CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
05 août 2022 à 23:46:35

Le 05 août 2022 à 22:17:19 :
GG pour le Cheniti, j'avais été surpris aussi quand j'ai eu mon Apitrini shiny. En fait le son pop a l'approche même de l'arbre. Si tu secoues pas en devinant que le shiny c'est celui qui fait vibrer l'arbre, tu passes forcément à côté.

GL pour le Lugia. Pas chanceux pour le moment toi non plus. C'est dingue ce manque de chance sur les expe. A croire qu'un shiny en moins de 10 expe ça reste supra exceptionnel alors que t'as autant de chance qu'il tombe en 1 comme en 100...

J'ai eu que Entei en moins de 10 expé, après j'en ai eu 3 je crois entre 10 et 20.
Je m'en fais pas, de toute façon c'est le légendaire que je veux. En plus quand je vais tomber sur un random, je vais me dire que je suis reparti pour 25 expé minimum avant d'avoir la chance d'avoir un nouveau shiny. Donc ça me va.

A propos de Apitrini, tu as entendu le son avant de lancer le poké sur l'arbre?? Perso j'ai l'impression que c'est quand la pokéball à touchée l'arbre que le son a retenti. Je faisais une apparition massive juste à côté.
Si on a pas besoin de lancer le combat c'est encore mieux.
A confirmer.

mooskitos mooskitos
MP
06 août 2022 à 00:28:14

Il me semble que le son a pop comme dans la nature, au loin. Et c'est quand j'ai tapé dedans que j'ai vu le Apitrini shiny.

Tient bah en parlant de tomber sous le taux, petit Clic shiny random. Ça devait faire une 30aine de vus depuis Tokorico. Ça me va. Je le voulais sur noir ou blanc. Je comprend pourquoi, il est vraiment sympa comme shiny.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
06 août 2022 à 01:36:43

GG pour Clic, il est vraiment cool, j'en ai aucun de sa famille :snif:

J'ai vu une vidéo d'un Cheniti sur le net et on entend le son au moment où il lance la ball, après le gars était pas collé à l'arbre.
En tout cas c'est sûre que le son retenti moins loin que les shiny dans la nature car le mien était juste à côté d'une méga-apparition que j'étais en train de faire. Et vu ma distance avec l'arbre il aurait dû retentir le son. Après, est ce que très prêt je l'aurais entendu? je sais pas.
Je vais continuer de faire des tests en me collant aux arbres qui bougent, il me manque ses évolution encore à Cheniti.

67 expéditions réussies de Lugia et 0 shiny en 66 expé réussies.

Bonne chance pour le week les hunters, moi j'aurais pas trop le temps de shasser.

mooskitos mooskitos
MP
06 août 2022 à 11:20:05

J'ai retenté Xerneas en solo et c'est impossible. Ou alors faut tomber sur LA route parfaite et ça sera aussi rare voir plus rare que de tomber sur un shiny mdr.

Engloutyran encaisse bien aussi, même ses faiblesses. C'est un sac de pv et defense. Faut vraiment tomber sur un Fée pour lui faire du x4

GL pour le Lugia il va bien tomber un jour

wii_du_fun wii_du_fun
MP
06 août 2022 à 11:29:03

C'est clair le Xernéas c'est l'un des plus chaud, il a des attaques de zone il me semble qui font très mal. Du coup garde large obligatoire. Et si tu joues en solo, il faut s'en remettre aux botes pour le fumer. C'est très aléatoire.

Engloutyran, j'avais du tester 1 foi, sans succès. Il doit pas être très simple non plus, surtout avec le talent des chimères, si tu commences à avoir des KO, ça devient compliqué.

J'ai trouvé une super route pour Lugia, j'en ai eu 13/13, mais bientôt plus de dynamaxium^^
Pas grave, il finira par tomber.

Good luck à tous.

mooskitos mooskitos
MP
06 août 2022 à 17:42:36

J'ai enchaîné 3 Engloutyran avec full life a la fin er de suite, j'aurais pu garder 1 des 3 routes à chaque fois mais pour le challenge je continue jusqu'à avoir 999 Dynamaxium. Au 999 dès que je trouve une route sympa avec des poké sympa je la reset. Je suis à 840 Dynamaxium.

Une 10aine d'Engloutyran fait aujourd'hui.

J'ai aussi voulu changer un peu après mon rapide Clic hier soir. J'ai fait du LPA, et au bout de 2 méga apparition, j'ai eu une apparition massive de Cradopaud. Le shiny est apparu dans le 1er troupeau. Cool.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
08 août 2022 à 00:13:38

GG pour le Cradopaud sur LPA. J'aime bien aussi varier un peu les méthodes de shasse. J'essaie aussi de faire 10 expéditions réussies par jour, histoire de vite faire monter le compteur.

Aujourd'hui, après 75 expéditions réussis, enfin un shiny, un joli Salarsen Gmax, mon second G-max en expéditions, ça compléte la famille de Salarsen, il doit me manque sa forme bleu quand même. Bien contant^^

78 Lugia capturés, ça avant bien.

Bonne chance à vous.

mooskitos mooskitos
MP
08 août 2022 à 13:34:39

GG. J'ai aussi sa version jaune GMax en shiny, mais il me manque sa bleue aussi, d'ailleurs je crois pas qu'elle est dispo en antre? ou alors ça dépend de la version. Tu as laquelle toi Wii? car moi je n'ai que le jaune en antre, et j'ai Epée.

New-Rom1 New-Rom1
MP
08 août 2022 à 15:33:37

Salut tout le monde !
Gros GG pour le Toko Moos ! Quel galère, j'espère que les prochains tomberont bien avant...
GG Wii pour le Cheniti, j'essaye d'en trouver un mais rien pour le moment. Après j'ai d'autres Shineys en faisant des tours de cartes genre Stalgamin que j'ai eu avant hier.

Sinon pour les Légendaires j'ai absolument pas avancé...

Je suis à fond dans la complétion des différents Pokédex de l'application HOME :hap:
J'ai terminé DEPS, EB (avec les 2 DLC) et Lets Go.
Me manque encore à faire Pokémon GO (m'en manque actuellement 9 pour avoir tout ceux disponible. J'en ai 737 déjà) mais c'est tellement galère ceux qu'il reste... J'en trouve pas sur la GTS et quand j'en vois 1 ça demande des trucs de fou...

Bref, bonne journée à vous !

Ps: GG pour le Raikou aussi.

EDIT: GG le Clic et le Salarsen !

Message édité le 08 août 2022 à 15:34:52 par New-Rom1
wii_du_fun wii_du_fun
MP
08 août 2022 à 18:39:53

Merci New-rom.

New-rom, je sais plus comment j'ai fait, mais il y a un gars qui m'a complété les 7 gen d'un coup sur le home, il doit y avoir une manip via USUL à faire.
Il me manque que quelques pokés de la 8G afin de récup le Magearma.

Moos, je suis sur Bouclier, mais en effet il doit y avoir que le jaune dans les expéditions, j'ai 2 Toxizap que j'ai fait en rencontre et en Masuda, faut que je check la nature pour voir s'il y a le bleu dans le lot.
Je me demande si en changeant la nature du Poké on peut faire évoluer un jaune en Bleu et Vis versa.

Après la longue traversé du désert qui s'est terminés par la Capture du Salarsen Gigamax, j'ai eu peu de temps après un Angoliath Gigamax, ça fait donc 3 gigamax en expédition et le plus drôle c'est que je l'ai capturé en honorbal, habituellement je lance toujours des pokéballs sur les pokés random des expéditions, mais là je sais pas pourquoi j'ai lancé la honorball, coup de bol.

Je suis actuellement à 98 Lugia, c'est mal parti pour qu'il tombe avant le taux^^

Bonne shasses à nous^^

NB: votre Switch aussi ventile grave en doké sur Legendes Pokemon Arcéus? ça doit être pour ça que le jeu est sorti en hivers, il surchauffe trop la console en été :rire:

mooskitos mooskitos
MP
08 août 2022 à 20:30:03

Ah moi non ça va la ventilation de la Switch. Juste quand je la décroche de son support à l'allumage elle ventile puis après rien.

GG pour le Angoliath blanc qui va bien avec la Honor comme par hasard :siffle:
Je cherche et priorise aussi que les 8g pour les shiny vu que flemme de les faire en rencontres ou masuda. Bah c'est mort tu vas bien dépassé le taux sur le Lugia puisque tu dois être sous le taux avec tes 3 gigamax à la suite.

J'ai jusqu'à la 7g full complet dans ma Bank mais comme dhab vu qu'il faut payer et que je retrouve pas mes ID, je suis pas prêt de refaire le dex complet sur la 8 et 9g.

Gl a tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
08 août 2022 à 23:10:17

J'ai eu 3 shiny en 98 expéditions réussies, mais je dois être environ à 130 expéditions au total. C'est pas ouf comme proba.
J'ai eu 3 Gigamax mais pas à la suite il me semble, j'ai dû avoir un shiny entre le Miasmax et les 2 derniers Gigamax, j'ai déjà oublié^^.

New-Rom1 New-Rom1
MP
08 août 2022 à 23:58:16

Je me suis mal expliqué, pardon !
En fait j'ai le Pokédex complet avec le Magierna depuis longtemps, a mon avis vous avez pas dû faire attention mais dans l'application mobile du HOME dans le Pokedex il y a un onglet qui est là depuis peu (je pense avec la dernière MAJ) et s'est différents Pokédex selon les différents jeux Pokémon :-)))

Vous devriez jeter un coup d'oeil à l'occasion. ^^

Sinon pour le Salarsen même en changeant la nature il ne changera pas de forme vu qu'il garde en mémoire celle de base (qui détermine sa couleur).

Aucun moyen pour toi Moos de récupérer tes ID et tout ? Y a pas un truc quand on y a zap ?

Bonne nuit !

mooskitos mooskitos
MP
09 août 2022 à 00:21:48

Si sûrement, mais j'ai pas le courage de m'y plonger car c'est pas essentiel. On verra avec la 9g si ça me motive à ressortir tout ça, y compris mes shiny save sur ma Pk Bank etc.

Pas ouf Wii, mais mieux que mon taux actuel :o))

Reskius Reskius
MP
09 août 2022 à 01:03:12

wii_du_fun et mooskitos : Bravo pour vos trouvailles !

Tadaa ! Chasse de Palkia terminée !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1659997873-2022080900211600-7f4aacc644eac4bf4e5897b413ffd611.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1659997881-2022080900242900-7f4aacc644eac4bf4e5897b413ffd611.jpg

Je vais pouvoir continuer ma chasse d'Héricendre sur ma version Or.

Bonne chance à tous.

mooskitos mooskitos
MP
09 août 2022 à 12:25:30

GG Reskius, sur PS ? Tu a avais compté du coup ou pas.

GL pour ton Hericendre (or ou heart gold?)

Reskius Reskius
MP
09 août 2022 à 12:51:38

mooskitos : Oui sur Perle Scintillante et non, je ne m'embête pas avec ça.

D'ailleurs, il me reste dorénavant 24 Pokémon légendaires à chasser sur DEPS !

C'est sur Or que je chasse Héricendre. 😁

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
09 août 2022 à 16:20:59

Yo ! GG aux derniers shiny ! :bravo:
En plein déménagement pas trop le temps d'avancer sur mes shasses mais ras !

@wii_du_fun ça m'est déjà arrivé que ma Switch ventile pas mal sur certains jeux en docké (Monster Hunter/Stories 2 et Xenoblade Chronicles 2 & 3 plus récemment) sans doutes dû à la chaleur de la pièces + la charge qui fais chauffer la console.

Nintendo Japon avait d'ailleurs fait un communiqué , avec les fortes chaleurs au delà d'une certaine température (je me rappel plus combien) il valait mieux ne pas jouer aux risques d'abimé des composants.

Bonne chance et shasse à tous ! :-)

Message édité le 09 août 2022 à 16:21:39 par El_Psy-Kongroo
mooskitos mooskitos
MP
09 août 2022 à 18:16:28

Ps ça veut dire quoi Docké ?

Reskius Reskius
MP
09 août 2022 à 21:27:14

mooskitos : Ça signifie que la console est dans sa station d'accueil.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[v2], BossTIME
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Switch 44.18€ Leclerc Switch 44.18€ Cdiscount Switch 44.49€ Auchan Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment