CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Wii_du_fun Wii_du_fun
MP
28 juillet 2022 à 00:05:22

Le 28 juillet 2022 à 00:04:37 :
Moos, t'es pas en train de demander à New-Rom de te payer ton abonnement Pokébank? hein^^
Evidement je blague, on paie trop d'abonnement dans tout les sens, ils ont trouvé la combines les industriels, il nous font payer des petites sommes mais à perpétuité. J'aime bien posséder les trucs que j'achète, pas devoir payer des abonnements pour pouvoir continuer à en profiter.

Je suis incapable de mettre une shasse de côté pour en faire une autre, je me dis toujours que si ça se trouve il serrait tombé juste après et reprendre une shasse, c'est comme si je repartais de 0. Alors que pas du tout je le sais bien, c'est purement psychologique.

Bon je suis pas venu pour ça^^

"Oyé oyé braves gens"
Voici l'affreux:
https://www.noelshack.com/2022-30-3-1658959006-2022072823244300-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg https://www.noelshack.com/2022-30-3-1658959036-2022072823450800-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg
73 expéditions réussis sur je pense 110 ou 120 au total, j'ai arrêté de compter les expéditions râtées depuis longtemps, ça me déprimait.

Je suis très contant, c'est un peu comme les enfants moches, on les aime quand même^^

Bon je peux acheter Xenoblade 3, mais avant peut être un petit Masuda, je sais pas trop.

Petite question, selon vous, qui serait le plus facile à faire en expéditions en of-line?
-Groudon
-Kyogre
-Palkia
-Xernéas
-Lugia
-Zygarde (bon je sais que c'est pas lui en tout cas)
C'est ceux qu'il me manque.

Bonne soirée à vous, bonne chance aussi.

mooskitos mooskitos
MP
28 juillet 2022 à 06:55:40

3eme Leg shiny pendant que moi je rame toujours sur le mien on est d'accord tu te fous de moi ? :o))
Bon allez ça va que je t'aime bien, gros GG Wii :bravo: je suis d'accord avec toi, pas mon shiny préféré non plus mais c'est un leg et ça se prend.

Ps pour ta question je dirais Palkia peut être. Je connais pas tous, mais éviter ceux avec des attaques de zone comme Zygarde Groudon (lame pangenne de M...), avec des types imbuttables (coucou Toko elec fée qui évite les aciers déjà) etc

Message édité le 28 juillet 2022 à 06:57:58 par mooskitos
New-Rom1 New-Rom1
MP
28 juillet 2022 à 12:02:22

Ah oui Moos de mémoire ça doit être ça, il me semble qu'il y a 100 boites.
J'ai encore pas mal de truc en stock, je fais d'abord tout ceux que j'ai récupérer et ensuite j'irais faire des recherches sur les forums pour les échanges etc, mais c'est sympa d'avoir proposé :-)))

Totalement la galère, moi aussi je m'embrouille avec tout ces identifiants... entre le portable, la Switch, la Ps5 et tout c'est la galère.
Je sais même pas si je serais faire pour reprendre un abonnement sur la banque, je vais attendre qu'elle soit gratuite en Mars 2023 (si je dis pas de bêtise) pour importer les trucs qu'ils me manque.

J'avoue Wii, moi aussi ça me gave tout ces abonnements... Faut faire gaffe à tout sinon tu pars sur des mois/années sans forcement t'en rendre compte.

GG pour le Kyurem ! Maintenant t'as accès à la version fusionnée en Chromatique c'est top !

Pour ma part pas eu le temps d'avancer hier, j'essayerai aujourd'hui d'en faire un peu.

Sinon pour répondre à ta question Wii, j'en ai un peu aucune idée si certains sont plus simple... Le peu que je sais c'est que Zygarde c'est la merde (faisable mais très chiant, genre tu gagnes 1 fois sur 3 et encore...), et de ce que j'ai entendu Kyogre est assez chiant aussi à cause des attaques de zone (Comme Moss a dit pour Groudon).
Ça doit ce valoir niveau difficulté entre Xerneas, Palkia et Lugia.

Bonne journée !

mooskitos mooskitos
MP
28 juillet 2022 à 13:03:40

Bah déjà privilégier ceux sans attaque de zone.

Là en ce moment le Toko de m**** me ruine mes efforts (ils sont déjà mince vu la chance que j'ai et le rare temps que j'ai à porter dessus) avec son Coups d'Jus de merde qui parfois m'en achève plusieurs en même temps et hop session finie bien dég la sensation d'avoir perdu 15min de mon temps :(

New-Rom1 New-Rom1
MP
28 juillet 2022 à 13:16:57

Ah mince...
J'ai pas souvenir d'avoir trop galérer pour le Toko, je m'en souvenais plus qu'il avait cette attaque ! C'est l'ordi qui merde pas mal aussi c'est ça qui est chiant !
Oui c'est rageant quand on arrive au bout mais qu'on se fait battre. Tu te dis que t'as fais tout ça pour rien du tout... :mort:

Aller courage !

mooskitos mooskitos
MP
28 juillet 2022 à 13:24:23

Quand tu es rendu à quasi 200 Toko je te promets Newrom que tu commences un peu à rager quand t'en loose un à cause de l'IA qui sait pas jouer ^^ - certes ça m'arrive 1/4 fois mais quand c'est là, c'est rageant.

mooskitos mooskitos
MP
29 juillet 2022 à 00:22:34

Les soirées se ressemblent encore et encore :mort:
305 poké vus et 0 shiny toujours. Taux x3 dépassés, même un random ne veut pas venir. Mon cc doit être cassé je m'en vais le réparer pour demain, j'annonce :o))

Message édité le 29 juillet 2022 à 00:23:07 par mooskitos
jongamers2 jongamers2
MP
29 juillet 2022 à 14:57:36

Salut les Shasseurs,

Féliciation au derniers Shiny, surtout Wii qui fait plus que les collectionner ;)

Moos je comprend ton désaroi mais tkt ca va arrivé ;)

De mon coté j'ai finis la famille de moustillon
Les 2 derniers Masuda qui me manquais pour lui en 872 et 618 oeufs.

J'ai préparé ma Shasse masuda pour Héricendre, et j'ai commencé Kyogre (j'en suis à 1000 pour le moment)

Etant donné que les vacances commencent je ne sais pas si j'aurais le temps de shasser et même de vous lire, mais je rattraperai tout à mon retour ;)

Bonne Shasse à tous

Wii_du_fun Wii_du_fun
MP
29 juillet 2022 à 19:46:15

Merci les gars^^

Good luck Jung pour Kyogre, il me fait kiffer ce poké, j'ai trop hâte de l'avoir, mais je pense que ça n'arrivera pas avant la 9G, si les légendaires seront de nouveaux shassables.
GG pour les Moostillon.

J'ai fait un petit Masuda de Scarabrute en 610 oeufs, ça faisait un moment que je n'avais pas dépassé le taux^^ Il me manque plus que 3 pokés shiny en 1G, je peux encore faire Amonistar en Masuda ou en reset sur Let's go, mais Abo et Arboc j'ai aucun jeu dans lesquels ils se trouvent. Donc un jour peut être dans un futur jeu.

Vous avez raison, je vais tenter Lugia, Xernéas ou Palkia qui sont à priori plus faciles que Groudon et Kyogre.
En attendant je fais Pierotecknik, jusqu'à ce que Pivonia me propose les 3 autres. Faut que je vérifie quand même s'ils sont pas exclusifs à Epée.
Sur la première expé de Pierroteknik j'ai eu un Prismillia shiny que je n'avais pas.

Bonne shasse à tous, que le sort vous soit favorable.

mooskitos mooskitos
MP
29 juillet 2022 à 23:27:13

GG Wii pour le Scarabrute et le Pashmilla oneshot

GG aussi Jong pour le dernier Moustillon.

Bon je me serais encore planté. Rien à l'horizon ce soir. 340 shiny et pinuts. Je peux pas trop varier car je voudrais profiter de sessions plus longues pour shasser sur Darkrai en même temps. Peut être ce week sera l'occasion.

Wii_du_fun Wii_du_fun
MP
30 juillet 2022 à 01:39:44

Le 29 juillet 2022 à 23:27:13 :
GG Wii pour le Scarabrute et le Pashmilla oneshot

Oui c'est plus Pashmilla que "Prismillia" comme j'ai pu écrire. Encore que Prismillia ça sonne bien pour un nom de Poké.

Good luck, 9 Pierroteknik pour l'instant, on commence doucement. Pivonia doit être mal lunée, elle me propose rien. Xernéas est pas dans mon jeu, donc ça va partir sur Lugia ou Palkia. Ma préférence va sur Palkia car j'ai aucun affecte avec Lugia, j'ai pas joué à la Gen où s'était le Légendaire.

mooskitos mooskitos
MP
30 juillet 2022 à 05:18:18

Il existe déjà Prismillon, tu avais sans doute le son dans la tête qui te parlait. C'est le fameux papillon multinationnalités qui portent différentes couleurs selon les continents, qui coûtait une blinde à l'époque sur X et Y pour avoir toute la collec de toutes les formes. J'avais pas mal avancé dessus mais m'en manquait quelques unes pour tous les avoir.
GL à tous

Wii_du_fun Wii_du_fun
MP
30 juillet 2022 à 11:47:32

Ah oui exacte, je me suis amusé sur la GTS à récup toutes les couleurs.

J'ai vu Hexakill sur Twitch qui a shassé toutes les couleurs.
Il les as fait sur PC avec un émulateur.

Bon week à vous et bonne shasse.

Message édité le 30 juillet 2022 à 11:48:31 par Wii_du_fun
mooskitos mooskitos
MP
31 juillet 2022 à 15:55:29

360 eus et plus et toujours rien. La majorité était des Toko, je me focus de plus en plus que sur lui.

GL à tous.

Noopy45 Noopy45
MP
31 juillet 2022 à 23:20:47

Coucou :)

Comment ca va les gars ? Je crois que je suis même pas passé depuis que le topic à migré sur Legendes Arceus. :noel:

mooskitos mooskitos
MP
31 juillet 2022 à 23:42:03

Salut Noopy, bah ça gaz et toi ?
Comme tu vois on continue un peu de papoter avec les potos de la shasse

mooskitos mooskitos
MP
01 août 2022 à 00:24:05

Mais bon sang Noopy tu pouvais pas te pointer plus tôt. Il suffit que tu viennes pour qu'enfin ma malchance soit rompue.

En 370 captures depuis le dernier shiny et au bout du 750 vus random depuis le début de la quête. 3 shiny en 750 vus c'est pas banal.

Mais je l'ai enfin eu et du 1er coup et ça c'est vraiment cool. Je n'ai pas encore de nouvelle cible pour l'instant. Bonne chance à vous.

https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659306003-img-20220801-001456.jpg

https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659306201-img-20220801-001820.jpg

Il est Prudent sans déc. Ça explique pourquoi il ne voulait pas se montrer

Volcanion Volcanion
MP
01 août 2022 à 16:47:05

Bonjour à tous :o))

GG pour les derniers shinys ! :bravo:

Je viens aussi pointer le bout de mon nez parce qu'il m'est arrivé quelque chose d'assez original. :noel:

Comme ma DS Lite a l'écran du haut qui ne s'affiche plus, j'ai décidé il y a quelques semaines d'en acheter une nouvelle sur Leboncoin. Quand je l'ai reçu, j'ai eu la bonne surprise de voir que le vendeur avait laissé sa R4 dedans. Le truc dont j'avais toujours rêvé étant petit. :hap:
Je me suis donc dit que ça pourrait m'être utile pour jouer à des jeux en nuzlocke sans avoir à reset mes parties bloquées par mes shasses, n'étant pas fan des émulateurs sur ordinateur.
Je suis donc sur une partie de nuzlocke sur Blanc 2 en random, je vais dans les herbes pour rencontrer mon Pokémon de zone sur la Route 23 et...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659364678-img-20220801-163143.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659364734-img-20220801-163251-compressed.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659364685-img-20220801-163722.jpg

:rire:

J'ai pu le capturé assez facilement étant à la fin du jeu.
Du coup je suis un peu déconcerté, ça reste un 1/8192 mais les conditions sont tellement bizarres que je ne sais même pas si je le considère comme un de mes shinys à part entière. :hap:
Rencontré en environ 840 rencontres selon la Carte Dresseur (qui ne compte pas les rencontres doubles).

Vraiment dingue, il fallait que ça tombe sur un légendaire. :noel:

Bonne shance à tous :-)

mooskitos mooskitos
MP
01 août 2022 à 18:57:01

GG Volca. Et sinon tu peux préciser ce qu'est une R4 et ce qui est atypique pour ta shasse. Car j'ai rien compris là :hap:

Volcanion Volcanion
MP
01 août 2022 à 19:35:50

En gros la version que j'ai mise sur la R4 est randomisée, ce qui fait que tous les pokémon dans les hautes herbes sont aléatoires, ainsi que les types, les attaques et les talents.

Mon Raikou est donc de type Normal, comme on peut le voir sur la photo de la page Pokédex. Et il possède des attaques qu'il ne devrait pas avoir. Du coup, loin d'être legit pour un jeu normal mais en même temps je n'ai pas généré son apparation. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[v2], BossTIME
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Switch 44.49€ Leclerc Switch 44.49€ Auchan Switch 44.99€ Cdiscount Switch 44.99€ Cdiscount Switch 47.50€ Boulanger Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment