CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arc nargacuga éclaté ou trop cheaté

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 09:50:50

De ma grosse teub :noel:

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 18:22:58

:rire: je pensai pas que ce topic continuait à

stith stith
MP
Niveau 14
13 mai 2021 à 14:45:54

j'me demande pendant encore combien de temps ça va con

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:12:08

C'est le meilleur topic que j'ai

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 18:25:08

C'est quoi le délire ici ? Il me semblait que

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 18:46:54

Faudrait penser à lock le topic parce que là, ça commence à

Message édité le 14 mai 2021 à 18:47:24 par Kommissar
ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 23:26:22

Le 14 mai 2021 à 18:46:54 :
Faudrait penser à lock le topic parce que là, ça commence à

D'où tu

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 23:32:33

Le 14 mai 2021 à 18:46:54 :
Faudrait penser à lock le topic parce que là, ça commence à

Ce serait dommage de toucher à ce topic, pour une fois qu'il n'y a pas de

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 00:14:32

Vous êtes trop bizarres... Moi qui croyais que

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
15 mai 2021 à 00:29:37

Le 15 mai 2021 à 00:14:32 :
Vous êtes trop bizarres... Moi qui croyais que

J'étais le seul lolicon sur ce forum mais

Pineapple2 Pineapple2
MP
Niveau 5
15 mai 2021 à 13:47:36

Je post pas trop sur le forum en général mais là c’est grave quand même, je viens tous les jours et chaque fois c’est pire, c’est limite triste de voir comment le forum évolue.

J’ai pas lu les 8 pages précédentes car je tiens à ma stabilité mentale, mais je doute fortement que quelqu’un ai eu la sainteté d’esprit de formuler une réponse digne d’un individu dont la valeur du Quotient Intellectuel serait égale ou supérieur à 30 sur l’échelle internationale de mesure du dit Quotient, dans le respect des normes de mesures de celui-ci et sans apport quelconque d’aide extérieure lors de l’évaluation en question.

Contrairement à tous les énergumènes de ce forum je vais apporter une réponse claire, précise, concise, sans faire de détours, en ne m’écartant pas d’un millimètre de la voie rectiligne et dépourvue de toute sinuosité qu’est le chemin qui sera emprunté pas ma personne afin de fournir une indication convenable à l’individu même qui est à l’origine de ce topic.

Mais en réalité, en lisant cette réponse, l’auteur sera enfin capable de comprendre dans quelle(s) mesure(s) il est en tort de poser une telle question, car la réponse est en fait évidente. Si évidente, même, que j’en viens presque à comprendre l’hilarité de mes voisins dont les coordonnées (x ; y ; z) dans un repère cartésien sont identiques aux miennes à l’exception de la valeur de y, qui est en toute logique et dans le respect des lois régissant ce monde physique supérieure à la mienne.

Je m’adresse maintenant à l’auteur, l’auteur même qui a créé ce topic, la personne à l’origine de ces 9 pages remplies de messages incongrus et dépourvus de tous sens (contrairement au mien).

Message édité le 15 mai 2021 à 13:48:11 par Pineapple2
BelzebuthRise BelzebuthRise
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 13:57:33

Sans toutes les fioritures du message précédant, la réponse à la question "l'arc Nargacuga est il eclaté ou trop cheaté?" la réponse est oui

stith stith
MP
Niveau 14
15 mai 2021 à 16:35:56

Le 15 mai 2021 à 13:57:33 :
Sans toutes les fioritures du message précédant, la réponse à la question "l'arc Nargacuga est il eclaté ou trop cheaté?" la réponse est oui

mytho, la vrai réponse c'est alors arrête de

Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
15 mai 2021 à 17:04:06

Ddb pour tous les immatures qui trouvent drôle de

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
18 octobre 2021 à 18:20:57

Qui s’en rappelle

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 18:37:29

Bordel, ce topic est encore

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 13
18 octobre 2021 à 20:06:30

Le 15 mai 2021 à 13:47:36 :
Je post pas trop sur le forum en général mais là c’est grave quand même, je viens tous les jours et chaque fois c’est pire, c’est limite triste de voir comment le forum évolue.

J’ai pas lu les 8 pages précédentes car je tiens à ma stabilité mentale, mais je doute fortement que quelqu’un ai eu la sainteté d’esprit de formuler une réponse digne d’un individu dont la valeur du Quotient Intellectuel serait égale ou supérieur à 30 sur l’échelle internationale de mesure du dit Quotient, dans le respect des normes de mesures de celui-ci et sans apport quelconque d’aide extérieure lors de l’évaluation en question.

Contrairement à tous les énergumènes de ce forum je vais apporter une réponse claire, précise, concise, sans faire de détours, en ne m’écartant pas d’un millimètre de la voie rectiligne et dépourvue de toute sinuosité qu’est le chemin qui sera emprunté pas ma personne afin de fournir une indication convenable à l’individu même qui est à l’origine de ce topic.

Mais en réalité, en lisant cette réponse, l’auteur sera enfin capable de comprendre dans quelle(s) mesure(s) il est en tort de poser une telle question, car la réponse est en fait évidente. Si évidente, même, que j’en viens presque à comprendre l’hilarité de mes voisins dont les coordonnées (x ; y ; z) dans un repère cartésien sont identiques aux miennes à l’exception de la valeur de y, qui est en toute logique et dans le respect des lois régissant ce monde physique supérieure à la mienne.

Je m’adresse maintenant à l’auteur, l’auteur même qui a créé ce topic, la personne à l’origine de ces 9 pages remplies de messages incongrus et dépourvus de tous sens (contrairement au mien).

Une masterclass, ni plus ni moins.

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
18 octobre 2021 à 20:07:57

Le 18 octobre 2021 à 18:37:29 :
Bordel, ce topic est encore

Oui c’est bien ça :rire:

Wexew Wexew
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 12:46:24

Comme d'habitude les armes Nargacuga sont top, mais de toute façon ceux qui les joue c'est les

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
19 octobre 2021 à 16:57:19

Ca n'a aucun sens de continuer à

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment