CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est lourd leur histoire de RC à up franchement. (spoil)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 22:25:00

Soyons franc, j'ai toutes les quêtes terminé, tu passe RC 50, tu fais juste une quête, et hop on te demande RC 100, désormais, donc je vais juste farm en boucle les mêmes quêtes sans trop d'objectif (j'ai déja tout ce qu'il me faut), juste pour up un rang pour débloquer la suite. C'est prolonger de manière artificiel le jeu pour pas grand chose selon moi.

Je me souviens pas sur world ou iceborne avoir eu besoin de up mon rc à ce point ici. Surtout que bon passer de 50 à 100 direct c'est un peu abusé quand même.

Peter110 Peter110
MP
Niveau 4
27 mai 2021 à 22:39:03

C'était la même chose sur MH world pour certaines quêtes haut niveau post end-game.

Ahegao-Yandere Ahegao-Yandere
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 22:39:25

Le 27 mai 2021 à 22:25:00 :
Soyons franc, j'ai toutes les quêtes terminé, tu passe RC 50, tu fais juste une quête, et hop on te demande RC 100, désormais, donc je vais juste farm en boucle les mêmes quêtes sans trop d'objectif (j'ai déja tout ce qu'il me faut), juste pour up un rang pour débloquer la suite. C'est prolonger de manière artificiel le jeu pour pas grand chose selon moi.

Je me souviens pas sur world ou iceborne avoir eu besoin de up mon rc à ce point ici. Surtout que bon passer de 50 à 100 direct c'est un peu abusé quand même.

c'est assez simple, apres faut aimer les quetes calamité ! j'etait rc 79 en debut d'apres midi et la je suis rc107 alors que j'ai fait quelques pause ! avec une quete calamite en grand camp, tu gagne 3 rc a peu pres !

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 22:40:11

C'est pas comme si on avait pas eu du temps avant les MAJ pour monter son RC, si tu l'as pas monté tu peux t'en prendre qu'à toi même, surtout qu'il monte très vite

Soiwan Soiwan
MP
Niveau 12
27 mai 2021 à 22:40:35

ya toujours eu ça en faite,

mh world :

double bazelgeuse alpha rang 29
kirin alpha rang 50
kushala, teostra, nergi alpha rang 100

Iceborne :

rathian + pukei pukei alpha rang 29
une quete que je n'ai plus en tete rang 49
glavenus + brachidios alpha rang 69(debloquage des rathian doré, rath argenté, tigrex berserk ballafré zinogre stygiens(pas sur pour lui)
rang 99 ruiner nergi
rang 200 lunastra teostra velkhana alpha + ruiner nergi

mais ou c'est vrai que ça n'existait pas avant.

(et c'est pas comme si les quetes calamité te donne ENORMEMENT d'exp)

Message édité le 27 mai 2021 à 22:42:01 par Soiwan
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 22:42:17

Oui sauf que sur world on avait du end game farm de contrat et autre, transcendance, ici on avait rien, donc aucune raison de farm, et la encore j'en ais aucune de raison de farm malheureusement, à part pex un rc pour faire enfin la suite des quêtes, c'est sa que je reproche.

_AngHell_ _AngHell_
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 22:45:21

T’as fait toutes les quêtes du jeu et t’es à peine RC 50 sérieux ? :hap:

Je suis loin d’avoir tout fait (j’ai même pas fait tout le village) et je suis rc 113 :(

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 22:46:49

Le 27 mai 2021 à 22:45:21 :
T’as fait toutes les quêtes du jeu et t’es à peine RC 50 sérieux ? :hap:

Je suis loin d’avoir tout fait (j’ai même pas fait tout le village) et je suis rc 113 :(

Mens pas stp, j'ai tout fait et j'ai du farm pour up rc 50 de mon coté donc bon.

Je viens juste de passer rc 52 en tuant le boss de fin donc bref.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 mai 2021 à 22:46:52

Ca existait aussi sur Tri et y'avait pas de contrats.

Le 27 mai 2021 à 22:42:17 :
Oui sauf que sur world on avait du end game farm de contrat et autre, transcendance, ici on avait rien, donc aucune raison de farm, et la encore j'en ais aucune de raison de farm malheureusement, à part pex un rc pour faire enfin la suite des quêtes, c'est sa que je reproche.

Quêtes défis.

_AngHell_ _AngHell_
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 22:48:05

Le 27 mai 2021 à 22:46:49 :

Le 27 mai 2021 à 22:45:21 :
T’as fait toutes les quêtes du jeu et t’es à peine RC 50 sérieux ? :hap:

Je suis loin d’avoir tout fait (j’ai même pas fait tout le village) et je suis rc 113 :(

Mens pas stp, j'ai tout fait et j'ai du farm pour up rc 50 de mon coté donc bon.

Je viens juste de passer rc 52 en tuant le boss de fin donc bref.

« Mens pas », lol, si tu veux je balance 20 screens de mes pages de quêtes demain, j’aurais quel intérêt à mentir en fait ?

EDIT: Btw si tu fais toutes les quêtes une seule fois c’est pas si étonnant.

Message édité le 27 mai 2021 à 22:48:48 par _AngHell_
FionDeRajang FionDeRajang
MP
Niveau 9
27 mai 2021 à 22:49:12

En vrai c’était pareil sur World, mais on était beaucoup à l’avoir commencé quand Iceborne est sorti (je sais pas si c’est ton cas) et pas Day one comme Rise, et y’avait tellement de quêtes que le rc grimpait rapidement si tu rushais pas avec l’armure cheatée la

_AngHell_ _AngHell_
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 22:52:28

Surtout qu’une quête calamité fait up 3-4 RC, t’as pas dû en faire énormément.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 22:57:40

Le 27 mai 2021 à 22:52:28 :
Surtout qu’une quête calamité fait up 3-4 RC, t’as pas dû en faire énormément.

Bien sur que non que j'ai pas fait de quête calamité pratiquement, vu que je déteste ça, comme une bonne partie de la communauté.

J'ai fait toutes les "vrai quêtes" ou on chasse "normalement" et non spam du tower défense, je déteste le mode calamité, je m'amuse pas du tout à en faire.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 22:59:55

Le 27 mai 2021 à 22:49:12 :
En vrai c’était pareil sur World, mais on était beaucoup à l’avoir commencé quand Iceborne est sorti (je sais pas si c’est ton cas) et pas Day one comme Rise, et y’avait tellement de quêtes que le rc grimpait rapidement si tu rushais pas avec l’armure cheatée la

Non j"ai commencé à la sortie de world, j'ai tout farm doucement, avec les pierres à drop pour la transcendance, les contrats alpha, la c'était fun.

Sur rise j'ai tout fait, le village et ensuite la guilde > Ensuite j'ai attendu la première MAJ.

J'ai farm le RC et tué les dragons anciens un par un.

Attente de la nouvelle MAJ.

Up RC > 50

Hop quête terminé...

Faut up rc 100 maintenant...

Message édité le 27 mai 2021 à 23:02:54 par Evil_Sephiroth
llianoa llianoa
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 23:04:27

Ça rush, puis ça pleure, un grand classique... Et du grand Evil.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 23:11:13

Le 27 mai 2021 à 23:04:27 :
Ça rush, puis ça pleure, un grand classique... Et du grand Evil.

C'est à dire que je rush ?

J'ai fait toutes les quêtes à la suite du jeu, en commençant par le village, et enfin la guilde, et ensuite j'ai up mon rc normalement, c'est pas du rush du tout, j'ai 100 H de jeu.

Sur rise ta aucune raison de farm, il à aucun contenu le jeu, et aucune difficulté, pas ma faute, le seul moyen trouvé pour rallonger la durée de chaque mise à jour, c'est mettre un RC minimum, même sur iceborne tu peux faire le fatalis en RM 24 de souvenir.

La c'est juste le mur invisible, on rajoute deux quêtes, mais tu dois farm 50 quêtes pour faire la deuxième.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 23:12:30

J'ai chassée trankiloubilou les couronnes avant 'à maj, résultat RC 250 pour démarrer la 3.0.
Voili voilou, des bisous l'OP. Ah je précise aussi que je joue pour le moment 9 armes sur les 14, j'ai joué minimum 70 fois chacune de ces 9 armes, et bien sûr j'ai des builds meta ou fun pour chacunes. J'ai joué pour le plaisir de jouer, sans me préoccuper de mon RC. D'ailleurs je me demandais, quelqu'un qui commence une partie maintenant stockera l'xp du rang des le début ?

Message édité le 27 mai 2021 à 23:15:48 par BelzebuthRise
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 23:17:12

Le 27 mai 2021 à 23:12:30 :
J'ai chassée trankiloubilou les couronnes avant 'à maj, résultat RC 250 pour démarrer la 3.0.
Voili voilou, des bisous l'OP. Ah je précise aussi que je joue pour le moment 9 armes sur les 14, j'ai joué minimum 70 fois chacune de ces 9 armes, et bien sûr j'ai des builds meta ou fun pour chacunes. J'ai joué pour le plaisir de jouer, sans me préoccuper de mon RC. D'ailleurs je me demandais, quelqu'un qui commence une partie maintenant stockera l'xp du rang des le début ?

Ta réponse est totalement non conforme, je joue avec les armes que j'aime et j'ai pas besoin de farm les couronnes, j'ai avancé normalement dans le jeu et résultat je suis que RC 52 je dois donc farm en boucle mon RC pour continuer la maj qui rajoute que deux vrai quêtes.

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 23:19:34

Le 27 mai 2021 à 23:17:12 :

Le 27 mai 2021 à 23:12:30 :
J'ai chassée trankiloubilou les couronnes avant 'à maj, résultat RC 250 pour démarrer la 3.0.
Voili voilou, des bisous l'OP. Ah je précise aussi que je joue pour le moment 9 armes sur les 14, j'ai joué minimum 70 fois chacune de ces 9 armes, et bien sûr j'ai des builds meta ou fun pour chacunes. J'ai joué pour le plaisir de jouer, sans me préoccuper de mon RC. D'ailleurs je me demandais, quelqu'un qui commence une partie maintenant stockera l'xp du rang des le début ?

Ta réponse est totalement non conforme, je joue avec les armes que j'aime et j'ai pas besoin de farm les couronnes, j'ai avancé normalement dans le jeu et résultat je suis que RC 52 je dois donc farm en boucle mon RC pour continuer la maj qui rajoute que deux vrai quêtes.

Desolé que tu ai à te forcer à jouer.... Fais quelques chasses pour le plaisir, le RC monte vite avant le 100. Les gens veulent du end game, sauf que pour la plupart, le end game, peu importe la forme, le but c'est de s'optimiser, mais donc une fois optimiser y'a plus d'objectif, le jeu est fini c'est dommage.

Message édité le 27 mai 2021 à 23:21:54 par BelzebuthRise
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 23:24:12

Le 27 mai 2021 à 23:19:34 :

Le 27 mai 2021 à 23:17:12 :

Le 27 mai 2021 à 23:12:30 :
J'ai chassée trankiloubilou les couronnes avant 'à maj, résultat RC 250 pour démarrer la 3.0.
Voili voilou, des bisous l'OP. Ah je précise aussi que je joue pour le moment 9 armes sur les 14, j'ai joué minimum 70 fois chacune de ces 9 armes, et bien sûr j'ai des builds meta ou fun pour chacunes. J'ai joué pour le plaisir de jouer, sans me préoccuper de mon RC. D'ailleurs je me demandais, quelqu'un qui commence une partie maintenant stockera l'xp du rang des le début ?

Ta réponse est totalement non conforme, je joue avec les armes que j'aime et j'ai pas besoin de farm les couronnes, j'ai avancé normalement dans le jeu et résultat je suis que RC 52 je dois donc farm en boucle mon RC pour continuer la maj qui rajoute que deux vrai quêtes.

Desolé que tu ai à te forcer à jouer.... Fais quelques chasses pour le plaisir, le RC monte vite avant le 100.

Tout les MH que j'ai joué j'avais un objectif, sur rise j'ai absolument tout mon équipement, aucune difficulté, tout mes joyaux (facile à obtenir) j'ai aussi plein de talisman surpuissant.

Il y à aucune transcendance, aucun contrat alpha, le jeu est vide de contenu, et les quêtes calamités je déteste ça, j'imagine que je dois pas être le seul.

Donc non je me force pas à jouer, mais je n'aime pas jouer sans aucun "but".

La j'ai envie de faire le valstrax tu vois, je dois up mon rc et donc spam plein de quête sans trop d'objectif juste pour up un rang qui ne sert à rien, à part augmenter la durée de vie artificiel d'une mise à jour.

Faut stop défendre n'importe quoi quand même, sur world tu avais énormément de contenu, rien que le farm de joyaux, et de contrat alpha avec la transcendance c'était le feu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment