CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord MHFR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Funky_3000 Funky_3000
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 00:26:34

Bonjour à toutes et à tous,
Nous espérons que vous appréciez la démo et que vous êtes tous autant motivés que nous le sommes pour la sortie du jeu.

❖ LIEN DISCORD MHFR
Pour inviter un contact à rejoindre notre discord, rien de plus simple :
https://discord.gg/RPk3js3

▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Pour ceux qui l'ignorent, voici une présentation.
Le discord MHFR a été créé il y a maintenant 5 ans et atteint aujourd'hui plus de 15 000 membres, il regroupe les fans de la série issus des différents supports. Actif depuis MH4U, MHGen, MHO, MHFZ, MHStories, MHGU, MHW, MHWI.

Le serveur a été mis en place par des fans MH qui gèrent la page Facebook Monster Hunter France Evénements Communautaires (MHFREVENT), qui ont déjà pu collaborer avec Capcom France pour MH4U, MHGen, MHW, MHWI ainsi qu'avec Nintendo France pour MHStories. Nous poursuivrons cette dynamique sur MHRise et MHStories 2.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼ ▲
En effet plusieurs de nos modos sont d'anciens leaders communautaires de région. Ils organisaient du temps de la Nintendo 3DS des événements irl soutenus par Capcom France, lorsqu'Aranok était CM MH. Après son départ nous avons pu, après une période creuse, établir de nouveau le contact avec Capcom France à l'occasion du championnat Monster Hunter World Iceborne. C'est un énorme privilège basé sur la confiance, qui s'est illustré par un soutien de leur part en terme de goodies (distribués en ligne par le biais de concours, tournois, tirage au sort etc) mais également en nous offrant une meilleure lisibilité.

Confer
https://twitter.com/capcom_france/status/1347559370826125315
https://www.facebook.com/monsterhunter.capcomfrance/posts/1331276490569827/

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
Avec le temps nous avons jugé bon de rendre personnalisable le nombre de salon du discord, en fonction du support utilisé, afin d'éviter un surplus de salons inutiles. Les membres peuvent donc dès leur arrivé choisir entre les supports Nintendo / Playstation / Xbox / PC, de manière à afficher uniquement les sections liées aux opus disponibles sur le support en question. Ils peuvent naturellement cumuler plusieurs supports comme par exemple Nintendo + PC.

Le mot d'ordre de notre discord, a toujours été d'unifier et non scinder la communauté francophone en plusieurs groupuscules, qui généralement en dépit d'une bonne volonté et de beaucoup d'ambition ponctuelle, ne perdurent pas au fil des opus/années. Cela ne nous empêche pas d'avoir parmi nos partenaires des références pour la communauté dans plusieurs domaines, à savoir le site Monster-Hunter.fr, Les Chasseurs du coeur, La Caverne d'Ali Gargwa, le Clan Luminae qi-Lin etc.

Nous avons également été référencé par le site Drop in game du temps de Monster Hunter World, et nous avons récemment ajouté notre discord sur disboard.

▼▼▼▼▼
Autres liens de l'alliance MHFR:
❖ LIEN FB+Twitter Monster Hunter France Evenement Communautaires
Pour rester informé de notre actualité et de nos projets:
https://www.facebook.com/MonsterHunterFranceEvent/
https://twitter.com/home

❖ LIEN MH FRANCE FORUM
Pour retrouver les tutos :
https://www.facebook.com/MonsterHunterFrance
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/

❖ LIEN GROUPE FB MHRISE
Mis en place en vue du prochain opus Monster Hunter Rise :
https://www.facebook.com/groups/mhrisefrance/

▲▲▲▲▲

Nous espérons vous voir nombreux à nous rejoindre pour la sortie du jeu, et d'ici là bonne chasse!

Message édité le 15 janvier 2021 à 00:30:39 par Funky_3000
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 00:49:25

D'ailleurs, c'est toujours Trade-Sy qui dirige le discord ? :o))

yoRum yoRum
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 01:24:55

C'est autre chose que les discord qu'on voit régulièrement ici.

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 02:14:05

Iombrax et trade-sy, je me souviens...

La modération avait bien changé la dernière fois que je suis venu... Des modérateurs qui insultent des membres qui donnent des conseils, peu pertinents selon ces modérateurs, alors qu'eux-même n'ont rien à proposer. Et des membres qui approuvent.
Je ne cautionne pas ce genre de comportement. Beaucoup de conflits là bas aussi, évidement tous ces messages sont effacés instantanément pour ne pas laisser de traces, parce qu'on vient pour la bonne ambiance, comme ils aiment bien le rappeler...
J'ai tout de même fait de belles rencontres, c'est surtout ça que j'ai retenu. J'espère que ce n'est plus comme ce que j'ai vu lors de mon dernier passage.

J'ai été déçu, mais ça ne convient peut-être pas à tout le monde, 15000 membres ça n'a pas beaucoup de sens pour moi d'ailleurs. C'est bien trop énorme.

Bonne continuation.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
16 janvier 2021 à 12:35:14

Vmon vdd a tous dit

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 12:37:45

15 000 membres ? C'est bien trop élevé malheureusement, dommage....

zora380 zora380
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 04:43:36

Le 15 janvier 2021 à 02:14:05 Manariel a écrit :
Iombrax et trade-sy, je me souviens...

La modération avait bien changé la dernière fois que je suis venu... Des modérateurs qui insultent des membres qui donnent des conseils, peu pertinents selon ces modérateurs, alors qu'eux-même n'ont rien à proposer. Et des membres qui approuvent.
Je ne cautionne pas ce genre de comportement. Beaucoup de conflits là bas aussi, évidement tous ces messages sont effacés instantanément pour ne pas laisser de traces, parce qu'on vient pour la bonne ambiance, comme ils aiment bien le rappeler...
J'ai tout de même fait de belles rencontres, c'est surtout ça que j'ai retenu. J'espère que ce n'est plus comme ce que j'ai vu lors de mon dernier passage.

J'ai été déçu, mais ça ne convient peut-être pas à tout le monde, 15000 membres ça n'a pas beaucoup de sens pour moi d'ailleurs. C'est bien trop énorme.

Bonne continuation.

THIS

LordPlatypus LordPlatypus
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 11:47:08

Le 15 janvier 2021 à 02:14:05 Manariel a écrit :
Iombrax et trade-sy, je me souviens...

La modération avait bien changé la dernière fois que je suis venu... Des modérateurs qui insultent des membres qui donnent des conseils, peu pertinents selon ces modérateurs, alors qu'eux-même n'ont rien à proposer. Et des membres qui approuvent.
Je ne cautionne pas ce genre de comportement. Beaucoup de conflits là bas aussi, évidement tous ces messages sont effacés instantanément pour ne pas laisser de traces, parce qu'on vient pour la bonne ambiance, comme ils aiment bien le rappeler...
J'ai tout de même fait de belles rencontres, c'est surtout ça que j'ai retenu. J'espère que ce n'est plus comme ce que j'ai vu lors de mon dernier passage.

J'ai été déçu, mais ça ne convient peut-être pas à tout le monde, 15000 membres ça n'a pas beaucoup de sens pour moi d'ailleurs. C'est bien trop énorme.

Bonne continuation.

Ah ouais ca a l'air d'être aussi matrixé que le serveur de MrDeriv a l'epoque de la sortie de MHW :rire:

OursPaz OursPaz
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:55:04

15000 mais seulement une poignée qui parle donc les 15000 pas gênant il ny a pas 15 000 qui parle en même temps :banzai:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
24 janvier 2021 à 03:36:46

Évidement faut aimer les grands discords, reste que TradeSy et MHFR sont très chauds coté events et autres. Je conseille ce Discord même si vous n'y allez pas pour jouer, au moins pour les news et les events. :o))

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
24 janvier 2021 à 15:29:46

Le 15 janvier 2021 à 02:14:05 Manariel a écrit :
Iombrax et trade-sy, je me souviens...

La modération avait bien changé la dernière fois que je suis venu... Des modérateurs qui insultent des membres qui donnent des conseils, peu pertinents selon ces modérateurs, alors qu'eux-même n'ont rien à proposer. Et des membres qui approuvent.
Je ne cautionne pas ce genre de comportement. Beaucoup de conflits là bas aussi, évidement tous ces messages sont effacés instantanément pour ne pas laisser de traces, parce qu'on vient pour la bonne ambiance, comme ils aiment bien le rappeler...
J'ai tout de même fait de belles rencontres, c'est surtout ça que j'ai retenu. J'espère que ce n'est plus comme ce que j'ai vu lors de mon dernier passage.

J'ai été déçu, mais ça ne convient peut-être pas à tout le monde, 15000 membres ça n'a pas beaucoup de sens pour moi d'ailleurs. C'est bien trop énorme.

Bonne continuation.

Eh.... la plupart des discords prennent cette tournure malheureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment