CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 01:03:08

Merci Reskius!

Aujourd'hui, j'arrive péniblement aux 400e essai. 393 à l'heure ou je vous parle, et depuis que je suis passé ici j'ai eu deux shiny (pas Tokopiyon évidemment!)
Les 17e et 18e shiny dans cette shasse infernale sont donc Tarpaud et Rhinolove :fou:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
21 août 2022 à 15:12:38

Des shinies quand même c'est déjà ça Buralesque bravo à toi. Bon courage pour le Toko.

Bon courage à tous aussi.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
22 août 2022 à 02:21:57

Enfiiiiiiiin après 406 shinys le Tokopiyon noir pointe le bout de son nez! :content:

Il m'en aura fait baver! Je lâche pokémon SwSh pour un moment, je vais aller faire de la shasse sur Let's Go ou PLA. Histoire de décompresser un peu :hap:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
22 août 2022 à 02:22:34

406 essais* bien-sûr, pas shinys :hum:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 août 2022 à 08:34:36

:ok: super ça Buralesque bravo à toi. La patience aura payé.

Bonne décompression sur let's go et PLA dont la shasse est bien plus évidente et moins frustrante il est vrai. D'ailleurs j'ai pas let's go mais je pense que je vais me prendre le Pikachu qu'en pensez vous de ces jeux ?

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
22 août 2022 à 11:42:34

Merci, oui la patience paie!

Let's Go est sympa (attention c'est pas le jeu de l'année), et pour la shasse ça change et ça permet de voir autre chose. Si tu le trouves d'occas', fonce!

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 août 2022 à 13:31:25

Oui je vais voir d'occase merci du conseil

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
22 août 2022 à 22:36:20

Buralesque : Ah enfin ! Bravo à toi !

mooskitos : Regarde des vidéos sur internet pour te donner un avis. Moi, personnellement les jeux m'ont plu.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
22 août 2022 à 23:41:44

GG Burlesque pour le Toko. Enfin.. 4 fois le taux c'est beaucoup. Après ça tu peux shasseur n'importe quoi. Même le Zygarde.

Moos, j'ai adoré Let's go. La shasse est tranquille et tu pourras reset les légendaires si tu les as pas encore et aussi shasseur les starters 1g si tu les as pas tous.
Voir pop les shiny à l'écran c'est ce qui me plaisait le plus.
Par contre le jeu est un peu légé, pas de Masuda et les shasse c'est soit du full random soit la technique des chaînes, et les rests (l'agendaires, fociles ou les pokés d'Alola)
Les fociles et les alola ça sera du 1/4096, le CC fonctionne sur les légendaires.

Tu auras besoin d'une connection en ligne pour compléter le pokedex.

Bonne soirée et bonne shasse à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 août 2022 à 23:59:47

Merci des infos à tous. Avec la home et la pokebank on peut pas se faire soit même le dex complet ? C'est encore actif sur ce jeu pour des échanges etc ? C'est vrai que voir pop des shinies c'est ça qui me tente le plus. Je sais que le jeu est creux d'un point de vue gaming et story line.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 00:41:30

Wii, le Zygarde, il va attendre. Gentillement :peur:

Moos je serai là si tu as besoin de compléter le Pokédex via échange :ok:

J'ai donc repris la shasse sur Let's Go avec Bulbizarre dans la Forêt de Jade (pas simple, il est très rare! Il pop vraiment très peu).
En le cherchant, je suis tombé sur deux Aspicot random shiny! J'ai capturé les deux, ça complète le Shiny Living Dex :rire:

Bonne soirée et bonne shasse!

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
23 août 2022 à 11:05:24

Moos, c'est à vérifier mais ça doit être possible de compléter le d'ex via le home et la GTS sur téléphone. Par contre il faut absolument que les pokés viennent de Pogo ou de Let's go. Car si un poké est passé par Sword and Shield il ne peut plus retourner sur Let's go. Du coup il y a une combine pour faire des échanges gratuits.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 août 2022 à 19:12:40

OK merci pour les infos les gars. Bon ça va le jeu est abordable je le vois à 25 ou 30€ sur LBC ça va. J'attends des occase pour en prendre un

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 20:46:13

Impeccable Moos! Tu nous tiens au courant si tu as besoin d enous pour les échanges :-)))

Après environ 6h de shasse sur Let's Go, j'ai trouvé un Bulbizarre shiny seulement. :(
Alors c'est trop cool hein, je dis pas le contraire, mais il m'en faut 5 en tout (dont une femelle, l'enfer) pour compléter mon Shiny Living Dex! Donc je continue.

A savoir que sur ces 6h, j'ai vu 4 Aspicot shiny (dont les deux que j'ai capturé comme je l'avais dit plus tôt), et un Chrysacier shiny. Je n'ai pas capturé les 3 parce que ça aurait brisé ma chaîne; c'est très dur psychologiquement de laisser passer des shiny :fou:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
24 août 2022 à 13:47:32

Burlesque, pourquoi il t'en faut 5? Il y a une légère différence entre le mâle et la femelle Florizarre, mais il y a aussi une différence entre Herbizarre mâle et femelle ?
Quand j'ai shassé les Bulbi je les fuillais pour qu'ils pop plus vite, je sais pas si tu fais cette technique aussi.
Bonne chance en tout cas.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 23:48:44

En fait il me faut les Bulbi / Herbi / Flori + Flori Mâle/Femelle pour voir la différence côte à côte. Ils seront dans une boîte spécifique pour les formes de genres donc il me faut les 2 côte à côte... C'est peut-être un caprice et ça me passera surement hahaha :rire:

Le plus dur va surtout être d'avoir un Bulbi femelle. 12.5% de taux de pop, j'ai l'impression d'en voir beaucoup moins que ça :(

Mais oui je force les rencontre pour fuire et le faire réapparaître. Toujours pas de 2e, shasse en cours!

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
25 août 2022 à 00:04:54

Je fais comme toi, je shasse aussi les bariantes différentes de certains pokés quand ils sont suffisament différents comme les hypopotas, salarsen, Miaous... par exemple.
Herbizarre n'est pas assez différent pour moi, j'ai d'ailleurs remarqué que récemment qu'il y en avait un avec une noix de coco.
C'est pas très visible je trouve.
Il y a pas mal de pokés qui on des petites variantes au final, c'est assez cool pour les collectionneurs comme nous.je regarderai à l'occase si j'ai eu un Bulbi femelle, j'en ai eu quelques uns sur Let's go.
Bonne chance pour tes shasse des Bulbi, je serais toi j'alternerais un Bulbi avec une autre shasse, tu vas devenir fou.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
25 août 2022 à 12:38:03

La shasse est tellement abusée à ce point pour pouvoir shasser toutes les formes ?

Allez hop jeu commandé, la version Pikachu, je le réceptionne normalement dans 3 à 5j.

Je pourrais le tester avant la sortie de Violet et Écarlate.

En vacs chez mes parents donc j'ai laissé les consoles à la maison, pour m'occuper du petit aussi. Bonne shasse à tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
25 août 2022 à 20:20:13

Je trouve pas la shasse abusée, en tout cas moins que sur LPA.
Moi je me suis mis à shasser toutes les évolutions quand s'était possible. Par exemple j'ai shassé Abra et Kadabra, Leviator, Hipocean etc... C'était bien sympa.
Il y a quand même des shasse pas si simple, les chaînes sont parfoi compliquées à lancer comme Insecateur ou Scarabrute qui sont à 1%.
Bonnes vacances Moos, j'espère que la shasse te manquera pas trop, un peu de sevrage fait du bien😁
Bonne shasse les hunters.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
25 août 2022 à 21:06:20

Mon fils nous prend déjà énormément de temps donc la shasse c'est déjà du bonus sur mon temps libre en temps normal. Pendant ces mini vacs j'en ai un peu moins donc 0 temps de shasse mais c'est pour profiter ailleurs. Dès que je reçois le jeu, je le farm et shasse dessus si c'est intéressant. Je vous demanderais des astuces si besoin.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment