CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des distinctions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 22:16:58

Bah ça veut justement dire qu'il y en aura d'autres, le "beaucoup".
C'est pas la première qu'on débloque dans le genre

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
31 mai 2021 à 22:24:15

Je n'ai jamais fait trop attention aux noms des distinctions. J'ai fait le parallèle avec celle qui demande de finir toutes les quêtes novices qui est également listée beaucoup.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 juin 2021 à 14:10:15

Le 31 mai 2021 à 22:24:15 :
Je n'ai jamais fait trop attention aux noms des distinctions. J'ai fait le parallèle avec celle qui demande de finir toutes les quêtes novices qui est également listée beaucoup.

Pour les novices on pouvait pas avoir la distinction avant qu'ils ajoutent la quête arêne du magna-basel-rajang?

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 18:01:27

Quelqu'un sait comment savoir quel poisson il nous manque ? y'a une liste des poissons qu'on a déjà péché ?
C'est un peu chiant je suis pas sur, enfin dans le doute j'essaye d'avoir le "Crimson Fish" (en Anglais) mais j'ai un doute.

Edit ; ah, je pêche depuis 30min j'avais rien, et je viens de le dropper juste après écrit ce message et ça a validé la distinction.

Message édité le 01 juin 2021 à 18:03:44 par _Artiste
Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
01 juin 2021 à 18:54:52

Le 01 juin 2021 à 14:10:15 :

Le 31 mai 2021 à 22:24:15 :
Je n'ai jamais fait trop attention aux noms des distinctions. J'ai fait le parallèle avec celle qui demande de finir toutes les quêtes novices qui est également listée beaucoup.

Pour les novices on pouvait pas avoir la distinction avant qu'ils ajoutent la quête arêne du magna-basel-rajang?

on pouvait l'avoir avant :oui:

Message édité le 01 juin 2021 à 18:55:05 par Chumsky0Vergogn
Coeurdemat Coeurdemat
MP
Niveau 6
02 juillet 2021 à 01:40:41

J'essaie d'obtenir la distinction où il faut parler a tous les villageois mais impossible, j'ai l'impression d'avoir discuté avec tous le monde sans exceptions allant du palico de l'aire d'entrainement au forgeron du grand camp mais toujours pas ce fichu distinction... Y-a t'il un villageois planqué dans un recoin du village dont j'ignore l'existence ?

MENALL MENALL
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 12:49:47

Le 02 juillet 2021 à 01:40:41 :
J'essaie d'obtenir la distinction où il faut parler a tous les villageois mais impossible, j'ai l'impression d'avoir discuté avec tous le monde sans exceptions allant du palico de l'aire d'entrainement au forgeron du grand camp mais toujours pas ce fichu distinction... Y-a t'il un villageois planqué dans un recoin du village dont j'ignore l'existence ?

A tout hasard, t'as parlé au Palico planqué dans ta chambre ? je sais pas si il compte. Faut que tu interagisses avec la tapisserie au fond.

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
04 juillet 2021 à 13:07:53

Le chumsky de Fugen compte aussi il me semble.

Coeurdemat Coeurdemat
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 14:15:38

J'ai parlé au Palico caché dans ma chambre même à celui qui se repose de temps en temps sur un toit ainsi qu'a tous les chumsky :)

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
04 juillet 2021 à 17:52:22

[01:40:41] <Coeurdemat>
J'essaie d'obtenir la distinction où il faut parler a tous les villageois mais impossible, j'ai l'impression d'avoir discuté avec tous le monde sans exceptions allant du palico de l'aire d'entrainement au forgeron du grand camp mais toujours pas ce fichu distinction... Y-a t'il un villageois planqué dans un recoin du village dont j'ignore l'existence ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-66631570-1-0-1-0-qui-est-cache-dans-le-village.htm

Coeurdemat Coeurdemat
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 18:30:37

Trouvé ! Incroyable qu'on ne puisse pas parler a 2 palicos quand le thème du Grand-Camp est changé :ouch:

]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 23:32:16

:salut:
J'up ce topic car je suis sur les couronnes et les bibelots. Pour les bibelots du coup y'a juste à jouer à la loterie dès qu'elle est dispo ? Rien de spécial à faire de plus ? Je me rends compte qu'en plus de 600 heures j'ai quasiment jamais fais cette loterie...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 23:35:56

Le 18 février 2022 à 23:32:16 :
:salut:
J'up ce topic car je suis sur les couronnes et les bibelots. Pour les bibelots du coup y'a juste à jouer à la loterie dès qu'elle est dispo ? Rien de spécial à faire de plus ? Je me rends compte qu'en plus de 600 heures j'ai quasiment jamais fais cette loterie...

Rien d'autre à ma connaissance

Pour les couronnes, Soiwan a fait un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-68984862-1-0-1-0-guide-chasse-a-la-couronne.htm

Message édité le 18 février 2022 à 23:36:58 par Shinikoko
]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 23:41:27

Ok merci :ok:

C'était surtout pour les bibelots que j'étais sceptique, pour les couronnes j'ai presque terminé ^^

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
19 mars 2022 à 19:10:45

Salut à tous, j’ai besoin d’aide pour les distinctions, y’en a deux que j’arrive pas à avoir et je comprends pas pourquoi:
- la ceinture noire du maître, pour avoir obtenu beaucoup de talents de substitution, j’ai fait toutes les quêtes du jeu donc je les ai tous débloqué normalement ? J’ai essayé de les équiper sur les différentes armes mais ça ne change rien.
- le cadenas solide pour avoir obtenu beaucoup de joyaux et de parchemins muraux, pareil j’ai battu tous les mobs au moins 10 fois j’ai 5 pages de parchemin et j’ai au moins un joyau de chaque type…
Des conseils ?
Merci d’avance

BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 21:07:18

Le 19 mars 2022 à 19:10:45 :
Salut à tous, j’ai besoin d’aide pour les distinctions, y’en a deux que j’arrive pas à avoir et je comprends pas pourquoi:
- la ceinture noire du maître, pour avoir obtenu beaucoup de talents de substitution, j’ai fait toutes les quêtes du jeu donc je les ai tous débloqué normalement ? J’ai essayé de les équiper sur les différentes armes mais ça ne change rien.
- le cadenas solide pour avoir obtenu beaucoup de joyaux et de parchemins muraux, pareil j’ai battu tous les mobs au moins 10 fois j’ai 5 pages de parchemin et j’ai au moins un joyau de chaque type…
Des conseils ?
Merci d’avance

On debloque certains talents de substitution en craftant un certain nombre d'arme. Je crois, au bout de 8 armes créés/améliorées d'un même type, Utsushi t'appelle.
Le deuxième point je vois pas Désolé.

Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
19 mars 2022 à 22:07:32

Pour les parchemins muraux, je crois qu'il y en à deux à gagner à la loterie..

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 61
19 mars 2022 à 23:33:26

Pour les talents de substitution, il y en a un qui se débloque avec une quête oui mais il y en a un autre qui se débloque en forgeant 8 armes différentes. C'est assez simple, il suffit de forger celles qui demandent des minerais ou des os (les lignes "défendeur", "Kamura", "minerai" et "os").

Pour les parchemins muraux tu en as quelques uns qui se débloquent pendant l'histoire et pour le reste il faut éliminer chaque monstre dix fois. Cette distinction demande aussi d'avoir toutes les décorations pour notre chambre qu'on peut gagner à la loterie (il y en a 12 il me semble) et là il n'y a pas de secret, c'est la loterie.

Il y a moyen d'accélérer un peu les choses en faisant des quêtes rapides comme l'une des premières du village qui se termine en moins d'une minute ou encore celle de l'arène avec le Rajang qu'on peut échouer en seulement quelques secondes.

Message édité le 19 mars 2022 à 23:34:37 par [REDACTED]
Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
20 mars 2022 à 00:10:07

Super merci, je pense que vous avez raison :)

Tino009 Tino009
MP
Niveau 5
30 septembre 2022 à 18:18:00

Je vois qu'il y a de nouvelles statuettes dans la loterie depuis la TU2.
Il y a peut être une récompense en fonction.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ PC 39.99€ Switch 49.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment