CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Morpho Hache

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 18:33:14

Je conseil de ne pas rajouter cogneur sur SA perso.

Je pense + privilégier le tranchant avec Aiguise rapide ou samouraï,surtout sur la SA Tigrex.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 mai 2021 à 21:03:13

Le 07 mai 2021 à 16:56:24 :
Ah ouais donc faudrait ajouter cogneur dans les sets alors ?

Il y a beaucoup d'autre talent plus important que cogneur sur la morpho.
Cogneur est utile que sur les sticky est rien d'autre techniquement.

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 16:32:09

C'est vrai qu'avec les talents essentiels comme morphose rapide ou les talents endgame y'a plus trop de place pour cogneur, puis le mob est assez soyvent stun comme ça 😁

J'ai assuré mon set avec aiguisage rapide, franchement avec la conquista ça suffit, au cas où on tombe dans le vert en un round mais c'est rare.

D'ailleurs je joue maintenant avec tous les talents de substitution, et franchement je me régale, je me prends pas la tête avec la jauge d'épée chargée ou non pour le X+A, et mes partenaires en multijoueur m'adore 🙃

Deforestation22 Deforestation22
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 13:09:20

Bonjour, dites moi c'est quoi les talents indispensables pour la Morpho-Hache ? :merci:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
10 mai 2021 à 13:16:16

Le 10 mai 2021 à 13:09:20 :
Bonjour, dites moi c'est quoi les talents indispensables pour la Morpho-Hache ? :merci:

Morpho rapide

Le reste c'est modulable, même si on cherche toujours la même chose.
Mise a mort, Maitre d'arme, machine de guerre, berserk...etc

Deforestation22 Deforestation22
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 13:40:20

Le 10 mai 2021 à 13:16:16 :

Le 10 mai 2021 à 13:09:20 :
Bonjour, dites moi c'est quoi les talents indispensables pour la Morpho-Hache ? :merci:

Morpho rapide

Le reste c'est modulable, même si on cherche toujours la même chose.
Mise a mort, Maitre d'arme, machine de guerre, berserk...etc

Ça marche merci :ok:

Deforestation22 Deforestation22
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 23:19:39

Le talent destructeur c'est utile pour la morpho ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 23:27:34

Le 10 mai 2021 à 23:19:39 :
Le talent destructeur c'est utile pour la morpho ?

Techniquement, Destructeur n'est "jamais" utile.
Destructeur ne te fait pas faire plus de dégâts, il pète juste plus rapidement les parties

Deforestation22 Deforestation22
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 23:45:52

Le 10 mai 2021 à 23:27:34 :

Le 10 mai 2021 à 23:19:39 :
Le talent destructeur c'est utile pour la morpho ?

Techniquement, Destructeur n'est "jamais" utile.
Destructeur ne te fait pas faire plus de dégâts, il pète juste plus rapidement les parties

Ah bah oui pas très utile du coup en vrai je galère à faire un bon build dégât

SafiJiiva SafiJiiva
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 10:46:27

Le meilleur combo quand on joue avec morphose rapide c'est A (Mode Epée) → ZR → ZR à l'infini ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 mai 2021 à 11:03:49

Le 25 avril 2021 à 21:39:08 :

Le 25 avril 2021 à 21:14:52 :
Hola les addicts de la morpho. Je commence à avoir un stuff endgame et bien maitriser la SA. Du coup avec rapid morph 3, je vois de moins en moins l'intérêt d'utiliser la décharge élémentaire quand l'arme est chargée. Au début je la spammais mais au final j'ai l'impression de faire presque autant de dégats en spammant ZR comme un gogole et surtout ça attaque moins mon tranchant. J'ai l'impression de mieux briser les bouts de monstre avec l'attaque elem cela dit
Ma question du coup: vous jouez comment vous quand l'épée est chargée? Full épée? Full hache? mix? Attaques élémentaires?

Le combo "idéale" quand ton épée et chargée c'est en partant du mode épée.
A (épée : double attaque), ZR (épée : Double morpho-attaque), ZR (hache : Morpho-attaque) et après tu répètes le cycle.
Mais ça c'est si ta l'ouverture suffisante.

Par exemple sur un rajang au sol, on va partir sur.
A + ZR + ZR + A + X/A, ZL+X (attaque filoptère après le zsd)

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 13:04:10

J'ai essayé de me mettre à cette arme, quelle galère mon dieu j'ai l'impression de pas pouvoir enchainer deux coups sans être totalement sans défense à la merci du monstre, vous êtes plutôt hut and run vous ? J'ai du mal a saisir les subtilités de gameplay permises par l'arme. J'ai du mal a placer l'iframe sur le change-fiole filoptere également

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 mai 2021 à 13:20:10

Le 11 mai 2021 à 13:04:10 :
J'ai essayé de me mettre à cette arme, quelle galère mon dieu j'ai l'impression de pas pouvoir enchainer deux coups sans être totalement sans défense à la merci du monstre, vous êtes plutôt hut and run vous ? J'ai du mal a saisir les subtilités de gameplay permises par l'arme. J'ai du mal a placer l'iframe sur le change-fiole filoptere également

Y'a pas vraiment de secret, c'est surtout une compréhension du monstre et des ouvertures qu'il propose, bref comme la majorité des armes. :hap:

Et non c'est pas du hit and run la morpho et pour le coup filoptère avec la frame d'invu ça demande un peu de pratique.

Message édité le 11 mai 2021 à 13:21:47 par Misthophoros_
[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 17:16:44

Le 11 mai 2021 à 13:20:10 :

Le 11 mai 2021 à 13:04:10 :
J'ai essayé de me mettre à cette arme, quelle galère mon dieu j'ai l'impression de pas pouvoir enchainer deux coups sans être totalement sans défense à la merci du monstre, vous êtes plutôt hut and run vous ? J'ai du mal a saisir les subtilités de gameplay permises par l'arme. J'ai du mal a placer l'iframe sur le change-fiole filoptere également

Y'a pas vraiment de secret, c'est surtout une compréhension du monstre et des ouvertures qu'il propose, bref comme la majorité des armes. :hap:

Et non c'est pas du hit and run la morpho et pour le coup filoptère avec la frame d'invu ça demande un peu de pratique.

Ouai mais j'ai quand même énormément de respect pour les joueurs morpho' la dernière arme du jeu sans counter/iframe cheatée :hap:
J'essaierai d'insister un peu, merci bien !

Khorneinblood Khorneinblood
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 21:11:44

Evade extender(trompe la mort) est un must have quand tu commence à la morpho je trouve. Le gain de mobilité juste avec le level 1 est magique

SafiJiiva SafiJiiva
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 02:06:41

Le 11 mai 2021 à 11:03:49 :

Le 25 avril 2021 à 21:39:08 :

Le 25 avril 2021 à 21:14:52 :
Hola les addicts de la morpho. Je commence à avoir un stuff endgame et bien maitriser la SA. Du coup avec rapid morph 3, je vois de moins en moins l'intérêt d'utiliser la décharge élémentaire quand l'arme est chargée. Au début je la spammais mais au final j'ai l'impression de faire presque autant de dégats en spammant ZR comme un gogole et surtout ça attaque moins mon tranchant. J'ai l'impression de mieux briser les bouts de monstre avec l'attaque elem cela dit
Ma question du coup: vous jouez comment vous quand l'épée est chargée? Full épée? Full hache? mix? Attaques élémentaires?

Le combo "idéale" quand ton épée et chargée c'est en partant du mode épée.
A (épée : double attaque), ZR (épée : Double morpho-attaque), ZR (hache : Morpho-attaque) et après tu répètes le cycle.
Mais ça c'est si ta l'ouverture suffisante.

Par exemple sur un rajang au sol, on va partir sur.
A + ZR + ZR + A + X/A, ZL+X (attaque filoptère après le zsd)

Merci !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 mai 2021 à 03:57:18

Le 11 mai 2021 à 17:16:44 :

Le 11 mai 2021 à 13:20:10 :

Le 11 mai 2021 à 13:04:10 :
J'ai essayé de me mettre à cette arme, quelle galère mon dieu j'ai l'impression de pas pouvoir enchainer deux coups sans être totalement sans défense à la merci du monstre, vous êtes plutôt hut and run vous ? J'ai du mal a saisir les subtilités de gameplay permises par l'arme. J'ai du mal a placer l'iframe sur le change-fiole filoptere également

Y'a pas vraiment de secret, c'est surtout une compréhension du monstre et des ouvertures qu'il propose, bref comme la majorité des armes. :hap:

Et non c'est pas du hit and run la morpho et pour le coup filoptère avec la frame d'invu ça demande un peu de pratique.

Ouai mais j'ai quand même énormément de respect pour les joueurs morpho' la dernière arme du jeu sans counter/iframe cheatée :hap:
J'essaierai d'insister un peu, merci bien !

Le filoptère change grandement la façon d'aborder le gameplay avec, sur les anciens opus je ne jouais limite qu'en mode épée mais le filoptère change vraiment tout en plus de pouvoir regarder et gagner en mobilité, sans oublier que "trompe la mort" donne une bonne mobilité aussi.

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 08:58:19

Morhpo c'est une arme où tu prends pas mal de coups au départ. Ne pas hésiter à morpho pour revnir en hache pour + de mobilité, surtout avec morph rapide. Et l'indispensable; trompe la mort 1 ou 2, déjà ça change pas mal de choses.

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 11:58:59

J'ai galèré pareil, et je conseil le talent de substitution L+X qui permet un grand déplacement en même temps une attaque, ce qui te permet de te replacer avec une esquive ou le filoptere et de revenir au combat avec un coup longue portée direct qui fait bien mal et qui s'enchaîne sur une morpho attaque puissante à l'épée (double attaque direct et si tu refais A triple attaque).
Perso au début je me faisais ouvrir, puis j'ai testé avec trompe la mort, puis avec ça et maintenant je trouve trompe la mort moins important, mais je conseille quand même de garder le niveau 1 pour les pas de côté après les coups.

Je joue aussi le talent sub X+A qui a une armor et que je trouve plus safe, je le place et je repars avec le filoptere pour recharger l'épée, puis soit je reviens avec L+X soit je temporise 👍🏻

Pars quand même avec une bonne défense parce que même en s'en prenant moins dans la tronche, suffit de jauges de filoptere indisponibles et d'un moment d'inattention pour s'en prendre une belle.

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
12 mai 2021 à 17:35:06

[17:16:44] <[-Zap-]>

Le 11 mai 2021 à 13:20:10 :

Le 11 mai 2021 à 13:04:10 :
J'ai essayé de me mettre à cette arme, quelle galère mon dieu j'ai l'impression de pas pouvoir enchainer deux coups sans être totalement sans défense à la merci du monstre, vous êtes plutôt hut and run vous ? J'ai du mal a saisir les subtilités de gameplay permises par l'arme. J'ai du mal a placer l'iframe sur le change-fiole filoptere également

Y'a pas vraiment de secret, c'est surtout une compréhension du monstre et des ouvertures qu'il propose, bref comme la majorité des armes. :hap:

Et non c'est pas du hit and run la morpho et pour le coup filoptère avec la frame d'invu ça demande un peu de pratique.

Ouai mais j'ai quand même énormément de respect pour les joueurs morpho' la dernière arme du jeu sans counter/iframe cheatée :hap:
J'essaierai d'insister un peu, merci bien !

Morpho maître course :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 33.90€ PC 39.99€ Switch 49.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment