CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
04 septembre 2022 à 15:01:41

Salut El_Psy-Kongroo, la shasse reviendra.

Et voici mon Groudon en reset sur DEPS en 2621 resets, c'est mon 20ème shiny en 1/4096:
https://www.noelshack.com/2022-35-7-1662295746-2022090423553200-7dcc42e2af4c1bbe54bb71700f7161b6.jpg https://www.noelshack.com/2022-35-7-1662295764-2022090500532300-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg
C'est vrai que sa couleur est un peu bizarre, un jaune plus vif aurait été plus sympa.

https://www.noelshack.com/2022-35-7-1662295827-2022090500571000-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg
Il rejoint et complète enfin la famille des Légendaires ancestraux. Voilà plus de 2 ans que j'ai eu Rayquaza en expédition.
Je suis super contant, Kyorgre et Groudon étaient pour moi difficiles à aller chercher parcequ'ils sont quasi infaisables en expéditions en Solo.

Il me manque plus que 3 légendaires, Palkia, Zygarde que j'ai enregistré en enpédition et Xernéas qui est exclusif à Epée et que je n'ai pas. Je vais teste un peu Palkia sans me faire trop d'illusions. Je vais surement devoir attendre la 9G pour pouvoir avoir une chance de les shasser. A savoir que si on suit la logique des dernières générations on devrait pouvoir shasser les légendaires 8G sur la 9G. Et ceux de la 9G seront lock.
ça devrai donc faire 12 Légendaires de plus à shasser en plus des 3 qu'il me manque.

Quand j'ai acheté Bouclier à sa sortie, j'avais 0 légendaire shiny capturé, j'ai quand même bien charbonné.
Là je fais un petit Masuda de Zorua, histoire d'alterner un peu et pas faire des trucs chiants.

Bonne shasse à tous, demain fin de vacances, mais un bilan de 3 légendaires en 3 semaines de vacances dont 2 en reset en 1/4096.

A bientôt les loulous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
04 septembre 2022 à 19:04:15

Merci Psy pour le code.

Gros GG Wii, encore sacré veinard, taux même pas atteint une nouvelle fois. Tu as déjà fait du x4 sur du reset en 4096 par hasard ? Je crois que tu avais fait un gros score sur un reset de fossile me semble.

Pas shasser non plus, aventure en cours encore.

GL à tous.

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
04 septembre 2022 à 21:36:08

jongamers2 : Bravo à toi !

wii_du_fun : Bien joué !

Bonne chance à tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
05 septembre 2022 à 00:10:08

J'ai fait le compte.
Sur les 5 resets en 1/4096 que j'ai fait sur DEPS, j'ai fait un total de 22843 resets. Soit environ 4.5k pour chaque shiny.

Sur Hydragon j'ai fait 12904 (17972 pour les 4 fossiles 8G soit 4.5k aussi par shiny)
Regice 13280
Regigigas en 7310 (28628 resets pour les 6 Régis soit 4771 par Shiny)
Darkrai 12219
Shaymin en 6498
J'ai pas toujours eu de la chance sur les resets en 1/4096^^

C'est comme ça le shiny-hunting parfois tu gagnes, mais quasiment à chaque foi tu perds.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
05 septembre 2022 à 12:54:28

Ah ouai me souvenait plus que tu avais autant galère pour certains. GG encore.

Toujours l'aventure pour moi. Pas de shasse prévue avant un moment.

GL à tous

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 13:02:42

Bravo pour ton Groudon Wii :bravo:

De mon côté, bilan de la semaine:

- 2ème Bulbizarre shiny après 188 CC, donc plutôt sympa, mais toujours pas une femelle.
- Chaîne de CC brisée à 275 (inattention :non2: )
- Coconfort shiny au pif en voulant recommencer une chaîne, on prend :hap:
- Chaîne de CC brisée à 50, par inattention encore!
- Chaîne de CC en cours à 105, je cherche un 3e Bulbizarre en espérant que ça soit une femelle. Si c'est un mâle je ferai une pause parce que j'aurais la famille entière et j'essaierai d'avoir une femelle plus tard :ok:

Bon courage à tous, rentrée pour ma part aujourd'hui (eh oui c'est ça d'être prof aussi :content: )

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
05 septembre 2022 à 17:37:26

Le 05 septembre 2022 à 13:02:42 :
Bravo pour ton Groudon Wii :bravo:

De mon côté, bilan de la semaine:

- 2ème Bulbizarre shiny après 188 CC, donc plutôt sympa, mais toujours pas une femelle.
- Chaîne de CC brisée à 275 (inattention :non2: )
- Coconfort shiny au pif en voulant recommencer une chaîne, on prend :hap:
- Chaîne de CC brisée à 50, par inattention encore!
- Chaîne de CC en cours à 105, je cherche un 3e Bulbizarre en espérant que ça soit une femelle. Si c'est un mâle je ferai une pause parce que j'aurais la famille entière et j'essaierai d'avoir une femelle plus tard :ok:

Bon courage à tous, rentrée pour ma part aujourd'hui (eh oui c'est ça d'être prof aussi :content: )

Faut aussi que tu fasses une pause de Bulbi car tu vas tourner chèvre.
Bonne rentrée, moi c'est demain.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
05 septembre 2022 à 22:12:49

Bonne rentrée Buralesque, bizarre me semblait que la rentrée c'était jeudi dernier :o))
Et GG pour tes Bulbizarre mâles malgré tout.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 11:48:09

Chez moi jeudi et vendredi c'était la pré-rentrée pour mes élèves. On a vraiment commencé à bosser ce lundi!
J'ai atteint 150 en CC, je continue ce soir mais oui Wii il faut que je passe à autre chose sinon je vais devenir fou :fou:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
06 septembre 2022 à 18:54:23

Encore cassé a 21. Bon je m'en foutais mais idem comprend pas, après la 1ere ball fail.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
07 septembre 2022 à 01:04:16

Le 06 septembre 2022 à 18:54:23 :
Encore cassé a 21. Bon je m'en foutais mais idem comprend pas, après la 1ere ball fail.

Il peut très bien fuir après la 1ère ball comme après la 10ème...
Tu n'es pas assez attentif, ça se voit quand le poké va fuir. S'il fait son cri ou t'attaque pendant que tu vois le cercle se réduire c'est qu'il va fuir.
Faut bien regarder. S'il attaque ou crie sans le cercle tout va bien, le cas contraire il faut fuir.
Perso une foi que j'avais pigé ça, je cassais plus jamais mes chaînes et je te prie de croire qu'il y a des chaînes hyper compliquer à monter sur Let's go, comme le Ronflex, Métamorph, Locklass par exemple.

Bon j'ai eu Zorua en Masuda sur Bouclier, j'ai tenté quelques expéditions de Palkia, en ligne j'y arrive à peut prêt mais en solo c'est quasi impossible.
Le problème en ligne c'est les gens qui ne jouent pas, je pense qu'ils lancent l'expédition, puis vont au taf ou se coucher et quand ils reviennent sur le jeu ils se retrouvent devant la capture du légendaire.
Je pense que j'aurais pas la patience de supporter ces comportements.
Du coup c'est la merde, je sais plus quoi shasser.

J'ai même tenté quelques pokéradar ce soir sur DEPS, pour dire à quel point je sais pas quoi shasser.
Il me reste aussi quelques pokés sur Légendes Arcéus à shasser.

Sinon je vais peut être partir sur les Chimères en expédition, il y a de quoi faire.

Bonnes shasses les hunters.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
07 septembre 2022 à 18:53:23

Oui sûrement après je joue à 23h le soir, dans le noir, sans son, après 2h de galère pour coucher mon fils et une très grosse journée de taf, oui c'est possible que je sois claqué mdr et pas attentif. Mais comme dit je m'en fou car pour l'instant j'ai pas l'optique de shasser et je doute même de shasser sur cette version finalement, préférant les rencontres classiques sur old Gen comme sur HG et SS qui pour moi sont les meilleures versions de shasse pour de la rencontre de sauvages et du reset de Legs.

GG a toi pour le Zorua. Et GL pour les chimères alors. Me chippe pas Engloutyran avant moi XD. Je retrouve pas mes id Nintendo donc je sais pas si je peux faire du en ligne de si tôt. J'ai vu que sur let's go la Pkbanq fonctionne pas et le home non plus. Du coup on complète le dex comment pour les introuvables ?

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
07 septembre 2022 à 19:31:59

Tu n'as pas le home sur ton tel? en passant par la GTS depuis le home ou les échanges entre ami on devrait pouvoir t'aider à compléter le pokedex. J'ai tout sur Let's go je pense, en dehors de Mewtwo que j'ai envoyé sur Bouclier.
Tu vas prendre le coup de main sur Let's go, la shasse est simple, j'arrivais à m'endormir sur la console sans casser mes chaines^^.

Je viens de transférer une partie de mes shiny de DEPS sur Bouclier et à ma grande surprise Ningale ne passe pas de DEPS à Bouclier via le home???!!
J'ai cherché sur internet et c'est le seul qui ne passerait pas :ouch: Je comprends pas.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
07 septembre 2022 à 23:06:00

Si j'ai le home sur le tel heureusement mais c'est la version gratuite sans abonnement. Donc je sais pas ce que je peux en faire en vraie. Idem j'ai pu les id Nintendo mais je dois les retrouver sinon adieu tous les shinies dessus.

Ah ouai bizarre pour Ningale je connaissais pas ce problème.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
07 septembre 2022 à 23:30:08

The Pokémon Company a annoncé que les Pokémon fabuleux Genesect, Volcanion et Marshadow seraient distribués chez Micromania dès le 9 septembre.

Si des généreuses personnes passeraient dans le coin ahah

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
08 septembre 2022 à 00:55:28

Ils seront distribués sous quelle forme? Gratuitement en se pointant chez Micromania ou bien en ayant un minimum d'achat ou autre?

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
08 septembre 2022 à 08:19:16

[00:55:28] <Buralesque>
Ils seront distribués sous quelle forme? Gratuitement en se pointant chez Micromania ou bien en ayant un minimum d'achat ou autre?

Jusqu'à maintenant il n'y avait pas d'obligation d'achat donc logiquement tu peut juste te pointé et leurs demander mais ça sera sans doutes limité pour que les gens rafle pas leurs stock pour revendre derrière.

J'ai un Micromania à 15mn de chez moi j'essayerais d'y faire un tour si j'arrive à trouver le temps

Message édité le 08 septembre 2022 à 08:19:38 par El_Psy-Kongroo
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
08 septembre 2022 à 13:55:41

Le 07 septembre 2022 à 23:06:00 :
Si j'ai le home sur le tel heureusement mais c'est la version gratuite sans abonnement. Donc je sais pas ce que je peux en faire en vraie. Idem j'ai pu les id Nintendo mais je dois les retrouver sinon adieu tous les shinies dessus.

La version gratuite suffit pour récup les pokés qu'il te manque, tu dispose de 30 places sur le home gratuit, il suffira de vider cette boite.
Dis nous quand tu voudras compléter le pokedex de Let's go.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
08 septembre 2022 à 17:12:26

Salut à tous,

GG au dernier shiny, Bien beau le Groudon Wii ;)

De mon coté j'ai eu le dernier héricendre qu'il me fallait en Masuda pour avoir toute la famille. Il aura pris 1136 oeufs en Masuda. C'était mon 200éme Shiny différent (pour mon Shiny living dex :) )
Je commence Blindépique maintenant

Bonne Shasse à tous

Message édité le 08 septembre 2022 à 17:12:58 par jongamers2
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
08 septembre 2022 à 18:15:20

GG Jon pour la famille complete et bon courage pour Blindé pique.

Pour micramania aucun achat obligé. Juste demander le ou les codes. Si y'a des sympas ils t'en donnent plusieurs, si tu dis que c'est aussi pour ton frère sœur etc qui ont plusieurs version. Par contre t'as des escrocs qui peuvent te dire qu'il faut acheter alors que c'est pas vrai. Méfiance donc

Wii, ma boîte de 30 est pleine, j'en ai besoin pour les remettre dans ma bank. Et même si je la vide, comment je fais des recherches et echanges sur la gts si j'ai pu de poké intéressant à proposer ahah. En vrai je vois pas, quand je vois ce que les gens demandent pour un starter maintenant c'est fou. Je me restreint déjà même avec mes 30 actuels j'ai rien de rechercher par les gens. Mais je me débrouillerais. En vrai je sais pas si je veux le cc. Quoique si je veux resets Mewtwo il faut. Il est pas shiny lock au moins?

Message édité le 08 septembre 2022 à 18:16:54 par mooskitos
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment