CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
13 août 2022 à 23:20:42

Wii relis moi. J'ai dit que je mettais Solgaleo en tête :). Et elle me propose toujours Toko. Je vais tester si je le mets dans une boîte.

Attention, c'est incorrect de parler de 1/25. Chaque poké a 1/100 chance d'être shiny oui. C'est juste qu'on en capture 4 d'un coup a la fin donc la vitesse de rencontre est 4x plus rapide. Mais c'est faux de dire qu'on passe de 1/100 à 1/25. Même en parlant d'une expédition.

Après 12 shiny en 283 expe c'est hyper chanceux même en en capturant 4 a chaque fois (ce qui est rare de le faire sur les 283 expe, et ça veut dire aussi 100% de win rate de battre le Leg à la fin) ça fait 1/94, même proche du taux c'est assez rare et assez chanceux. :ok:

Pas de shasse ce soir.

GL à tous.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 23:44:38

En fait je ne considère dans mon décompte que les expéditions qui sont allées jusqu'au bout, donc à la victoire face au légendaire.
Donc 283 (enfin plutôt 292 maintenant :rire:), c'est le nombre de Tokopiyon rencontrés...

Mais oui c'est frustrant d'avoir des randoms et pas celui que je veux... mais je continue à les capturer car ce sont des pokémons que je n'ai pas en shiny, ça sera moins de shasse à faire après!

Il finira par tomber, du moins j'espère haha!

Bon courage pour vos shasses.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
14 août 2022 à 02:20:55

Bon je suis tombé sur Palkia, mais le problème c'est qu'il est infaisable tout seul.
Il fait des Surf un tour sur 2 et il a une attaque Spé de malade.
En plus la bestiole n'est vulnérable qu'aux attaques Dragon/fée et il défonce les Dragons^^
J'ai réussi 1 expédition sur 5.

Je sais pas trop quoi faire, peut être tester Groudon ou alors me lancer sur les Ultra-Chimères.
C'est bien relou, c'est là que je me dis que j'aurais dû prendre Pokemon Perle et pas Diamant.

Buralesque, heureusement que le Tokopyon est facile car tu serais devenu fou, j'espère vraiment que tu l'auras très bientôt.

Moos, c'est pas normal que Pivonia te propose un poké que tu as déjà shassé, tu verras que si tu le mets dans une boite elle te le reproposera plus jamais.

Bonne chance pour vos shasses.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 02:22:14

Merci wii, et en effet heureusement que je ne le rate que très peu!

Tiens tant que j'y suis: est-ce que vous connaissez une technique pour voir si un Polthégeist déjà capturé est Authentic? Je sais qu'il y a la marque bleue mais en jeu (Sw/Sh) impossible de la voir, en tout cas j'ai pas trouvé...

Message édité le 14 août 2022 à 02:23:17 par Buralesque
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 août 2022 à 10:20:56

Je vais tester Wii, lorsque j'en aurais fini de Engloutyran. Après c'est surtout Lunala que j'aimerais faire (d'ailleurs ton Solgaleo tu l'as eu d'une version de qqun d'autre ?).
Fais gaffe Groudon est hyper dur. C'est plus facile de le faire sur old Gen ahah.
Oui les UC tu ne les a pas faites. Il y a aussi Mousquoto que j'aime bien et c'est tout. Pyrotechnic je sais même pas comment l'avoir. Il y a des poké que je n'ai pas et sais pas comment avoir désormais.

Aucune idée Buralesque, ce sont des choses que je ne connais pas sur Épée et bouclier car ce sont des jeux qui ne m'ont pas trop intéressé.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
14 août 2022 à 13:17:45

Moos Pierroteknik est aussi dans les expéditions, tu finiras par tomber dessus.
En faite toutes les ultra-chimères sont dans les expé en dehors de Vémini que tu reçois une foi que t'as capturé un certain nombre d'ultra-chimère.
Malheureusement et je sais pas pourquoi Vémini est shiny-lock??!!

Buralesque le Polthégeist authentique n'est trouvable que dans la nature, tu peux pas le trouver en expéditions ni le faire en Masuda, c'est pour celà que c'est un shiny les plus rares jamais shassable.
Tu peux savoir de 2 façons s'il est authentique:
-si Théffroi peut évoluer avec une théière ébréchée.
-si tu as reçu par échange le Poltégheist authentique quand tu le dynamax, tu verras sous lui une étiquette rose ou violette, je sais plus trop.

Bon je me suis décidé, je repars sur DEPS ce jeu de mort, je vais reset Kyogre. Mais faut que je passe par du farm en souterrains, il me faut des éclats étranges. Arf moi qui adore tellement le farm débile.
NB: avant de pouvoir shasser Groudon ou Kyogre, il faut que je captures les 3 Regi, Raikou/entei/Suicune, Latios/Latias!!^^ Pourquoi il font ça les devs?
J'ai déjà capturé les 3 Regi, Entei et Suicune.
Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi.

Bonne shasse à vous

Message édité le 14 août 2022 à 13:19:35 par wii_du_fun
Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 13:42:15

Ah donc il y'a quand même quelques méthodes. Super merci wii!!

Et bon courage pour Kyogre!

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 août 2022 à 15:39:23

Kiklee vert vomi à l'instant :malade: Déçu j'aurais préféré la UC :nah: c'est reparti :play:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 17:45:37

C'est vrai qu'il est pas beau :nah: Mais c'est toujours un shiny! (à part si tu l'as déjà?)

Tu en es à combien de DA? Je commence la 309e pour Tokopiyon. Bon courage!

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 août 2022 à 23:12:31

Je dois être à une 50aine de Engloutyran maintenant. Bon courage à toi ça commence à faire un sacré chiffre.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
15 août 2022 à 02:08:47

GG Moos pour ce magnifique Kicklee :rire2:
Comme dit Buralesque "c'est un shiny"

Force pour le Tokopiyon et pour le Engloutyran.

Bon il m'a fallu plus de 5 heures pour set-up le Kyogre. Soit plus de temps qu'il m'a fallu pour reset Arcéus :ouch2: .Bien chiant à trouver les Eclats étranges dans les souterrains.
Donc c'est parti pour du bon vieux reset de légendaire des familles.

Bonne shasse à tous.

Message édité le 15 août 2022 à 02:10:41 par wii_du_fun
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 août 2022 à 09:19:24

Ah du bon vieux resets ! C'est bon ça. J'ai pu le temps de faire ça, même les Darkrai sont mis de côté. GL a toi.

Hier soir avant de me coucher dernière session, un Chelours orange juste avant Engloutyran au 3eme combat. Kicklee c'était pareil au 3eme combat. Je me dis ça se rapproche ça va bien atteindre le 4eme combat du Engloutyran quand même.

GL à tous.

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 17:05:26

mooskitos : Bien joué pour tes deux chromatiques ! Allez, le prochain chromatique que tu trouveras ce sera Engloutyran.

Bon, je mets de côté ma chasse d'Héricendre pour pousuivre la chasse des légendaires sur DEPS.
Donc c'est parti pour des resets de Giratina !

Bonne chance à tous !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 août 2022 à 19:17:27

Bonne chance pour Giratina. Un concours de resets de Legs avec Wii sur Kyogre :ok:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 21:38:57

Bravo mooskitos pour le Chelours! Encore un peu de patience ça va venir :ange:
Bon courage aux resets, qui l'aura en premier? :cool:

De mon côté, 13e shiny après 328 expéditions réussies... Et c'est toujours pas Tokopyion :hap:

C'est donc Iguolta qui rejoint Voltali, Simularbre, Bekipan, Armaldo, Relicanth, Leopardus, Géolithe, Crabaraque, Polagriffe, Frison, Rongrigou et Sorcilence dans le ShinyDex, en attendant d'être rejoints par le Tokopyion noir... un jour :-(

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 août 2022 à 22:44:42

D'ailleurs vu qu'on a 1/100 d'avoir un shiny, quelqu'un a déjà eu 2 shiny à la fin de l'expédition ?

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 22:50:28

J'en ai déjà vu sur Internet, mais jamais de mon côté. La proba monte quand même à 1/10 000 :hap:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
16 août 2022 à 00:00:19

Le 15 août 2022 à 22:44:42 :
D'ailleurs vu qu'on a 1/100 d'avoir un shiny, quelqu'un a déjà eu 2 shiny à la fin de l'expédition ?

ça m'est arrivé 2 fois d'avoir 2 shiny à la fin d'une expé et de devoir choisir.
Et le plus drôle c'est que dans les 2 cas il y avait un Raichu, un d'Alola et un de Kanto

Bonne chance Reskius pour tes resets de Giratina sur DEPS, je pense que si le fais sur DEPS c'est parce que tu dois pas avoir Epée et Bouclier. Car il est pas très compliqué à faire en expéditions.
Je reset Kyogre sur DEPS, je suis quasi à 300 resets pour le moment, c'est le début.

GG Moos, les shiny pleuvent, ça va faire remonter la moyenne ça.

GG Buralesque également, il est bien cool le Iguolta en shiny. C'est impressionnant et un peu flippant aussi 13 shiny random en expé sans le légendaire. Je call le 14ème sera enfin le Toko, si je me trompe je te donne mon Toko fait également en expédition,

Bonne shasse à tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
16 août 2022 à 00:03:51

Le 15 août 2022 à 22:50:28 :
J'en ai déjà vu sur Internet, mais jamais de mon côté. La proba monte quand même à 1/10 000 :hap:

Je pense que 1/10k c'est si tu attrapes que 2 pokés et qu'ils sont tout les 2 shiny.
ça doit plus être 1/5000k la proba si tu captures les 4 pokés et que 2 sont shiny.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 01:09:08

wii je suis désolé mais... 337 expéditions, et Elektek bronzé vient de pointer le bout de son nez :-(

Garde ton Tokopyion, le mien finira bien par venir! Le 15e peut-etre?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment