CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question d'un nouveau joueur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
04 mars 2024 à 14:09:11

Bonjour a toi hunter,

Je viens ici car je viens d'acheter le jeu sur PS5 et j'ai quelque questions malgré mes recherches sur divers sujets et sites.
Je suis principalement joueur LS (environ 1500 quetes a la LS sur iceborn :banzai: ) donc mes questions vont principalement concernées la LS mais pas que !!! (je suis aller sur le topic LS et j'ai fouiller les pages mais j'ai pas vraiment trouver de réponses)

Est ce quelque aurait une liste des talents de substitution et comment les débloquer ?? j'ai trouver que des tutos pour rize mais rien pour sunbreak et pas vraiment de liste dans les deux cas

Comme j'ai direct sunbreak, je commence avec une armure rang expert et les armes du defenseur donc je vais rush très rapidement le contenu novice et expert mais est ce qu'il y à des quetes "d'amélioration" du village ou autre que je ne dois pas manquer selon vous ?

Concernant la LS, j'ai connaisse des combos cependant j'ai vu que sunbreak avait ajouter le "Sacred Sheathe combo" mais je n'arrive pas a la trouver dans le compendium, n'y a l'aire d'entrainement. Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip a faire ?

J'ai aussi entendu dire que sunbreak ajoutait une "charge" à la LS mais j'ai pas d'autre infos...

Merci d'avance pour vos réponse!

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
20 mars 2024 à 02:37:53

Alors la liste se trouve facilement sur Internet, mais si tu veux je peux te dire de tête comment les débloquer.
T'en auras un très tôt dans le jeu déjà
T'auras une quête rang expert 6 étoiles qui s'appelle "Découverte de l'épée longue" qui te donnera un talent
T'en auras un autre quand tu auras craft 8 Katana différents
Un autre quand tu passeras Rang Maître, et un autre vers le rang Maître 3 !

(c'est la même chose pour toutes les armes)

Concernant le combo avec le rengainage, tu en as deux différents, celui de base te permet de contre attaquer si tu as le bon timing, et l'autre que tu débloqueras plus tard, tu pourras mettre à la place un très long rengainage mais qui sert surtout de gros ulti avec un burst de malade ! Et la manip c'est R2 + X après une attaque :)

Message édité le 20 mars 2024 à 02:42:03 par lebon2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ PC 39.99€ Switch 49.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment