une tête d'urayen et puis Vandham est mort quoi :o))
Zyk a de plus une raison d'avoir une longue longévité

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
11 février 2022 à 16:13:46

Y'a pas de raison à ce que Zeke se mette à ressembler à Vandham :noel: Certains pensent que ça pourrait être Rex du coup, ça aurait du sens qu'il adopte le look de son mentor (et je crois bien qu'il a les yeux jaunes celui du trailer), mais par contre ça explique pas le cache-oeil

Ca pourrait juste être un nouveau Vandham après, y'en a un dans chaque Xeno

Eiki16
Eiki16
Niveau 17
11 février 2022 à 16:24:15

Le GOAT Miiks a sorti une vidéo :

https://m.youtube.com/watch?v=XaMCJ4blIYk

J'ai toujours pas regardé :hap: .

Sliime
Sliime
Niveau 49
11 février 2022 à 16:26:06

Le 11 février 2022 à 16:13:46 :
Y'a pas de raison à ce que Zeke se mette à ressembler à Vandham :noel: Certains pensent que ça pourrait être Rex du coup, ça aurait du sens qu'il adopte le look de son mentor (et je crois bien qu'il a les yeux jaunes celui du trailer), mais par contre ça explique pas le cache-oeil

Ca pourrait juste être un nouveau Vandham après, y'en a un dans chaque Xeno

Peut être que Rex a juste perdu un oeil :hap:

Par contre ça m'étonnerait qu'il ai réussi à se faire exactement la même cicatrice que Vandham contre un monstre ou autre, ou alors il se l'ai faite lui même et dans ce cas il va falloir lui faire consulter un psy :noel:

Message édité le 11 février 2022 à 16:26:24 par Sliime
XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
11 février 2022 à 16:45:48

Non mais les gars rex est un simple humain, il est forcément mort depuis le temps....et pour ceux qui se posent la question des cristal coeur rouge est bleu , c'est normal il s'agit de manger chair , déjà évoqué dans xeno 2.

bebert_jv
bebert_jv
Niveau 5
11 février 2022 à 16:52:38

Le 11 février 2022 à 16:24:15 :
Le GOAT Miiks a sorti une vidéo :

https://m.youtube.com/watch?v=XaMCJ4blIYk

J'ai toujours pas regardé :hap: .

Je viens de regarder la vidéo en travers ... Clairement il y a des bonnes observations et des théories "plausibles".

Et je reviens sur le passage et le décor à 0'59 du trailer. Perso j'y voyais la topologie de la plaine de Gaur, lui y voit des architectures qui ressemblent fortement à Oblivia de Xeno X ... Et ça se tient carrément !

Alors soit c'est un hasard (redondance des designs des décors car c'est plus ou moins la même équipe, etc ...), soit les mondes du 1, 2 et X seraient bel et bien connectés. Et connaissant Takahashi, qui ne laisse RIEN au hasard (cf Xenogears et le Perfect Works pour ceux qui les ont fait et lu), c'est vraiment possible !

Ou alors c'est délibérément mis dans le trailer pour embrouiller tout le monde ...

Message édité le 11 février 2022 à 16:53:41 par bebert_jv
XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
11 février 2022 à 17:17:52

Vu le peu de visibilité de xeno X à cause du bide de la wii u connecté celui ci a xeno 3 serait un risque non ? A moin que xeno 3 soit un prequelle et la du coup on pourrait avoir un remake de xeno x et puis une suite.

bebert_jv
bebert_jv
Niveau 5
11 février 2022 à 17:25:28

Exact pour l'ouroboros, et "Mélia" qui en parle aussi ... Après pour le coup, je penche plutôt pour l'ouroboros comme élément commun à tous les épisodes, mais sans forcément de lien direct (un peu comme les mogs, le personnage Cid dans les FF, etc ...).

Parce que si ça a un lien avec l'ouroboros de Xenogears (sans rentrer dans le gros spoiler), ça serait un truc de malade, mais vu que les droits de Xenogears appartiennent à Square, ça paraît compliqué ...

bebert_jv
bebert_jv
Niveau 5
11 février 2022 à 17:35:19

Le 11 février 2022 à 17:17:52 :
Vu le peu de visibilité de xeno X à cause du bide de la wii u connecté celui ci a xeno 3 serait un risque non ? A moin que xeno 3 soit un prequelle et la du coup on pourrait avoir un remake de xeno x et puis une suite.

Commercialement, ça serait une idée de génie : un lifting, 2-3 ajouts, et bim tu permets d'en revendre la patate car 1) la série Xenoblade a bien augmenté ses ventes avec la Switch, et 2) vu le peu de ventes sur WiiU, autant dire que c'est un "nouveau jeu" pour la plupart des gens qui ont découvert la série sur Switch notamment. Super rentabilité en vue !

Après, clairement le Xeno X laisse plein de portes ouvertes, de "choses" inexpliquées par rapport au lore (même la fin est plus qu'ouverte et appelle à une suite) ... donc scénaristiquement parlant, c'est vraiment jouable.

Le seul truc qui cloche dans cette théorie c'est -GROS SPOILER des 3 Xenoblade- : que la Terre et l'Univers ont été détruits et "reprogrammés" par Klaus dans XC1 et 2, et qu'on parle de cette même Terre dans Xeno X, avec l'émigration vers Mira ...

Eiki16
Eiki16
Niveau 17
11 février 2022 à 17:40:42

Par contre ça va être rigolo de voir s'ils vont donner une explication aux Nopons dans les deux univers respectifs de XC1 et 2 mdr. Des milliers d'années d'évolution et les deux mondes sont arrivés à chier la même putain de race à l'identique :rire: . Les Nopons de XC2 qui ont appris le sens du business et la radinerie aux Nopons de XC1 mdr.

Message édité le 11 février 2022 à 17:42:21 par Eiki16
XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
11 février 2022 à 18:01:28

Je pense qui ya pas vraiment d'explication pour les nopons , c'est genre les mascotte de xeno . Comme les mog dans FF.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
11 février 2022 à 18:12:24

Bon alors Eiki t'as retrouvé d'où vient le motif sur le 3 du logo ? :hap:

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
11 février 2022 à 18:13:51

Le 11 février 2022 à 17:40:42 :
Par contre ça va être rigolo de voir s'ils vont donner une explication aux Nopons dans les deux univers respectifs de XC1 et 2 mdr. Des milliers d'années d'évolution et les deux mondes sont arrivés à chier la même putain de race à l'identique :rire: . Les Nopons de XC2 qui ont appris le sens du business et la radinerie aux Nopons de XC1 mdr.

Il me semble que les 2 divinités de Xeno 1 et 2 ont recrée leur monde en se basant sur la même biodiversité.

Eiki16
Eiki16
Niveau 17
11 février 2022 à 18:30:14

Le 11 février 2022 à 18:01:28 :
Je pense qui ya pas vraiment d'explication pour les nopons , c'est genre les mascotte de xeno . Comme les mog dans FF.

C'était juste une blague, mais bon, la question a le mérite d'être posée quand même :hap: .

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
11 février 2022 à 19:09:53

Je ne sais pas si ça a été dit (la flemme d'éplucher les 4 pages du topic) mais la Gormot qu'on voit dans le trailer avec les shakrams, c'est littéralement Nia qui a grandit (apparemment les "mange-chair" peuvent vieillir) car on voit son cristal-cœur dans le trailer durant son duel avec le MC de X3.

Plusieurs l'ont sans doutes dit mais, la cover du jeu regroupe la lame de Mekonis en fond et le titan qu'on voit sur la cover du 2.

Quid du temps qui est passé entre les fin du 1 et du 2 pour arriver au 3 ?

Quid des autres lames en particulier Pyra et Mythra qui ne fonctionnent pas comme les lames basique ?

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
11 février 2022 à 19:47:37

Jai vue quelqu'un qui disait que les flutes des 2 protagonistes sont a la couleur de pyra et mythra , une noir avec une teinte de rouge et l'autre blanche avec une teinte dorée.

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
11 février 2022 à 19:48:24

[19:09:53] <drakalicyon>
Je ne sais pas si ça a été dit (la flemme d'éplucher les 4 pages du topic) mais la Gormot qu'on voit dans le trailer avec les shakrams, c'est littéralement Nia qui a grandit (apparemment les "mange-chair" peuvent vieillir) car on voit son cristal-cœur dans le trailer durant son duel avec le MC de X3.

Plusieurs l'ont sans doutes dit mais, la cover du jeu regroupe la lame de Mekonis en fond et le titan qu'on voit sur la cover du 2.

Quid des autres lames en particulier Pyra et Mythra qui ne fonctionnent pas comme les lames basique ?

Xenoblade Chronicles 2 a déjà abordé le sujet du vieillissement des "mange-chair" en la personne de Minoth qui est présent dans Torna (jeune) en tant que Lame d'Addam. Et dans le 2ème Opus il tiens un théâtre à Uraya mais il est vieux et malade

Message édité le 11 février 2022 à 19:48:46 par seiya-uchiha
DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
11 février 2022 à 19:51:06

Il a mis 500 ans a devenir vieux, Nia a encore de la marge.

Ou peut être que son pouvoir lui permet de guérir le vieillissement.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
11 février 2022 à 19:58:56

Le 11 février 2022 à 19:48:24 :

[19:09:53] <drakalicyon>

Xenoblade Chronicles 2 a déjà abordé le sujet du vieillissement des "mange-chair" en la personne de Minoth qui est présent dans Torna (jeune) en tant que Lame d'Addam. Et dans le 2ème Opus il tiens un théâtre à Uraya mais il est vieux et malade

Aaaaah, je m'en souvenais plus de ce vieux (et le contenu du dlc encore moins même si je l'ai fait :rire:), mais maintenant que tu m'en as parlé ça m'est revenu tout de suite !
Donc il est bien probable qu'on aie affaire à Nia dans le trailer.

Message édité le 11 février 2022 à 20:02:14 par Drakalicyon
La vidéo du moment