CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monster Hunter - Sunbreak

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Valstrax Valstrax
MP
Niveau 49
24 septembre 2021 à 09:48:20

Le cri du monstre emblème ultra stylé

tire-au-flanc08 tire-au-flanc08
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 10:18:08

" what is a hunter ? but a miserable pile of secret !"

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:18:25 par tire-au-flanc08
tire-au-flanc08 tire-au-flanc08
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 10:18:42

sinon vous avez remarquer les nouveaux petits monstre aussi ?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
24 septembre 2021 à 10:32:37

C'est chouette qu'il soit annoncé !

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire dans le délire vampire. Pas aussi hype que pour Iceborne en son temps, mais il faut dire que le trailer de Iceborne était vraiment énorme.

Préférant le matériaux de base, je me jetterai dessus à sa sortie

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:37:30 par Shinikoko
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
24 septembre 2021 à 10:46:17

L'attente va être extrêmement loooooooongue ! Mais... :bave:

Le forum va ressusciter.

Un contenu énorme. C'est pour ça qu'on a pas grand-chose pour le moment. Ils mettent le paquet sur l'extension :coeur:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
24 septembre 2021 à 11:08:15

C'est beau mais c'est loin. Bien hype en tout cas, j'ai hâte d'y être ! :content:

On aura des infos jeudi prochain au TGS, de quoi mettre (peut-être) l'eau à la bouche :bave:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 septembre 2021 à 12:32:19

Le 24 septembre 2021 à 08:49:43 :
Le nouveau mob et à fortiori l'extension ont l'air intéressants c'est sûr...

Pas sûr que j'l'achète honnêtement, après la douille du jeu de base et le fait qu'elle arrive beaucoup, mais alors beaucouuuup trop tard, mi 2022 pour enfin quelque chose de plus au désert qu'est ce jeu, désolé mais c'est vraiment trop long, j 'ai déjà go next en fait

Quand t'as des masterclass comme Tales of Arise qui sortent entre temps tu peux pas te permettre de sortir un jeu aussi bancal et espérer rectifier le tir 2 ans après désolé

Sauf que c'est impossible de maintenir 2 ans les joueurs sur un jeu hors MMO, même World avec un meilleur suivit que Rise, à quand même finit par lasser.

C'est pas du tout pertinent de comparer ça à Tales of Arise qui est un jeu qui sera oublier dans 2/3 semaines le temps que tout le monde le fasses.

Surtout que bon je doute que Tales of Arise va voir une durée de vie supérieur à MH Rise ce qui rend la comparaison dénue de sens.

C'est marrant de parler de jeu bancale alors que le contenu après la 3.0 est tout à fait correct en lui même.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
24 septembre 2021 à 12:36:03

What the fuck c'est insane de balancer l'extension si tard après le flop initial du jeu de base, no troll la masterclass des autres studios pour assurer leur suivi alors que Capcom est en mode no joke pas de suivi... malaise sérieux

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
24 septembre 2021 à 12:39:59

Avant Tales of Arise, j'ai Vesperia à faire :hap:

Et il y a Diablo 2 qui m'attend à la débauche :bave:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 septembre 2021 à 12:46:45

Le 24 septembre 2021 à 12:36:03 :
What the fuck c'est insane de balancer l'extension si tard après le flop initial du jeu de base, no troll la masterclass des autres studios pour assurer leur suivi alors que Capcom est en mode no joke pas de suivi... malaise sérieux

Faut peut être laisser au dev le temps de la programmer hein l'extension :hap: .
Vous êtes mignon à croire qu'on peut claquer des doigts pour écrire du code.

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
24 septembre 2021 à 12:57:58

Par contre c'est mauvais signe, il ça rien avoir de plus pour le jeu de base ? On attend depuis juin du contenu...

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 13:01:04

Le 24 septembre 2021 à 08:49:43 :
Le nouveau mob et à fortiori l'extension ont l'air intéressants c'est sûr...

Pas sûr que j'l'achète honnêtement, après la douille du jeu de base et le fait qu'elle arrive beaucoup, mais alors beaucouuuup trop tard, mi 2022 pour enfin quelque chose de plus au désert qu'est ce jeu, désolé mais c'est vraiment trop long, j 'ai déjà go next en fait

Quand t'as des masterclass comme Tales of Arise qui sortent entre temps tu peux pas te permettre de sortir un jeu aussi bancal et espérer rectifier le tir 2 ans après désolé

Ne pas te voir sur l'extension est encore plus cool que l'annonce de l'extension en elle-même vu ton niveau 😁

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
24 septembre 2021 à 13:27:23

Ilianoa qui troll, une journée normal quoi.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 13:27:41

Et ben été 2022...ca va faire long

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 13:45:09

Le 24 septembre 2021 à 13:27:23 :
Ilianoa qui troll, une journée normal quoi.

Mais....? Copiteur !

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
24 septembre 2021 à 14:17:17

Je me demande si ce sera payant: il y aura beaucoup de contenu donc je serais pas choqué que ce soit le cas, mais quand on y pense avant on avait le HR et le GR dans un seul jeu, et donc pour le prix d'un seul jeu.

Edit: je dis qu'il y aura beaucoup de contenu car ça me semble probable, mais j'en sais rien bien sûr :hap:

Message édité le 24 septembre 2021 à 14:18:42 par PsykoLink79
llianoa llianoa
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 14:19:17

Le 24 septembre 2021 à 14:17:17 :
Je me demande si ce sera payant: il y aura beaucoup de contenu donc je serais pas choqué que ce soit le cas, mais quand on y pense avant on avait le HR et le GR dans un seul jeu, et donc pour le prix d'un seul jeu.

Edit: je dis qu'il y aura beaucoup de contenu car ça me semble probable, mais j'en sais rien bien sûr :hap:

C'était marqué sur l'annonce : payant

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
24 septembre 2021 à 14:20:53

Le 24 septembre 2021 à 14:19:17 :

Le 24 septembre 2021 à 14:17:17 :
Je me demande si ce sera payant: il y aura beaucoup de contenu donc je serais pas choqué que ce soit le cas, mais quand on y pense avant on avait le HR et le GR dans un seul jeu, et donc pour le prix d'un seul jeu.

Edit: je dis qu'il y aura beaucoup de contenu car ça me semble probable, mais j'en sais rien bien sûr :hap:

C'était marqué sur l'annonce : payant

My bad, j'avais pas lu

Gerudorf Gerudorf
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 14:25:11

Mais en quoi ils rectifient le tir de Rise ? Vous decouvrez MH ?

World vanilla etait encore moins genereux. Et on sait la suite avec iceborn...

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
24 septembre 2021 à 14:26:39

Le 24 septembre 2021 à 14:17:17 :
Je me demande si ce sera payant: il y aura beaucoup de contenu donc je serais pas choqué que ce soit le cas, mais quand on y pense avant on avait le HR et le GR dans un seul jeu, et donc pour le prix d'un seul jeu.

Edit: je dis qu'il y aura beaucoup de contenu car ça me semble probable, mais j'en sais rien bien sûr :hap:

Oui c'est payant, c'est même écrit sur la bande annonce :hap:

C'est le Rise Ultimate donc dans tout les cas, ça allait soit se faire par grosse extension façon Iceborne (heureusement c'est cette possibilité qui a été retenue) soit par un nouveau jeu qui allait rendre obsolète le précédent. Dans tous les cas il allait falloir repasser à la caisse, personne de censé ne s'attendait au contraire à vrai dire :hap: Je m'avance mais je pense que le prix devrait avoisiner les 30€, 20 si l'extension est moins généreuse que prévu

Pour les versions Ultimate qui sortaient directement chez nous avec le GR c'était un privilège américain et européen, le Japon a toujours eu sa version de base avant le G-Rank :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment