CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
30 septembre 2022 à 19:32:00

Bon ma chance à tournée.

Je shasse le Apitrini femelle en rencontre sur Isolarmure, la petite île dans la mer avec l'arbre.
J'ai du faire 1 millions de tours de l'arbre^^. Je suis quasi à 5k rencontres en 1/1365, soit plus de 3.5 fois la proba.
Le site Poké-élément qui compte mes rencontres me dit que j'avais 97.5% de chance de l'avoir déjà rencontré, c'est pas ouf^^

J'espère ne pas me faire troll en tombant sur un Apitrini mâle.

Bonne chance à vous les hunters.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 22:22:31

Faut dire que t'avais déjà pas mal épuisé ta chance dernièrement. Tu avais même pris trop d'avances sur les proba :o))
Aller courage à toi.
Je suis reparti sur Engloutyran

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 13:14:37

Yo ! Éthernatos shiny peut être récupéré dans les magasins Micromania jusqu'au 17 Novembre
Pas tout les Micromania on eu les codes Pokekalos conseil d'attendre Lundi pour tenté de récupérer un code

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
01 octobre 2022 à 14:58:36

Dacc merci du tuyau :cimer:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
01 octobre 2022 à 16:19:52

Mini actu.

7000 Darkrai

Et toujours pas de Engloutyran ou shiny random

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
02 octobre 2022 à 18:47:35

Bon bah comme prévu le premier Apitrini est un mâle, les joies de l'aléatoire malgré le talent Joli Sourire.
Il est tombé en 5645 rencontres, c'est trop^^

Ouais c'est clair Moos faut bien que je paie à un moment toute ma chance de ces derniers temps, surtout que juste avant j'avais fait un Rongrigou e 47 rencontres.^^

Bon je continue le Apitrini, en espérant que le prochain sera la femelle.

Bonne chance les hunters, aller Moos tu vas avoir le temps de faire tomber le Engloutyran avant moi, car j'ai un peu lâché les expéditions, j'arrive pas à me motiver à faire les Ultra-chimères. ça reviendra peut être.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
02 octobre 2022 à 19:23:35

Quelques petites 10aines de l'UC toujours les jours mais nada. Pas de random non plus. Tkt avec ma chance je serais capable de l'avoir après toi quand même.

Ah tu l'avais pas dit le Rongrigou, chanceux va. GG pour lui et l'abeille mâle quand même.

Actu 7200 Darkrai

Message édité le 02 octobre 2022 à 19:24:02 par mooskitos
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
02 octobre 2022 à 22:54:36

Bon il fallait dire ça pour qu'un Luxray shiny pointe le bout de son museau. En 3eme position encore avant Engloutyran. Il va tomber je le sens :o))

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
02 octobre 2022 à 23:26:57

mooskitos, wii_du_fun et red360 : Bravo pour vos Pokémon chromatiques trouvés !

yoye65 : Félicitations pour ton Nosferapti chromatique.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
03 octobre 2022 à 13:54:46

Salut à tous !!

Encore de belle trouvaille de Wii, GG. Tu les enchaines, même si avec Apitrini ca complique les choses.

GG également à Moss et Red pour leurs petit Shiny,

Pour ma part j'ai eu une belle collection recemment. D'abord j'ai finis la capture des légendaires en UltraBall :) voici les derniers de la liste :

Le premier, petit Latios en 985 Resets :
https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664797833-latios.jpeg

Ensuite Groudon qui fut un peu long car il aura pris 2422 resets :
https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664797871-groudon.jpeg

Et ensuite tout c'est enchainé pour les 2 derniers. Terrakium en seulement 240 resets :
https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664797902-terrakium.jpeg

et hier soir Viridium en 540 Resets :
https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664797932-viridium.jpeg

Bien content de ses belles trouvailles. Je me suis fait un google avec des stats, je posterais les stats pour tout les légendaires que j'ai :)

En parraléle j'ai fait quelque SOS.

Crabagarre en 66 SOS :
https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664798000-crabagarre.jpeg

et Mimigal en 460 SOS.
https://www.noelshack.com/2022-40-1-1664798019-mimigal.jpeg

Les prochaines cibles sont finir les starters en masuda pour tous les avoirs et quelque SOS en parralléle.

J'ai également commencé Type:0, mais je le fait de tps en tps par brique de 100 resets (jen suis a seulement 200 pour le moment donc j'ai le temps)

Bonne Shasse à tous

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
03 octobre 2022 à 21:37:23

Ouah, GG Jon, beau palmarès encore. Je dois avoir un décalage horaire chez moi, j'ai l'impression, a voir vos trouvailles, que vous jouez 10h par jour c'est pas possible XD.
J'ai beau joué 2h par jour j'arrive à faire que 10 Expe à chaque fois et 200 à 300 resets de Darkrai par jour. Il me faut 10j pour faire 3k resets de Darkrai avec 2 consoles mdr. Et j'ai impression que toi tu sors les 2422 resets en 2j :o)) c'est joli.
Après 2422 resets c'est pas beaucoup, sauf si tu as le cc, effectivement, tu as dépassé le taux de 77% ahah. Mais comparé à tes autres scores, c'est largement compensé :ok:

Reskius Reskius
MP
Niveau 34
03 octobre 2022 à 21:47:06

jongamers2 : Whaou ! Bravo !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
04 octobre 2022 à 14:31:18

Enorme GG Jong pour tout tes shiny, et pas n'importe lesquels en plus. C'est juste incroyable. :ok: :bravo: :bravo:
Très peu de resets en plus, c'est combien le taux des resets avec le CC? je sais que les resets sont assez rapides en plus USUL, ça doit être assez cool à faire.

Moos, oui j'ai le CC sur Bouclier, donc le Apitrini c'est du 1/1365 donc quand tu fais plus de 5600 rencontres ça pique un peu. Bon après le mâle et 800 et quelques rencontres de plus le Apitrini femelle est enfin tombé.

Je sais pas trop qui shasser, je sais pas trop si je vais me remotiver à partir en expé ou continuer les shiny en rencontres.
Je prévois jamais mes shasses à l'avance, ça me donne trop l'impression de pas avancer. Chaque shasse pour moi est un aboutissement et chaque nouvelle est une nouvelle aventure. J'ai quand même quelques trucs en cours comme les Ultrachimères mais je suis bof motivé.

Good luck les hunters GG Moos pour tes derniers shiny en expédition du Engloutyran.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
04 octobre 2022 à 15:17:18

GG Wii pour ton Apitini Femelle :) pas le plus simple à avoir ;)

Effectivement sur USUL les resets sont assez rapide, Je dois faire 3 resets par minutes à peu prés.
J'ai le CC, donc la proba est de 1/1365. J'ai fait de petits chiffre dernièrement je suis content :)
Après j'arrive à jouer entre 2 et 3h le soir (j'ai de la chance les enfants sont au lit avant 20h) et de tps en tps dans les transports. Donc les Resets vont assez vite.

Moos, je te comprend les expéditions sont longues à faire, il faut compter environ 15 minutes par expé. (ca dépend aussi du parcours et du boss de fin)

Après je sais que pour les Resets des fabuleux ca m'avait pris un temps monstre entre 3 et 4 mois de mémoire pour les 3 (dont u Arceus tombé en 401 resets).

Bonne Shasse à tous, pour le moment pour moi c'est Grenousse en masuda et en parralléle SOS de guériaigle

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
04 octobre 2022 à 19:22:45

Ah mais c'était des shasses commencées il y a un moment celles ci ? Ou toutes commencées récemment et les unes après les autres. Dans le 1er cas ça me rassure, dans le 2nd cas non ahah. Il y a pas moins de 4760 resets et rencontres dans ce que tu as montré, ça doit representer des 10aines d'heures de jeu j'imagine?

Allez petite actu : 7800 Darkrai. Ce soir je passe les 8192 j'espère.
Shasse commencée, tranquille, le 31/12/21 pour vous dire.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
04 octobre 2022 à 19:45:27

Qu'est ce que tu veux Moos, dans la vie il y a ceux qui ont de la chance et les autres^^

Bon en parlant de chance en voilà une:
Je teste une nouvelle strat, je fais du Masuda et en même temps des rencontres. J'ai stocké des oeufs de Solochi en même temps que je les fais éclore, vu que ça prend une plombe à éclore ça me laisse le temps d'en récup beaucoup. Et après la strat consiste à les faire éclore en faisant de la shasse en rencontre. Comme ça je rentabilise les déplacements^^
Bon en faisant du stock d'oeufs j'ai eu un Solochi shiny et après 80 rencontres je suis tombé sur un Bruyères shiny. Il me reste une 20ène d'oeufs à éclore quand ça sera fait je retournerai faire de nouveaux oeufs.
Je crois que j'ai trouvé le meilleur combo pour faire du Masuda/rencontre.

Du coup je shasse en même temps Solochi en Masuda et Ténéfis/Grindur en rencontre.

Bonne shance les hunters déjà 2 shiny aujourd'hui^^

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
04 octobre 2022 à 22:07:31

Pff, avec un taux a 1/1365 en plus mouarf. Même pu envie de souhaiter GG puisque vous n'en avez pas besoin :nah:
Après je sais pas. A chaque rencontre tu perds du temps sur l'éclosion quand même. Sachant qu'en plus Solochi est un dragon qui demande beaucoup de pas il me semble. Mais bon avec des shiny toutes les 80 rencontres ça va aller oui hein :hum:

Pas de shasses ce soir, fiston malade, qui a eu du mal à s'endormir et qui se réveille toutes les 5min, c'est râpé pour entamer quelque chose.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
05 octobre 2022 à 10:34:13

Salut

Moos, les 4 derniers resets ca c'est fait sur les 2 dernières semaine de septembre. Donc effectivement ca représente quelque dizaine d'heure de jeux, mais pour Groudon par exemple ca ma pris 6 jours.

En faisant 3 resets par minutes , ca équivaut à environ 2h30 par jour de reset. Ce qui représente mon temps de jeux le soir posé devant la télé avec madame :) une fois les 2 garçons couchés.
Mais c'est vrai qu'à part groudon les 3 autres je n'ai même pas dépasser le taux.

GG Wii pour tes dernières trouvaille

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
05 octobre 2022 à 19:25:28

Tu as essayé de calculer ton taux réel en 1/1365 pour l'instant avec tous tes scores ?
Je m'étais amusé à le faire pour mes 1/8192 et avec tous les chiffres que j'avais fait j'étais un peu inférieur au taux, dans les 8000 en moyenne, ce qui était pas mal.

Allez good luck quand même je suis pas revanchard :nah:

Hier soir j'ai quand même pu faire 100 Darkrai et 2 Engloutyran en 30min :fete:

Quasi 8000 Darkrai en tout. Encore un legs qui va dépasser la proba.

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 à 22:30:35

Hey comment ça va par ici ? A chaque fois je viens dire bonjour puis j'oublie de re passer, sorry. :-( :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment