CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis sur quelle console c’est le mieux ce jeu ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
09 février 2023 à 01:16:59

Je voudrais le prendre mais je me pose là question donc je voudrais votre avis objectif sur quelle console ça rend le mieux pour vous PS4 PS5 ou Switch car je n’ai que la PS4 et Switch et en projet la PS5 pouvez-vous m’éclaire ?

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
09 février 2023 à 02:09:40

Le 09 février 2023 à 01:16:59 :
Je voudrais le prendre mais je me pose là question donc je voudrais votre avis objectif sur quelle console ça rend le mieux pour vous PS4 PS5 ou Switch car je n’ai que la PS4 et Switch et en projet la PS5 pouvez-vous m’éclaire ?

Je connais pas la switch mais je croit personnellement que une console ps4 est mieux que switch pour les manettes mais bon ce n'est que mon avis (sauf que sur switch tu a l'extension et non sur console ps et xbox)

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
09 février 2023 à 02:10:54

Oui l’extension es prévue pour ce printemps pour la play

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
09 février 2023 à 08:16:34

La vraie question à te poser et qui devrait conditionner ton achat, c'est est-ce que tu vas y jouer en portable ou pas, à mon avis

Jahy_Sama_ Jahy_Sama_
MP
Niveau 21
09 février 2023 à 21:35:47

[08:16:34] <shinikoko>
La vraie question à te poser et qui devrait conditionner ton achat, c'est est-ce que tu vas y jouer en portable ou pas, à mon avis

Vous arrivez à jouer en mode portable ? Je joue à sunbreak que sur la télé perso

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
09 février 2023 à 22:59:17

Ben en Switch lite ça a l’air vraiment très bien en + je trouve tu es beaucoup + immergé dans le game play en étant proche de l’écran et tranquille pépère dans ton lit non ?

Brikou Brikou
MP
Niveau 6
09 février 2023 à 23:20:01

Si ce n'est que la manette le problème, il y a des adaptateur pour jouer avec une manette ps4 sur Switch 👍

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
09 février 2023 à 23:31:18

Ahah moi c’est pour être immergé et tranquille dans mon lit oklm avec la switch lite mais j’espère ici on va soit me confirme de le prendre sur switch soit sur ma ps4 que je pourrai rejouer dessus quand j’aurais la 5 mais sur la télé mais sur ma 4K à vous de me dire

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
10 février 2023 à 11:33:08

Le 09 février 2023 à 21:35:47 :

[08:16:34] <shinikoko>
La vraie question à te poser et qui devrait conditionner ton achat, c'est est-ce que tu vas y jouer en portable ou pas, à mon avis

Vous arrivez à jouer en mode portable ? Je joue à sunbreak que sur la télé perso

Aucun soucis, perso.

Si on a pu jouer à 4U sur la 3DS, franchement Rise avec l'écran switch c'est tranquille. :noel:

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
10 février 2023 à 11:40:23

D’accord donc certains dises télé certains switch lite console portable du coup faut que je tranche moi même j’ai l’impression lol

SonicEmeralds SonicEmeralds
MP
Niveau 6
10 février 2023 à 15:00:15

Sur Lite je n'y arrivais pas, je l'avais revendu pour une oled et même si je joue principalement sur ma télé pour mh, même en portable je n'ai aucun soucis sur mh

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
10 février 2023 à 15:14:56

Donc pas la console portable pour toi ?

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
10 février 2023 à 21:01:59

La console ou sont tes amis

Mh est quand-même un sacré jeu à faire en coop, du coup prend le support ou tu as de potentiels pote qui voudrait tenter avec toi!

Sur l'aspect technique pur, la ps5/xsx sont bien évidemment les versions supérieur 4k 60fps, suivi de la xss sur laquelle je joue, 1440p et 60fps stable, et enfin xone/ps4 1080p avec 60 fps

La switch, de loin la pire version, 30 fps avec des chutes, 540p en mode portable, 756p en mode TV, c'est moche, peu détaillé, pixelisé si tu joues sur grande TV, je ne lancerais plus jamais le jeu dessus, j'y joue sur gamepass en multi et ça me va très bien, sans le gamepass je l'aurais peut-être pris sur ps5

Du coup dans ton cas, clairement version ps4 si tu ne comptes pas acheter la ps5, sinon attend de l'avoir et tu auras la meilleure version du jeu

Message édité le 10 février 2023 à 21:02:59 par Yozenryu
TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
10 février 2023 à 22:42:00

Le 10 février 2023 à 21:01:59 :
La console ou sont tes amis

Mh est quand-même un sacré jeu à faire en coop, du coup prend le support ou tu as de potentiels pote qui voudrait tenter avec toi!

Sur l'aspect technique pur, la ps5/xsx sont bien évidemment les versions supérieur 4k 60fps, suivi de la xss sur laquelle je joue, 1440p et 60fps stable, et enfin xone/ps4 1080p avec 60 fps

La switch, de loin la pire version, 30 fps avec des chutes, 540p en mode portable, 756p en mode TV, c'est moche, peu détaillé, pixelisé si tu joues sur grande TV, je ne lancerais plus jamais le jeu dessus, j'y joue sur gamepass en multi et ça me va très bien, sans le gamepass je l'aurais peut-être pris sur ps5

Du coup dans ton cas, clairement version ps4 si tu ne comptes pas acheter la ps5, sinon attend de l'avoir et tu auras la meilleure version du jeu

Donc toi tu me conseille ps4 au lieu de switch lite console portable et dès que j’ai ps5 de joue à la version ps5

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
11 février 2023 à 14:45:14

Le 10 février 2023 à 22:42:00 :

Le 10 février 2023 à 21:01:59 :
La console ou sont tes amis

Mh est quand-même un sacré jeu à faire en coop, du coup prend le support ou tu as de potentiels pote qui voudrait tenter avec toi!

Sur l'aspect technique pur, la ps5/xsx sont bien évidemment les versions supérieur 4k 60fps, suivi de la xss sur laquelle je joue, 1440p et 60fps stable, et enfin xone/ps4 1080p avec 60 fps

La switch, de loin la pire version, 30 fps avec des chutes, 540p en mode portable, 756p en mode TV, c'est moche, peu détaillé, pixelisé si tu joues sur grande TV, je ne lancerais plus jamais le jeu dessus, j'y joue sur gamepass en multi et ça me va très bien, sans le gamepass je l'aurais peut-être pris sur ps5

Du coup dans ton cas, clairement version ps4 si tu ne comptes pas acheter la ps5, sinon attend de l'avoir et tu auras la meilleure version du jeu

Donc toi tu me conseille ps4 au lieu de switch lite console portable et dès que j’ai ps5 de joue à la version ps5

Exactement !

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
11 février 2023 à 16:58:33

Le choix es tellement difficile je vous jure bon j’attend encore plusieurs avis

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
11 février 2023 à 17:49:43

Je comprends, le côté portable est tentant, mais t'y perds tellement sur absolument tous les autres aspect

Depuis que Rise est sortie sur le gamepass je n'ai plus lancé le jeu sur switch

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
11 février 2023 à 19:09:57

Aïe ça m’aide pas oui ça aurait été mon premier MH sur console portable peut-être d’autres avis vont arriver et vont me faire tranché

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
12 février 2023 à 01:39:19

Le format portable est quand même un énorme avantage pour un jeu basé sur le farming.. une petite chasse "sur le pouce" c'est toujours plaisant et on peut avancer à des moments ou l'on ne pourrais pas le faire avec la contrainte de la grande télé :-)

Il faut dire que la communauté MH a énormément squattée ce format (PSP/3DS) et en a gardé des habitudes (je ne parle évidemment pas de ceux qui ne jurent que par World.. je parle de ceux qui connaissent MH depuis longtemps !)

Tout dépend de tes habitudes de jeu, de ton temps libre et de ta tolérance aux concessions techniques en fait.. il n'y a pas de mauvais choix.. mais la version Switch est excellente et n'a rien à envier aux autres en réalité, c'est pas du 60fps mais c'est stable et fluide, 100% jouable et communauté skillée sur les serveurs (j'en peux plus de ceux qui moddent sur PC pour faciliter le jeu et des noobs sur PS qui jouent comme si c'était God of War 2018 avec 2 boutons, je généralise un peu trop mais c'est une réalité malgré tout).

Message édité le 12 février 2023 à 01:42:50 par Ohww
TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
12 février 2023 à 01:54:49

Le 12 février 2023 à 01:39:19 :
Le format portable est quand même un énorme avantage pour un jeu basé sur le farming.. une petite chasse "sur le pouce" c'est toujours plaisant et on peut avancer à des moments ou l'on ne pourrais pas le faire avec la contrainte de la grande télé :-)

Il faut dire que la communauté MH a énormément squattée ce format (PSP/3DS) et en a gardé des habitudes (je ne parle évidemment pas de ceux qui ne jurent que par World.. je parle de ceux qui connaissent MH depuis longtemps !)

Tout dépend de tes habitudes de jeu, de ton temps libre et de ta tolérance aux concessions techniques en fait.. il n'y a pas de mauvais choix.. mais la version Switch est excellente et n'a rien à envier aux autres en réalité, c'est pas du 60fps mais c'est stable et fluide, 100% jouable et communauté skillée sur les serveurs (j'en peux plus de ceux qui moddent sur PC pour faciliter le jeu et des noobs sur PS qui jouent comme si c'était God of War 2018 avec 2 boutons, je généralise un peu trop mais c'est une réalité malgré tout).

Merci énormément de ton texte merci 🙏 franchement toi tu explique bien les choses c’est très dure de choisir ça sera mon premier MH oui malgré que c’est mes devs préférés pour résident evil surtout mais aussi mega man street fighter et j’en passe mais on m’a tellement demander d’y jouer longtemps et là j’aimerais tellement faire celui là sur ma Switch lite console portable quoi et voir ce que cela donne même si mes potes sont sur ps4 et ps5 mais j’ai espoir d’un cross play PS4 PS5 et Switch ensemble ça serait vraiment super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment